Votre avatar

Profil de MARCO042

Inscrit le 27/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
328
posts
1156
commentaires
2328
likes reçus

Tous ses commentaires

PUEL va mettre en place une équipe offensive et on va gagner demain soir et il est impératif de prendre 3 points et relancer une série positive. Espèrons que nous allons remonter au classement . Le milieu sans YOUSSOUF est un peu démuni et on connait tous le problème du 9, mais vu que l'on ne dégraisse pas et recrute pas, on prend les mêmes. Les retours de BOUANGA et HAMOUMA vont amener un plus offensif indéniable ALLEZ les verts,

PUEL va mettre en place une équipe offensive et on va gagner demain soir et il est impératif de prendre 3 points et relancer une série positive. Espèrons que nous allons remonter au classement . Le milieu sans YOUSSOUF est un peu démuni et on connait tous le problème du 9, mais vu que l'on ne dégraisse pas et recrute pas, on prend les mêmes. Les retours de BOUANGA et HAMOUMA vont amener un plus offensif indéniable ALLEZ les verts,

MARCO042 - sam. 18 janv. à 16h30 sur Girard confiant avant #PFCASSE

Je ne comprend pas que l'on puisse supprimer ses propres communications et commentaires, il faut assumer ses paroles, en fait en principe à moins que cela ne soit le fait du modérateur.

MARCO042 - sam. 18 janv. à 16h25 sur Girard confiant avant #PFCASSE

@charentaisvert : Oui, j'ai toujours suivi les verts même en ligue 2 et je ne remet pas en cause PUEL car il a vu en matchs la globalité des joueurs et a été aussi obligé de faire des choix dûs aux blessures et suspensions. Mais nos joueurs dans leur grande majorité ne sont pas au niveau pour jouer en ligue 1, soit par manque de forme, pour d'autres manque de technique, d'autres par manque de lucidité, d'autres par manque de motivation. Résultat: le supporter paye et ne voit pas de spectacle sur la pelouse, peu de buts et le fond de jeu laisse aussi à désirer. Alors,il faut attendre la saison prochaine pour que PUEL forme son équipe type mais en ce moment le danger est permanent en coupe comme en ligue 1 d'ailleurs où déjà le match contre NIMES sera hyper important et les points vaudront cher. ALV partout et toujours.

MARCO042 - sam. 18 janv. à 15h50 sur Girard confiant avant #PFCASSE

Pour tous les évecnautes, profitez de la réponse que je viens de faire à charentaisvert : Si par le fait d'être supporter de l'ASSE, on doit être que positif ce ne serait pas très logique. En tant que supporter vert depuis 1976, j'ai aussi le droit d'être réaliste et depuis deux mois, le spectacle mais surtout les résultats ne sont pas au RDV alors oui, je suis inquiet jusqu'à au moins 20 heures et même peut être jusqu'au 30 mai 2020 ???

MARCO042 - sam. 18 janv. à 15h47 sur Girard confiant avant #PFCASSE

Si par le fait d'être supporter de l'ASSE, on doit être que positif ce ne serait pas très logique. En tant que supporter vert depuis 1976, j'ai aussi le droit d'être réaliste et depuis deux mois, le spectacle mais surtout les résultats ne sont pas au RDV alors oui, je suis inquiet jusqu'à au moins 20 heures et même peut être jusqu'au 30 mai 2020 ???

MARCO042 - sam. 18 janv. à 14h42 sur Girard confiant avant #PFCASSE

Aujourd'hui, nos verts se doivent de gagner ce match, même aux tirs aux buts s'il le faut, pour bien préparer l'avenir du championnat même si nous avons encore des absents et que nous sommes à l'extérieur. GIRARD a raison de penser que ses joueurs peuvent nous battre car si il a vu nos derniers matchs, cela le conforte dans ses pensées,alors soyons des battants et donnons tout sur le match. ALV

MARCO042 - ven. 17 janv. à 05h13 sur Mercato : Diony vers la Turquie ?

Il ne peut pas aller ailleurs que dans le Forez, il n' a pas de passeport valable et a perdu sa CNI

PUEL n'est n'est pas gâté par les suspensions, blessures et autres problèmes des joueurs depuis son arrivée au club. Mais, espèrons que nous allons remonter au classement car on se rapproche de la zone dangereuse à grands pas et on reste dans la spirale négative. Aujourd'hui, il est impératif de prendre 3 points dans des conditions très particulières. Entre les joueurs absents, les susceptibles de partir, la méforme de certains et la nullité d'autres et aucune arrivée dans le mercato, il y a quand même lieu de commencer à s'inquiéter pour cette deuxième partie de saison et PUEL, malgré sa bonne volonté reste impuissant devant cette situation. ALLEZ les verts, on va gagner cet après midi dèjà et relancer une série positive.

PUEL n'est pas pauvre au vrai sens du terme. Par contre, c'est exact qu'il n'est pas gâté par les suspensions, blessures et autres problèmes des joueurs depuis qu'il est arrivé.

MARCO042 - ven. 10 janv. à 09h24 sur M'Vila sur le départ ?

Vendre M'VILA cet hiver, oui mais entre 15 et 20 millions miminum et ajoutez dans la transaction vente DIONY à 08 ou 09 millions de plus; Après, il va falloir assurer avec CAMARA et YOUSSOUF et BENKHEDIM en priorité et CABAYE et AHOULOU en cas de suspension ou blessure ou trouver un nouveau milieu défensif et là???. Au milieu,il faut laisser partir DIOUSSE. Si cela réussit, bonne chance à M'VILA pour sa fin de carrière.Il était venu pour GASSET donc rien d'étonnant qu'il veuille partir et gagner encore plus d'argent dans le transfert déjà.

La sanction est logique car craquer des fumigénes est interdit par la loi et même si moi je pense que cela devrait être autorisé car bien utilisé il n'y a pas de risque, voir dans les manif notamment. Maintenant, il ne faut pas qu'il y ait des incidents et accidents comme en Alsace la nuit de la Saint Sylvestres avec des blessés dûs à l'utilisation d'artifices. La sanction fait que dimanche après midi les supportices et supporters de l'ASSE et de NANTES devront trouver un endroit où il y a BEIN SPORT pour regarder le match car GG sera fermé sauf s'ils sont abonnés à BEIN. Le retrait de points, cela devrait venir un jour ou l'autre car j'ai toujours vu des fumis à GG donc pour que cela s'arrête il faut faire des fouilles totales mais c'est très très long et mal vécus par ceux qui les subissent ou que les supporters qui les craquent arrêtent de le faire mais cela sera à mon avis bien plus difficile. Dimanche, les joueurs devront se transcender car c'est difficile de jouer dans un stade qui sonne creux et au moins ils entendront les consignes de PUEL. ALLEZ LES VERTS, enflammez GG.

PUEL a raison car vu le nombre de blessés actuels, il vaut mieux éviter les entraînements et risque de blessés supplémentaires. De toute façon, les joueurs en responsables et professionnels qu'ils sont, ont du s'entretenir physiquement pendant cette trêve. ALV, l'important sera de se qualifier pour bien commencer l'année et ne pas être la risée de la France entière.

MARCO042 - mer. 01 janv. à 16h32 sur Bonne et heureuse année 2020

Pas un fumi, une bonne centaine comme pour le PSG

MARCO042 - mer. 01 janv. à 16h29 sur Bonne et heureuse année 2020

Je présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020 à toute l'équipe d'EVECT, à tous les supportrices et supporters de l'ASSE, toute l'équipe de l'ASSE (des Présidents au jardinier....) et vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches tout le meilleur, santé, argent et que cette année apporte une coupe à l'ASSE et une bonne place en ligue 1

Très bon entraîneur, qui, en lançant les FOFANA, CAMARA, BENKHEDIM, ABI, HONORAT, NORDIN notamment va préparer la saison prochaine et ces joueurs seront des titulaires potentiels en seconde partie de saison. Il va recruter ensuite des joueurs intéressants au poste clé de défenseur central, avant centre, milieu offensif meneur de jeu et nous concocter une équipe qui pourra jouer dans la continuité le haut du tableau. Allez les verts et allez le staff et son coach

Oui, je pense que ce sera un 4 3 - 3

MARCO042 - jeu. 19 déc. à 06h38 sur CDL : Puel réagit au tirage

Excellent

Tout à fait d'accord avec toi Babe, et une année peut être nous aurons à nouveau une grande équipe mais pour cela il faudra de nouveaux investisseurs mais après ce spectacle des tribunes,pardon des kops,il devrait être facile d'en trouver.

Le spectacle a toujours été dans les kops depuis de nos saisons et c'est vous qui faites perdurer ce club alors moi je vous félicite pour tout ce que vous faites en terme d'animation au stade, feux d'artifice, fumigénes, tifos, chants et tout votre coeur que vous laissez à l'ASSE. L'ASSE mérite d'être au sommet et aujourd'hui, c'est grâce à vous qu'elle y est et pas grâce à ses joeurs et son équipe. ALORS MERCI et que la fête continue - vive l'ASSE et vive ses kops

On jouera tellement dans notre moitié de terrain et on sera acculé qu'il va être difficile de se créer des occases. Mais sur une erreur ou deux parisiennes, pourquoi pas, gardons espoir mais il est petit.

Mr PUEL, vous êtes un grand entraîneur mais malheureusement vos joueurs n'ont pas le niveau, ni physique technique pour rivaliser avec des joueurs comme M'BAPPE, NEYMAR, DI MARIA et le tueur ICARDI. Ce n'est pas avec DIONY ou une défense à la rue depuis le début de la saison que nous prendrons un point ce soir. Récupèrons les blessés, recrutons un vrai attaquant et un meneur de jeu et espèrons une bonne deuxième partie de saison comme il y a deux ans. Depuis le début de saison, j'ai vu un seul beau match et du jeu alors ce soir permettez moi d'être pessimiste.

Je suis d'un naturel optimiste mais là, je sens que notre goalaverage ne va pas s'améliorer. Il va falloir un grand monstre de RUFFIER mais jusqu'à quand pourra t'il résister, malheureusement pas bien longtemps quand on voit la classe actuelle du PSG. Prenez du paracétamol car on risque d'avoir mal à la tête à 23h00.

La coupe de France est magnifique et magique avec son lot permanent de surprises chaque année ou des équipes de niveau inférieur battent souvent les ligues 1 ou 2. Ces équipes croient en des tirages faciles mais cela est trompeur car en face on joue au football pour se faire et donner du plaisir et dans de tels matchs rien à perdre et tout à gagner. Nos verts feraient bien d'y réfléchir car rien n'est facile surtout en corse. Normalement, si on y met les ingrédients, cela devrait passer mais gare à l'excés de confiance. Objectif : gagner et défiler sur les champs Elysées.

MARCO042 - dim. 08 déc. à 02h49 sur Flash : Le groupe pour #SDRASSE !

PUEL aurait dû garder TRAUCO pour ce match sauf s'il est blessé et le faire souffler contre le PSG et reconduire ainsi l'équipe de mercredi. Contre contre REIMS on peut gagner car ils sont bons mais sans plus mais quand on voit le PSG bien que mené à MONTPELLIER à la 72 éme minute mettre 3 buts en 7 minutes cela risque d 'être aussi difficile pour l'ASSE. Nous aurons une première réponse à 17h00. ..............................RUFFIER .............DEBUCHY PERRIN MOUKOUDI HONORAT ....................... .............. SILVA ....................CAMARA ....YOUSSOUF ........HAMOUMA ........... .......BOUANGA ...............................BERIC Entrés en jeu AHOULO remplace CAMARA DIONY remplace BERIC FOFANA remplace SILVA

Ils ont pris du plaisir mais aussi en ont procuré au public et téléspectateurs. C'était le match le plus abouti et le plus agréable que j'ai vu depuis bien longtemps avec la victoire au bout qui fait plaisir comme celle du derby bien sûr. Je ne suis pas PUEL mais je reconduirais cette équipe au début du match et après à voir demain ce qu'il fera car c'est lui et lui seul qui a les pouvoirs. Il faut récompenser ceux qui jouent bien

SALIBA ne progressera pas beaucoup car il est déjà vendu et actuellement blessé. C'est dommage de l'avoir vendu un peu vite car avec FOFANA il aurait pu constitué la future défense centrale verte jeune, dynamique,pleine de sérénité et déjà de maturité.

Vu le spectacle offert contre NICE mercredi, PUEL devrait reconduire cette équipe qui a bien fonctionné ensemble et voir dans la continuité ce qu'elle peut donner. Ensuite, il sera tant de voir venir tant en coupe d'Europe où nous n'avons plus rien à espèrer à part notre honneur que contre le PSG où là l'enjeu est plus important. Entre REIMS et PSG,cela serait bien de prendre au moins 4 points sur 6 possibles. ALLEZ LES VERTS

Cyprien a raison mais NICE a voulu beaucoup attaquer donc s'est automatiquement découvert derrière où notamment la charnière centrale habituelle était absente. NICE aurait pu plus fermer le jeu après l'égalisation ou au retour des vestiaires mais leur effectif est jeune aussi et les consignes sont d'être offensifs. Des joueurs niçois n'étaient pas dans un bon jour comme ATAL par exemple et tout cela ajouté au grand match de BOUANGA, HONORAT, HAMOUMA, FOFANA parmi d'autres donne le score fleuve mais il faut persister à l'avenir et confirmer ce renouveau.

MARCO042 - jeu. 05 déc. à 14h13 sur Une première depuis plus de six mois

Bravo à nos verts qui nous ont offert du spectacle et des buts. Il est vrai que depuis longtemps, les supporters stéphanois n'étaient pas habitués à cela, plutôt des purges, maintenant il ne faut pas s'arrêter là et recommencer une série de victoires et d'invincibilité au moins en ligue 1 pour rester en haut de l'échelle et réussir la saison 2019-2020 pleine d'embuches à l'automne. Il faut continuer à bosser, à progresser et retrouver la joie du football et donner du plaisir au public pour que le chaudron redevienne bouillant malgré l'hiver qui arrive.