Votre avatar

Profil de Vertdevert

Inscrit le 17/04/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1815
commentaires
2878
likes reçus

Tous ses commentaires

Je te titille par rapport à ta réflexion. C'était amical ! Mais tu es toujours aussi négatif envers certains joueurs et je ne te comprends au vu de leurs performances actuelles mais même passées. Bien sûr, que nous voyons la situation pas facile puisqu'on a peur que l'équipe retombe dans la médiocrité souvent affichée après quelques réussites. Mais j'espère que nous sommes sur le bon chemin et que nos joueurs ne lâcheront rien jusqu'au but final.

Comme souligné par Tatayer42, finalement, on devrait refuser de jouer car on va perdre, ah ah ah ah

-------------------------------------------Larsonneur--------------------------------------- ------------Appiah-----------Batu------------------------Briançon----------Maçon---- --------------------------------------------Tardieu------------------------------------------- -----------------------Chambost-------------------------------Fomba-------------------- ------------Cardona---------------------Sissoko-------------------------Cafaro-------

Eh, cool, on rigole !!! Tout au moins moi !!!

Il est vrai qu'il y a eu du changement dans la physionomie et la qualité du jeu de notre équipe féminine depuis décembre. Avant décembre, je les regardais avec frustration. Depuis décembre, je me régale à les voir jouer en passes et en triangle. Leur jeu est plus construit et positif. C'est beau à voir surtout qu'il y a des résultats au bout. Quelle sensation de les avoir vu briller après avoir été menées par trois fois contre Reims, pour finalement l'emporter par un quatrième but. Ce scénario est à vous provoquer une syncope ! À chaque fois que je revenais dans mon bureau, elles avaient pris un but. Je repartais dans mon salon, les Verts avaient mis un but... Je revenais dans mon bureau, les filles avaient égalisé. Ce même scénario jusqu'au-delà de la 89 mn, je crois, où elle marque le 4ème, signe de la victoire. Revenu dans le salon, troisième but des garçons et victoire également ! Un fantastique samedi à retenir !!!

Cafaro n'a jamais été mauvais. Il a fait des matchs moyens où il n'a pas réalisé d'éclats. Il a aussi fait de bons matchs. Ne soyez pas si mauvaise langue. En ce moment, il est très bon mais dans un autre contexte. Tout d'abord, il a Maçon derrière lui. Puis, on remarquait tous que Battles paraissait un peu mou avec ses joueurs. Était-ce vrai ou pas ? Toujours est-il qu'avec ODO, Cafaro est plus dynamique, plus énergique, plus rayonnant sur l'ensemble du match. Il dit que cet entraîneur le met plus en confiance. D'autres joueurs le disent aussi. Qui aurait donné cher de sa peau à Nadé au retour de Batu. Même qui aurait cru qu'il piquerait la place à Pétrot. Nadé fait de très bons matchs. Gardera-t-il sa place, rien n'est moins sûr pour autant. Mais beaucoup de joueurs semblent en confiance aujourd'hui et redoublent d'efforts sur le terrain, ce qui nous amènent des victoires. Nous espérons simplement qu'il continue à nous montrer ce bon côté des choses sur tous les matchs qui suivent. Et notamment pour convaincre ses détracteurs de sa bonne volonté de bien jouer !

Lifegreen, je pense que les autres joueurs ont bien joué aussi ainsi que les remplaçants également. Mais il est vrai que Cafaro et Maçon sont un ton au-dessus. Chambost, malgré un jeu un peu plus discret que contre Troyes, avec moins de coffre comme tu dis, a sorti son épingle du jeu tout de même, en distillant quelques bons ballons et notamment celui du troisième but, dans la même position et avec le même centre que contre Troyes pour Briançon. Nous retrouvons une équipe compacte qui joue ensemble et pour tous. Espérons qu'elle reste solide jusqu'au bout et nous emmène là où nous voulons finir.

Lubo, nous, je ne suis pas dans un délire de barrages, c'était l'occasion de dévoiler encore une fois l'influence arbitrale et dégueulasse de Turpin sur les résultats de Lyon comme il a pu le faire dans le passé. En tous les cas, il porte ou il a porté cette réputation.

Bravo, bravo, bravo, les Amazones ! J'ai fait des va-et-vient entre mon bureau et ma salle à manger pour vous regarder et regarder nos Verts. Quel régal, quelles émotions, quelle fantastique victoire, votre match ! Et celui des garçons fut tout autant agréable, superbe et fantastique, quelle belle et efficace victoire ! Vos deux équipes m'ont fait passer une très très agréable après-midi footballistique !!! ALV !

Non seulement, ils trichent avec l'arbitre et en plus, ils jouent aux boules !

Je m'excuse, bergessio, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

HS : Malheureusement, on ne rencontrera pas Lyon lors des barrages, ce n'est plus possible, ils remontent... et surtout grâce à Turpin, arbitre collabo lyonnais, qui refuse deux penalties à Nice. Il n'en est pas à son premier essai. Dans le passé déjà, il collaborait avec cette équipe pour les faire gagner.

Punaise de merde ! Qu'est-ce que c'est difficile de regarder à la fois les Amazones sur l'ordinateur et nos Verts sur la télé, et pas dans la même pièce. Les programmateurs pourraient prendre en compte ce fait et décaler les deux matchs de Saint-Étienne, ah ah ah ah !!! Surtout qu'aujourd'hui, ce fut un énorme régal. 4 à 3 pour les filles et 3 à 0 pour les garçons. Les filles menées à chaque but puis revenues à chaque fois pour finalement gagner au final. Bravo les filles ! Et qu'est-ce qu'elles jouent bien. Et les garçons, bravo aussi ! Nous retrouvons une vraie équipe des Verts. Hâte de voir ce troisième match sur la même cadence et à nouveau la victoire au bout car ça voudrait dire que notre équipe peut le faire sur le long terme et ouvrir la porte de l'espoir et de la ligue 1. Mais on sait aussi qu'à chaque fois qu'on a été à la porte du succès, on a perdu et rétrogradé. Gardons confiance tous ensemble avec nos chers supporters et public qui sauront la soutenir encore et toujours pour jouer leur rôle de douzième homme, comme on les a entendus aujourd’hui à Angers. ALV !

Franchement, ça m'embête, c'est encore le mauvais Cafaro qui fait un très bon match et deux superbes passes décisives. Eh zut également, son compère Chambost, aussi mauvais, qui réalise une autre passe décisive même si le but de Sissoko est contré, en rentrant dans le but. Quelques passes décisives en deux matchs pour chacun des deux, ben, qu'ils continuent à être mauvais.

Y'a pas photo entre Batu et Nadé même en pleine forme. Bizarre !

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Des fois, ça donne envie de ne plus lire les commentaires tellement qu'ils sont horribles, irrespectueux, nauséabonds...

Je suis attristé pour lui et pour nous car j'espérais qu'il nous sorte de ce pétrin autant qu'il l'avait fait l'an dernier. Avec Sissoko avec lui, ils auraient pu frapper fort.

Je suis attristé pour lui et pour nous car j'espérais qu'il nous sorte de ce pétrin autant qu'il l'avait fait l'an dernier. Avec Sissoko avec lui, ils auraient pu frapper fort.

On ne donnait pas cher de leur peau sur les premiers matchs. Maintenant, je pense qu'elles ont le niveau pour obtenir leur maintien. Elles ont un beau jeu, une bonne circulation de ballon et la combativité nécessaire pour réussir à rester en D1. Bravo, bonne continuation. À samedi contre Reims. Allez les Vertes !

lifegreen, je ne te rejoins pas pour une fois au sujet de Chambost. S'il n'avait pas de coffre, encore faut-il qu'on s'entende su ce terme, je ne pense pas que l'entraîneur le laisserait jouer tout le match. Il tient le coup, la preuve en est, c'est qu'il a été assez clairvoyant jusqu'au bout pour distiller, comme tu dis, deux passes décisives et notamment en deuxième mi-temps. Ce n'est pas un Messi, loin de là et nous le savons tous, mais il est capable de guider l'équipe dans le bon sens et il l'a encore prouvé hier ce qui confirme la volonté de l'entraîneur de le laisser sur le terrain jusqu'au bout.

Je vois bien que tu as tes préférés. Malgré toi, Cafaro a fait un superbe match dans son ensemble même s'il a baissé de régime en deuxième mi-temps. Et pas forcément à l'aide de Maçon, même ce duo uni a frappé fort à gauche, durant tout le match. C'est Cafaro qui donne la balle à Maçon avant qu'il tire pour faire marquer contre son camp l'adversaire. Et Cafaro a fait un grand nombre de centres dangereux en première notamment. C'est Chambost qui donne la balle à Cafaro qui la donne à Maçon qui... tu connais la suite ! Donc au sujet de Chambost que tu ne respectes pas, il fait deux passes décisives et est sur le premier but comme je viens de te l'écrire. Il est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe. Il rend le jeu plus fluide. Ça ne marche pas à tous les coups, je te l'avoue ! Enfin, hier, ça a marché et joliment. Ah, ce n'est pas un Dieu du football mais il est là et notamment au bon endroit pour faire conclure ou pour conclure lui-même, car il marque aussi là où on ne l'attend pas. Les chiffres, comme aiment certains, le prouvent. Par contre, là où je te rejoins, ce truc des notes n'a aucun intérêt. Mais c'est comme dans toute la société, où on nous noie de statistiques, de pourcentages, etc. Et les gens tombent dans le système et en redemandent. Effectivement, Maçon a survolé le match comme il le fait depuis qu'il est revenu chez les Verts. Et c'est très bien pour lui et surtout pour l'équipe qui en a bien besoin. Mais bien d'autres joueurs ont tiré leur épingle du jeu, d'ailleurs tous, comme en défense, au milieu et en attaque. Et comme nous ne sommes pas bêtes et naïfs, Monsieur Fragilement, nous attendons la confirmation de ce joli et efficace jeu, démontré hier face aux angevins de façon à grimper un peu plus au classement pour vivre d'espoir, comme le Vert l'indique ! A bon entendeur !

En tous les cas, les states sont là et il est bien meilleur de ce que vous pensez. Je suis content pour lui et l'entraîneur ne se trompe pas en le titularisant d'un bout à l'autre du match.

La défense était un problème comme l'ensemble de l'équipe qui ne défendait pas. Et on avait l'impression de prendre beaucoup de buts, surtout idiots. L'attaque, oui, fut-ce un problème jusqu'à ce soir. Mais je reste également prudent sur le rendement que notre équipe peut avoir au match prochain. Nous avons des résultats en dents de scie depuis des mois, voire des années. À la suite d'un bon résultat, voire d'un très bon comme ce soir, on retombe facilement dans la médiocrité. Mais j'espère que cela ne sera pas le cas. J'y crois quand même un peu plus avec ce que j'ai vu ce soir dans le caractère et la hargne de chacun pour obtenir ce score fleuve.

Qui a été le plus plus plus des mauvais, ce soir ? C'est l'arbitre ! Mais quel taré, celui-là. Mais quel mauvais ! Les supporters, les téléspectateurs devraient avoir le droit de noter les arbitres. C'est vrai qu'ils prendraient cher avec moi. Mais ce soir, ce ne sont pas des points que je lui aurais attribué, ce sont des baffes dans le nez. C'est un incapable, un imbécile. Nous aurions pu avoir au moins 3 ou 4 penalties. Il n'a rien sifflé. À un moment donné, il était débordé, il ne savait pas où donner de la tête. Il a sans doute perdu son sifflet un bon de fois durant la partie pour ne pas siffler des fautes apparentes que même les commentateurs ont vu, c'est pour dire. Les commandants des arbitres vont tester l'intrusion du carton bleu pour des fautes d'antijeu. Alors là, on devrait voir du bleu de partout. Car, ce n'est plus possible de voir un joueur accroché, ceinturé ou crocheté sans que l'arbitre siffle. C'est de l'antijeu pur et simple et ce n'est pas du football, ni du sport. Bravo nos Verts !!!

Maçon n'est pas à son premier de son style, il a marqué le même en L1 avec nous. En ce qui concerne Chambost, j'approuve qu'il soit sur le terrain du début à la fin. Il est le métronome, l'homme-orchestre de l'équipe. Il travaille en sous-marin. Il a toujours une bonne passe à faire. Encore une passe décisive ce soir. Et en plus, il est capable de marquer à tout moment selon la place où il joue. Il est meilleur meneur de jeu que Bouchouari qui serait plus un déclencheur d'action dangereuse.

Eh, les gars, savez-vous que nous sommes la meilleure défense. Allez voir les chiffres, moi, j'ai été agréablement surpris, ah, ah, ah, ah ! On critique notre défense mais les chiffres le prouvent, à moins qu'ils se soient trompés...

Qui a été le plus plus plus des mauvais, ce soir ? C'est l'arbitre ! Mais quel taré, celui-là. Mais quel mauvais ! Les supporters, les téléspectateurs devraient avoir le droit de noter les arbitres. C'est vrai qu'ils prendraient cher avec moi. Mais ce soir, ce ne sont pas des points que je lui aurais attribué, ce sont des baffes dans le nez. C'est un incapable, un imbécile. Nous aurions pu avoir au moins 3 ou 4 penalties. Il n'a rien sifflé. À un moment donné, il était débordé, il ne savait pas où donner de la tête. Il a sans doute perdu son sifflet un bon de fois durant la partie pour ne pas siffler des fautes apparentes que même les commentateurs ont vu, c'est pour dire. Les commandants des arbitres vont tester l'intrusion du carton bleu pour des fautes d'antijeu. Alors là, on devrait voir du bleu de partout. Car, ce n'est plus possible de voir un joueur accroché, ceinturé ou crocheté sans que l'arbitre siffle. C'est de l'antijeu pur et simple et ce n'est pas du football, ni du sport. Bravo nos Verts !!!

Finalement, MBuku s'est réveillé en deuxième

Tu as tout dit même ce que je dis au sujet de Maçon dont je fus heureux de son retour. Que des bons matchs depuis qu'il est revenu.