Suppvarois ! Enfin un mec qui est sensé. Reconnaître sincèrement ce que Galtier a vraiment réalisé tout au long de ces huit ans, voire même toutes ses erreurs. C'est être lucide et honnête envers Galtier, envers un homme qui a tout donné même s'il sait qu'il s'est trompé parfois. Galtier n'a jamais été un tricheur comme certains voudraient le faire passer. Suppvarois, tu as raison, il y a beaucoup de supporters malhonnêtes, qu'ils se regardent au moins en face.
Pourquoi je réagis contre tes posts, Vert Glas, c'est que je trouve qu'ils sont souvent décalés avec la réalité. Une réalité, à ce propos, dont je pense, que tu ne connais pas forcément. Que sais-tu au sujet de la raison pour laquelle ce jeune ne va pas être conservé ? Certainement pas grand-chose, si ce n'est rien du tout même. Alors pourquoi tu avances des propos de ce style qui te rend si agressif à l'égard de l'ASSE et qui permet à pas mal de monde ici de croire que tu serais plutôt lyonnais que stéphanois, identité pour laquelle cependant tu te défends et que je crois .Galtier n'est pas 1 ogre, ni 1 dictateur. Il a fait son travail, superbement même et je ne lui lèche pas les bottes, je reconnais ce qu'il a fait simplement, comme je reconnais, et je l'ai dit, qu'il est temps qu'il parte, pour lui et pour le club.S'il avait fallu que ce jeune éclate de compétence pour faire partie de l'équipe élite, ça ferait longtemps qu'il y serait arrivé vu depuis le temps qu'il est à Sainté.
Malcuit faut qu'il reste AD, il n'y en a pas d'autre comme lui au club, rapide, débordant pour des centres de qualité, et pas mauvais du tout en défense (en progrès depuis sa venue).Maïga, ouais, au milieu à côté de Selnaes, pas mal du tout car il a de l'accélération et pourrait surprendre entre deux adversaires...
Déesseverte, je pense que tu te trompes. Tous ceux, les joueurs, voire des anciens, font l'éloge de l'entraîneur Galtier, proche de ses joueurs, qui se remet sans cesse en cause. Ce sont ceux, qui sont le plus près de lui, qui le disent. S'il avait eu un égo surdimensionné, comme tu dis, les choses se seraient passées bien différemment, il aurait été rejeté instantanément, surtout à Sainté. Au contraire, il a su monter à chaque fois des groupes homogènes sans stars.Il est vrai que là on arrivait sans doute au terme de son pouvoir de séduction. Et peut-être que le choix de certains joueurs ne furent pas si judicieux pour la continuité de l'esprit sain du groupe.Et pour la prime de départ, vous ne savez pas ce qui s'est passé et décidé entre les présidents et l'entraîneur, comment vous pouvez spéculer sur le déroulement de leur séparation ? Vous êtes fantastiques avec vos rumeurs...
Pourquoi faire comparaison avec l'ennemi ? Pour moi, ce n'est pas 1 exemple. L'ASSE n'a pas la même vision économique (pour le moment), pas la même mentalité, les mêmes valeurs.Ta comparaison aurait pu se faire simplement en rapport avec ta vision des choses et ce qui, à nous, nous paraît possible qu'il se fasse afin d'aller + loin vers le podium. Mais sommes-nous capables, nous, de juger de ce qui est possible dans notre club aujourd'hui ?Est-ce que les souhaits que nous avons peuvent se réaliser dans notre club actuellement ? Avons-nous les joueurs pour, les jeunes pour, le staff pour ? Est-ce que l'encadrement de la formation est suffisant, suffisamment compétent ? La cellule de recrutement ? Elle va être élargie, sera-t-elle + efficace ? Toutes ces réponses, nous ne les avons pas, à part ceux qui ont le nez dans le club. Ce que tu décris, c'est ce que nous aimerions qu'il se passe. Pour tout ça, il faut de l'argent.Depuis 5 ans, on n'est pas si mauvais que ça, faut pas exagéré.
J'entends déjà ceux qui vont hurler au désespoir si les résultats prochains n'égalent pas ou ne dépassent pas ceux qui nous ont été proposés, par Galtier, durant ces deux dernières années. Ils vont retourner leur veste après avoir craché sur Galtier, ils vont le regretter. Beaucoup ont la mémoire courte.En ce qui me concerne, j'ai largement apprécié, dans son ensemble, le passage de Galtier qui a relancé le club et l'équipe. Mais aujourd'hui, j'approuve la décision de Galtier de partir, aussi bien pour lui que pour l'équipe qui a besoin de se régénérer au niveau des joueurs et du staff. Séparons-nous aussi de quelques joueurs dont la motivation n'existe plus.Egalement, lançons-nous le défi de faire jouer plus de jeunes : RPB, Nordin, Maïga, etc. Vivement la saison prochaine, qu'une autre motivation nous envahisse, la page est tournée, qu'elle soit de bonne lecture !
J'entends déjà ceux qui vont hurler au désespoir si les résultats prochains n'égalent pas ou ne dépassent pas ceux qui nous ont été proposés, par Galtier, durant ces deux dernières années. Ils vont retourner leur veste après avoir craché sur Galtier, ils vont le regretter. Beaucoup ont la mémoire courte.En ce qui me concerne, j'ai largement apprécié, dans son ensemble, le passage de Galtier qui a relancé le club et l'équipe. Mais aujourd'hui, j'approuve la décision de Galtier de partir, aussi bien pour lui que pour l'équipe qui a besoin de se régénérer au niveau des joueurs et du staff. Séparons-nous aussi de quelques joueurs dont la motivation n'existe plus.Egalement, lançons-nous le défi de faire jouer plus de jeunes : RPB, Nordin, Maïga, etc. Vivement la saison prochaine, qu'une autre motivation nous envahisse, la page est tournée, qu'elle soit de bonne lecture !
Ah, ah, ah, ah, qu'est-ce que j'aimerai bien qu'on donne des cadenas mais sans clé, à plusieurs d'entre vous, pour qu'ils ferment leur gueule à jamais et arrête de dire autant de conneries, ah,ah,ah,ah,ah,ah !!!
N'importe quoi, Yark, on voit très bien le ballon franchir la ligne de but sur le ralenti. Je t'accorde que ces imbéciles d'arbitre ne l'auraient pas vu parce qu'ils ne font pas leur boulot correctement. L'arbitre de touche aurait dû être sur la ligne pour s'apercevoir qu'il est bien rentré. Mais c'est justement parce qu'il est difficile de voir ce genre de but sur ce genre d'action qu'a été inventé la Goal-Line, autant s'en servir. Hier, elle a permis d'établir la vérité.De plus, s'il y a eu la vidéo, on repart facilement avec la victoire car il n'y a pas pénalty de Mïga et il y a pénalty sur KMP. Ne pas l'admettre, c'est tout faire pour discréditer Galtier et ses joueurs. Cet arbitre nous a baisé, c'est tout, c'est ça que tu dois admettre.
Pas d'accord, Sicilien, nous devions avoir la victoire si l'arbitre ne merde pas. Il n'y a pas pénalty de Maïga (le ralenti le démontre très bien) et il y a pénalty sur KMP (là encore le ralenti le prouve aussi).Galtier a raison de dire qu'il faut les meilleurs arbitres pour ce genre de match quoique c'est difficile car nous n'avons que des arbitres mauvais dans notre championnat. Il nous fait perdre l'espoir de continuer à se battre pour l'Europe et à finir à une place plus honorable et plus financière... Et cet arbitre ne sera pas sanctionné.Avouons que le jeu stéphanois était bien meilleur qu'à l'habitude pour une fois, on peut le reconnaître tout de même. Je me suis un peu plus régalé mais ai été très déçu du résultat.
Ça y est, tous ceux qui n'ont pas arrêté de cracher sur Galtier, vont jouir maintenant à lui déverser leurs éloges. Quelle bande d'hypocrites. Cela me rappelle Brison. Qu'est-ce que vous lui avez mis durant des années. C'était la tête de turc pour beaucoup d'entre vous. Au moment de son départ, ce fut 1 avalanche d'éloges qui s'est mise à pleuvoir sur lui. Ô bien sûr, j'en fus content car j'avais soutenu ce joueur à bien des occasions et qu'il le méritait. Après ce fut le tour de Corgnet, il en pris plein la tête aussi puis fut mis au placard jusqu'au jour où il réapparut dans l'équipe et que son statut changea d'un seul coup puisque les autres étaient devenus + mauvais (enfin soi-disant, car ça va vite, avec les gens, aussi bien dans 1 sens que dans l'autre). Depuis des mois, voire ces 2 dernières années, Galtier en prend de tous les côtés malgré tout le bon travail qu'il a fait pendant ces 4 ans passés. Les gens oublient vite. Enfin Galtier, repose-toi bien si tu pars vraiment !
Je ne veux pas m'éterniser dans cette discussion-là mais ma réflexion contre Vert Glas n'a jamais fait apparaître que j'étais contre le fait de dire que j'étais d'accord avec tout ce qui nous était proposé de médiocre depuis presque deux ans par nos Verts et Galtier; Nos Verts que je suis depuis plus de 48 ans. Si on approfondissait, on se rendrait compte qu'on est d'accord sur pas mal de points...Allez bye bye pour de vrai ! Et je ne suis pas puéril mais il faut savoir de tmeps en temps déraisonné pour rendre plus léger le discours...
Hihihihihihiiiiiiiiiiiiiii !!!Vous me faites rire !Ce sont les critiqueurs qui critiquent les critiqueurs, cela n'a ni queue ni tête et puis il y a bien des choses bien plus importantes en ce moment, donc je m'arrête de rire pour passer aux choses sérieuses.Allez bye bye à la prochaine, Lifegreen avec qui j'ai partagé déjà des avis convergents, donc il y a de l'espoir, tu vois !!!
Il y a plusieurs niveaux : celui de la mer... et celui qu'on utilise pour placer un meuble, une cale, bien rectiligne... Eh bien moi, je suis rectiligne, droit dans mes bottes et bien droit et je ne varie pas mon avis selon les vents pour ou contraire.A bon entendeur ! (Je te taquine, hein, hihihihihiiiiiiiiiiiiii !!!) - ah, mais là, c'est ridicule, ça fait rase-mottes, je ne suis plus au niveau, enfin disons que j'essaie de me mettre à ton niveau !
ASSE2001, regarde bien mon post au bout des phrases, il y a des points d'interrogation après toi tu fais ce que tu veux pour le reste je fais ce que je veux. C'est peut-être parce que tu n'as pas d'avis que ça ne fait pas prétentieux.A bon entendeur, hihihihiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Autant je défends tout le palmarès de Galtier (sauf cette dernière année), autant je crois qu'il faut qu'il parte, à la fois pour lui et à la fois pour le club, où il faut vraiment une autre dynamique, une autre motivation, du changement tout simplement. Ou alors s'il reste, il faut impérativement changer toute l'équipe et ne repartir qu'avec des jeunes et je pense qu'il y a du potentiel.
Lifegreen : "Tout çà pour dire laisse les personnes s'exprimer sur le sport même si leur avis t'agasse ce que je comprends Vertdevert. A chacun son AVIS ALV".Mais justement, Lifegreen, je donne mon avis comme toi tu le fais et que Vert Glas le fait. Donc ce que je dis est mon avis sur ce que je lis par ci par là. Je dis ce que je pense, ce que je ressens et après le reste, je m'en fous. Je ne suis pas le premier ni le dernier à envoyer Vert Glas sur les roses, je ne suis pas le dernier non plus à dire quand il dit quelque chose qui me plaît. Son antipathie sur Galtier, sur le club, sur le staff, sur les présidents, enfin sur tout, exaspère à force et pas que ma personne et on aurait pas le droit de le dire, de l'exprimer, qui c'est qui est dictateur là ?Donc, je continuerai à m'exprimer tel que je le veux. Ok, j'emploie des mots qui touchent, qui accrochent, qui dérangent mais qui ne sont pas de grossièretés contrairement à certains.A bon entendeur !
Chers commentateurs, Vert Glas nous prend pour des cons, des imbéciles, pour des moutons.Il n'y a que lui qui sait, qui sait tout, analyser, comprendre, enfin il n'y a que lui qui a raison.Il devrait avoir une équipe personnelle, un forum personnel, un stade que pour lui, une tribune que pour lui.Mais quelques pouilleux lui donnent de la valeur alors il s'étend sur cette toile de tout son long arborant un savoir, des liens pour lesquels on en a rien à foutre.Il a besoin d'exister, malheureusement c'est tomber sur nous.L'ignorer ne serait-ce pas la meilleure des façons d'oublier qu'il ne sait que baver de l'anti-stéphanois ?Ne serait-ce pas à nous de le boycotter comme on boycootte ces cons de Ménès, Riolo, Dugarry, etc.
Chers commentateurs, Vert Glas nous prend pour des cons, des imbéciles, pour des moutons.Il n'y a que lui qui sait, qui sait tout, analyser, comprendre, enfin il n'y a que lui qui a raison.Il devrait avoir une équipe personnelle, un forum personnel, un stade que pour lui, une tribune que pour lui.Mais quelques pouilleux lui donnent de la valeur alors il s'étend sur cette toile de tout son long arborant un savoir, des liens pour lesquels on en a rien à foutre.Il a besoin d'exister, malheureusement c'est tomber sur nous.L'ignorer ne serait-ce pas la meilleure des façons d'oublier qu'il ne sait que baver de l'anti-stéphanois ?Ne serait-ce pas à nous de le boycotter comme on boycootte ces cons de Ménès, Riolo, Dugarry, etc.
Ménès ne vend pas du spectacle, il sème la médiocrité, du vide, tout comme ces acolytes, et c'est pourquoi il faut rejeter ces mecs et se battre contre ces énergumènes qui ne sont là que pour semer le trouble.Tu as dû le constater comme moi, les articles de Ménès, Dugarry, Riolo, etc, commencent tous par : Riolo TACLE untel... ; Ménès DÉGOMME untel... ; Dugarry FLINGUE untel.Que de négations...
Tu as raison Pierre13, j'ai donné un mauvais exemple, ce qui te laisse croire que je préfère rester confiné entre stéphanois. Ce n'est pas le cas du tout. J'ai donné un exemple parmi tant d'autres, mais celui-là était stéphanois, ce qui te donne l'impression que je ne voudrais entendre la parole que de stéphanois. Eh bien non, regarde le consultant Carrière sur Canal+ est très objectif. Ce qu'il dit, que ce soit pour ou contre nous, est sensé et j'accepte totalement sa critique car il est honnête et précis et argumente à juste titre. Reconnais que ce Ménès n'est pas le même genre de personnage et de professionnel.
C'est par les mots qu'on partage, qu'on échange... mais qu'on convainc également. Alors, je sème quelques mots significatifs allant dans ce sens et espère qu'ils formeront quelques bourgeons révoltés qui s'élèveront contre ce monde du foot business qu'on veut nous imposer. Et puis, ne pas dire les mots, c'est se recroqueviller et se taire, accepter ce qu'on nous oblige à entendre, à lire, à voir. Mis à part cela, regarde et lit un post à mon nom, un peu plus haut et tu te rendras compte de mon avis sur Galtier qui, malgré tout, se rapproche un peu du tien.Mais je me battrai sans cesse contre ces faiseurs de troubles, ces semeurs de bêtises, ces cerveaux vides de bienveillance, d'éducation.Je suis sûr, et je l'espère, qu'une critique de Robert Herbin, qui me paraît bien plus légitime que cette marionnette, te nourrit bien plus que les remarques et les constats que ce monsieur à l'esprit restreint.
Tous ses commentaires
Suppvarois ! Enfin un mec qui est sensé. Reconnaître sincèrement ce que Galtier a vraiment réalisé tout au long de ces huit ans, voire même toutes ses erreurs. C'est être lucide et honnête envers Galtier, envers un homme qui a tout donné même s'il sait qu'il s'est trompé parfois. Galtier n'a jamais été un tricheur comme certains voudraient le faire passer. Suppvarois, tu as raison, il y a beaucoup de supporters malhonnêtes, qu'ils se regardent au moins en face.
Pourquoi je réagis contre tes posts, Vert Glas, c'est que je trouve qu'ils sont souvent décalés avec la réalité. Une réalité, à ce propos, dont je pense, que tu ne connais pas forcément. Que sais-tu au sujet de la raison pour laquelle ce jeune ne va pas être conservé ? Certainement pas grand-chose, si ce n'est rien du tout même. Alors pourquoi tu avances des propos de ce style qui te rend si agressif à l'égard de l'ASSE et qui permet à pas mal de monde ici de croire que tu serais plutôt lyonnais que stéphanois, identité pour laquelle cependant tu te défends et que je crois .Galtier n'est pas 1 ogre, ni 1 dictateur. Il a fait son travail, superbement même et je ne lui lèche pas les bottes, je reconnais ce qu'il a fait simplement, comme je reconnais, et je l'ai dit, qu'il est temps qu'il parte, pour lui et pour le club.S'il avait fallu que ce jeune éclate de compétence pour faire partie de l'équipe élite, ça ferait longtemps qu'il y serait arrivé vu depuis le temps qu'il est à Sainté.
Malcuit faut qu'il reste AD, il n'y en a pas d'autre comme lui au club, rapide, débordant pour des centres de qualité, et pas mauvais du tout en défense (en progrès depuis sa venue).Maïga, ouais, au milieu à côté de Selnaes, pas mal du tout car il a de l'accélération et pourrait surprendre entre deux adversaires...
Déesseverte, je pense que tu te trompes. Tous ceux, les joueurs, voire des anciens, font l'éloge de l'entraîneur Galtier, proche de ses joueurs, qui se remet sans cesse en cause. Ce sont ceux, qui sont le plus près de lui, qui le disent. S'il avait eu un égo surdimensionné, comme tu dis, les choses se seraient passées bien différemment, il aurait été rejeté instantanément, surtout à Sainté. Au contraire, il a su monter à chaque fois des groupes homogènes sans stars.Il est vrai que là on arrivait sans doute au terme de son pouvoir de séduction. Et peut-être que le choix de certains joueurs ne furent pas si judicieux pour la continuité de l'esprit sain du groupe.Et pour la prime de départ, vous ne savez pas ce qui s'est passé et décidé entre les présidents et l'entraîneur, comment vous pouvez spéculer sur le déroulement de leur séparation ? Vous êtes fantastiques avec vos rumeurs...
Pourquoi faire comparaison avec l'ennemi ? Pour moi, ce n'est pas 1 exemple. L'ASSE n'a pas la même vision économique (pour le moment), pas la même mentalité, les mêmes valeurs.Ta comparaison aurait pu se faire simplement en rapport avec ta vision des choses et ce qui, à nous, nous paraît possible qu'il se fasse afin d'aller + loin vers le podium. Mais sommes-nous capables, nous, de juger de ce qui est possible dans notre club aujourd'hui ?Est-ce que les souhaits que nous avons peuvent se réaliser dans notre club actuellement ? Avons-nous les joueurs pour, les jeunes pour, le staff pour ? Est-ce que l'encadrement de la formation est suffisant, suffisamment compétent ? La cellule de recrutement ? Elle va être élargie, sera-t-elle + efficace ? Toutes ces réponses, nous ne les avons pas, à part ceux qui ont le nez dans le club. Ce que tu décris, c'est ce que nous aimerions qu'il se passe. Pour tout ça, il faut de l'argent.Depuis 5 ans, on n'est pas si mauvais que ça, faut pas exagéré.
J'entends déjà ceux qui vont hurler au désespoir si les résultats prochains n'égalent pas ou ne dépassent pas ceux qui nous ont été proposés, par Galtier, durant ces deux dernières années. Ils vont retourner leur veste après avoir craché sur Galtier, ils vont le regretter. Beaucoup ont la mémoire courte.En ce qui me concerne, j'ai largement apprécié, dans son ensemble, le passage de Galtier qui a relancé le club et l'équipe. Mais aujourd'hui, j'approuve la décision de Galtier de partir, aussi bien pour lui que pour l'équipe qui a besoin de se régénérer au niveau des joueurs et du staff. Séparons-nous aussi de quelques joueurs dont la motivation n'existe plus.Egalement, lançons-nous le défi de faire jouer plus de jeunes : RPB, Nordin, Maïga, etc. Vivement la saison prochaine, qu'une autre motivation nous envahisse, la page est tournée, qu'elle soit de bonne lecture !
J'entends déjà ceux qui vont hurler au désespoir si les résultats prochains n'égalent pas ou ne dépassent pas ceux qui nous ont été proposés, par Galtier, durant ces deux dernières années. Ils vont retourner leur veste après avoir craché sur Galtier, ils vont le regretter. Beaucoup ont la mémoire courte.En ce qui me concerne, j'ai largement apprécié, dans son ensemble, le passage de Galtier qui a relancé le club et l'équipe. Mais aujourd'hui, j'approuve la décision de Galtier de partir, aussi bien pour lui que pour l'équipe qui a besoin de se régénérer au niveau des joueurs et du staff. Séparons-nous aussi de quelques joueurs dont la motivation n'existe plus.Egalement, lançons-nous le défi de faire jouer plus de jeunes : RPB, Nordin, Maïga, etc. Vivement la saison prochaine, qu'une autre motivation nous envahisse, la page est tournée, qu'elle soit de bonne lecture !
Allez soigne toi bien, tête de lard autant que moi !
Je ne disais pas que j'étais du 93 mais que je savais que tu y passais parfois, hihihihihiiiiiiiiiiiiii !
Pas du tout du 69, tu te trompes, mon cher du 93
Ah, ah, ah, ah, qu'est-ce que j'aimerai bien qu'on donne des cadenas mais sans clé, à plusieurs d'entre vous, pour qu'ils ferment leur gueule à jamais et arrête de dire autant de conneries, ah,ah,ah,ah,ah,ah !!!
Si elle a raison au bout du compte, c'est vous qui irez ramasser les poubelles pour Nicollin, hihihihiiiiiiii !
N'importe quoi, Yark, on voit très bien le ballon franchir la ligne de but sur le ralenti. Je t'accorde que ces imbéciles d'arbitre ne l'auraient pas vu parce qu'ils ne font pas leur boulot correctement. L'arbitre de touche aurait dû être sur la ligne pour s'apercevoir qu'il est bien rentré. Mais c'est justement parce qu'il est difficile de voir ce genre de but sur ce genre d'action qu'a été inventé la Goal-Line, autant s'en servir. Hier, elle a permis d'établir la vérité.De plus, s'il y a eu la vidéo, on repart facilement avec la victoire car il n'y a pas pénalty de Mïga et il y a pénalty sur KMP. Ne pas l'admettre, c'est tout faire pour discréditer Galtier et ses joueurs. Cet arbitre nous a baisé, c'est tout, c'est ça que tu dois admettre.
Pas d'accord, Sicilien, nous devions avoir la victoire si l'arbitre ne merde pas. Il n'y a pas pénalty de Maïga (le ralenti le démontre très bien) et il y a pénalty sur KMP (là encore le ralenti le prouve aussi).Galtier a raison de dire qu'il faut les meilleurs arbitres pour ce genre de match quoique c'est difficile car nous n'avons que des arbitres mauvais dans notre championnat. Il nous fait perdre l'espoir de continuer à se battre pour l'Europe et à finir à une place plus honorable et plus financière... Et cet arbitre ne sera pas sanctionné.Avouons que le jeu stéphanois était bien meilleur qu'à l'habitude pour une fois, on peut le reconnaître tout de même. Je me suis un peu plus régalé mais ai été très déçu du résultat.
Ah, ah, ah, ah, ah, quels grands analystes !Heureusement qu'on vous a, on s'ennuierait au sinon !
Ça y est, tous ceux qui n'ont pas arrêté de cracher sur Galtier, vont jouir maintenant à lui déverser leurs éloges. Quelle bande d'hypocrites. Cela me rappelle Brison. Qu'est-ce que vous lui avez mis durant des années. C'était la tête de turc pour beaucoup d'entre vous. Au moment de son départ, ce fut 1 avalanche d'éloges qui s'est mise à pleuvoir sur lui. Ô bien sûr, j'en fus content car j'avais soutenu ce joueur à bien des occasions et qu'il le méritait. Après ce fut le tour de Corgnet, il en pris plein la tête aussi puis fut mis au placard jusqu'au jour où il réapparut dans l'équipe et que son statut changea d'un seul coup puisque les autres étaient devenus + mauvais (enfin soi-disant, car ça va vite, avec les gens, aussi bien dans 1 sens que dans l'autre). Depuis des mois, voire ces 2 dernières années, Galtier en prend de tous les côtés malgré tout le bon travail qu'il a fait pendant ces 4 ans passés. Les gens oublient vite. Enfin Galtier, repose-toi bien si tu pars vraiment !
Je ne veux pas m'éterniser dans cette discussion-là mais ma réflexion contre Vert Glas n'a jamais fait apparaître que j'étais contre le fait de dire que j'étais d'accord avec tout ce qui nous était proposé de médiocre depuis presque deux ans par nos Verts et Galtier; Nos Verts que je suis depuis plus de 48 ans. Si on approfondissait, on se rendrait compte qu'on est d'accord sur pas mal de points...Allez bye bye pour de vrai ! Et je ne suis pas puéril mais il faut savoir de tmeps en temps déraisonné pour rendre plus léger le discours...
Hihihihihihiiiiiiiiiiiiiii !!!Vous me faites rire !Ce sont les critiqueurs qui critiquent les critiqueurs, cela n'a ni queue ni tête et puis il y a bien des choses bien plus importantes en ce moment, donc je m'arrête de rire pour passer aux choses sérieuses.Allez bye bye à la prochaine, Lifegreen avec qui j'ai partagé déjà des avis convergents, donc il y a de l'espoir, tu vois !!!
Il y a plusieurs niveaux : celui de la mer... et celui qu'on utilise pour placer un meuble, une cale, bien rectiligne... Eh bien moi, je suis rectiligne, droit dans mes bottes et bien droit et je ne varie pas mon avis selon les vents pour ou contraire.A bon entendeur ! (Je te taquine, hein, hihihihihiiiiiiiiiiiiii !!!) - ah, mais là, c'est ridicule, ça fait rase-mottes, je ne suis plus au niveau, enfin disons que j'essaie de me mettre à ton niveau !
ASSE2001, regarde bien mon post au bout des phrases, il y a des points d'interrogation après toi tu fais ce que tu veux pour le reste je fais ce que je veux. C'est peut-être parce que tu n'as pas d'avis que ça ne fait pas prétentieux.A bon entendeur, hihihihiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Autant je défends tout le palmarès de Galtier (sauf cette dernière année), autant je crois qu'il faut qu'il parte, à la fois pour lui et à la fois pour le club, où il faut vraiment une autre dynamique, une autre motivation, du changement tout simplement. Ou alors s'il reste, il faut impérativement changer toute l'équipe et ne repartir qu'avec des jeunes et je pense qu'il y a du potentiel.
Lifegreen : "Tout çà pour dire laisse les personnes s'exprimer sur le sport même si leur avis t'agasse ce que je comprends Vertdevert. A chacun son AVIS ALV".Mais justement, Lifegreen, je donne mon avis comme toi tu le fais et que Vert Glas le fait. Donc ce que je dis est mon avis sur ce que je lis par ci par là. Je dis ce que je pense, ce que je ressens et après le reste, je m'en fous. Je ne suis pas le premier ni le dernier à envoyer Vert Glas sur les roses, je ne suis pas le dernier non plus à dire quand il dit quelque chose qui me plaît. Son antipathie sur Galtier, sur le club, sur le staff, sur les présidents, enfin sur tout, exaspère à force et pas que ma personne et on aurait pas le droit de le dire, de l'exprimer, qui c'est qui est dictateur là ?Donc, je continuerai à m'exprimer tel que je le veux. Ok, j'emploie des mots qui touchent, qui accrochent, qui dérangent mais qui ne sont pas de grossièretés contrairement à certains.A bon entendeur !
Chers commentateurs, Vert Glas nous prend pour des cons, des imbéciles, pour des moutons.Il n'y a que lui qui sait, qui sait tout, analyser, comprendre, enfin il n'y a que lui qui a raison.Il devrait avoir une équipe personnelle, un forum personnel, un stade que pour lui, une tribune que pour lui.Mais quelques pouilleux lui donnent de la valeur alors il s'étend sur cette toile de tout son long arborant un savoir, des liens pour lesquels on en a rien à foutre.Il a besoin d'exister, malheureusement c'est tomber sur nous.L'ignorer ne serait-ce pas la meilleure des façons d'oublier qu'il ne sait que baver de l'anti-stéphanois ?Ne serait-ce pas à nous de le boycotter comme on boycootte ces cons de Ménès, Riolo, Dugarry, etc.
Chers commentateurs, Vert Glas nous prend pour des cons, des imbéciles, pour des moutons.Il n'y a que lui qui sait, qui sait tout, analyser, comprendre, enfin il n'y a que lui qui a raison.Il devrait avoir une équipe personnelle, un forum personnel, un stade que pour lui, une tribune que pour lui.Mais quelques pouilleux lui donnent de la valeur alors il s'étend sur cette toile de tout son long arborant un savoir, des liens pour lesquels on en a rien à foutre.Il a besoin d'exister, malheureusement c'est tomber sur nous.L'ignorer ne serait-ce pas la meilleure des façons d'oublier qu'il ne sait que baver de l'anti-stéphanois ?Ne serait-ce pas à nous de le boycotter comme on boycootte ces cons de Ménès, Riolo, Dugarry, etc.
J'aime quand tu es objectif et raisonnable !
Pourquoi l'ASSE possède des supporters idiots
Vert84, pas mal du tout.Pour l'autre commentaire, c'est pas terrible !
Ménès ne vend pas du spectacle, il sème la médiocrité, du vide, tout comme ces acolytes, et c'est pourquoi il faut rejeter ces mecs et se battre contre ces énergumènes qui ne sont là que pour semer le trouble.Tu as dû le constater comme moi, les articles de Ménès, Dugarry, Riolo, etc, commencent tous par : Riolo TACLE untel... ; Ménès DÉGOMME untel... ; Dugarry FLINGUE untel.Que de négations...
Tu as raison Pierre13, j'ai donné un mauvais exemple, ce qui te laisse croire que je préfère rester confiné entre stéphanois. Ce n'est pas le cas du tout. J'ai donné un exemple parmi tant d'autres, mais celui-là était stéphanois, ce qui te donne l'impression que je ne voudrais entendre la parole que de stéphanois. Eh bien non, regarde le consultant Carrière sur Canal+ est très objectif. Ce qu'il dit, que ce soit pour ou contre nous, est sensé et j'accepte totalement sa critique car il est honnête et précis et argumente à juste titre. Reconnais que ce Ménès n'est pas le même genre de personnage et de professionnel.
C'est par les mots qu'on partage, qu'on échange... mais qu'on convainc également. Alors, je sème quelques mots significatifs allant dans ce sens et espère qu'ils formeront quelques bourgeons révoltés qui s'élèveront contre ce monde du foot business qu'on veut nous imposer. Et puis, ne pas dire les mots, c'est se recroqueviller et se taire, accepter ce qu'on nous oblige à entendre, à lire, à voir. Mis à part cela, regarde et lit un post à mon nom, un peu plus haut et tu te rendras compte de mon avis sur Galtier qui, malgré tout, se rapproche un peu du tien.Mais je me battrai sans cesse contre ces faiseurs de troubles, ces semeurs de bêtises, ces cerveaux vides de bienveillance, d'éducation.Je suis sûr, et je l'espère, qu'une critique de Robert Herbin, qui me paraît bien plus légitime que cette marionnette, te nourrit bien plus que les remarques et les constats que ce monsieur à l'esprit restreint.