Votre avatar

Profil de Vertdevert

Inscrit le 17/04/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1836
commentaires
2895
likes reçus

Tous ses commentaires

Peu importe, le plus important, c'est le championnat. Cette compétition doit servir d'essais. Si celle-ci peut nous montrer d'éventuels renforts internes, cela serait bien car ceux déjà présent semblent amorphes tout au moins psychologiquement. Du renouveau pour se diriger vers la montée.

Amougou jouera. Titulaire ? Il sera récompensé de sa belle coupe du monde

-----------------------------------------------Larsonneur (ou Green)-------------------------------- -------------Nokoue---------------Owusu--------------------Nadé-------------------Bladi--------- ---------------------------------------------------Amougou---------------------------------------------- -------------------------Fomba--------------------------------------------Moueffek------------------- ------------------------------------------------Bouchouari---------------------------------------------- --------------------------------Cafaro-------------------------------Charbonnier---------------------

Mis à part Nadé, c'est la même défense qu'au tour précédent et qui a tenu la baraque avec des prestations au dessus de la moyenne pour deux d'entre eux : Nokoue, Owusu. Bladi après un temps d'adaptation, s'en est bien sorti également. Nadé, que tout le monde connaît, n'a pas fait de mauvais matchs sur les derniers qu'il a joués. On sait très bien que ce n'est pas un grand défenseur mais, pour moi, il a fait le boulot. Demain, il aura la charge de jouer les grands frères avec ces trois jeunes. On verra bien. Je pense que ceux qui ne jouent pas se reposent plus psychologiquement que physiquement.

Super récit, bravo. C'est chouette raconter comme ça ! Merci !

Si l'un est champion du monde, c'est sûrement pas grâce à lui et on se demandait à cette époque pourquoi il était en EDF. Sans doute parce qu'il y avait son copain Zidane. Et je ne rappelle pas qu'il était titulaire. En ce qui concerne le deuxième, je l'aimais comme joueur mais depuis qu'il est consultant, il a la parole malsaine et vénéneuse. Voilà pourquoi je me passe de leurs commentaires qui sont toujours là pour "flinguer" leurs destinataires. Ce sont toujours ces mots qui sont employés. Ils sont là pour parader comme le faisait cette vipère de Ménès.

Beeeeuuuurrrrkkkk !!! Rien que leurs noms cités sur cette toile me fait vomir. Fut un temps où on permettait déjà à Ménès de venir, sur cette toile, cracher son venin sur notre équipe et sur le football, et voilà qu'on donne aujourd'hui la parole à d'anciens joueurs médiocres qui n'ont rien su faire d'autre que se convertir en vipères pour pourrir, salir notre football et les hommes et femmes qui le constituent. Ce sont des êtres qui ne se prennent pas pour des merdes, qui se pensent être quelqu'un de légitime à critiquer pratiquement toujours méchamment sur tout ce qui bouge en ce qui concerne le football et ses acteurs qu'ils soient ceux du terrain ou du banc ou autour de l'équipe. Ils étaient nuls au football, ils sont nuls dans leurs commentaires et dans leurs émissions qui sont toutes aussi nulles qu'eux ! Beeeeuuuurrrrkkkk !!!

Pourtant, il a fait une belle envolée. Mais je ne supporte qu'on attribue nos dernières défaites à Green. Je pense que c'est un bon, peut-être même un très bon d'autant plus si on lui avait permis d'évoluer dans un bon contexte, un bon environnement depuis son premier match en pro contre Nîmes.

Je ne veux pas d'Olivier Dall’Oglio. Il était à Montpellier et s'est vite viré faute de résultats. Il est passé aussi à Dijon et cela n'a pas donné mieux, je crois.

Devant une défense absente, Larsonneur n'a pas fait mieux que Green jusqu'à son super arrêt en fin de match. Mais Green aussi a réussi un tel arrêt lors des trois ou quatre qu'il vient de jouer. Mais il est vrai que j'estime que Larsonneur mérite d'être le numéro 1 devant Green.

Désolé pour Battles. Je le défendais depuis le début et était fortement pour sa venue. Mais j'ai découvert sa nonchalance et sa non-réaction sur le terrain peu à peu. Peut-être que je me trompe mais c'est ce qu'il montrait à l'écran et dans ses coachings. Maintenant, je serai pour l’intronisation de Thierry Laurey mais ne serait pas contre la venue d'Antonetti, voire Kombouaré qui sont des entraîneurs qui bougent leurs joueurs et qui leur en demandent plus.

FM et Vertipasse, soutien à vous. Les plus jeunes devraient tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de sortir des âneries sans y avoir réfléchi avant. Et je n'ai que 64 ans.

Ne compare pas les deux premiers que tu cites par rapport cet énergumène de PM. Bah, tu me faire vomir rien qu'en citant son nom.

Si une meilleure défense ou tout au moins plus agressive dans le bon sens du terme et plus présente, Green n'en prend pas autant et n'est pas soupçonné d'être mauvais. Pour moi, il ne fait pas d'erreurs.

Oui mais pas qu'eux. Depuis, ils ont joué à la baballe et n'ont pas réagi, ni agi pour gagner ces matchs qu'il fallait gagner pour rester dans le top 5. Aucune révolte !

Sur les buts que prend Green, pour moi, sa responsabilité n'est pas engagée. Il les prend en raison d'une défense perméable, molle... Peut-être n'a-t-il pas les mêmes réflexes que Larsonneur et surtout la même confiance de son entraîneur, aussi. Et personne ne parle des quelques bons et efficaces arrêts qu'il a fait pendant ces quelques matchs et qui nous ont évité d'en prendre plus...

Ce n'est à rien y comprendre. C'est à peu près avec cette équipe qu'on a fait une série de dix matchs sans défaite et là, ils ne savent pas mettre un pied devant l'autre pour gagner le moindre match. Je demande à ce qu'il y ait d'énormes changements de joueurs sur le terrain avec des jeunes mort-la-faim.

Lifegreen, je suis entièrement d'accord avec toi sur ta réaction de 18h06. Il est vrai que ton premier commentaire me désespérait mais ce sont nos matchs qui me désespèrent et ils me désespèrent depuis le départ de Galtier. J'enrage tous les samedis au sujet du football désastreux que notre équipe pratique. Je ne me régale pas pourtant je suis nos Verts et continue de le faire depuis plus de 50 ans. Et je continuerai à le faire car c'est du sang vert qui coule dans nos veines. Avec Gasset, on se régalait (peut-être) car le club avait dépensé tout son pognon pour acheter des joueurs de qualité qui étaient là surtout pour remonter l'équipe au classement et redorer l'image du club. Mais ce fut néfaste sur le long terme car ensuite, y'avait plus de pognon. Et Puel en a fait les frais en étant accusé de se séparer des gros salaires. Chaque samedi, je veux croire à un rayon de soleil qui vienne jaillir de notre équipe pour les voir briller tout au long d'un match jusqu'à la fin de la partie où la victoire se dessinerait à l'horizon... ALV et à samedi avec la victoire que j'espère lire car, malheureusement, pour une fois, je ne pourrai voir le déroulement du match à la télé. Salut mon cher Lifegreen !

Vertdevert - ven. 01 déc. à 18h00 sur Mercato : L'ASSE a manqué Gigot

Contrairement à ceux que vous citez, je pense que Briançon fait son boulot et nous sauve quelques ballons qui pourraient aller au fond sans son intervention. Mais c'est son boulot, je le conçois. Les autres n'avaient pas le niveau ou n'ont jamais joué. Effectivement, Il est difficile, pour un club comme l'ASSE, de se tromper autant de fois et d'année en année parfois.

Lifegreen, même si cette analyse est plus ou moins fondée selon les cas différents exprimés, c'est une analyse catastrophe et très démoralisante. Je regarde plus les Verts sinon je vais me flinguer, ah, ah, ah !!!

Au dernier match, Chambost et d'autres m'ont énervé à se faire une passe du corner au lieu de le tirer et le centrer comme d'habitude. Surtout que leur nouvelle tentative n'a rien donné à chaque fois. C'est perdre des occasions, on ne sait jamais même si nous ne marquons sur pratiquement aucun corner.

C'est pour cela que je parle de renforts conséquents et judicieux pour ce début d'année 2024. Chose qui ne sera pas facile effectivement si les dirigeants ne changent ou ne veulent y mettre l'argent qu'il faut, je te le conçois...

Je pense que si notre équipe et notre staff font en sorte de se maintenir dans le haut du tableau jusqu'à la trêve, nous avons toutes nos chances de repartir, dès le mois de janvier, avec une équipe plus compétitive avec le retour de tous nos meilleurs joueurs et sans doute de nouvelles recrues pour renforcer encore plus notre effectif... et alors se tourner vers les premières places, voire celles qui nous emmèneraient directement en Ligue 1.

Je pense qu'il a progressé depuis un certain temps surtout après ses sélections internationales. Il distribue le jeu, tire un peu plus au but même si c'est le plus souvent infructueux. Effectivement, il nous manque des attaquants qui suivent et profitent de ces passes pour les mettre au fond.

En plus, il connaît le club !

Thierry Laurey est superbe et je le connais personnellement et il saurait motiver notre équipe et nos joueurs. Je pense vraiment qu'il serait mieux que Battles lequel je défendais pourtant jusque-là au départ. Je pense que c'est une opportunité pour janvier.

Bravo et quel but ! Nouvelle gâchette qui je l'espère marquera d'autres aussi jolis buts qui amènera l'équipe un epu plus haut au classement. Encore bravo !

J'aurai pensé ne jamais le dire mais je serai pour changer d'entraîneur dès janvier. Je ne sais pas vraiment comment est Battles avec ses joueurs mais à l'écran, il ne nous montre pas cette ferveur à bouger ses joueurs surtout quand ça ne va pas.

Il faut qu'il soit toujours titulaire car c'est le seul joueur qui va réellement au charbon et qui bouge une défense. Et il ne paraît pas du tout brouillon, il fonce et bouscule l'adversaire, récupère la balle et joue au foot.

Tout à fait d'accord avec toi, je pensais que Battles aurait osé le tenter. Mais c'était pratiquement sûr que non. Je pense que Owusu est plus propre dans son jeu et joue plus vers l'avant que Nadé et est plus rassurant. Et encore Nadé n'a pas fait d'erreurs, c'est l'équipe entière qui a failli et notamment Battles aussi en sortant Moueffeck, le seul joueur qui aurait pu tenir la cadence jusqu'à la fin et réveiller ses équipiers. Il n'aurait jamais dû être sorti. Mais c'est comme ça. Battles en porte la responsabilité.