poll
Activité
26
posts
8482
commentaires
11138
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On espère qu'il est en règle avec le fisc.
Je crois que nos adversaires doivent se dire la même chose en observant notre nouvelle équipe technique. Verdict en fin de saison. Faites vos jeux !
Et aussi de la cuisson des spaghettis...
Prendre exemple sur le rugby.
Le vrai bruit du football, c'est la clameur du peuple vert , urbi et orbi. Surtout quand il a but pour les Verts. Hélas, rare ces temps-ci.
Mais vraiment méchants les mecs...
Éventuellement, quelques supporters...
Heureusement, ce ne sera pas Canada Dreyer...
On fait un triangle en joignant Oslo, Rabat et Rome, capitales des pays de ces trois néo-stéphanois. On prend le point d'intersection des 3 médianes de ce triangle. Et on tombe sur Saint-Etienne (ou pas très loin). Étonnant, non ?
" Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs. Et Il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche"... Toute ressemblance avec ce qu'annoncait St Matthieu (25:32-33), il y a 2000 ans, ne saurait être fortuite...
Le train sur les rails, c'est bien. Après, il faut que l'aiguillage fonctionne bien et qu'on ne se retrouve pas sur une Nf.
J'essaie de trouver un point commun entre ces 3. Si vous avez des idées ?
Ils font le mur, suite à un coup (pas) franc. Et il n'y a pas de gardien.
On dirait que les Rois Mages sont en avance cette année à Sainté. J'ai hâte de voir leurs présents en action...
Une aurore boréale a dû provoquer des interférences et des parasites.
J'avais croisé Pierre Tchernia, il y a environ 35 ans sur le bd St-Germain. Stature impressionnante, dont on ne rend pas compte via le petit écran.
"Je maintiendrai " devise du Royaume des Pays-Bas, introduite par Guillaume 1er d'Orange-Nassau. Il fallait donc recruter un entraîneur hollandais ... Avec une tulipe comme logo.
Sous la quatrième, il y a eu quelques illustres naissances... Je suis bien placé pour le savoir...
Dans un passé que la plupart ne peuvent imaginer, à Noël il y avait SVP Disney, présenté par Pierre Tchernia. Rendez-vous incontournable en ce jour de fête. C'est dans l'oeuvre originale (donc non americanisée), que le serpent est "bon". Ce qui peut passer comme anti-biblique et donc non acceptable dans la société puritaine des USA.
Il fallait recruter Brian Wilson pour avoir de bonnes vibrations... La, la la, la la la, la, la..
Pour penser, il faut un cerveau, il me semble...
Souvent les posts consistent à apostropher : les joueurs, les dirigeants et des evecnautes.
"Aie confiance, crois en moi, que je puisse veiller sur toi"... C'est vraiment un Kaa, ce Gazidis. Je vous rassure, originalement, le python est un protecteur de Mowgli.
Je ne sais pas ce que Chalamet vaut sur les parcours de montagnes, mais en côtes et surtout en dunes il doit être bon. Il devrait s'entraîner sur celle du Pilat, près de Sainté. Vélo le matin, foot à GG le soir.
À chaque fluctuation, même minime des côtes, il y aura un article...
Rien n'échappe à l'oeil sagace du félin d'Evect.Je devais être très aglacé, en substituant glaces à neiges. Une histoire de boules ? Je me (con)fonds en excuses.
La carrière de ce joueur ne s'est pas faite ntep by ntep. Dommage pour lui.
Le Musée devrait être racheté par Disney : Le Palais des Verts aux résultats dormants. Mais il serait question d'un Prince Charmant venu d'une lointaine contrée du Nord, voisin de la Reine des Glaces. Alors, les supporters des Verts, libérés, délivrés, c'est pour bientôt...
Aujourd'hui ce serait : Tombe la neige, tu ne gagneras pas ce soir. Tombe la neige, et mon coeur s'habille en noir...
La raclée de trop. Oui. Mais la dernière !