poll
Activité
0
posts
481
commentaires
880
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 14:00 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 12:30 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 11:00 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 09:30 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 08:00 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 06:30 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 27/12 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 27/12 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 27/12 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 27/12 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça semble bien improbable, mais ils ont les moyens
Il peut très bien revenir et faire oublier tout cela, je pense qu’il a toujours été mal utilisé... Gradel lui voulait absolument partir, Maupay n’a rien montré en vert. À ce compte là tu fais revenir Ricky et Soderlund
@jtvert, Non, le coach n’est pas le mieux payé d’un club ou d’une équipe, d’autant que Sainté prend un risque énorme avec la gestion du club. Déjà on se retrouve avec un gardien niveau National, et pour les jeunes, beaucoup sont en devenir et intéressants, mais est-ce que ça suffira, rien n’est moins sûr
Le vendre ça m’a déçu, le vendre à Arsenal encore plus!
Décidément j’ai choisi mon flocage pour cette année 💚3️⃣
@mannix dans l'opération portes ouvertes de la défense à l'époque avec la blessure de Saliba, y'a pas grand-chose à reprocher à Ruffier, c'était du tir aux pigeons... je trouve hallucinant que ce type soit mis à l'écart avec ce qu'il a fait et le niveau qu'il a (toujours). Se réjouir de le voir partir c'est ignorer le sens du mot respect, c'est ch... sur les valeurs stéphanoises.
Paysagevert, quand t’es pas d’accord tu traites l’autre de lyonnais, c’est facile hein, par contre pour te souvenir de qui a rapporté des points à l’ASSE pendant des années y’a plus personne... Je préfère les bosseurs qui ferment leur gueule que les fayots.. je sais pas d’où tu viens, mais dans le caractère par contre t’as tout du 69.
Et voilà, le clown passe à la télé en plus... entre ça les tweets degueulasses du club pour essayer de nous le faire passer pour un bon gardien, c’est vraiment se foutre de notre gueule.
Une perle, formée à la maison! Je croise les doigts pour qu’il reste le plus longtemps possible à Sainté... et en plus il a l’air super sympa! Quel duo il aurait fait avec Saliba!
J’espère que le Bayern va écraser Lyon et faire subir au PSG le même sort qu’au Barça. Poteaux carrés ou pas, je ne pourrai jamais supporter un club comme PSG, bâti sur de la corruption et de l’argent sale.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de Mbappé! Il joue pas à Sainté, en quoi ça nous concerne?
Quel est l'enfant de lyonnais qui signale les commentaires qui prennent la défense de Ruffier? (même si ces commentaires m'insultent au passage)
Si tu lisais mes coms tu saurais que je soutiens Ruffier dans cette histoire, et depuis le début... c’était au contraire plein d’amertume. Et comme je ne supporte pas l’insulte gratuite je te conseille de bien aller te faire foutre.
Mince, pardon, j’avais pas calculé, mais s’il est pris en photo ça veut dire que par contre on garde Gaby, ses jambes en crystal et sa vitesse ehpadesque?
Hâte de voir les beaux sourires de Yann, Ryad, Wahbi et Stéphane!
Le Claude veut dégraisser mais pour l'instant la liposuccion est au point mort... Trauco, Khazri, M'Vila, Boudebouz, Silva, Diony... ça fait du monde et pour le moment ça ne se presse pas pour faire ses soldes à Sainté.
@vertefibre alors attention, c'est un club de football, pas une profession de foi, la plupart des gens si on leur propose un meilleur salaire ailleurs ils se barrent. Nous supporters on aimerait bien que les joueurs aient la même passion pour le club, malheureusement ça n'existe plus ça. Donc si, si Puel se plante, je lui en voudrais comme à n'importe quel type qui fait de la merde, car je te rappelle que lui aussi s'en tamponne complètement de l'ASSE, il est juste payé pour faire ce qu'il fait, pas plus.
@Bolox, peut-être que cruauté mentale n'est pas l'expression appropriée, mais que le Claude le veuille ou non, les joueurs de foot vivent dans leur univers à 200K/mois (lui aussi d'ailleurs) et se vexent comme n'importe quel type qui fait son taff et à qui on demande de dégager. C'est la réalité. Et faire des choix ça ne veut pas forcément dire bosser au bulldozer. Puel prend de sacrés risques, le style je ne l'aime pas (en mode testostérone front contre front), ça sera quitte ou double, j'attends de voir. Mais clairement au vu de la méthode s'il foire on ne sera ni tendres ni patients.
Donc comprendre que ces mecs là on ne les reverra pas en Vert quoi qu’il arrive. C’est bien beau mais s’ils ne partent pas, on se retrouvera avec le plus gros loft de l’histoire de l’ASSE....
Si notre manager général était logique et constant, il mettrait Bouanga sur le banc contre l’OM après toutes ses mauvaises performances. Mais est-ce que le joueur l’acceptera?
Si c’est pour garder Khazri, alors non, Boudebouz peut-être à la limite... de toute façon ces deux là doivent déjà négocier pour se barrer en Russie, Turquie où je ne sais où
Intelligence et humilité pour le clown? Mais bien entendu. Ruffier il fermait sa gueule et il bossait lui.
Gagner à Marseille tout le monde ici le souhaite, mais les marseillais en ouverture chez eux auront la dalle aussi... je rêve du retour d’un M’Vila en forme, à la place de Camara. Au milieu avec un Youssouf et un Aouchiche en forme on peut commencer à espérer voir de belles choses.
C'est ce que j'aimerais voir aussi.
Faut arrêter de penser les relations systématiquement dans des termes de « baisser son froc » ou montrer qui est le boss. Ça se passe comme ça dans un troupeau d’animaux... Quand on est pro on peut admettre se tromper, ou juste se réconcilier, il n’y a rien de déshonorant. Et franchement l’année dernière Ruffier était loin d’être le plus mauvais, il était visiblement saoulé d’être systématiquement dernier rempart d’une défense portes ouvertes (notamment durant toute la blessure de Saliba). Quand à la comparaison, à part être un tout petit peu meilleur au pied, Ruffier est meilleur que Moulin partout. Et Moulin met aussi très souvent l’équipe en difficulte dans la relance, souvent à la main OK mais souvent mauvais choix.
Soutien plein et entier à notre véritable numéro 1. Évidemment que l’histoire du Claude n’était que du mauvais management. En numéro 2 et donc en concurrence, Ruffier sait très bien qu’il redevient numéro 1 en 10 minutes d’entraînement, Puel aussi mais ça n’a jamais été son plan. Ruffier réaffirme qu’il veut jouer à l’ASSE et se battre: pour une fois qu’on a un mec de ce niveau et qui revendique être un joueur de club, il faut que chacun fasse amende honorable et qu’il soit rapidement réintégré.
Je trouve triste cet acharnement sur Lonjon... tout ça parce qu’il n’a pas été dans le sens du club sur Ruffier. Mais quoi? Ruffier n’a jamais commis de faute vis à vis du club. J’ai beau être supporter, j’admets quand le comportement de mon club est degueulasse. Surtout que Ruffier était attaché a Sainté lui. Et que sportivement il nous ferait du bien (a sa place, numéro un). Quant à Khazri tant mieux s’il dégage vite, il est devenu un poids pour l’équipe dans le jeu, tous ses corners directs, ses lobs, jamais d’altruisme avec ses coéquipiers... Merci pour une seule bonne saison, mais il ne laissera pas un grand souvenir. J’ai des doutes sur les capacités de Boudebouz et M’Vila à pouvoir revenir, mais leur expérience pourrait être bénéfique.
Oh m..., l'actualité verte était bien maigre aujourd'hui pour qu'on nous explique que Polomat AURAIT PU signer à Troyes ;)
@lifegreen il n’a jamais montré son attachement certes, mais il a toujours été très pro, jamais eu de mauvais mot dans aucun des clubs où il est passé. À défaut d’avoir un club dans le sang, le gars au moins a toujours eu un vrai comportement sport, on peut pas lui enlever ça (Payet est beaucoup plus capricieux et megalo)
Je ne le nie pas, loin de là, c'est un bon de L1! Mais c'est pas non plus le futur Aubameyang. Et ça fait quand même mal de penser que passer de Sainté à Rennes c'est progresser!