Votre avatar

Profil de OLIVERT73

Inscrit le 20/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
13
posts
2286
commentaires
4853
likes reçus

Tous ses commentaires

OLIVERT73 - jeu. 28 févr. à 11h30 sur Flash : Kop Sud fermé contre Lille

De l'égoisme et de la bêtise surtout. 

OLIVERT73 - jeu. 28 févr. à 10h48 sur Flash : Kop Sud fermé contre Lille

Bravo les gars continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie, Club et supporters pénalisés, sans compter les amendes qui représentent de l'argent jeté en l'air et qui pourrait servir à autre chose, belle opération pour tout le monde, un grand perdant l'ASSE.

Bon débarras, rien à faire de joueurs avec une mentalité pareille, pas des grosse pertes, qu'ils aillent s'enterrer là-bas c'est leur problème c'est un calcul à court terme mais sûrement une grosse erreur surtout de la part de Selnaes, du point de vue footballistique évidemment, après financièrement je ne comprends pas cette gestion de carrière à 20 ans passés, à 30 à la rigueur je peux comprendre, enfin c'est leur problème, ils ne  me manqueront pas.

OLIVERT73 - mar. 26 févr. à 14h08 sur Un plebiscite pour Beric

Personne n'a prétendu que c'était un cador, par contre s'il n'est pas rapide c'est un attaquant précieux par son jeu de tête et son placement, profil qui fait défaut au Club pour l'instant, avecun excellent ratio d'efficacité par rapport à son temps de jeu, et tout le monde ne peur pas en dire autant, alors oui je fait partie des satisfaits, maintenant faudrait le faire jouer un peu plus, ainsi que d'autres jeunes à la place de DIONY par exemple. 

Notre place est plus dans le top 5, personnellement je n'ai jamais rêvé de Champions League, prenons les matchs comme ils viennent sans se soucier des autres et on verra bien ou ça nous mène, ne noircissons pas le tableau après cette défaite, on a juste un point de moins qu'eux alors c'est plutôt un bon classement et il y a moyen de vivre une fin de saison passionnante avec nos moyens qui s'ils sont inférieurs à certains constituent peut-être la meilleure équipe (malgré encore certaines lacunes) qu'on ai eue depuis longtemps.

OLIVERT73 - lun. 21 janv. à 17h00 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

C'est relativement faible pour espérer gagner un derby trop de prestations moyennes au vu des notes même si tout est relatif d'un quotidien à l'autre, c'est assez homogène dans le moyen, ceci expliquant cela.

Polémiquer ne servira à rien et surtout ne changera pas le résultat, autant passer à la suite sachant qu'on est bien placés et que sans forcément viser le Ligue des Champions on peut largement espérer finir dans les 5 premiers.

Heureusement qu'avec 4 fois notre budget leur équipe est meilleure que la nôtre, après on peut pas leur enlever leur culture de la gagne dans les derbys, leur gnac et leur expérience contre laquelle on a fait preuve de naïveté cela dit on relance vite aussi parce qu'on espère aller le gagner aussi donc c'est le jeu soyons fair-play et reconnaitre qu'ils sont meilleurs que nous tout simplement.

Il faut savoir perdre et nous en prendre qu'à nous mêmes de ne pas ramener le match nul, ils ont la gnac, l'expérience et la culture du derby qu'on a pas encore assez et je souligne que pour une fois les déclarations de M.AULAS sont dépourvues de haine et de message blessant à notre encontre, ce qui est plutôt rare, donc sans tomber dans l'excès reconnaissons quand même qu'il y a du mieux dans sa communication.

Entraineur sympathique je trouve qu'il n'en rajoute pas et ne jette pas de l'huile sur le feu et contribue à ne pas enflammer inutilement les débats par de déclarations blessantes je pense que c'est à souligner. 

OLIVERT73 - jeu. 17 janv. à 10h40 sur Khazri : "On ne va pas s'enflammer"

Tout est dit, analyse très lucide, et surtout pas d'enflammade y a encore du boulot.

OLIVERT73 - jeu. 17 janv. à 08h19 sur Flash : La folie Wahbi !

T'as raison gare à l'enflammade, j'entends parler de LDC, il suffisait d'un rien pour que le match bascule de l'autre côté, certes il y a quelques temps ce genre de match on le perdait mais la performance de KHAZRI ne doit pas masquer nos insuffisances qui sont réelles et qui nous coûterons cher face à un adversaire en confiance, alors bravo pour la victoire mais restons mesurés et concentrés et travaillons nos points faibles, mais avec GASSET je suis pas inquiet. ALV   

Super mais faudrait peut-être leur donner leur chance de temps en temps, j'aurai bien aimé revoir GUEYE rentrer en cours de matchs pour remplacer DIONY par exemple.

Tout à fait d'accord on est allé le chercher, donc il n'est pas responsable par contre il grille sa carrière à rester sans jouer et à refuser des offres, mais c'est son problème il en assumera les conséquences... 

Qu'il parte ou il veut du moment que le Club n'ait plus à assumer son salaire, mais je doute de l'intérêt de quelque club que ce soit.

Un profil qu'on a pas, un bon jeu de tête, certes pas très rapide mais il compense par un bon placement, un ratio temps de jeu/buts intéressant. Ok pour qu'il parte et qu'on le vende correctement mais seulement si on le remplace par un attaquant un cran au dessus sinon autant le garder.

C'est la moindre des choses qu'on leur demande et surtout leur métier donc rien de bien transcendant.

OLIVERT73 - jeu. 03 janv. à 10h00 sur Mercato : Aly Ndom dans le viseur ?

Aucun intérêt, on ne va pas recommencer à empiler des joueurs qui ne sont même pas titulaires à CAEN, ne reproduisons pas les erreurs du passé, PAJOT et j'en passe.....autant faire jouer nos jeunes pour qu'ils s'aguèrissent. 

Des sommes qui seraient les bien venues à l'heure ou on prend l'initiative pour les plus démunis......

OLIVERT73 - ven. 30 nov. à 16h35 sur Mercato : Gasset avance prudemment

Au vue des résultats et compte tenu de l'explosion du budget, je pense qu'il va falloir être prudent dans les dépenses, sinon on courre à la catastrophe niveau finance en fin de saison, à moins d'une vente miraculeuse, mais il est clair qu'avec ceux qu'on a, on aura du mal à viser plus haut au classement. Cela dit les attaquants ne sont pas les seuls responsables, c'est l'animation offensive toute entière qui est déficiente, le manque de motivation qui ressort de matchs comme celui de NIMES cette semaine est inquiétant alors ce soir c'est victoire ou rien, car il est temps d'afficher les ambitions sur le terrain et d'arrêter de parler " on s'est dit les choses, on doit faire mieux etc.....". Mouillez le maillot déjà après....ALV

C'est un joueur au profil qu'on a pas, certes pas rapide mais bon dans le placement et un bon jeu de tête, bien alimenté il peut tirer son épingle du jeu au lois aussi bien qu'un DIONY, après je suis d'accord pour dire que c'est pas le buteur du siècle, mais as-t'on mieux à l'ASSE aujourd'hui ?

Facile de tenir ce genre de propos derrière un écran, des dents sûrement mais pas de couilles. J'ai 51 ans, toutes mes dents et je trouve que tu n'a pas ta place sur ce forum, va plutôt sur un forum néo-nazi exprimer ton intolérance, ton irrespect.  Propos honteux. 

Du moment qu'il n'est pas de retour chez nous......dommage avec POGBA, ça fait un traducteur et un animateur de vestiaires en moins.....LOL

OLIVERT73 - lun. 12 nov. à 14h04 sur Herbin élogieux envers Debuchy

Petit clin d'œil à ceux qui le dézinguaient il y a peu, trop vieux, trop blessé, trop prolongé.

Pas faux plutôt que de mettre des offensifs qui tricotent et n'apportent pas grand chose devant, autant se renforcer pour être moins perméable derrière car on prend trop de buts, sachant qu'on en marque peu. 

Je trouve vos commentaires très durs sur lui, j'ai certes des doutes sur ces capacités à devenir un grand entraineur, mais ce n'est pas de sa faute si on l'a envoyé au feu l'année passée, il n'avait pas les épaules ni les compétences pour redresser la barre, mais ça reste un bon gars qui se battait sur le terrain avec ses arguments là aussi limités, mais il ne mérite pas les sarcasmes dont il est l'objet, tout comme Janot que certains allument au passage gratuitement.

OLIVERT73 - lun. 22 oct. à 16h58 sur #ASSESRFC : Les notes de la presse

Et puis s'ils ont plus envie qu'ils prennent place sur le banc et qu'on mette des jeunes morts de faim à leur place, qu'on perde c'est une chose mais on doit être cramé à la fin du match.... 

OLIVERT73 - lun. 22 oct. à 16h53 sur #ASSESRFC : Les notes de la presse

Heureusement j'ai pris du recul et il y a d'autres choses plus importantes dans la vie et ça m'affecte moins qu'avant mais autant les victoires me boostent encore un peu, les contre performances comme hier me laissent un goût amer, et encore je plains ceux qui les suivent à chaque déplacement, certains retours doivent être bien long, même si dans la notion de déplacement il y a plein d'aspects sympas je pense.

OLIVERT73 - lun. 22 oct. à 16h21 sur #ASSESRFC : Les notes de la presse

Comment expliquer le manque de gnac et d'envie quand on joue une fois par semaine, surtout après une trêve internationale pour la plupart, ils ne se dépouillent pas sur un terrain....les résultats ne sont que le triste reflet de cet état d'esprit.

Match moyen et saison moyenne, j'ai perdu l'optimisme à mesure que passent les matchs, on ne prend pas de points contre les gros et on limite tout juste la casse contre les adversaires directs, on est à notre place mais je sens une saison en dent de scie avec des séries puis des trous noirs, bof, bof, bof......