Votre avatar

Profil de GagaGreen

Inscrit le 14/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
88
commentaires
119
likes reçus

Tous ses commentaires

NOOOON! Pas Aubame dans ce club de m....!!!!

Idéalement faut pas déconner non plus! Jessy adore le club et ça c'est cool, mais ce qu'a fait Puel à un moment où les résultats ne suivent pas, en écartant Ruffier, c'est une faute professionnelle. Sur ce qu'on a pu voir jusqu'ici, je ne suis toujours pas emballé par Puel (j'étais enthousiaste à son arrivée). ALV

GagaGreen - lun. 09 mars à 13h38 sur #ASSEFCGB : Les notes de la presse

Mérité je trouve, trop de maladresse sur les passes, les contrôles, et ça nous coûte. L'action sur laquelle il se prend le rouge, il a pas le droit de jouer comme ça alors qu'il peut faire simple... il apporte de l'énergie OK, mais il faut arriver à construire un minimum.

Comment dire... comme la composition change tout le temps et que personne ne semble moins mauvais que les autres à part Saliba et Fofana, peu importe à part le résultat! ALV!

Évidemment couteau entre les dents et aller chercher la victoire à tout prix... mais, le match de Moulin contre Reims a été plutôt médiocre, avec des placements vraiment flippants. On se prive d'un bon gardien, Cabaye a été meilleur alors qu'il était lamentable depuis son arrivée. J'étais enthousiaste sur l'arrivée de Puel, maintenant j'ai de gros doutes.

@L'uniVert, merci je suis au courant. Mais il y avait un mercato récemment non? Et on savait que Youssouf était out pour la fin de saison pourtant.

@Tibo_Evect Non, c'est sûr, mais au vu du nombre de buts qui sont arrivés par des pertes de balles évitables au milieu, à cause de joueurs pas au niveau techniquement ou physiquement dans le dur (Cabaye), faire sauter Ruffier selon moi c'est du suicide. On verra, mais ce soir je suis dégouté.

Et à part Saliba, la défense c'est peut-être même pire que le milieu

Bonne idée, quand on est 16e au classement, de jouer sans gardien et sans milieu de terrain. Puel démission, faut arrêter les conneries maintenant.

Bah justement, si on veut avoir une chance de pas être ridicules contre Rennes en coupe, on serait bien inspirés de ne pas foutre Moulin dans les buts

GagaGreen - sam. 22 févr. à 12h00 sur Puel : "Le groupe est réceptif"

Comprendre: "c'est le bordel total, je vais titulariser Moulin, Kolo, Trauco et Boudebouz, si on prend un point ce sera un miracle"

Il n'y a pas grand-chose à dire sur le niveau de Ruffier dernièrement, à peu près tous les meilleurs gardiens du monde n'auraient pas fait grand-chose de plus avec la défense et le milieu devant lui... s'il y avait quelqu'un derrière, mais non on a Moulin putain, il est à l'arrache! Va falloir qu'il pige que son employeur n'est plus l'OL mais l'ASSE le Claude...

On continue dans les idées de merde, Moulin est bien en dessous de Ruffier, la plupart des buts qu'il a encaissé, il n'y pouvait pas grand-chose, par contre la faiblesse de nos latéraux (coucou Trauco) et de notre milieu de terrain... C'est n'importe quoi, Moulin peut faire l'intérim, mais sur la longueur l'installer comme numéro un c'est signer des deux mains pour la L2

ça devient hallucinant, on nous disait qu'on avait cette année une équipe à poste doublés pour jouer l'Europe et on se retrouve avec une hécatombe, même pas l'effectif suffisant pour jouer le maintien!

Aholou et Cabaye au milieu, Trauco à gauche, Boudebouz à droite... c'est ça qu'on appelle la diagonale du vide non?

Pour le moment c'est surtout Gabriel Silva qui est catastrophique (il a réussi une passe?)

GagaGreen - lun. 07 oct. à 10h11 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Il faut surtout encourager toute l'équipe: Diony et Abi ne marquent pas, mais ils ont été remuants et ont bien gêné la défense lyonnaise, Robert arrive frais face à une défense en train de craquer... Certains joueurs qui se sont fait pourrir se relèvent, en tant que supporters on se doit de soutenir tous ceux qui portent nos couleurs. Allez les Verts! 

Oh! Enfin le Transformers du puit Couriot! ;)

Lemina quand l'info est sortie il y a plus d'un mois j'y ai cru... mais là, quand tu vois la misère que c'est pour faire venir Kolo, Lemina je n'y crois pas un instant, et Defrel pas tellement. Je me demande si pour finir il ne vaut pas mieux essayer de se dire qu'on  conserve Diony, en essayant de le mettre dans de bonnes conditions. Parce que les nouveaux attaquants, depuis Aubame on les voit défiler et c'est chaque fois le bide total (ne me parlez pas de Beric, pitié), à part Khazri.

Diony est quand même plus intéressant que Beric en terme de percussion et de profondeur, et plus rapide... et avec des joueurs comme Nordin et Bouanga sur les côtés et un Boudebouz qui retrouverait sa vista d'autrefois, je pense qu'il y a un truc à faire avec Diony.

Au vu de la préparation et en espérant qu'il s'affirme enfin, osons rêver, Diony plutôt que le plot Beric. Sinon gros espoir pour cette saison sur le duo Bouanga/Nordin pour les ailes.

Autant Diony je n'y crois plus trop mais je lui laisserais bien une chance, autant Beric... l'avant centre de n'importe quel club de L2 bouge plus que lui. Le truc c'est que Diony, on a une micro chance de le vendre, Beric personne n'en veut! 

GagaGreen - dim. 21 juil. à 13h27 sur Mercato : Trois pistes à gauche

Et Silva soyons honnêtes, c'est quand même pas terrible 

Je suis bien d'accord, il avait semblé être mieux et a fait quelques bons matchs en début de saison dernière avant de s'éteindre à nouveau. J'aimerais persister à croire qu'il peut se révéler mais ça commence à faire longtemps.

Correction: c'est pas moderne c'est 100% beauf! 

Ils sont moches, mais en même temps faut se rendre à l'évidence: en 2019 99% des maillots de foot sont de sacrées merdes, même chez les gros clubs. Ca fait longtemps que j'ai pas eu envie d'acheter un maillot!

Entre les nouveaux maillots et ce logo, aujourd'hui il valait mieux être aveugle!

Faut arrêter avec Beric, depuis qu'il est à Sainté il a jamais claqué 10 buts en une saison, c'est minable. Quasiment tous les clubs de seconde moitié de tableau ont de meilleurs avant-centres. J'en ai marre de le voir protégé comme ça parce qu'il s'est fait blessé par un lyonnais. Un poteau c'est pas un but, sinon Bakhary Sakho=Cristiano Ronaldo... 

GagaGreen - sam. 06 avril à 19h07 sur Flash : La compo avec Vada !

Et toujours pas de Saliba??!!! je vais finir par écrire ce commentaire tous les week ends!

Quelqu'un sait pourquoi Saliba n'est pas titulaire???