poll
Activité
26
posts
8482
commentaires
11138
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Méthode Ferme ta gueule ou Cause toujours !
Eve_ct
Répression de masse du genre : " Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens". Massacre des Albigeois ordonné par Arnaud Amaury en 1209....
Oui, mais après elles ne pourront plus respirer car on respire aussi par le cul. Il y a la respiration pulmonaire et la respiration cul tanné. (Normal aprés la fessée). Bon, c'est dans le film " Mes petites amoureuses" de Jean Eustache (1974), disponible actuellement sur Arte.
Le match a failli être arreté. En effet, les Arméniens faisaient brûler beaucoup de papiers...
Pourrait on passer par Oleg Blokhine pour avoir le soutien de V. Zelensky qui s'y connaît en matière de lutte contre la dissolution. (De son pays).
François devrait venir faire une cure à Saint-Galmier ou à Montrond les Bains. Le bon air de la Loire fera le plus grand bien à ses poumons. Et assister à quelques matchs à GG. Allez les Verts. Alléluia !
Avec le réchauffement climatique, Saint-Etienne va devenir très prisé. Montpellier va être cramé et enseveli sous les eaux.
Anne-Sophie, c'est pas mal non plus. 😋
Pour le moment, aucun d'outre-mer...
Une ligue sans kopecks pour un GG sans kops. Ne nous laissons pas roubler.
Ce week-end à lieu à Saint-Etienne le premier festival des accents. Une façon de célébrer le terroir et d'éviter ou de retarder la globalisation. Une langue sans accent c'est comme un plat sans saveur. Oté !
Quelque soit l'issue de ce dossier, les Verts devront montrer leurs force, courage, résilience et abnégation sur le terrain. La meilleure leçon à donner à leurs détracteurs.
Bon retour à la maison. Non, la peluche ne se dissout pas.
Quant à la dissolution des groupes GA et MF, je vous propose une autre hypothèse. C'est 2 groupes sont à Saint-Etienne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Et qui est président de la région ARA ? Laurent Wauquiez. Et comme Retailleau brigue la présidence de LR tout comme Wauquiez, en dissolvant il parie sur des troubles. Ce qui mettra LW dans l'embarras. "Vous voyez je vous l'avais bien dit, on a affaire à des voyous qui n'ont rien à faire dans un stade" . Combinazione !
Stassin, quand va t-il passer au Grand Cactus sur la RTBF ? Émission qui parodie les vedettes.
Mélanronchon ? On peut facilement trouver mieux. François Ruffin par exemple. Ou Alexandria Ocasio-Cortez. Ah mince, elle est américaine. (Représentante démocrate).
"Ils voulaient que je tombe des avions, accroché à un champignon. Carrément méchant, jamais content.. .. "
Écrite par Moustaki pour Reggiani qui l'enregistre en 1967. Égalité. Balle au centre.
On a eu les Gilets Jaunes. Bientôt on aura les Gilets Verts !
Réunion à la LFP. Gazidis, Nicollin, Labrune. Clin d'oeil à Sergio Leone : Le Bon, la Brute et le Truand....
Match gagné pour les Verts. Rideau !
Montpellier, place de la Comédie. Molière. Le MHSC se comporte en Tartuffe. Le MHSC, le maintenu imaginaire. Et que dit l'Avare ? MHSC, ses fans n'ont pas dû aller à l'école, etc...
Feux de Paillade...
L' ASSE, un club à part.
Larry Fields pourra exposer quelques tifos des MF et GA au MCA de Chicago. Après la dissolution, ils vaudront de l'or.
Le supporter vert devrait rouler en Masorati...
Ce n'est pas sympa pour Poupou. Même blessé, après une chute, il remontait en selle. Font Romeu-Albi en 1968.
Et si on réjouait à Montpelier, capitale du Vermont (Vert Mont) aux USA. Déplacement aux frais du MHSC, bien sûr. Avantage, le Canada n'étant pas très loin, Larry pourrait venir soutenir son équipe.
Attention, la gazellidis est coriace !