Je vous assure qu'un jour je vais me faire ce mec, il me fait vomir. Personne va me croire mais je le ferai.Personne veut l'arrêter de dire des conneries, moi je le ferai, comme tous ces Dugarry, Rothen, Riolo et ce Bravo qui raconte que des conneries pendant ses commentaires de match. Lui aussi n'aime pas les Verts et il en rajoute à chaque match qu'il commente des Verts. C'est inadmissible qu'on subisse ces mecs à longueur d'antenne, ils représentent la poubelle journalistique du football. Ce sont que des ratés du football
Suite...Reconnaissons leur supériorité, certes mais reconnaissons qu'ils sont infectes, le fair-play, eux, ne connaissent pas.Bon nombre d'entre nous savaient avant le début de la rencontre que le match allait tourner en la faveur de Lyon et qu'on allait très certainement prendre une casquette. En ce qui me concerne, je n'ai pas été surpris vu la composition que nous avait concoctée OG. C'était flagrant !Pour terminer, J'espère que Fékir va se prendre au moins un autre match de suspension pour qu'il arrête de crâner et de faire le malin.
Nous savons que dans le football, il existe la langue de bois, l'omerta !Soyons honnête, Fékir a fait un geste qu'il avait prévu, c'est flagrant sur le ralenti.D'ailleurs, c'est lui-même qui avait allumé le derby en annonçant qu'à Saint-Etienne, qu'en gros, les lyonnais venaient en touriste à Sainté déposé une valise (de buts). L réalité lui a donné raison mais il avait bien allumé par cette première provocation. Il faut reconnaître que les lyonnais, ils gagnent, ils t'humilient, t'insultent ; s'ils perdent, ils te cassent une jambe, ils t'insultent également, ils sont mauvais joueur (bien des exemples le prouvent : Ferri, Tolisso, Guezzal...). Ils ont un esprit pourri, ils sont motivés dès le plus jeune âge à haïr les stéphanois, ne le nions pas. Et le geste de Fékir était bien pour narguer, humilier, provoquer le public et les joueurs stéphanois, arrêtons de nier l'évidence comme certains supporters stéphanois qui se sont permis de donner raison à Fékir.
Magic, relis ma phrase : "A chacun de trier à son goût et d'exiger de meilleures choses si il en ressent le besoin", et tu verras que tu n'es pas catalogué, tu fais ce que tu veux. C'est un avis que j'émets, c'est tout !
Vertefibre a raison, certain(e)s se laissent embarquer vers la médiocrité en écoutant ce genre de pitreries (qui me font nullement rire en passant). Un tel humour est passager, éphémère, il ne restera pas dans les mémoires comme nous ont marquées les pitreries de Coluche ou la poésie des textes de Devos ou les tirades de Bedos. On nous sert de la merde, on nous noie dans la médiocrité, et nous devrions accepter ça. A chacun de trier à son goût et d'exiger de meilleures choses si il en ressent le besoin. Encore faut-il avoir le réflexe ou la volonté d'exiger autre chose. Ceci rejoint tous les arts, la chanson, la musique, le cinéma...
Ce Bamba est prétentieux et trop personnel, il ne joue que pour sa gueule et le nouveau contrat qu'il veut signer à des hauteurs inconsidérées par rapport à son rendement.Il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas et cela va jouer des tours à l'équipe et à ses résultats.
Ménès, c'est un gros connard, il est là pour raconter ce que les gens ont déjà vu ou entendu. Il n'apporte rien. Il crache que du mépris et encore plus sur les Verts.Mais il existera tant que des gens feront attention à ce qu'il dit.C'est un pantin qu'on utilise pour amuser la galerie comme tous ratés du football, journalistes, consultants, anciens joueurs : Dugarry, Riolo, Ménès, ceux de RMC, ceux de Canal+, certains de Bein, etc.
Bamba est vachement personnel, il veut faire tout, tout seul. Il ne pense pas aux autres joueurs.Il fait tout ça pour prétendre signer une prolongation à un prix astronomique qui ne correspond pas à sa valeur réelle. Pour moi, il ne le mérite pas. Avec cette attitude, il nous fera perdre des matchs.
Le Vert Aigri ne critique pas trop finalement quand la victoire des Verts résonne.Il préfère changer de sujet, tiens pourquoi ne parlerait-on du nombre de buts soi-disant pitoyable en France ?Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! Les Verts auraient marqué un demi-but que cela m'aurait suffi.
Ce qui me paraît le plus lamentable et le plus pitoyable, ce sont ces commentaires de cette meute de soi-disant supporters dont tu fais partie.Ça fait des lustres qu'ils sont d'une médiocrité extrême, d'un pessimisme allergisant. Je m'étais juré pourtant de ne plus rien dire et de laisser ce troupeau dans son marécage de conneries s'enliser de plus en plus à en toucher le fond. Mais je compte déverser une dernière fois mes tout derniers mots sur ce site, heureusement d'une certaine qualité par ces articles, extrêmement moins par ces commentaires que je ne frôlerai plus du tout du regard peur de me rendre aveugle. J'ose espérer que le vrai peuple vert est d'un tout autre niveau, porteur d'analyses plus saines et plus compréhensibles comme certaines ici dont on arrive quelquefois seulement à extirper de cette nasse nauséabonde. ALV
Quelle bande de menteurs, ces journalistes qu'ils soient politiques ou sportifs, si c'est pour vendre du papier ou du numérique, ils n'hésitent pas à écrire sans cesse des mensonges pour venir se contredire le lendemain innocemment. Il leur arrive même à se contredire dans le même article.Quelle bande de pourris !Il vaut mieux attendre sagement la vérité, le jour où elle doit sortir, ce qui nous évite, à nous, de spéculer sur telle ou telle chose et de se laisser balader par ces journalistes sans scrupules.
Un coup, c'est blanc, un coup, c'est noir !Ça change sans arrêt, sans arrêt ça se contredit !Je pense qu'il faille attendre que tout soit terminé pour faire le constat de l'effectif du staff, entraîneur et joueurs qui sera recruté pour voir quelle équipe se dessinera pour la prochaine saison.Sinon, ils nous font tournés en bourrique... ces journalistes menteurs !
Au moins, j'aurai eu le bon verbe ! S'il ne pousse à l'échange, il pousse toutefois au débat, à la réaction, ah, ah, ah, ah ! Les questions souvent, il faut les soulever et non les aplanir.Le mouton, qu'il soit noir ou blanc peu importe, du moment que je sois plutôt un berger !
J'aurais écrire avec des mots gentils mais avec ceux-là, c'est un peu plus frappant, hihihihihiiiiiiiiiiiiii !!!Au revoir, car je risque d'être expulsé sans préavis !!!
Est-ce que ceux qui n'ont pas eu de problème avec EVECT c'est parce qu'ils ont abandonné leur éthique, leurs idées, leur façon de voir les choses, leurs valeurs. Parce qu'il y en a des choses, des paroles, des faits à contredire sur cette toile. Est-ce un lieu où on peut dire ce qu'on veut ? Vraiment ?En tous cas, encore une fois, je n'hésiterai pas à dire que ce Cazarre est simplement un enculé de plus à qui les médias, et notamment ces connards de Canal+, permettent la parole à ce genre d'énergumène afin d'amuser la galerie, de nous abêtir, de nous emmener sur des chemins inintelligents. Cazarre est une grosse merde comme tous les autres (Ménès, Riolo, Dugarry, etc.) que EVECT adore nous mettre sur cette toile pour faire le buzz.A bon entendeur !
Oui, les gars vous avez entièrement raison et je ne protège pas nos Verts.La critique de notre équipe est faite depuis longtemps également, j'ai même dépassé cela et ne pense qu'à la saison prochaine. Et puis je vous rejoins totalement sur ce que vous dites. Je parle de l'environnement nauséabond qui rôde, qui touche le football et qui s'amplifie de pire en pire, d'année en année avec l'existence de ce football business. On en sera de plus en plus dégoûté...A jamais à tous !!!
Ah, j'ai oublié, sur mon tout dernier post, de parler de tous ces arbitres incapables. C'est triste de les voir investis de tant de médiocrité.On parle d'investisseurs étrangers dans chaque club, d'entraîneurs étrangers pour chaque équipe, de joueurs étrangers dans chaque effectif, tout ça, je suis contre. La seule chose à laquelle je suis prêt à adhérer aveuglément, c'est abolissement de tout l'arbitrage français, y'a pas un arbitre pour relever l'autre. Dégagez-les comme dirait une connaissance. Encore ce soir, celui qui nous dirige nous refuse un coup franc indiscutable et accorde un but entaché d'un hors-jeu. L'arbitre-assistant de ce côté-là n'a pas levé une seule fois le drapeau pour signaler les 2-3 hors-jeu existants et notamment celui du but. Vraiment, ils me dégoûtent comme me dégoûtent tous ces consultants, soi-disant journalistes sportifs.Que ce soit ces arbitres, ces journalistes, ces clubs de riches, tout ce grand monde est minable à mes yeux. ALV
Vous êtes tellement imbibés de
cette vampirisation capitaliste que vous ne jugez plus de ce qui est le
meilleur pour l’homme qu’il soit joueur de foot, supporters, spectateurs ou lambda.
Bien sûr qu’on a été inférieurs hier
soir (qui ne l’a pas vu ?) et que d’autres équipes, moins fortes
intrinsèquement que l’ASSE, ont déjà battu ou fait jeu égal avec Paris, mais il
n’empêche que ce sport est faussé par l’argent.
Cet argent me dégoûte, il gâche
tout, dans ce sport comme dans d’autres, comme dans toute la société d’ailleurs,
et ce qui me dégoûte le plus, c’est que des êtres du même clan social que moi
adhèrent à ce système et rejettent trop facilement la faute sur des moins
riches, ces présidents qui ont choisi, eux, de rester dans le vert
financièrement et de garder honnêtement ces qualités humaines en phase avec le
Peuple Vert et la ville de Saint-Etienne.
Vous êtes tellement imprégnés,
pénétrés par ce système de compétitivité que vous êtes incapables d’admettre la
moindre défaite à votre équipe. Ce qui fait que vous vociférez vos sarcasmes sur
ce site, à longueur de WE, à l’encontre de ces personnes qui ont ces valeurs et
les défendent sur le terrain avec leurs qualités et leurs faiblesses.
Poussés par ce
système capitaliste (et par leurs supporters), nos deux présidents s’obligent de
se mettre à la recherche de financeurs, voire étrangers.
Vous verrez le
football à Sainté va changer, mais pas dans le bon sens à mon goût !
Vous trouvez que
ce système est irréversible, et qu’il faut y plonger comme les autres, vous
avez sans doute raison.
Mais il l’est
devenu parce que tout le monde l’a accepté et s’en est gavé.
Moi, je ne l’aime pas
et ne l’aimerai jamais malgré mes contradictions.
Le sport, c’est
partir à jeu égal, avec les mêmes moyens, et c’est à la fin qu’on voit celui
qui est le plus fort.
Après vos venins
crachés sur la toile, je me suis aperçu qu’il y avait les supporters du stade
et ceux soi-disant de cette toile. La différence est faite pour moi (malgré que
j’ai rencontré de belles personnes su ce site).
Un dernier mot à
jamais. Allez les Verts, mais les vrais !
Oui, je défends l'idée que Galtier est honnête et se remet sans cesse en question.Ce n'est pas moi qui le dit et l'affirme mais tous les joueurs et les gens qui l'entourent dans l'intimité du club. Je pense qu'ils sont plus à même d'avancer de tels propos et de les justifier. Ce n'est pas ton avis, je le respecte. A l'entendre parler, à le voir se comporter, c'est l'avis que j'en ressors. Et mon avis n'a pas changé depuis le début de son intronisation en tant qu'entraîneur n°1. Mais je reconnais qu'il a fait des erreurs que nous avons subi de plein fouet et notamment ce mauvais jeu depuis presque deux ans. Mais beaucoup de paramètres sont rentrés en compte pour justifier une telle pauvreté de jeu, il n'est pas seul responsable et changer d'entraîneur à ce moment-là n'aurait rein changé.On est d'accord sur pas de mal de choses mais nous les analysons et les disons différemment, Vert Glas.Vivement la saison prochaine !
ASSE2001, si c'est de l'humour contre moi, alors tu ne sais pas lire ce que j'ai écris. Je n'ai jamais dit que Vert Glas était lyonnais et il s'en défend bien.
Tous ses commentaires
Et si je me faisais "chien de garde" comme tu dis, cela serait plutôt pour lui bouffer le cul à ce loustic.
Je vous assure qu'un jour je vais me faire ce mec, il me fait vomir. Personne va me croire mais je le ferai.Personne veut l'arrêter de dire des conneries, moi je le ferai, comme tous ces Dugarry, Rothen, Riolo et ce Bravo qui raconte que des conneries pendant ses commentaires de match. Lui aussi n'aime pas les Verts et il en rajoute à chaque match qu'il commente des Verts. C'est inadmissible qu'on subisse ces mecs à longueur d'antenne, ils représentent la poubelle journalistique du football. Ce sont que des ratés du football
Suite...Reconnaissons leur supériorité, certes mais reconnaissons qu'ils sont infectes, le fair-play, eux, ne connaissent pas.Bon nombre d'entre nous savaient avant le début de la rencontre que le match allait tourner en la faveur de Lyon et qu'on allait très certainement prendre une casquette. En ce qui me concerne, je n'ai pas été surpris vu la composition que nous avait concoctée OG. C'était flagrant !Pour terminer, J'espère que Fékir va se prendre au moins un autre match de suspension pour qu'il arrête de crâner et de faire le malin.
Nous savons que dans le football, il existe la langue de bois, l'omerta !Soyons honnête, Fékir a fait un geste qu'il avait prévu, c'est flagrant sur le ralenti.D'ailleurs, c'est lui-même qui avait allumé le derby en annonçant qu'à Saint-Etienne, qu'en gros, les lyonnais venaient en touriste à Sainté déposé une valise (de buts). L réalité lui a donné raison mais il avait bien allumé par cette première provocation. Il faut reconnaître que les lyonnais, ils gagnent, ils t'humilient, t'insultent ; s'ils perdent, ils te cassent une jambe, ils t'insultent également, ils sont mauvais joueur (bien des exemples le prouvent : Ferri, Tolisso, Guezzal...). Ils ont un esprit pourri, ils sont motivés dès le plus jeune âge à haïr les stéphanois, ne le nions pas. Et le geste de Fékir était bien pour narguer, humilier, provoquer le public et les joueurs stéphanois, arrêtons de nier l'évidence comme certains supporters stéphanois qui se sont permis de donner raison à Fékir.
MoulinSilva KTC Lacroix Katranis Pajot Selnaes HernaniHamouma Soderlund KMP
Magic, relis ma phrase : "A chacun de trier à son goût et d'exiger de meilleures choses si il en ressent le besoin", et tu verras que tu n'es pas catalogué, tu fais ce que tu veux. C'est un avis que j'émets, c'est tout !
Vertefibre a raison, certain(e)s se laissent embarquer vers la médiocrité en écoutant ce genre de pitreries (qui me font nullement rire en passant). Un tel humour est passager, éphémère, il ne restera pas dans les mémoires comme nous ont marquées les pitreries de Coluche ou la poésie des textes de Devos ou les tirades de Bedos. On nous sert de la merde, on nous noie dans la médiocrité, et nous devrions accepter ça. A chacun de trier à son goût et d'exiger de meilleures choses si il en ressent le besoin. Encore faut-il avoir le réflexe ou la volonté d'exiger autre chose. Ceci rejoint tous les arts, la chanson, la musique, le cinéma...
Voilà l'équipe qu'il faut : RuffierRPG KTC Perrin Silva Selnaes Hernani DaboBamba Cabella Hamouma
Ce Bamba est prétentieux et trop personnel, il ne joue que pour sa gueule et le nouveau contrat qu'il veut signer à des hauteurs inconsidérées par rapport à son rendement.Il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas et cela va jouer des tours à l'équipe et à ses résultats.
Quel sens dois-je comprendre avec le mot "Poing" avec un "G"Est-ce une frappe à notre encontre ou une nouvelle faute d'orthographe ?Amicalement
Et les côtés avec un accent circonflexe, hihihiiiiiiii !
Ménès, c'est un gros connard, il est là pour raconter ce que les gens ont déjà vu ou entendu. Il n'apporte rien. Il crache que du mépris et encore plus sur les Verts.Mais il existera tant que des gens feront attention à ce qu'il dit.C'est un pantin qu'on utilise pour amuser la galerie comme tous ratés du football, journalistes, consultants, anciens joueurs : Dugarry, Riolo, Ménès, ceux de RMC, ceux de Canal+, certains de Bein, etc.
Ton analyse est très bonne et ce Ménès est toujours aussi con.
Bamba est vachement personnel, il veut faire tout, tout seul. Il ne pense pas aux autres joueurs.Il fait tout ça pour prétendre signer une prolongation à un prix astronomique qui ne correspond pas à sa valeur réelle. Pour moi, il ne le mérite pas. Avec cette attitude, il nous fera perdre des matchs.
Le Vert Aigri ne critique pas trop finalement quand la victoire des Verts résonne.Il préfère changer de sujet, tiens pourquoi ne parlerait-on du nombre de buts soi-disant pitoyable en France ?Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! Les Verts auraient marqué un demi-but que cela m'aurait suffi.
Et une dans le cul pour le Vert Aigri et j'espère qu'il y en aura d'autres !
Ce qui me paraît le plus lamentable et le plus pitoyable, ce sont ces commentaires de cette meute de soi-disant supporters dont tu fais partie.Ça fait des lustres qu'ils sont d'une médiocrité extrême, d'un pessimisme allergisant. Je m'étais juré pourtant de ne plus rien dire et de laisser ce troupeau dans son marécage de conneries s'enliser de plus en plus à en toucher le fond. Mais je compte déverser une dernière fois mes tout derniers mots sur ce site, heureusement d'une certaine qualité par ces articles, extrêmement moins par ces commentaires que je ne frôlerai plus du tout du regard peur de me rendre aveugle. J'ose espérer que le vrai peuple vert est d'un tout autre niveau, porteur d'analyses plus saines et plus compréhensibles comme certaines ici dont on arrive quelquefois seulement à extirper de cette nasse nauséabonde. ALV
Quelle bande de menteurs, ces journalistes qu'ils soient politiques ou sportifs, si c'est pour vendre du papier ou du numérique, ils n'hésitent pas à écrire sans cesse des mensonges pour venir se contredire le lendemain innocemment. Il leur arrive même à se contredire dans le même article.Quelle bande de pourris !Il vaut mieux attendre sagement la vérité, le jour où elle doit sortir, ce qui nous évite, à nous, de spéculer sur telle ou telle chose et de se laisser balader par ces journalistes sans scrupules.
Un coup, c'est blanc, un coup, c'est noir !Ça change sans arrêt, sans arrêt ça se contredit !Je pense qu'il faille attendre que tout soit terminé pour faire le constat de l'effectif du staff, entraîneur et joueurs qui sera recruté pour voir quelle équipe se dessinera pour la prochaine saison.Sinon, ils nous font tournés en bourrique... ces journalistes menteurs !
Les mauvaises langues qui disaient que Perrin était souvent blessé et jouait peu de matchs dans la saison, les pronostics parlent d'eux-mêmes.
Au moins, j'aurai eu le bon verbe ! S'il ne pousse à l'échange, il pousse toutefois au débat, à la réaction, ah, ah, ah, ah ! Les questions souvent, il faut les soulever et non les aplanir.Le mouton, qu'il soit noir ou blanc peu importe, du moment que je sois plutôt un berger !
J'aurais écrire avec des mots gentils mais avec ceux-là, c'est un peu plus frappant, hihihihihiiiiiiiiiiiiii !!!Au revoir, car je risque d'être expulsé sans préavis !!!
Est-ce que ceux qui n'ont pas eu de problème avec EVECT c'est parce qu'ils ont abandonné leur éthique, leurs idées, leur façon de voir les choses, leurs valeurs. Parce qu'il y en a des choses, des paroles, des faits à contredire sur cette toile. Est-ce un lieu où on peut dire ce qu'on veut ? Vraiment ?En tous cas, encore une fois, je n'hésiterai pas à dire que ce Cazarre est simplement un enculé de plus à qui les médias, et notamment ces connards de Canal+, permettent la parole à ce genre d'énergumène afin d'amuser la galerie, de nous abêtir, de nous emmener sur des chemins inintelligents. Cazarre est une grosse merde comme tous les autres (Ménès, Riolo, Dugarry, etc.) que EVECT adore nous mettre sur cette toile pour faire le buzz.A bon entendeur !
Oui, les gars vous avez entièrement raison et je ne protège pas nos Verts.La critique de notre équipe est faite depuis longtemps également, j'ai même dépassé cela et ne pense qu'à la saison prochaine. Et puis je vous rejoins totalement sur ce que vous dites. Je parle de l'environnement nauséabond qui rôde, qui touche le football et qui s'amplifie de pire en pire, d'année en année avec l'existence de ce football business. On en sera de plus en plus dégoûté...A jamais à tous !!!
Ah, j'ai oublié, sur mon tout dernier post, de parler de tous ces arbitres incapables. C'est triste de les voir investis de tant de médiocrité.On parle d'investisseurs étrangers dans chaque club, d'entraîneurs étrangers pour chaque équipe, de joueurs étrangers dans chaque effectif, tout ça, je suis contre. La seule chose à laquelle je suis prêt à adhérer aveuglément, c'est abolissement de tout l'arbitrage français, y'a pas un arbitre pour relever l'autre. Dégagez-les comme dirait une connaissance. Encore ce soir, celui qui nous dirige nous refuse un coup franc indiscutable et accorde un but entaché d'un hors-jeu. L'arbitre-assistant de ce côté-là n'a pas levé une seule fois le drapeau pour signaler les 2-3 hors-jeu existants et notamment celui du but. Vraiment, ils me dégoûtent comme me dégoûtent tous ces consultants, soi-disant journalistes sportifs.Que ce soit ces arbitres, ces journalistes, ces clubs de riches, tout ce grand monde est minable à mes yeux. ALV
Vous êtes tellement imbibés de cette vampirisation capitaliste que vous ne jugez plus de ce qui est le meilleur pour l’homme qu’il soit joueur de foot, supporters, spectateurs ou lambda. Bien sûr qu’on a été inférieurs hier soir (qui ne l’a pas vu ?) et que d’autres équipes, moins fortes intrinsèquement que l’ASSE, ont déjà battu ou fait jeu égal avec Paris, mais il n’empêche que ce sport est faussé par l’argent. Cet argent me dégoûte, il gâche tout, dans ce sport comme dans d’autres, comme dans toute la société d’ailleurs, et ce qui me dégoûte le plus, c’est que des êtres du même clan social que moi adhèrent à ce système et rejettent trop facilement la faute sur des moins riches, ces présidents qui ont choisi, eux, de rester dans le vert financièrement et de garder honnêtement ces qualités humaines en phase avec le Peuple Vert et la ville de Saint-Etienne. Vous êtes tellement imprégnés, pénétrés par ce système de compétitivité que vous êtes incapables d’admettre la moindre défaite à votre équipe. Ce qui fait que vous vociférez vos sarcasmes sur ce site, à longueur de WE, à l’encontre de ces personnes qui ont ces valeurs et les défendent sur le terrain avec leurs qualités et leurs faiblesses. Poussés par ce système capitaliste (et par leurs supporters), nos deux présidents s’obligent de se mettre à la recherche de financeurs, voire étrangers. Vous verrez le football à Sainté va changer, mais pas dans le bon sens à mon goût ! Vous trouvez que ce système est irréversible, et qu’il faut y plonger comme les autres, vous avez sans doute raison. Mais il l’est devenu parce que tout le monde l’a accepté et s’en est gavé. Moi, je ne l’aime pas et ne l’aimerai jamais malgré mes contradictions. Le sport, c’est partir à jeu égal, avec les mêmes moyens, et c’est à la fin qu’on voit celui qui est le plus fort. Après vos venins crachés sur la toile, je me suis aperçu qu’il y avait les supporters du stade et ceux soi-disant de cette toile. La différence est faite pour moi (malgré que j’ai rencontré de belles personnes su ce site). Un dernier mot à jamais. Allez les Verts, mais les vrais !
Mieux vaut prévenir que guérir !
Oui, je défends l'idée que Galtier est honnête et se remet sans cesse en question.Ce n'est pas moi qui le dit et l'affirme mais tous les joueurs et les gens qui l'entourent dans l'intimité du club. Je pense qu'ils sont plus à même d'avancer de tels propos et de les justifier. Ce n'est pas ton avis, je le respecte. A l'entendre parler, à le voir se comporter, c'est l'avis que j'en ressors. Et mon avis n'a pas changé depuis le début de son intronisation en tant qu'entraîneur n°1. Mais je reconnais qu'il a fait des erreurs que nous avons subi de plein fouet et notamment ce mauvais jeu depuis presque deux ans. Mais beaucoup de paramètres sont rentrés en compte pour justifier une telle pauvreté de jeu, il n'est pas seul responsable et changer d'entraîneur à ce moment-là n'aurait rein changé.On est d'accord sur pas de mal de choses mais nous les analysons et les disons différemment, Vert Glas.Vivement la saison prochaine !
ASSE2001, si c'est de l'humour contre moi, alors tu ne sais pas lire ce que j'ai écris. Je n'ai jamais dit que Vert Glas était lyonnais et il s'en défend bien.