poll
Activité
462
posts
1774
commentaires
5079
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Allez les verts, il faut se battre et encore se battre pour remonter dans le classement. Les 5 matchs à venir sont abordables et déterminants pour l avenir de L ASSE en ligue 1 La victoire serait belle mais un point est aussi bon à prendre, ne surtout pas perdre. Allez les verts
L effectif de L OL est meilleur en qualité que le nôtre mais ils ont des blessés et auront un match important jeudi soir dans les jambes. Donc, si nos joueurs se bougent et se battent dur toutes les actions, ils peuvent gagner ce match important. Il faut courir 96 minutes si il le faut et ne pas laisser d espaces et cela devrait le faire.. Moi, je crois en la victoire verte devant un chaudron en ebullition et si cela est pas suffisant pour que les joueurs, se remuent, c est à n y rien comprendre. Allez les verts
L effectif de L OL est meilleur en qualité que le nôtre mais ils ont des blessés et auront un match important jeudi soir dans les jambes. Donc, si nos joueurs se bougent et se battent dur touts les actions, ils peuvent gagner ce match important. Il faut courir 96 minutes si il le faut et ne pas laisser d espaces et cela devrait le faire.. Moi, je crois en la victoire verte devant un chaudron en ébullition et si cela ne suffit pas aux joueurs pour se remuer alors il n y aura plus rien à comprendre. Allez les verts
D accord avec vous et vous verrez une équipe de Saint Étienne qui va batailler jusqu au coup de sifflet final et qui lèvera les bras suite à la première victoire importante de la saison. Alv
Une semaine compliquée qui se terminera par zéros points plutôt prévisibles vu les récents résultats mais qui aura l avantage de maintenir nos joueurs en forme. Ceux qui sont en limite de suspension comme Hamouma ferait bien d en prendre un autre pour être, dispo lors de journées plus abordables comme la 10, 11, 12, 13 et 14. Allez les verts, on progresse et on vivra des jours meilleurs en octobre et novembre
Tu as raison Babe4242 Chacun doit savoir ce qu il a faire sur un terrain et le rôle à jouer et ensuite les circonstances du match font que Puel donne des consignes. Chacun doit savoir attaquer et tirer au but si nécessaire comme la défense commence par les attaquants et les supporters sont là pour encourager en premier et exprimer le mécontentement si il le faut car pousser les joueurs doit les aider à se surpasser
Bonjour Babe4242 C est bien d être et rester fidèle pour ton club mais va voir Puel et explique lui bien que si il ne rrmue pas le cul des joueurs et des présidents au mercato, l'ASSE risque de vivre des mois difficiles jusqu en mai. On fera le point après la 14eme journée car la 10, 11, 12, 13 et 14 risquent d être déjà décisives. Allez les verts et courage à toi car l automne et l hiver arrivent donc couvre toi bien
Salut Herchris Moi, j ai mis Asse 2. Bordeaux 1. En plus, c est bien parti car j avais pronostiqué victoire de Strasbourg. La remontée est lancée ✌️✌️😂
Tout à fait cela
Il s acclimetera et même sans beaucoup d espaces, si les centres de Bouanga ou Hamouma ou Mâcon et les passes de Khazri lui arrivent, si c est un vrai buteur il marquera des buts et si il a des pieds tordus, il enverra les ballons dans les kops. Allez, on a confiance et en plus à t on d autres choix en stock, non. Allez les verts
Il marque pour la Tunisie, tout est parfait mais espérons qu il marque beacoup plus avec l ASSE ou qu il fasse marquer car nous, en avons bien besoin pour les points et aussi le spectacle
Comment vit on moralement et psychologiquement de tels événements dans un pays que tu aimes et que tu représentés car à 19 ans, ce n est pas facile Bon courage à lui pour la suite
ABI est en prêt sec mais s il faisait une ex elle te saison avec beaucoup de buts, est ce qe des clubs ne voudraient pas 'acheter après. Puel t as fait prendre la bonne décision mais à toi de faire des efforts pour montrer des qualités probables mais bien cachées pour le moment. Bonne saison, le climat breton n'est pas pire que celui du Forez. Peut être que l 'on se reverra en CDF
Qu il arrive paisiblement et qu il soit ensuite en plein boum pour jouer 60 minutes à Montpellier et marquer deux buts victorieux d entrée et ça me va. Bienvenue à lui et bonne saison avec plein de buts etarrive paisiblement et qu il soit ensuite en plein boum pour jouer 60 minutes à Montpellier et marquer deux buts victorieux d entrée et ça me va. Bienvenue à lui et bonne saison avec plein de buts et la suite nous dira où il ira ou si il reste la suite nous dira où il ira ou si il reste
Qu il arrive paisiblement et qu il soit ensuite en plein boum pour jouer 60 minutes à Montpellier et marquer deux buts victorieux d entrée et ça me va. Bienvenue à lui et bonne saison avec plein de buts et la suite nous dira où il ira ou si il reste
Tout à fait exact et tout cela nous vieillit de deux ans mais de bons souvenirs
Salut HerChris, En fait CHC créateur du jeu connaît les astuces pour marquer les points et mérite cette place triomphale. Moi, j ai été trop optimiste en mettant nos verts gagnants et les meilleurs clubs vainqueurs et cela n à pas réussi et je fais partie des nombreuses lanternes rouges à 1 point mais je vais remonter. D ailleurs, j arrête le chauvinisme et pour Lens ASSE, je met les verts perdants.
Bravo à CHC et à tous les autres mais le championnat est très long donc l espoir reste permis pour les evectnautes On fera le point après 10 journées comme à dit le coach.
Même avec Messi, le PSG n est pas sur d être champion, il y a Clermont devant eux au classement
Salut à toi HerChris, content que tu sois toujours présent parmi nous et que tu n es pas parti supporter Lille Si tu as sept points, tu dois être leader car moi, j'en e ai pas beaucoup à part la victoire du Psg et celle de l O. Le reste tout faux même nos verts n ont pas gagné. Je serais meilleur à la prochaine journee
Merci Tibo, cela nous plaît énormément, maintenant il faut que l on soit nombreux comme les evectnautes et puis jouez à chaque journée pour avoir le prix de L assiduité. Merci
CHC demande des droits si tu avais déposé une licence😉😉
CHC, tu connais ce jeu car tu as été le premier organisateur avec le comptable des points dont j ignore maintenant le nom. Pour Monaco, je te rassure moi aussi je les avais pronostique gagnant mais leur victoire extérieur en qualif LDC à pèse lourd dans les jambes. C est sur Pifou42 que CHRISHER aurait adoré ce jeu peut être se cache t il sous un nouveau pseudo et remportera ce premier prix d evect.
Merci Evect, Tibo, Faustine et tous les autres créateurs de ce jeu gratuit. Cela fait plaisir de pouvoir donner des pronostics et ainsi concourir avec les supporters verts. Ne soyez pas trop chauvins car l ASSE 2021 2022 ne gagnera pas tous ces matchs😅😅 mais devrait faire une saison prometteuse.
En effet, une pensée pour des joueurs comme CHRISHER, Babe42, Maggels et beaucoup d autres et merci Evect et Tibo
Attendons la confirmation du club. Romain a des qualités indéniables de débordement et de placement et quelquefois de buteur. Il peut apporter à tous ces jeunes de précieux conseils et pourquoi pas lui, il connaît bien l'ASSE et la plupart des jeunes actuels. Ce serait pour lui un poste de reconversion idéal et avec un peu de formation, il peut reussir
Espérons que vous pourrez aller au stade des le 08 août et qu il n y aura pas de coupure car le virus est toujours là. En fait il y a deux virus, le Covid mais aussi l engouement pour les verts de L ASSE et eux auront besoin d encouragements et il faut que les 10 000 ou plus poussent les joueurs pour leur donner envie et courage ALV
Bravo, un vrai supporter qui aurait pu aller à Montpellier ou Marseille mais qui va va faire cinq à six heures de route à peu près AR, c est courageux.
Ce joueur en pleine forme a des qualités indéniables et se donne à fond s il a envie. Avec Bouanga, HAMOUMA voire Boudebouz, ce sera les anciens qui devront montrer la voie aux plus jeunes. Sur ce que j ai vu hier soir, on a des jeunes volontaires qui vont se battre et si cela veut sourire un peu, on peut jouer entre la 8eme place et la treizième environ. Allez les verts
Contre Lorient Hamouma sera titulaire et Bouanga également ainsi que SOW. Par contre, Puel fait rarement débuté MOUEFFEK, moi j aimerais le voir avec CAMARA et NEYOU.