
poll
Activité
455
posts
1738
commentaires
4994
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Compo logique aux vues des absences dues aux blessures et suspension.BERIC remplacera HAMOUMA à environ 70ème minute ou avant si le score est en faveur de MONACO vers la 60ème;NORDIN pourrait également remplacer BOUANGA en fin de partie et le jeune CAMARA ou AHOULOU remplacer CABAYE ou YOUSSOUF.Les autres resteront sur le banc sauf blessures en cours de matchs de l'un des titulaires ou de ceux là.L'important, c'est de mouiller le maillot, pas avec la pluie, et d'aller chercher la victoire donc les 3 points.
PUEL a raison pour ces quatre joueurs auxquels il faut ajouter MOUKOUDI pour la fin de cette saison et prévoir un retour l'an prochain si PERRIN arrête et SALIBA ne sera plus là c'est quasi sûr.Ensuite, HONORAT n'a pas beaucoup joué cette saison en matchs officiels mais il pourrait revenir lorsque HAMOUMA arrêtera sa carrière car il n'était pas mauvais en ligue 2 et même si c'est différent,il faudrait le voir à l'oeuvre lors de matchs de coupe pour voir comment il s'adapte à notre système.DIONY, LACROIX et DIOUSSE doivent être vendus ou prêtés avec OA.
@fc42f : Il vaut mieux un vrai neuf comme BERIC qui a un beau jeu de tête, déviation de balle, conservation de ballons, qui marque des buts souvent décisifs qu'un KHAZRI ou BOUDEBOUZ actuellement à cours de forme et dont leur place est plutôt derrière les attaquants en meneur de jeu.PUEL va choisir BERIC contre MONACO au moins dont la défense n'est pas non plus une garantie tous risques
Dommage pour le joueur et l"ASSE, bon rétablissement Mr ABI et revenez au top en janvier pour nous apporter jeunesse, fougue et quelques buts bien sûr.BERIC sera titulaire lors des prochains matchs en 9 ou HAMOUMA et si des blessures surviennent encore , PUEL pourra alors compter sur DIONY, non je plaisante pour ce dernier.
HAMOUMA va mener le jeu et BOUDEBOUZ sera sur le banc, les côtés étant occupés par BOUANGA et NORDIN.CAMARA va remplacer YOUSSOUF dans cette compo.Puis surtout, si nous ne voulons pas vite être en danger, il faut prendre 3 points coûte que coûte dès aujourd'hui.ALV
Nous sommes leaders du championnat de fumigènes. Tout cela (fumigènes) est voulu et autorisé malgré les interdictions car si les supporters étaient bien fouillés à l'entrée du stade, il ne pourrait pas y avoir d'engins pyrotechniques à l'intérieur des stades. Donc, le club qui paye les amendes est autant responsable que ceux qui les jettent.Moi, je dis que le lancer des fumigènes ce n'est pas dangereux si bien utilisé et des blessés, il y a en plein dans les accidents de la route et même des décés et on ne ferme pas les routes.Et puis, tous les membres de la LFP peuvent ainsi largement s'engraisser (repas - banquets - pots, etc....) avec le montant des amendes.Que la fête continue et soit belle à GG et ailleurs - Merci les kops pour ce que vous faites pour le club car sans vous ce serait triste le foot.
L'entraîneur travaille depuis 15 jours avec des joueurs et met en place des choses qui lui semble logique.Faisons lui donc confiance et nous verrons le résultat final et si il était dans le vrai ou sil s'est trompé.Allez les verts, on mouille le maillot, on est solidaires et on se bat jusqu'au coup de sifflet final à 11 si possible
L'entraîneur travaille depuis 15 jours avec des joueurs et met en place des choses qui lui semble logique.Faisons lui donc confiance et nous verrons le résultat final et si il était dans le vrai ou sil s'est trompé.Allez les verts, on mouille le maillot, on est solidaires et on se bat jusqu'au coup de sifflet final à 11 si possible
PRINTANT ne sera pas la pour le derby mais si PUEL arrive qu'avec BONNEVAY, GRANGE, HUARD et SABLE seront gardés dans le staff pour le compléter et vous verrez que l'équipe alignée par PUEL dimanche ressemblera à celle d'hier hormis HAMOUMA suspendu, CABAYE à la place de YOUSSOUF, ABI titulaire et BERIC remplaçant, et même défense si DEBUCHY blessé.ALV
Il faut faire comme RENNES et dire que l'on ne veut plus TURPIN, MILLOT et tous ceux qui ne sont pas neutres dans leur décision.
PRINTANT est toujours l'entraîneur de l'ASSE et sera licencié dimanche à 20 h 00 suite à une nouvelle défaite verte et partira les poches pleines avec les indemnités de licenciement.PUEL va arriver et l'ASSE va gagner le derby et la saison sera lancée avec trois mois de retard et beaucoup de points à rattraper.
BOUDEBOUZ, s'il avait un peu plus de cervelle ne se permettrait pas cela à la base mais ce sont des footballeurs gatés par le pognon et qui mériterait d'aller quelques temps avec la reserve ou sur le banc sans jouer avec suspension d'une partie du salaire pour comprendre que dans la vie tout n'est pas si facile pour tout le monde.
Ce match on devait le gagner 100 fois car on domine la partie pendant 20 minutes au début et à la fin et on prend des buts de débutants (faute de KOLO inutile dans la surface et manque total de concentration après la pause fraîcheur et nouvelle erreur sur la 3ème merci poteau). On perd aussi le match sur des erreurs de VAR (MILLOT) et d'arbitrage car si les hors jeu de BERIC existent et il pourrait être plus attentif surtout qu'il compense souvent par ses beaux gestes, le pénalty non sifflé sur CABAYE est évident et tous les journalistes sportifs (qui s'y connaissent en foot le disent) et s'il n'y a pas pénalty là,il n'aurait pas dû y en avoir sur la faute à KOLO, simple logique.Ensuite PRINTANT est responsable dans le choix des joueurs dont plusieurs sont en méforme physique mais si il les choisit, c'est qu'il ne peut pas faire autrement et n 'importe quel entraîneur à sa place ne ferait pas mieux, je vous l'assure.Soyez décus mais plus confiants, les résultats vont venir
Je suis d'accord avec vous, certains joueurs ne sont pas au top de leur forme physique et cela se voit dans leurs performances et la VAR nous lése plus de fois (ex :pénalty non sifflé sur CABAYE) qu'elle nous rapporte des points et puis hier c'était MILLOT qui était derrière ce qui explique aussi cela, lui qui nous a déjà "baisé" à d'autres occases aussi.
Mr PRINTANT, je vous donne raison et il n'y avait qu'à programmer ce match samedi soir et MONTPELLIER NICE OU DIJON NIMES OU UN AUTRE NON EUROPEEN DIMANCHE A 17H00.Les équipes de LDC jouent toutes vendredi ou samedi et RENNES aussi;La LFP ne nous aime pas et cela se voit régulièrement même un peu trop.ALV, on en prend 3 tout ce même.
L'important c'est que l'on est enfin recruté KOLO, joueur polyvalent de la défense et s'il nous fait plusieurs saisons que la dernière, nous supporters seront heureux de sa venue.Le seul souci en ne levant pas les OA, c'est de se faire souffler les joueurs et cela aurait dommage que KOLO aille chez un concurrent de ligue1.ALV
D'accord pour l'inefficacité mais il y a au moins un pénalty pour nous voire deux et pour le moment les verts ont été désavantagés par l'arbitrage depuis le début de la saison. Pas sûr que ce se rééquilibre ensuite car ces points perdus sont durs pour le moral des troupes (staff, joueurs et supporters).
Dommage car les verts ont montré un visage séduisant et le nul aurait été plus logique voire la victoire verte car sur les fautes sur PALENCIA (pénalty indiscutable) et BERIC (pénalty peut être sifflé).MILLOT nous a déjà fait des misères la saison passée et enfoncé le clou cette saison et tout cela est simplement honteux dans le foot moderne avec VAR et tout le reste. Il devrait y avoir un moyen de contester et que le résultat ne soit pas entériné en l'état et match à rejouer en terrain neutre avec un arbitre étranger.Avec trois matchs à l'extérieur, il nous manque au moins deux points pour être dans les clous, espérons que cela va venir après la trêve internationale ALV
On a ABI au club et il suffit de jouer pour s'aguerrir et s'améliorer sauf s'il a déjà été preté car je n'ai pas suivi toute l'actu verte.
Un prêt avec option d'achat obligatoire à 08 millions d'euros au moins sinon il va revenir la saison prochaine.
Bonne affaire pour le club et vu sa qualité, il pourra être revendu dans deux ans à un bon prix.Allez KOLO, une aussi belle saison que la dernière pour notre bonheur à tous et merci de nous avoir choisi même si cela a a été long.Mais on dit que "plus c'est long plus c'est bon".
Oui c'est un peu vrai, mais KHAZRI a disputé la CAN donc doit être en condition physique avancée comme ceux qui ont fait une préparation courte.De plus, il s'est entretenu pendant ces vacances en bon pro qu'il est
Oui, KHAZRI a disputé la CAN donc doit être en condition physique avancée comme ceux qui ont fait une préparation courte.De plus, il s'est entretenu pendant ces vacances en bon pro qu'il est
Moi, je dis que sauf si blessures qui feront changer les remplacements, la compo de départ sera : RUFFIER DEBUCHY PERRIN MOUKOUDI PALENCIA (72éme TRAUCO) M'VILA - YOUSSOUF (60éme AHOULOU). BOUANGA BOUDEBOUZ NORDIN KHAZRI (79 éme - BERIC).Allez, on va chercher des points d'entrée 3 ce serait super pour rivaliser avec les quenelles, 1 ce serait pas trop mal mais 0 ce serait pas bon du tout.Allez les verts, on mouille le maillot (pas avec la pluie) mais avec les efforts.
Il faut le recruter de suite en y mettant les moyens car avec M'VILA, cela pourrait nous faire deux joueurs d'expérience devant une défense un peu fragile et une attaque peu prolifique.Autre argument, en le recrutant, on prépare aussi le futur départ de M'VILA la saison prochaine probablement car je ne pense pas que l'on se requalifiera pour une coupe d'Europe et ce joueur partira donc dans un autre club qui la joue.ALV, le début du championnat se rapproche à grands pas et nous ne sommes malheureusement pas prêts.
Le seul sélectionneur Français qui a connu une mutinerie de la part de ses joueurs qui ont fait la honte du foot Français et il vient la ramener.Occupe toi d'Estelle et laisse l'ASSE tranquille, espèce ce C.........
Il va aller jouer le championnat avec Ibra puis reviendra en ligue 1 au PSG tellement il aura été bon et on devrait mettre un pourcentage à la revente.
Bonne nouvelle pour nos présidents et l'ASSE. Encore une rentrée de finances non négligeables.Maintenant, ce joueur n'a été que rarement utilisé à ST ETIENNE par le passé où il était chez nous.Peut on parler de passage manqué dans le Forez ou bien les divers entraîneurs qu'il l'ont eu sous leurs ordres ne lui ont pas donné sa chance.??? Quand je vois, que l'on a utilisé DIONY sans qu'il marque des buts ou qu'il manque l'immanquable, je trouvais que MAUPAY aurait dû être plus utilisé chez les verts de l'ASSE.Bonne chance à lui dans sa carrière certainement encore longue vu son jeune âge.
Sans parler de son expulsion contre le MHSC qui nous a aussi coûté des points
Moi, je dis simplement que dans le milieu du foot, il faudrait faire comme dans le milieu public, lorsqu'on signe un contrat de x années et bien on le respecte à la lettre jusqu'à son terme ou au moins une année avant.Le cas CABELLA qui se barre pour le fric à 15 jours de la reprise de la ligue 1 ou le cas SELNAES en plaine saison sont inacceptables, tout cela pour du fric alors qu'ils en gagnent énormément au quotidien..Nous supporters dans la grand majorité, nous ne gagnons pas dans l'année un salaire mensuel d'un joueur vert et de loin, alors réfléchissez avant de le soutenir pour sa démarche.Alors ses remerciements je m'en passe