poll
Activité
331
posts
988
commentaires
2648
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
si quelqu'un a vu mouais42, on avait parié sur la température au coup d'envoi 😉
Super sa fait plaisir ! on a quand même fait nul contre les deuxième de L1 , allez on continue !
dites moi que c'est finis !
oui
m villa à la grippe, ntep sort de la grippe donc pas au max de sa forme donc pas àligner d'entrer, on est revenus à l'équipe du début d'année avec la défense en bien mieux quand même, Hernani pas aligné ,qui va faire la liaison milieu attaquant ? le seul qui apporte des choses offensivement au milieu....
ah se demander si tu as regarder des matchs...
2-2 but de Hernani 37 ème et Subotic 59 ème but de Germain pour l'OM 25 ème et Mitroglou 79 ème 1--1 à mi temps jaune pour Hernani Diousse
là je suis d'accord, mais ce que tu a dis tout à l'heure c'était en mode "kmp est nul et le restera" moi je dis juste que c'est un qui mouille le plus le maillot et qui fait des matchs plus que correct sur les derniers...pour beric oui il m'inquiète mais on va dire qu'il va faire comme Fekir un petit temps d'adaptation et c'est reparti revoilà notre grand Robert ! Je l'espère de tout cœur!
allez on prend les paris, je vous dit qu'a gg il ne fera pas -5 au début du match... ; )
qu'es ce qu'il faut pas entendre...on pense que le joueur est mauvais donc il est forcement mauvais a contrario avec beric, pour toi il est revenu a déjà marquer 2 buts donc il est bon.. épuisant
-5°C? il est pas marseillais pour rien lui 😂
oh que si je l'ai regardé et le moins performant de loin a été beric donc je crois que bien c'est toi qui na pas regardé le match...ou a moitié je sais pas
oui depuis 4,5 matchs il est pas loin d’être le meilleur...
Monnet paquet c'est regrettable il enchaîne les bonnes perfs mais bon rpg bloqué par debuchy Silva et mbengue n'en parlons pas, ce ne sont pas non plus des absences majeur sur pour Cabella bien entendu
De la neige annoncé pour vendredi, si sa pouvait faire un Asse Montpellier bis je serai pas contre perso ^^
De la neige annoncé vendredi soir ... en espérant que sa sera sans incidence sur le math (si sa pouvait faire un Asse Montpellier bis je serai pas contre ^^)
excellent non, bon oui
Et toi si tu continue comme la, l'edf t'ouvre ses portes....bravo matthieu alv
Petite question, cest selnaes qui fait le shalalalala?
On veut sa a la fin de chaque match, apres chaque victoire! alv
hehe je m'en rejouis ne tqt pas regarde mon poste plus bas
autre petit hic le manque d'efficacité devant la cage !
superbe match de debuchy, collectivement très bien avec une charnière Subotic Perrin au top rien à dire si ce n'est beric... espérons que sa ne soit qu'un passage à vide..
ah un des deux commentateurs a reçu un message 😂
Beric doit soit tirer en force en hauteur soit la piquer... aller beric remet toi dans le match !
Jolie combinaison Cabella Silva dommage que la frappe soit 10 m à coté
3 messages pour 3 lamantations...merci de ton objectivité
2-1 pour Sainté but de beric 38 ème et but de Perrin 73 ème, but de kakuta pour Amiens à la 59 ème, 0-1 à la mi temps pour nos verts , 4 arrêts de Ruffier carton jaune pour Silva, debuchy beric
J'aimerai voir le petit Dias sur le côté ,il a toujours fait de bonne rentrée, pas en titulaire mais le faire rentrer à la 60 ème serait une bonne chose pour dinamiter la défense amiénoise, allez on y croit , alv !
?