Votre avatar

Profil de Alvarun

Inscrit le 29/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
26
posts
8482
commentaires
11138
likes reçus

Tous ses commentaires

Idem pour le Red Star. Match couperet.

Avec les Manceaux, il y a toujours un risque de Bug atti...

Le drapeau avec la tête de Maure aux trousses. Quel suspens!

L'avion, un CASA CN-235, bien sûr.

Et entre pain au chocolat et chocolatine, quel est son choix ?

Le leader et son dauphin. Et plus précisément...

Pour les impôts, pas sûr. Il y en a qui passent à travers.

Il me semble que l'ours en Peluche a été tué. Mais, c'est un Phénix.

À défaut, il nous restera la peau de chagrin

C'est bien d'avoir leur soutien, sinon, les prochains derbies seraient bien fades sans les kops Verts.

Un ban en or ? Comme chez nos amis hongrois.

En fait, c'était Tatayer ou les Ultras. Pourvu qu'on n'ait pas les 2 dissous.

Il a l'air fluet. Attention à la casse.

Alors, à pluche la Peluche !

Niflore, ni couronne puisqu'elle est sur la tête des Verts pour la montée.

Avec les fumigènes pour aveugler les drones.

Pas étonnant qu'il y ait la pagaille à Marcel Picot avec Chien Lee...

Allez Paris FC! Supporterisme par intérêt, évidemment.

Ils prédisent le passé.

Bon retour à lui. Il y a une zone dangereuse à éviter par l'ouest. Par l'est, c'est plus sûr, surtout en passant chez nos "cousins".

Avec lui, ce n'est pas le Système U. Système Unique.

Le Mans ferait donc preuve de beaucoup de mansuétude ?

Montanier : un entraîneur dard footballistique.

Attention Lucas de ne pas te faire enrôler par les Ricains pour aller guerroyer du côté de Troyes d'Ormuz.

Attention Larry, tu risques la relégation. Il te faut vite recruter un Montanier de la finance et des placements.

Angoulagate !

Si Montanier était Président de la République... Si j'étais Président de la République Jamais plus un supporter n'aurait de pensée triste Je nommerais bien sûr Larsonneur premier ministre De mon gouvernement, si j'étais président Nadé à la culture me semble une évidence Bernauer à la police et Davitashvili aux finances Cardona à la justice et Moueffek à la danse Est c'que tu serais content si j'étais président ? Old serait ministre de l'écologie Jaber au commerce, Stassin à l'industrie, ...

Pedro : Green Star.

On a un joker (sur Reims actuellement). Ne pas le griller trop tôt.