poll
Activité
13
posts
2286
commentaires
4853
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 22:45 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 22:30 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 22:23 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 21:57 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 20:58 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 19:14 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 18:55 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 16:45 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 15:55 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 14:00 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 13:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Très heureux de ce qu'on voit pour l'instant, savourons mais ne tombons pas dans l'euphorie, On ressent la patte PUEL, que je soutiens depuis le début et pas uniquement parce qu'on a 3 victoires, mais gare à l'enflammade, je parle surtout à tous ceux qui dezinguaient PUEL, et qui aujourd'hui vont retourner leur veste. C'est un bâtisseur et ça demande du temps, il y aura des périodes plus sombres, mais apprenons à apprécier le travail accompli en toute humilité.
Ouf !!!!! un titre qui faisait peur😉
Pompavelao est libre aussi je crois, je JPPC 😉
Quel gâchis ce joueur, d'ailleurs s'il avait fait une carrière à la hauteur de son talent il ne serait jamais passé par L'ASSE, merci pour cette première année, après le néant, donc sans regrets, on ne va pas garder des soi disant cadres avec des salaires conséquents avec un si faible rendement et une implication quasi inexistante, il a la tête ailleurs depuis un bon moment, ne me laissera pas un souvenir impérissable, à l'image de sa carrière, du potentiel mais un mental ou mentalité défaillante, les exemples sont nombreux....BEN ARFA, MENEZ, etc...Bon vent à lui.
Belle déclaration j'aurai pas dit mieux.🤗
Faut faire monter les enchères, soyons pas plus bêtes que nos proches voisins, on est en position de force, s'ils le veulent vraiment ils ont qu'à raquer.
Le monde a l'envers, c'est lui qui devrait réfléchir, PUEL lui a donné sa chance et voilà comment il le remercie, aucune gratitude, mais est ce bien étonnant, c'est l'évolution d'une société ou aucune valeur ne subsiste, juste l'opportunisme et le calcul et pas que dans le foot, ça fait frémir.
Il faut rester ferme, ça lui passera, PUEL compte sur lui, si le club le laisse partir ça va être le début se la fin avec lui, il va se braquer et on connaît le bonhomme. Une saison de plus à L'ASSE, c'est pas la mort non plus, de vrais girouettes certainement mal conseillés.
BABE42 Le mélange des générations c'est ce qui fait la richesse d'un club sur le terrain, et l'extraordinaire richesse d'un club comme L'ASSE au niveau des supporters ou toutes les générations se côtoient autour d'une même passion, c'est beau et tous les clubs ne peuvent pas en dire autant.d
Bon vent à lui, erreur de casting mais faut pas lui en vouloir, mais plutôt à ceux qui l'ont fait venir à ce tarif surtout, le recrutement peut tourner à la loterie, la preuve, mais je ne pense pas qu'un autre club aurait mis une telle somme sur ce joueur. Après sur ce que je lis, il se battait sur le terrain et ne trichait pas, alors comment lui en vouloir. Je souhaitais le voir partir. Bonne chance à lui.
Le fantôme de l'année passée ne me manquera pas, il a la tête ailleurs depuis un bon moment, à l'image de sa carrière gachee malgré un talent au dessus de la moyenne, comme tant d'autres.....MENEZ, BEN ARFA, et j'en passe
Pas un joueur d'avenir, même si il est très bon, ça je n'en sais rien, je ne suis pas pour recruter des joueurs sur le court terme mais plutôt miser sur un jeune à forte marge de progression.
Mentalité exemplaire qui se traduisait sur le terrain, même si il n'avait pas le talent de certains, il ne trichait pas, pas d'état d'âme, ça devient une denrée rare, il aurait parfaitement encadré les jeunes aujourd'hui, un grand plaisir de le revoir sur les pelouses de ligue 1, surtout à GG, un seul mot...RESPECT.
Jeanpeuplus je suis d'accord avec toi sur ces 3 joueurs, c'est d'eux dont je parle et sur ce qu'ils ont montré cette année ils n'ont pas la carrure pour endosser le costume de cadre dont les jeunes auront besoin, après Gasset à fait ce pour quoi on l'a fait venir c'est à dire sauver le club, ce n'est pas un bâtisseur contrairement à PUEL
Zakvert je dis pas autre chose, j'ai confiance dans le projet de PUEL avec les jeunes, il faut juste les encadrer avec des lions mais des lions qui ont envie, pas les lions fatigués qu'on a hormis ceux que tu cites, je parle de ses lions fatigués qui ont fait une saison ou une demie en 2 ans, et qui eux n'ont plus faim, je pense qu'il y a un malentendu sur mes propos, et je ne m'arrête sûrement pas sur les 2 derniers matchs de préparation qui ont pour vocation de préparer l'équipe avec de nombreux changements, et n'attestent en rien du futur niveau de l'équipe. A bon entendeur. ALV
ok sakvert, les lions sont là mais au placard, mais reconnaît que ceux qui sont censés faire office de lions sont bien palots
Des lions à Sainté, ça se saurait 😀, il ne rugissebt plus beaucoup à part DEBUCHY, qui a la gnac
Je suis d'accord avec toi, il faut deux ou trois toliers capables de secouer et encadrer ces jeunes, mais les KHAZRI, M'VILLA et BOUDEBOUZ sont-ils encore des cadres, j'en doute. DEBUCHY et MOULIN peuvent jouer ce rôle mais il en faudrait 2 de plus à mon avis sinon on va souffrir avec nos jeunes face à des joueurs plus expérimentés et plus vicieux quand on sera menés pour éviter de sombrer et répartir de l'avant sans baisser les bras.
Un transfert sec est bien plus souhaitable, ras le bol des prêts avec option d'achat et des joueurs qui reviennent comme des boomerang quand ils ne font pas l'affaire, soyons plus durs en négociation.
Autant pour moi, j'en entendais plus parler, ca me semblait bizarre, bon ben un de moins alors😀
Autant pour moi, j'en entendais plus parler, ca me semblait bizarre, bon ben un de moins alors😀
Mince j'ai cru qu'on avait réussi à refourguer le nôtre.😉
Une énigme de plus, du potentiel mais trop perso et toujours en train de se plaindre auprès des arbitres ce qui lui a valu de nombreux cartons et suspensions, se séparer de tous les cadres serait une erreur mais est il encore un cadre, tout comme BOUDEBOUZ et M'VILLA, on peut se poser la question.
Revanche ???, les mêmes propos qu'Aulas, quel manque de personnalité
Merci à lui pour son sauvetage du club et les bonnes places obtenues, il a fait ce pour quoi on l'a fait venir, il n'était pas la pour bâtir, alors arrêtons de lui reprocher les venues de certains joueurs qui sont indésirables aujourd'hui, il n'est pas responsable de leur mentalité. Bravo et bonne continuation, un mec bien....et compétent, usé par son expérience stéphanoise, à son âge ça peut se comprendre, heureux de le revoir sur un banc.
Pleuré toute la nuit, pauvre petit😃, faut pas exagérer, très bon joueur mais des côtés plus qu'agacants, le melon aussi dommage.
Perso je pense que c'est plus un problème mental, d'envie sûrement, peut être même des envies d'ailleurs qui ne se sont jamais concrétisées, mais si personne n'est venu le chercher c'est pas pour rien, encore un joueur passé à côté d'une belle carrière, si c'est pour traîner des pieds autant qu'il parte au vu de son salaire, y a des jeunes qui ont plus faim que lui.
Il a juste pris la monnaie PAQUET😉, je précise que c'est juste pour le jeu de mot, sûrement déjà fait d'ailleurs, sinon de l'extérieur jamais bien sa façon de communiquer à la place de nos 2 présidents qui disent une connerie à presque chaque phrase.
J'ai confiance en nos dirigeants pour respecter la volonté de PUEL, si ce dernier veut le garder et qu'ils sont un tant soit peu intelligents ce dont je ne doute pas, il ne partira pas, alors laissons tous ces pseudos journalistes essayer de remplir leur torchons et leurs émissions avec des rumeurs parfois fondées mais aussi parfois inventées de toute pièce faute de mieux.
Il est facile de salir ceux que vous avez adulés quand ils étaient au top et portaient l'équipe, je me souviens qu'il était souvent dans les mieux notés, régulier et fidèle au club, alors certes trop bisounours pour en faire un vrai capitaine, mais certainement un joueur et un homme exemplaire qui mérite le respect, vous avez la mémoire courte. Quoiqu'il arrive bonne continuation à toi Loïc.