Votre avatar

Profil de OLIVERT73

Inscrit le 20/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
13
posts
2286
commentaires
4853
likes reçus

Tous ses commentaires

OLIVERT73 - dim. 31 janv. à 23h29 sur Claude Puel heureux pour Charles Abi

Personne ne s'enflamme, chacun a le droit d'avoir son avis ça n'empêche pas le respect.

OLIVERT73 - dim. 31 janv. à 18h44 sur Claude Puel heureux pour Charles Abi

Bravo à lui, un but crucial pour un jeune cassé à tour de bras par certains "supporters" qu'on entend plus d'un seul coup.

Arrêtons avec les pistes foireuses, en plus il reste peu de temps, stop avec le feuilletons pourris qui finissent toujours mal...

Et pourquoi pas, qui connaissait NEYOU avant, le foot aujourd'hui quand on a pas de finances c'est des paris avec les risques que ça comporte, après ça casse du KRASSO et du ABI, a tour de bras, quels supporters être vous ?

Que c'est compliqué pour effectuer un transfert dans ce club, faut pas être cardiaque sérieux.

ne pas oublier Jurgen loose😀

On s'en tape de ce joueur, on ne saura jamais les tenants et aboutissants de cette transaction, et en même temps on s'en balance, faut foncer sur d'autres pistes et je pense pas qu'on soit assez cons pour avoir attendu après lui sans s'activer en parallèle....wait and see

Désolé connais pas ce ROTHER, j'écoute pas leurs émissions de merde non plus, j'ai au moins appris un truc aujourd'hui😉

ROTHEN, RIGOLO, MENES, on s'en bat les c.......de leur avis, commentaires et anecdotes, à part brasser la merde pour meubler leurs émissions ils sont bons à rien, encore ROTHEN à mis les pieds sur un terrain contrairement aux 2 autres, ce qui n'exclut pas la bêtise....

Et un spécialiste des transferts est ce qu'il y en a un ?

Parfois on est tellement attaché qu'on est ébloui et on prend des décisions de coeur qui nuisent à l'intérêt de la personne à qui on pensait faire plaisir, le football aujourd'hui c'est une affaire de pognon et de magouilles pas une affaire coeur, à mon grand regret mais c'est comme ça, l'amour du maillot n'existe plus.

et du chocolat 😁

et du chocolat 😁

Le but de son arrivée c'est clairement de se maintenir, il vient en pompier de service, inutile d'espérer qu'on puisse lever la moindre option, prenons cela pour ce que c'est, il à l'air solide et je pense qu'il ne peut faire que du bien. Bienvenue à lui si ça se concrétise.

Oui il signe en début de semaine prochaine, mardi au plus tôt 😂

OLIVERT73 - mer. 27 janv. à 14h28 sur Retsos de retour à l'entraînement

Dommage qu'il soit trop fragile, en même temps si ce n'était pas le cas il ne serait jamais venu chez nous car il a l'air plutôt bon quand il est valide

Demain l'épisode dernière chance pour les négociations, Romeyer propose un échange avec KRASSO + son vélo avec lequel il est allé au stade de France pour la finale de la coupe de la ligue 2013.

OLIVERT73 - mar. 26 janv. à 20h36 sur Les Verts mauvais élèves sur CPA

Y a t'il un domaine où on est bon élève.....les transferts ratés peut être...on doit être bien classés là 😉

Demain l'épisode Romeyer est au Caire mais a oublié son chéquier....

MENES, RIGOLO, ROTHEN, même combat....à boycotter, fait bien meubler leurs débats avec ce qui traîne....souvent de la merde et des retournements de veste au gré du vent. la boucherie c'est lui...il doit y passer souvent.

OLIVERT73 - lun. 25 janv. à 11h32 sur Puel : "C'est difficile à accepter"

A tous ceux qui deblaterent sur L'ASSE, PUEL, Romeyer, Caiazzo, le jardinier etc... je ne répond qu'une chose allez supporter un autre club, vos commentaires ne sont pas constructifs, ce forum est un défouloir pour déverser votre haine, vous êtes aigris. Je suis bien sûr triste de la situation comme vous, mais y a plus grave dans la vie.

Pas de quoi pavoiser, ils sont ridicules à en faire trop, ils ont gagné ok mais fait relativiser par rapport à l'opposition, nous on a été nuls c'est sûr, quelle tristesse, vivement la fin de saison qu'on soit fixé ça va être chaud jusqu'au bout, heureusement il y a peut-être 3 équipes plus faibles que nous mais ça recolle derrière, ça fait au moins un suspens 😉

Il y a un règlement par rapport au covid, et il s'applique à tout le monde y compris L'ASSE, je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception, on fera avec les joueurs disponibles, ça sera peut-être pas pire que certains soi-disant cadres qui sont défaillants depuis des mois.

Ça sent de plus en plus le coup foireux, autant ne pas le faire, j'ai des doutes sur le réel niveau du joueur et sur ses motivations, ainsi que sur sa capacité à s'acclimater rapidement alors plus le prix demandé on doit pouvoir trouver au moins aussi bien et ne pas prendre un risque inconsidéré

Peut-être mais au final c'est toujours 0 points et les Nîmois qui se rapprochent plus le derby ce week-end....on va trembler jusqu'au bout.

Ils sont aux abois financièrement et personne ne se bouscule pour leur pépite, alors ils ne sont pas très clean non plus...

Ils tiennent aussi vraiment à s'en débarrasser, bizarre après toutes ces déclarations "définitives" et puis personne ne se bouscule pour recruter cette perle rare....on verra bien mais ne baissons pas notre froc non plus.

Désolé pour les questions qui se répètent mon appli bug, pkoi pas se retrouver au stade un de ces quatre quand les choses seront rentrées dans l'ordre je peux être à Chambéry au passage du bus

Désolé pour les questions qui se répètent mon appli bug, pkoi pas se retrouver au stade un de ces quatre quand les choses seront rentrées dans l'ordre je peux être à Chambéry au passage du bus

Désolé pour les questions qui se répètent mon appli bug, pkoi pas se retrouver au stade un de ces quatre quand les choses seront rentrées dans l'ordre je peux être à Chambéry au passage du bus