Votre avatar

Profil de GagaGreen

Inscrit le 14/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
472
commentaires
867
likes reçus

Tous ses commentaires

Quand il est arrivé chez nous, les supps toulousains avaient prévenu que ce mec (Soucasse) nous enverrait en L2… finalement les supporters ne font pas de si mauvais analystes!

Ça fait tellement longtemps que tous les mecs qui débarquent arrivent en sauveurs et s’avèrent nullissimes, pas investis ou mal utilisés, que j’attendrai clairement les résultats avant d’être enthousiastes. Si le niveau de la défense reste le même, je ne vois pas ce que Jérémie Janot Junior pourra changer (l’année dernière c’est pas Bernardoni qui nous a sorti le cul des ronces, loin de là), et c’est pas parce que Charbonnier a marqué un but de raccroc que je suis convaincu non plus. Va falloir du temps et du sérieux, en tout cas que ce soit dans le jeu ou dans la gestion, on est toujours dans la réaction et pas l’anticipation, c’est ça qui craint (et bordel ce logo et ces maillots sont absolument degueulasses, ça arrange rien au désastre)

Depuis la gestion délirante et l’exclusion de Ruffier (rappelez vous sans hurler ni pleurer: il fallait respecter l’institution, les mêmes qui ont dit ça s’apprêtaient à démolir le club), on a eu Jessy l’imposteur, puis Green qui a sans doute du potentiel mais une défense ultra fébrile devant lui, et une pression largement plus importante qu’à ses débuts en L1. Donc que fait-on? On va gaspiller de l’argent pour un nouveau gardien qui n’apportera sûrement rien de nouveau ni de bon, un peu comme Charbonnier… et tout ça partira bien sur l’année prochaine quel que soit la situation du club. On a pas fini de ramer.

J’ai envie de me tromper… mais ça ne ressemble pas du tout à une bonne idée cette histoire

Je supporte pas ce genre de discours: «j’assume», mais ça veut dire quoi en fait? Ça permet juste de faire le bonhomme alors que t’as merdé sur toute la ligne depuis que t’es au club. Un mec qui connaît son taff parlerait plutôt de solutions, ou de diagnostic. Quand t’es une truffe tu «assumes». Ça veut dire que t’es mauvais mais bon sang tu restes droit dans tes bottes, t’en as dans le slip. Bref, t’es un gros c**.

@Vertefibre, vous mélangez des problèmes très différents! De plus, c’est une vision très simpliste que de croire qu’il suffirait de se débarrasser des islamistes pour que la France redevienne la France (mais laquelle au fait? Celle de Vercingetorix? Du général?)… le problème vient justement des irresponsables qui pointent des boucs émissaires qui seraient responsables de tous leurs maux et excitent la haine.

Euh, on est vraiment détendus avec 1 point de plus que le dernier qui a un match en moins? La moindre des choses ce serait d'attendre d'avoir un matelas de points un peu solide avant de faire le faramelan

Donc Valenciennes jouera avec Debuchy sur un côté, alors que chez nous seront titulaires de part et d'autre les déprimants Palencia et Gabriel Silva. Le même Debuchy qu'on n'a pas prolongé. Ce club est si bien géré que si on voulait faire exprès de le couler on ne s'y prendrait pas mieux.

Sa maman je ne sais pas, mais il connaissait par cœur le générique de la bande à Picsou

Quand on parle des truffes, il ne faut surtout pas oublier nos deux tortues asthmatiques des ailes, Silva et Palencia…

Ces articles sur les « belles opérations » financières ne servent à rien sinon à nous montrer à quel point rien n’a jamais été anticipé ou investi intelligemment: Guilavogui, Zouma, Saliba, Fofana (entre autres), aucun d’eux n’a fait une saison complète au club dans l’équipe fanion. Alors s’ils avaient été remplacés par des jeunes intéressants ou inconnus, si cela avait participé à améliorer le niveau de l’équipe… mais non, on a complètement sacrifié le sportif et l’équipe. C’est désespérant.

Le plus ridicule pour l’ASSE, c’est Krasso qui était jugé trop faible pour la L1, qu’on envoie en L2, qui envoie son nouveau club en L1, qui ne veut pas retourner en L2.

Pfff, et Silva et Palencia qui sont encore là… ceux là resteront jusqu’au bout de leurs contrats, et en L2 comme en L1, ils ne serviront à rien! 2021-2022 aura été la saison de l’apocalypse, la prochaine risque d’être celle de la normalisation de la médiocrité.

Bon, le logo est complètement foiré, notamment parce qu’il est illlisible avec beaucoup trop d’éléments et de détails, donc la raison est toute simple, si vous vouliez broder ce logo en gardant des proportions acceptables, le blason de Sainté dessus ne ressemblerait plus à rien. Même si les qataris achètent l’ASSE, ce logo ne peut pas être brodé, c’est juste de la physique…

J’arriverai pas à me faire à ce logo, c’est désespérant d’amateurisme.

Quand Soucasse est arrivé, beaucoup de Toulousains disaient que c’était lui qui les avait menés en L2, ils nous prédisaient le même destin. C’est dingue mais ils avaient raison.

Complètement d'accord (bon, si ce n'est que selon moi c'était le pire des trois, mais de toute façon ils étaient tous pourris!)

Le rond n’était pas terrible mais sans l’effet 3D ça allait encore. Mais celui-ci il fait vraiment cheap, même un étudiant en première année te pond pas un truc pareil, tu as à peu près tout ce qu’il ne faut pas faire

Quelle horreur ce logo… le vert est OK, mais acheter un maillot avec ce logo degueulasse hors de question

Absolument degueulasse ce logo, mais complètement cohérent avec la situation: il pue l’amateurisme!

Mouais, si le foot était juste une affaire de concours de b… ça se saurait. J’ai bien peur qu’un minimum d’intelligence et de compétence soient autrement plus important. Et de ce côté Dupraz n’est pas le meilleur.

Ça ne m’étonne pas, le mec passe son temps à cirer les pompes des supporters alors qu’il ne met pas un pied devant l’autre sur le terrain depuis qu’il est arrivé. Un ou deux bons matchs max. Aouchiche est bien meilleur et pour le coup Puel avait raison. Rigide le Claude, peut-être un peu trop avec ce genre de types il a perdu son groupe, mais je pense toujours que le garder restait une meilleure idée que de prendre Dupraz.

"se stabiliser dans le top 5" nous racontait Caïazzo

On ne devrait pas être fiers mais avoir honte. Est-ce que les 40 millions qu’il a rapporté ont été intelligemment investis? Non, si on additionne toutes les erreurs, on peut largement dire qu’on a formé un défenseur d’exception pour rien, et les millions qu’on perdra en descendant en L2 viendront aggraver les pertes.

Camara est insupportable je trouve, même si pas le plus mauvais

Ahah, mais tu es vraiment le plus beau troll du web toi! Je suis parisien figure toi, né et grandi intramuros, j’ai découvert Geoffroy Guichard avec des amis quand j’étais gosse. Je ne serai jamais jaloux du PSG car je ne l’ai jamais aimé, je le trouve insipide et un cirque pareil à Sainté abolirait le charme comme disait Brassens. Par contre tu me sembles être extrêmement frustré pour traîner ta rancoeur sur un site de supporters des Verts…

Ce serait beau que les Verts infligent une deuxième défaite de rang à ce tout petit club au gros porte monnaie.

Franchement je trouverais ça bien que Reims soit un club de premier plan. Largement plus que les Banlieusards milliardaires qui ne font rêver personne ici. Après, mon critère c’est aussi que GG est mon ambiance préférée, et quand on aime un club ça compte!

Pas une question d'humilité, le palmarès de Sainté fait que ce club devrait jouer les premières places. Et je précise que je suis parisien mais fan des Verts depuis toujours!

Je sais pas pourquoi, je n'ai aucune sympathie pour le RCSA... espérons que des Verts retrouvés les remettent à leur place, avant que l'on soit à notre tour ou nous devons être.