Votre avatar

Profil de Alvarun

Inscrit le 29/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
26
posts
7718
commentaires
10146
likes reçus

Tous ses commentaires

Le Président au Pilat !

En fait, il faut remercier les fumigêneurs. Des places sont fermées, ce qui vu la qualité de jeu des Verts, évite le désappointement et la colère de nombreux spectateurs.

À Sainté, on a bien assimilé l'esprit de Noël.

Une fois le quart d'heure de célébrité passé, c'est la débandade.

Mais on ne va pas accabler les jeunes " sous cadres" Pédro et El Jemali.

Sane en Vert ? Qu'en pense t-on à La Versanne, près de Bourg-Argental ?

Allez, avec un peu de chance, on va jouer contre les Aiglands...

Il reste aussi les orques du Marineland.

À Sainté, on dit piquerles.

Qui va alors prendre le maquis ?

Attention au souffleT : Celui-ci ne se mange pas (à moins d'avoir très faim). Il sert à raviver un feu ou se défouler sur des têtes à baffes. Par contre, un soufflÉ au fromage ou au foie, il faut pas le laisser retomber. Alors, pour l'ASSE , soufflet ou soufflé ou recherche d'un second souffle.

On aurait alors un paire de Mahmoud.

Sans conservateurs ni additifs il faut le stériliser le ballon.

Le Valhalla n'est pas là.

Des buts prometteurs.. .

Entraîneur adjoint de l'équipe de Norvège, ça serait bien. Et ça arrangerait l'EdF.

Le temps et les points.

Voilà combien de jours, voilà combien de nuits Voilà combien de temps que tu es reparti Tu m'as dit cette fois, c'est le dernier voyage Pour nos cœurs déchirés, c'est le dernier naufrage Au printemps, tu verras, je serai de retour Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour Nous irons voir ensemble les jardins refleuris Et déambulerons dans les rues de Paris [Refrain] Dis, quand reviendras-tu, dis, au moins le sais-tu ? Que tout le temps qui passe ne se rattrape guère, que tout le temps perdu ne se rattrape plus

Pour le moment, nos miss vertes sont 2ème dauphine. Ce n'est pas suffisant pour prétendre à l'élite. Actuellement, on a une équipe délitée.

Répression sélective.

Chez les harengs, serrés comme des sardines.

Finalement, brise de Nice dans un verre d'eau salée.

Heureusement, notre fier Drakkar n'est pas un frêle esquif.

Une affaire de pèze.

Tirez sur l'ambulance !

Balèze, le malaise à Nice. Loin du calme d'Eze.

En fait, pour cette occasion, sur le maillot vert, il faudrait rajouter des traces de charbon.

Je découvre que l'on a un Gavroche Vert !