Votre avatar

Profil de jfab78

Inscrit le 05/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
223
commentaires
437
likes reçus

Tous ses commentaires

jfab78 - lun. 06 déc. à 08h39 sur Ligue 1 : Silence, on coule

Cool , avec De Bruyne qui a déjà signé , on va avoir une belle attaque.

On a pas les joueurs , la moitié de l'équipe n'a pas le niveau ligue 1 , peu importe l'entraineur.

Merci monsieur Genesio , j'ai toujours apprécié votre attitude sportive et jamais provocatrice , et en plus vous êtes un très bon entraineur . Rien a voir avec le président lyonnais , le gardien ou certains entraineurs au comportement lamentable.

merci lifegreen pour cette description d'un joueur que je ne connaissais pas . Il peut avoir le profil qu'il nous manque.

même analyse, notre première mi temps a été très correcte et dans la même minute, des faits de jeux vraiment contraire avec une interpretation discutable de l'arbitre.

jfab78 - ven. 26 nov. à 13h22 sur Mercato : Trois recrues espérées

Claudio pompavelao , pierre tiracoté et gerard jempeuplus . 3 joueurs , le compte y est.

Pas changé d'avis , garder Puel , virer les présidents !

Malheureusement , nous avons aussi une part de demeurés parmi nos supporters. Bêtes et méchants , ils desservent plus notre club que l'inverse. En plus cela décourage nos vrais supporters d'aller aux matchs en famille , j'emmenerai pas ma fille pour voir des agissements irrespectueux.

La somme des droits télé est fixe , donc elle se partage actuellement en 20 parts dégressives selon le classement .Les clubs qui ne sont pas en deéresse aimeraient que la somme soit divisée en 18 parts .Assez simple , mais a part psg et Monaco je pense que tous les clubs sont dans la mouise.

Personne ne fera mieux que Puel , et de toute manière personne ne viendra dans ce piège . Nos deux présidents ont vendus les actifs du club, se sont rempli les poches et aimeraient voir encore un couillon pour leur payer un club criblé de dettes et avec une valeur joueurs proche du néant.Nos présidents veulent en plus continuer à profiter du business . C'est la fin , le club ne vaut rien excepté son image et son histoire , il doit être cédé au plus vite . Mais qui acheterait un club criblé de dettes , sans joueurs à forte valeur ajoutée (on les a déjà vendu) , avec 20 pour cent des parts bloquées par la justice et maintenant des abrutis qui se disent supporters ,qui foutent le feu et imposent à la forte majorité silencieuse l'impossibilité de soutenir l'équipe.

On peut avoir quoi avec 12, 50 euros ????

jfab78 - dim. 24 oct. à 16h41 sur Rivière ne répond plus

Riviere , idiot un jour , idiot toujours .

Je confirme , aucun recrutement , vente de nos meilleurs joueurs depuis deux ans. Changer d'entraineur n'aurait aucun effet sinon servir de paravent aux deux présidents qui veulent vendre au prix d'il y a deux ans (mais mediapro et le covid sont passés par là ) et qui veulent garder un pied dans la maison . Qu'ils se dépèchent de vendre sans faire la fine bouche sinon le club ne vaudra plus rien , voire moins que rien avec l'accumulation des dettes.

L'analyse de rogermilla est bonne , on ne méritait pas de perdre en première mi temps et le rouge est sévère car le geste n'est pas du tout appuyé et ne me semble pas dangereux pour le joueur adverse. Après à 10 et mené 2-0 et même 2-1 c'est fini.

il y a eu Maupey que l'on a prété à Brest puis bradé en angleterre.

pourquoi pas tous les mois ?????

Excellent résumé .Pourtant l'image du club , son aura nationale et même internationale , le potentiel du club est très bon mais avec de tels boulets au pied ...

a peu près d'accord sur tout concernant les propos de lereverbère , il ne faut pas se voiler la façe , la réalité est là .

Le président veut vendre sa maison mais veut continuer à y habiter …pas con le concept mais quel gogo va accepter d’être pris pour un imbecile?

suspens !!!! on ne saura réellement que demain matin...

pas sûr , ça pourrait très bien arriver....

jfab78 - lun. 30 août à 21h33 sur Mercato : L'ASSE tente Valère Germain

Lifegreen , l'asse ne veut pas t'engager ? je crois que tu as une meilleure connaissance du monde du foot que tout le directoire réunis !

Tibeuf a également dit oui pour recomposer la doublette .

Ca se complique parce que cela devient moins simple ....autre chose ???? Le dossier est clot depuis des mois , par la peine d'en rajouter une couche.

6 à Green et Hamouma . je pense que le journaliste de l'équipe était Gilbert Montagné !

jfab78 - dim. 22 août à 12h44 sur Xeka ne digère pas l'arbitrage

Bien d'accord , Hamouma est écarté du bras par une vulgaire faute non sifflé , les conditions du but de Lille ne sont pas glorieuses . A aucun moment le ballon du corner ne semble sorti à la vue des images canal , l'arbitre de touche étant aussi bien placé. Lille après le but nous a beaucoup dominé , beaucoup de gestes d'antijeux de la part des nordistes .Quant au tacle au début du match sur Bouanga , on était pas loin du rouge , on nous en a sorti pour moins que ça.

Entièrement d'accord , j'ai eu la même impression , avec un groupe soudé , des joueurs qui en voulaient . Le match était spectaculaire , nous aurions pu le gagner avec cette occasion de Bouanga mais on aurait aussi pu le perdre avec les 2 tirs lensois en fin de match . match nul équitable et spectacle de qualité.

Ca s'est joué à rien , juste 6 zéros sur un chèque.

jfab78 - jeu. 29 juil. à 13h29 sur Mercato : Puel confirme pour Kechrida

Lopez est un artiste en plantage ! Il achète mais ne paie pas ses dettes

Magnifique , et pour le cadeau , un avant centre à 20 buts ?