Votre avatar

Profil de Maestro27

Inscrit le 30/05/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
19
posts
261
commentaires
497
likes reçus

Tous ses commentaires

En accord quasi complet … j’avoue qu’à 3 devant on a peu d’occasion, mais avant le système il y a la nécessité de mouvement, et il y en a très peu .. Bouchouari en amène mais souvent seul, joue bcp qu’avec Moueffek .. Cafaro court bcp, dans le vide. Et après il y a quelques plots ou alors on balance espérant une miracle

Monconduit choix n2 derrière tardieu qui n’avait pas pu être fait en première intention. Lobry meilleur joueur de son club voir de la division avant son arrivée .. sur le papier c’était pas tant pire.

Quand on gagne c’est les joueurs quand on est c’est l’entraîneur, c’est connu. Mais en dehors de Moueffek le nouveau chouchou vert, il aurait fallu faire quoi ? Diarra revient de blessure , charbo n’est pas au niveau .. le reste du blanc est léger ..

Clairement peu mis en danger durant ce match. 2 constats : le passage en 4 3 3 fait définitivement grand bien et même dans le jeu on retrouve du mieux. L'arrivée de Tardieu coïncide avec un assise et une justesse bien plus importantes au milieu et pourtant nombreux l'estimait fini à son arrivée chez nous. Après, il convient de relativiser un petit peu, en face c'était le leader, certes, mais ca reste Laval avec un recrutement à leur échelle et un maintien très juste l'année dernière. ce n'était pas non plus un cador et cela s'est ressenti hier.. Pour autant il y a quelques mois, ce genre de match aurait été perdu. on voit le progrès et cela est de bon augure.

Pour le moment, quelques blessures mais un début de saison semble tout correcte concernant les conséquences de la prépa physique estivale. Et en+, on a le luxe de limiter les suspensions (je crois que Bouchouari le sera contre Laval?) enfin un début de saison avec un effectif prévu identique ou presque à l'effectif réel. merci pour ces stats Robinhood.

Ce qui est fou c’est qu’on a des individus qui creusent la tombe du club face aux instances par leur débordement et ces mêmes individus qui sont défendus ici. Bien plus simple de terminer un article en « spéculant » que le club se défend mal et que les amendes sont finalement pas défendus , plutôt que sensibiliser et responsabiliser chacun sur son comportement. Continuez ainsi. On touche peut-être bientôt l’immunité protégeant la bêtise humaine à force de lassitude à excuser et même justifier tout excès et débordement.

Il faut aussi prendre en compte le changement de tactique. Battles depuis longtemps c'est entêté à jouer en 3-5-2 avec des principes de jeu. Il y a tout à reconstruire dans ce 4-3-3 / 4-4-2. c'est moche, mais ca gagne. il est plus facile de travailler dans la victoire que dans la défaite.

Juste lifegreen, tu cites autant que tu veux les pseudos de qui tu veux.. mais je reste unique. merci bcp :) .. pour ma part je vous lis, mais ne vous connais pas plus que cela.. je ne partage pas l'avis de tous ces supporters qui tapent sur joueurs et entraineurs à longueur de temps même quand on gagne, et encore plus quand on tape sans prendre le temps de lire l'interview décriée. et ca faut aussi pour tous ces supporters qui crient au scandale quand on prend des fermetures de tribunes. Il n'y a aucun pb à avoir des VHS, mais pour regarder l'épopée des verts de l'époque et retrouver le jeu d'antan, navré si en DVD c'est plutot rare :) . encore une fois, rien de mal à être réaliste. On peut ne pas être d'accord, aucun problème. Il y a la ferveur, aucun problème. Mais il y a des propos et des attitudes qui malheureusement desservent plus qu'autres choses.

Merde, il fait la passe D.

Oui oui au com de fantômas75 , roya42

Il est évident qu’une défaite en produisant du jeu aurait limiter les rageux… ou pas en fait après réflexion ^^ la critique es tellement facile. Je rejoins entièrement ton com ;)

Pathétique. Prends tes VHS du « jeu légendaire » Ça occupera ton temps. Vis dans le passé c’est important. et surtout devant tes VHS , prends le temps de lire , comme dit Mafioso il est fier des 3 points , fier de l’état d’esprit pas fier du jeu.

Est ce que sans Cafaro et sans Moueffek nous aurions pris 3 points ? Voire même est ce qu’avec d’autres joueurs nous aurions pris 3 points?

Les kops peuvent pleinement se saisir de ceci pour porter plainte contre des individus en appui du club … mais pour cela il faut 1) réfléchir , 2) être connecté avec le club , 3) ne pas vouloir protéger ses « amis… Une nouvelle fois, le club pourrait faire des choses, mais les kops aussi. Et dans les 2 cas personne ne bouge et préfère taper sur l’autre. C’est comme dans un grand groupe (asse) avec pleins d’entreprises (les kops) , depuis que ne pas designer un conducteur d’une voiture de fonction en faute est passible d’une grosse amende pour l’entreprise , la « délation » est là car l’entreprise se protége. Par contre le groupe en lui meme n’est pas concerné. Nous on a des kops qui se retournent encore contre le club et leur caméra alors qu’ils connaissent très bien les individus.

Et donc ? Pcq avant c’était ainsi il ne faut rien toucher ? Avant les femmes n’avaient pas le droit de vote, putain qu’elle connerie d’avoir évolué socialement. La violence amène la violence, on voit ce que « avant » a amené .

« On » est maître de qui on amène en déplacements il me semble. A un moment donné le coup de Balai c’est dans les kops qu’il faut le faire .. mais il y a d’autres priorité comme taper sur l’entraîneur , sur L’Equipe ou mieux encore et plus imagé : se taper entre eux.

On peut noter les supporters concernés ? Peut être la faute de Batlles ou même des présidents pour le coup ? Et pourtant ici , il n’y aura pas de critiques en dehors d’une remise en question une nouvelle fois de l’instance décisionnaire. Alors oui sanctions lourdes. Maintenant on le savait et pourtant on A tenté… et on a perdu. Assumons plutôt qu’encore râler de nos propres fautes. Si assumer parles à certains.

Je veux bien qu’on accable Battles mais le penalty concédé ce n’est pas lui, le penalty raté a priori non plus. On a été mis en danger 2 à 3 fois sur cette rencontres. On a moulte occasions de mettre un second but. Le petit Gauthier qui rentre est un échec mais bcp voulait le voir .. Alors pour bcp le dispositif convient pas, aucun pb. mais au moins soyez objectif une fois. C’est clairement limité de noter à la tête des acteurs.

Je suis bien d'accord .. Le pb c'est expliquer qu'on ne pouvait pas s'aligner pour Livenant, Léautey, financièrement et derrière sortir 2M. Soit tu vises Livenant et tu mets l'argent pour. Soit c'est ton choix à moindre cout et ta piste N1 c'est KVDK et tu n'attends pas la fin du mercato

Kevin Van Den Kherkhof : sur le papier un "gros" coup. mais alors je ne vois absolument pas Bastia vendreur et les finances vertes adaptées. Ou alors il y a eu quelques mensonges...

Le seul ? Putain mais oui c’est ça .. jouons a 1 vs 11 … évidemment le foot n’est plus un jeu d’équipe à 11. Tu viens de m’ouvrir les yeux. Merci .. tellement.

Dommage de ne plus avoir de commentaire à partir du premier but… ah les critiques sont faciles .. tjs . c’est sans doute pauvre, mais ça gagne. C’est un début.

Heureusement vous n’etes pas voyant

Coaching tardif c’est clair et pas la première fois .. et les rentrées de Nadé pour renforcer défensivement commence à me gonfler ^^.. mais on l’a vu sur certains matchs la profondeur du banc ne lui permet pas trop de lattidude.. Mais merci je comprend.

Petite question pour les votants : quand l’équipe perd Battles a entre 1 et 3. Donc jugé en parti responsable . Pourquoi cette note réduite à la moyenne depuis que l’équipe gagne ? Faible équipe en face ok. Mais 4 à la suite face à la concurrence. Mentalement l’équipe renaît. Il est peut être un peu responsable ?

Quelle incompétence cibles tu ?

Battlès façonne son équipe. C'est plutôt positive. Maintenant cela fait un nombre de nouveaux joueurs importants et il faudra laisser du temps pour que la mayonnaise prenne. Il manque des latéraux plus rassurants, un banc offensif plus étoffé mais l'équipe commence à avoir de l'allure.

Est ce l’entraîneur arrivé en milieu de saison le responsable d’un groupe si peu endurant et capable de s’auto mutiler comme lors de ce barrage dont l’équipe avait la maîtrise un moment ?

Peut-on m'expliquer comment un entraineur peut avoir une note aussi basse? Il semble qu'on mène 2-0 à la mi-temps. si 11 joueurs sont capables de prendre 3 buts en 10 min et un de but 10 min plus tard. alors que durant 45 min le score était là ainsi que le jeu. dans quelle mesure cela vient d'en entraineur ? à un moment donné, la responsabilité vient de ceux qui cours, défendent, jouent, pas de celui qui pose le cadre.

On paye un service de médecine ou c’est du low coast ?