Votre avatar

Profil de Alvarun

Inscrit le 29/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
26
posts
8482
commentaires
11138
likes reçus

Tous ses commentaires

2 matchs de championnat. Éventuellement, ceux des barrages. Attention à ne pas se blesser avant les sélections, les nouveaux contrats et les vacances.

L'avantage de Montluçon, c'est que c'est dans la région ARA.

Super ! On reste dans le premier tiers.

En gros, Montluçon.

Et l'Estac ne veut pas se faire bouffer son titre.

Le Mans : une petite sortie de route dans la dernière ligne droite... (Mais pas celle des Hunaudières)

Pour l'ambiance, c'est sûr qu'il vaut mieux suivre les Verts. Quant au jeu...

Prochaine journée : si les Bastiais avaient la bonne idée d'aller gagner à Guingamp, ils seraient davantage motivés pour la réception du Mans, en vue des barrages face à l'équipe de N1.

Larsdéshonneur !

Une impasse, on peut en sortir en se retournant (en jouant différemment dans l'esprit et techniquement). Par contre, pour sortir d'une nasse... S'il n'y a pas un fait extérieur qui donne un coup de main...

Moi aussi.

Les mêmes. En mieux. 😂

Mon opinion : Larsonneur préfère être numéro 1 en Ligue 2 que numéro 2 en Ligue 1.

On dirait que Montanier est sur une série... noire.

On va espérer que pour ce soir, tout ce qui est de Troyes reste bloqué...

Ça va être difficile de faire les génuflexions pour lui.

Ferreira est là, au cas où on aurait besoin de quelqu'un pour taper du point sur la table, à la mi-temps, dans le vestiaire.

La Peluche : un cerveau lent ?

C'est renversant. Et c'est la crème qui crame les joueurs au lieu de juste les brûler.

Le goal-average des Verts est quand même bien plus favorable.

Demain, on veut des reprises de volées de bois vert.

En cette fin de saison, gare aux nerfs fragiles...

Parfois, on a des joueurs pas très "net".

Un ace pour Stassin, un autre pour Davitashvili et un troisième pour Duffus. Jeu, set et match pour l'ASSE.

Une fois de plus : des Stéphanoyés dans la Méditerranée (et médiocrité).

Barrage contre Auxerre. Le remake d'un mauvais film. Sons et lumières garanties.

Corse : Île de Botté le c.l