
poll
Activité
0
posts
1563
commentaires
4104
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore une fois, je dis pas que Abi est technique ! Je trouve tellement mauvais techniquement wadji, que même Abi est meilleur. C est juste une comparaison. En aucun cas je trouve Abi technique.
Je dis juste que même Abi est plus technique que wadji aux pieds carrés. En aucun cas je dis que Abi est bon ! Il est légèrement moins nul ...
Les 2 sont quasi autant nul l un que l autre, je trouve juste que techniquement Abi est légèrement meilleur ( c est dire comme wadji est faible techniquement ) . Heureusement que je ne suis pas recruteur car les 2 ne seraient pas à l Asse, même en ligue 2 ! Je persiste les 2 sont très lent ! Si la vitesse est son point fort c est encore plus grave !
Ce joueur est d une faiblesse abyssale ! Un Charles Abi n a rien a lui envier. Les deux joueurs ont les mêmes défauts, ils sont lents, peu costaud dans les duels, mauvais de la tête et une mauvaise frappe de balle ... Mais je vois plus de technique chez Abi ! Comment on a put aller chercher ce joueur . Malheureusement être seulement grand et costaud fait déjà un joueur de foot de nos jours.
On est jamais sûr de rien, mais cette recrue, je valide. Pas blessé, dans le rythme... C est déjà bien mieux que nombres de joueurs que l ont a vu débarquer par le passé !
Que de bons souvenirs ! 🤣🤣🤣
La "survie" du club dépend de ce mercato . Cette effectif a trop de carence pour pouvoir remonter la pente et pouvoir ce sauver . Pour moi il faut en priorité ce concentrer sur le secteur défensif, du gardien jusqu'a un milieu défensif !
Quel incompétence encore, on travail avec un coach mental " lyonnet" ! 🤣🤣🤣
L avantage pour un défenseur qui signe à l Asse, c est qu il a sa place de titulaire quasi assuré ! 🤣
Il sert à marquer 🤣 Humour 😉
Qu a fait pétrot de mal ? essayer de sauver son camp devant un gardien qui rêve bêtement ?
A trois mètres des cages, pintor est capable de tirer au dessus ! 😤
Il faut bien avoir à l esprit, que l Asse est en ligue 2, mal en point, qu on est au mercato d hiver, que les caisses sont loins d être plaine... Mis tout cela sur la table charbonnier est, je pense, une bonne pioche ! On est dans l urgence, il faut trouver des profils avec " le plus de garantie" possible.
51 pts ?! Donc il faut faire un parcour " de champion " sur la deuxième partie de saison. 🤣. J espère qu on a piqué nos joueurs avec ce qu il faut pendant la trêve !
Qu il nous fasse du bien à l avenir ok, qu il nous aurait aidé si il était venu avant ok . Mais même avec le plus grand attaquant du monde on serait mal classé. Il est trop facile de croire qu un simple attaquant va régler tous nos problèmes.
34 ans, six mois de contract restant, dans un club et une division où il ne joue pas ... Le montant du transfert doit être très faible !
Même avant sa blessure, il était loin d être exceptionnel et a toujours était assidu à l infirmerie.
" Au lieu de dérouler du papier cul ces écrivains de vespasienne feraient mieux de proposer des repreneurs valables " Maintenant c est aux supporters de proposer des repreneurs 🤣. Où comment dénoncer des agissements en écrivant des grosses conneries !
Une chèvre non, il est sûrement un des " meilleurs" de l effectif. Une tête de con peut-être, un joueur non motivé oui et un gros melon c est sûr
Ne pas ce tromper, pour Caïazzo, Sainté est juste une vulgaire entreprise où il a mis des billes ! Pourvu que ça rapporte, peu importe le reste !
Le problème est déjà d arriver au mercato d hiver avec autant de besoin ! Ce mercato est très compliqué ( pour recruter correctement ) pour tous club, alors pour Sainté !
Moi aussi je trouve normal qu il soit payé, mais à plein salaire alors que lui va passer les fêtes mieux tranquille que ses copains qui eux , je l espère, vont ce battent sur le terrain 😉
Je comprends bien qu il va venir aux entraînements, mais les jours de matchs ( cette année pendant les fêtes ) il sera où ? Au mieux en tribune tranquil. Pendant que ses copains seront sur le terrain, tout cela pour un geste archi bête. Le but d un footballeur pro est de faire les matchs ( et les gagner si possible) ou juste être présent à l entraînement ?
Il passera les fêtes tranquille, de là à penser que c est voulu ? Son geste est tellement bête ! Le salaire tombera bien quand même, elle pas belle la vie !
On a dénoncé à juste titre les débordements après Auxerre, il faut souligner la réaction pacifique et dans le calme des supporters hier. Les banderoles étaient plutôt bien senties. Dans ce marrasme, il reste bien que le public comme lueur .
Ou des joueurs 🤣
Nade a combien de kilos en trop ?
Inquiètent ! Je trouve l équipe et le coach très très nerveux et résigné. Je doute que l on finisse à 11 .
On entend constamment parler de pistons, mais à par peut être maçon, on ne dispose d aucun joueur dans l effectif qui a les qualités et apprit à jouer " piston " ! C est beau d avoir des idées et des principes de jeux mais quand tu n as pas les joueurs pour cela, tu dois changer et faire avec les " qualités" de tes joueurs. Ce dispositif à 5 ou 3 défenseurs est un effet de mode !
"Une expérience mitigée sur le plan sportif" 🤣 il est dans le top 5 des flops des attaquants qu on est eu !