Votre avatar

Profil de MARCO042

Inscrit le 27/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
455
posts
1738
commentaires
4994
likes reçus

Tous ses commentaires

Bravo Mr M'VILA car il est souvent difficile de relancer car CABELLA n'est pas souvent à sa place, ce n'est pas à lui de faire les touches par exemple, cela oblige M'VILA à balancer des grands coups de pied notamment en première période. Le troisième et quatrième but n'était pas loin, tranversale de CABELLA, reprise de volée sur corner de CABELLA, tir lointain de SELNAES et de M'VILA, loupé de DIONY et de KMP entre autres.La victoire est là, tant mieux, et maintenant  RDV avec AULAS et ses gones. 

Le premier but est mérité car le geste technique d'HAMOUMA est magnifique et le coup franc  est indiscutable.  KHAZRI le tire magnifiquement et DEBUCHY fait le plus difficile mettre ce beau but.REIMS a beaucoup donné en première période et s'est brulé les ailes tout seul.Les verts sentaient le souffle du coach à la mi-temps et ont mis ce deuxième but assassin.En 2ème, gestion du match pour ne pas trop se fatiguer avec des occases et le tir de CABELLA sur la tranversale après une superbe action aurai mérité  un meilleur sort. REIMS n'a rien montré en deuxième mi temps, ils ont  surjoué la première.Maintenant,  il faut espérer que nos internationaux (KHAZRI, SELNAES notamment) ne nous reviennent pas blessés car pour le derby, on a besoin d'eux pour aller chercher au moins un point car les lyonnais à réaction auront à coeur de rester devant.

Je pense que cette équipe probable pour être la vraie ce soir au coup d'envoi car JLG n'aime pas trop changer les joueurs d'un match à l'autre sauf lorsqu'il y est contraint sur blessure ou carton.ALV, les trois points avant de partir en sélection, pas pour tous, car beaucoup resteront s'entraîner à l'Etrat.  

Le champagne, REIMS risque d'en mettre plusieurs cartons dans le vestiaire  des arbitres, et du coup, il nous restera que les bulles au score en matière de points 

Le champagne, REIMS risque d'en mettre plusieurs cartons dans le vestiaire  des arbitres, et du coup, il nous restera que les bulles au score en matière de points 

MARCO042 - dim. 04 nov. à 20h45 sur #ASSESCO Une victoire spectaculaire

i Je suis d'accord avec CHC car certains commentaires contiennent des insultes et de l'agressivité et le but est de commenter, de dialoguer et de partager ses idées sur les commentaires car on peut avoir des avis différents et c'est normal mais notre but à tous, c'est de supporter et d'aimer notre club , ses dirigeants, le staff et les joueurs et de donner nos idées sur les questions en  toute quiétude.Bonne soirée  à tous et même sur l'article concernant AULAS, on peut ne pas être d'accord mais l'exprimer de façon intelligente.   

MARCO042 - dim. 04 nov. à 20h38 sur Manceau : "On prend trop de buts"

Rassurez vous, Mr MANCEAU, nous aussi on prend trop de buts, il va falloir travailler les coups de pieds arrêtés, les  corners et les phases défensives sur les contres sinon dans les nombreux matchs restant à jouer cette saison, on risque de connaître des désillusions car on ne marquera pas toujours autant de buts.Le SCO a montré de belles choses sur ce match et a mis en lumière les difficultés de l'ASSE.

Mr AULAS, pour qui vous prenez vous pour donner des leçons.Regardez vos supporters distribués des tracts illicites dans votre enceinte sportive.Si vous voulez être respecté,respectez vous même les supporters adverses même s'ils supportent l'ASSE;Ne commencez pas à allumer l'étincelle car elle peut mettre le feu aux poudres.Espèrons que les dirigeants de notre club vous répondront car vous mèritez que l'on vous remette à votre place et vite.

MARCO042 - dim. 04 nov. à 19h51 sur #ASSESCO Une victoire spectaculaire

OUF, OUF, OUF, cette victoire va faire du bien car être menés à deux reprises et avoir la volonté de revenir à chaque fois et aller chercher la victoire, bravo aux joueurs et au staff.Aujourdh'ui, les joueurs se sont battus, ont mouillé le maillot et ont crée du jeu et des occases face à une belle équipe du SCO.Des erreurs des deux équipes qui ont entraîné des buts pas toujours très beaux mais qui compte au final.La VAR nous a sauvés mais il n'y a pas des mètres de hors jeu, seulement quelques centimètres.Maintenant, il faut gagner samedi contre REIMS et sans prendre de buts si possible car on ne pourra pas toujours revenir au score 

@FM : Et PERRIN et SUBOTIC, combien  de buts cette année par leur faute, SALIBA est jeune et n'est pas international par erreur.  C'est en jouant qu'il se fera une expérience  et s'améliorera à coup sûr.Tout dépend des mots du coach suite aux erreurs mais il faut encourager ses jeunes en les faisant jouer

A part SILVA, je viens de poster la même chose ou presque  

JLG aurait  juste dû mettre SALIBA en DC associé à l'un des anciens pour apporter de la vivacité et de la vitesse dans cette défense mais bon à voir si les pépères vont tenir ou vont se faire déborder comme d'hab.Réponse à19h00 ou  avant peut êtreALV

MARCO042 - dim. 04 nov. à 14h28 sur #ASSESCO : Faites votre pronostic !

SALUT A TOUTES ET TOUS ASSE    2            ANGERS           1 Score a la mi-temps : 1 - 1 BUT pour ASSE : KHAZRI à la 29 ème sur passe de CABELLA SELNAES à la 51ème tir lointain BUT pour ANGERS : BAHOKEN à la 38 ème sur passe de TAIT 3 cartons jaunes pour l'ASSE :  SUBOTIC -   PERRIN - M'VILA 3 jaunes à ANGERS:    BAMBA  - THOMAS - SANTAMARIA    

Cette compo n'a pas l'air mal sur le papier (même si ce n'est peut être pas celle du coach JLG) on devrait  mettre SALIBA en DC associé à PERRIN pou SUBOTIC. Pour le  reste, pourquoi pas si nos joueurs se réveillent de leur sieste.ALV, on reprend  une place dans les 5 au classement, à 1 point de l'un de nos rivaux (OL)  et on se rapproche aussi vite du maintien 

@CHRISHER : Le problème c'est que l'OL sera remonté moralement contre nous avec motivation extrême et est ce que nos verts ont  les capacités pour faire un cas là bas, oui si nous gagnons nos deux prochains matchs sinon cela va être compliqué. 

Cette fois, il faut aller chercher une belle victoire et pas autre chose car sur les matchs avec ses équipes dites du bas de tableau, il faut 3 points sinon ce sera une mauvaise performance pour nous.Idem ensuite contre REIMS et ensuite avec le moral retrouvé, place au derby, (à ce sujet l'OL est accroché chez lui  actuellement).

Déjà 2-0 à la mi-temps 

Sage décision car le spectacle s'en serait ressenti, dèjà que sur des pelouses normales, on est médiocres, dans un bourbier sera aurait été très tristounet.JLG va pouvoir bénéficier de joueurs frais et dispo pour la rencontre de dimanche face à ANGERS où la victoire est impérative.Dommage pour nos supporters qui ont eu des frais de déplacement pour rien.

MARCO042 - mer. 31 oct. à 14h00 sur CDL : Attention aux ballons !

Quand on sait jouer au foot, on doit  savoir s'adapter aux ballons,  aux pelouses, au vent, à la pluie, à la neige et  ne pas chercher des excuses si on ne marque pas de buts.Le fond de jeu d'une équipe, s'il existe est le même et le reste  vient avec de l'envie, de l'abnégation et de la grinta  qu'on met  sur le terrain.  

Cela fait quelques matchs que JLG le met dans le groupe, je pense qu'il va le mettre  titulaire demain pour le tester en configuration réelle car  SILVA est toujours convalescent et la saison est encore très longue.  

L'EQUIPE de demain RUFFIER  SALIBA   SUBOTIC   KOLO  POLOMATSELNAES     DIOUSSEHAMOUMA      CABELLA    SALIBUR                 GUEYE BANC : MOULIN - PANOS - M'VILA - CAMARA ou BENKHEDIM - MONNET PAQUET - NORDIN - DIONYAllez les verts, on se fait plaisir, on fait plaisir au public et aux supporters verts notamment, aux télépectateurs et  à tous ceux qui  aiment l'ASSE et on va chercher la qualification pour le tour suivant.

MARCO042 - mar. 30 oct. à 17h27 sur CDL : Pas de turnover dans les buts

Tout à fait d'accord, j'aurais lancé ce jeune BAJIC pour lui montrer la confiance placée en lui pour l'avenir à l'ASSE et pour éviter qu'il se casse comme d'autres avant lui.

 @hug's : Nos coachs ont un choix limité de joueurs car on a prêté à tout va en oubliant que nos joueurs sont vieillissants donc beaucoup plus fatigués ou blessés  et pour certains beaucoup moins d'envie de se bouger le popotin.On verra demain soir ce qu'ils vont nous concocter et on verra s'ils ont envie  d'aller  plus loin et haut

Aller au stade de France dans les tribunes pourvoir une finale ASSE - OL ou OM ou LILLE (qui aurait battu le PSG au tour précédent serait effectivement une bonne chose.Le stade de France est magnifique, encore faut il passer le stade des costières et tout est possible car NIMES annonce  aussi des absents en défense, alors à JLG et PRINTANT de nous monter une équipe dynamique et compétitive, capable de se qualifier même aux tirs aux buts s'il le faut.  ALV

MARCO042 - lun. 29 oct. à 16h55 sur CDL : Un gros chèque à décrocher

Mercredi, ils feront peut être le trajet en bus en raison de la météo, ce sera donc moins cher et si défaite il y a, les frais devraient être couverts.  De toute façon RORO et CAIZZO ne perdront pas d'argent s'ils revendent un jour

MARCO042 - lun. 29 oct. à 16h52 sur CDL : Un gros chèque à décrocher

 Oui, il y a le PSG, LYON et LILLE qui nous sont supérieurs mais après toutes les équipes ont leur chance cette saison pour faire un bon parcours

MARCO042 - lun. 29 oct. à 12h50 sur CDL : Un gros chèque à décrocher

La gagner cette CDL, ce n'est pas simple avec le PSG, mais cela vaut le coup d'être finaliste car la somme est bonne à prendre  tout de même.Les équipes cette année sont quasi  égales hormis l'ogre, alors si on met les ingrédients et le reste, on peut arriver  à quelque chose de pas mal.Le temps pourri ce mercredi soir sur  NIMES ne va pas faciliter le beau jeu, donc il faut foncer et faire bonne figure.Allez JLG, fais nous une équipe pour  se qualifier. ALV

Nos verts n'ont que 60 minutes dans les jambes et après on subit tout le temps  et on encaisse des buts, on ne sait plus tenir le score et on est incapables de tuer un match.Alors avec  cette semaine à 3 matchs (avec  celui de vendredi dernier), il va falloir que coach JLG  fasse tourner en CDL et  il faut injecter du sang  nouveau avec POLOMAT, SALIBA, CAMARA et GUEYE et mettre BAJIC  dans les buts  pour faire souffler la Ruffe.Ensuite, il faut compléter avec les plus frais   physiquement ou les meilleurs  pour encadrer ces jeunes pousses.Il faut savoir quelle est la priorité des verts, gagner une CDL en peu de matchs même si le PSG en est le grand favori, idem pour la  coupe de France même si  c'est plus long pour aller au bout ou se consacrer à la ligue 1 pour  viser les bonnes places.Le match de mercredi soir sera joué en fonction de l'objectif de l'ASSE dans cette CDL, soit à fond soit en dilétante comme aux entraînements??ALV

@Axton42 : Si M'VILA part au PSG et joue en milieu défensif devant la défense, en sentinelle, TUCHEL serait obligé de sacrifier un autre milieu soit RABIOT, soit VERRATTI  ou un autre.Si M'VILA y va pour cirer le banc comme d'autres avant lui,autant qu'il reste à SAINTE au moins  il joue et nous rend de gros services. Derrière, c'est l'un des plus surs.ALV  

MARCO042 - sam. 27 oct. à 16h58 sur Ça pioche en seconde pour l'ASSE

Merci - Très bon cours d'instruction civique mais ces sénateurs sont âgés et s'endorment sur leur siège comme la défense verte en seconde période.