poll
Activité
26
posts
8482
commentaires
11138
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La plupart des amandes consommées en France viennent de Californie. Alors avec les droits de douane en représailles, l'amande sera bien plus qu'honorable. Comment la remplacer dans le nougat ?
1+7 victoires à la suite !
Allez, on va fêter ça au Bar de la Marine...
Et les crevettes aux croquettes ? Il faut se demander comment sont élevés ces adorables crustacés.
Les Verts rossés par des rosés. La situation devient très épineuse.
Plus près de toi Ligue 2, plus près de toi...
6-1 contre la marée verte (les supporters). L'équipe vient de franchir un cap... Les vents mauvais continuent de souffler à GG.
Et le Maroilles !
C'est une baston (une de plus) qu'on vit là...
S'Il a le All Whites Fighting Spirit , ça va décaper.
Il a réussi à se dépatouiller de ce coup pas franc. (Suisse en l'occurrence).
Et pour le remplacer, le staff pourrait-il prospecter une " Madame " entraîneur ? (Entraîneuse fait un peu olé-olé). Il doit bien y en avoir de l'autre côté de l'Atlantique.
Inch Allah !
https://www.paysansdelaloire.fr/articles/06/02/2023/De-la-Guadeloupe-a-la-Loire-le-nouveau-prefet-prend-ses-marques-89287/
https://www.paysansdelaloire.fr/articles/06/02/2023/De-la-Guadeloupe-a-la-Loire-le-nouveau-prefet-prend-ses-marques-89287/
Un supporter des Verts cet ALVérous ?
Bon cheminement tant spirituel que physique. Combien de kg de cierges dans le sac ?
En remerciement, on pourrait y inviter les gentils policiers qui veillent si bien sur la sécurité des citoyens (en particulier les collégiens) et des supporters lors des déplacements. Bien sûr, pas de fumis, de lacrymos et de grenades de dés- encerclement. Comme d'habitude, palpations et fouilles à l'entrée. Pour ceux qui suivront le match en dehors du stade ce sera palpitations. Mais on est habitué.
Et une super Ligue européenne réduite à une douzaine de clubs issus des "grands" championnats. Voire 2 SL si on copie la NBA.
Bonne vue et pas de poches ...sous les yeux et pas que...
Avec leur parcours en LDC, Brest va toucher plus que son budget annuel. Mais comme ils n'ont pas la folie des grandeurs, ils pourront préparer la saison prochaine en toute sérénité. Contrairement à d'autres...
Je croyais qu'il était interdit de déplacement dans la Loire...
J28, je verrais plutôt Bouvines. Dunkerque, c'est surtout le sauvetage des Rosbifs.
Il manque les matchs contre la Ligue et le Ministère de l'Intérieur...
Qu'est ce qui provoque des "faits de tribunes", surtout lorsque l'enjeu est important ? Causes négatives : décisions arbitrales semblant injustes, mauvaise prestation de l'équipe, réponse à des provocations des supporters adverses (quand le parcage est utilisé) ou d'adversaire(s), problèmes techniques (rares),... Causes positives : manifestations excessives de joie (envahissement du terrain), célébration d'un événement,... Dans les 2 cas, la pyrotechnie sert soit d'armes dangereuses, soit à l'animation (ça fait joli). D'autres objets peuvent aussi se transformer en projectiles. Alors, est-ce que l'on peut prévoir avant le match de ce qui va se passer ? D'où l'importance des groupes structurés mais à condition qu'ils évitent tout débordement. Pour les banderoles, tifos et chants ils y arrivent bien.
J'espère qu'ils vont garder le sourire. Un sourire ultra brite...
Trou à rats verts ?
Touche Pas à Mes Ultras !
On a dit oqtf, pas tire-oqtf.
Pour la dissolution du pastis dans l'eau fraîche... Mais pas noyade.