poll
Activité
2
posts
128
commentaires
93
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est blessé Abi ou Printant ne c'est pas qu'il a une pépite
Bon lui il as pas tout compris , bon normal quand il vient a GG c'est en loge ; il en vendent pas pourquoi 3 raisons 1ere 80 euros , a ce prix la tu a la replique de la FFF en Nike svp2eme Couleur pas terrible3eme et bien quand tu fait + 100kg et 1m90 c'est mort tu as pas ta taille alors oui j'ai encore mes addidas qui vieillissent mais a force il va falloir changer meme les duarig je les mettais alors vite on change mais des loges c'est dur de voir la réalité et puis pour gagner comme tu dis il faut avoir les moyens donc vas y envoie la monnaie
Si il se loupe encore il va falloir lui faire une grosse pub et ressortir tous ces bourre contre nous car contre Amiens c'est une honte
ce qui fait peur c'est qu'il est pas titulaire j'espere que l'on c'est pas précépiter suite a l'article de caca
je suis daccord il etait dépassé pour pas dire autre chose et en plus c'etait mr schneider au car on avait la total en incompetence
il va falloir le barricader celui-la et comme théo vermot dont on dit du bien et bien il va falloir lui donné du temps de jeu mais par pitié il faut arréter avec moulin
Oui cela peut paraitre etrange , je sais pas si on peut revenir en arriere de la saison passé sur le site mais a la meme époque le nombre de jeune que l'on as signé de souvenir le fils roussey ils ont ou tous ces jeunes la! ils font quoi apres
pfouf mais qu'il se taise et qui part avec l'autre ils me fatiguent
Franchement j'espère car vraiment il as fait le job et bien intégré, ensuite avec Gomis sur le marché de transfert cela peut avoir de la gueule khazri,Cabella,Gomis,Beric,Hamouma en plus des jeunes
de toute façon avec moulin dans les buts tu peux pas gagnez pourquoi pas essayer Bajic
pas mal de toute façon comme je l'acheterais pas vu que coq pensent pas au costaud ,je me rendrais encore au stade avec mon addidas
ils lacheront jamais
J'espere que le fait que Caiazzo s'accroche ne fasse pas capoter le projet , et qu'ils se mettent a l'evidence de partir tous les 2
Molnar quel trouvaille aussi a cette époque ,mais on etait pas mal non plus avec Cuca ,ah on as eu de bon specimen quand meme
Donc pour moi ce soir,il faut deja approcher l'entraineur d'en face pour l'année prochaineJe reste persuader que C.Pelissier est un futur grand,je le verrai bien chez nous avec sa mentalité et son envie de jouer de l'avant
C'est vrai ,vous etes sur ,pas de blague
Cela n'est meme pas une question de niveau c'est qu'il se voyait deja autre part a gagner des dollards qu'as finir sa formation c'est un gachis comme Pericard,Foly,Medjani, et consort résultat ils se sont plantés ils auraient diu faire comme Gomis attendre et etre patient et travailler et le reste vient tout seul
Pas vu le match , mais il semblerait que le petit Chambost a fait une grosse impression ,qu'est ce qu'on attend de les faire jouer , au lieu de critiquer les quenelles dont moi du nord m'en bat le coquillard mais on au moins eux ils en sortent a force de les faire jouer ,il aurait eu plus d'occasse que hannouna:)
j'ai bien lu actionnaires minoritaires !!!!
je serai mort que l'on gagne avec les jeunes car apres on fait quoi , de toute façon le message est clair on joue pas la coupe priorité maintien
Delort cela sera le meme bordel ou y passe c'est le outoir , il faut chercher a le vendre ce Diony et trouver un vrai attaquant
bon et bien meme le dernier nous bat ,allez je coupe c'est bon ras le bol
oais comme dirait chez nous dan'nord Dupraz reussi assez bien a GG et puis moulin dans les buts c'est pas gagné
voila un nouveau pericard , foly ,grondin et consort la fin d'une cariere
serieux on s'en fout
M'bengué ou pas , en 1er ta Moulin dans les buts tu part deja avec un handixap de -1
Je ne suis pas le sauveur ça on l'as vu tu as le niveau de DH ,la victoire c'est quand Ruff reviendra ,pas avant si lui on le laisse a moins de le mettre avec derogation des buts de hand
faut arreter avec Moulin c'est juste un gardien de vestiaire ,faut penser a l'avenir et lui il est trop doublure depuis trop longtemps
Encore un qui voulait des vacances , au fait et notre buteur et notre 10 ; ah merde j'oubliais des VIP tu vois pas les memes match
il y a que nous pour recruter une brebis que toulouse as pas gardé et que anderlecht fais pas jouer j'ai tellement cru que c'etait pecijinovic