Bien sûr, je préfère Moueffek mais ODO va-t-il le faire jouer d'entrée, le fait de revenir de blessure ?
Je préfère aussi une charnière Batu-Briançon qui a donné entière satisfaction avant que Batu parte à la CAN. Nadé ne démérite pas mais me paraît moins sûr que Batu et Briançon. Malgré ses bonnes dernières performances, il fait encore un peu peur dans ses duels. La preuve sur le dernier match, pas mal de monde pense qu'il y a penalty sur sa dernière intervention lors du match contre Paris, heureusement pas sifflé.
Je n'ai pas trouvé bon, Sainté, samedi. Et le nul ne me convient pas du tout, contrairement à ODO. On laisse toujours passer notre chance quand il faut la saisir. Sur ce match, on s'est bien rendu compte combien Cafaro nous manquait. Pratiquement pas de centres à gauche sur la première mi-temps. En deuxième, Cardona (élu du match) a réveillé ce côté gauche mais ce qui a fragilisé le côté où MBuku a été transparent aussi à gauche qu'à droite malgré son tir au but mal inspiré. Sissoko a couru après les adversaires et n'a reçu pratiquement aucun ballon à transformer en but tout au long du match.
Les joueurs auraient dû faire l'effort. Ce que demandait Chambost, par des gestes envers ses coéquipiers. Il fallait qu'ils en fassent un peu plus pour aller chercher la victoire nécessaire pour le classement mais surtout psychologiquement par rapport à nos adversaires devant nous. On n'a du bol que la plupart de nos adversaires directs ont eu des résultats moyens ou médiocres pour, finalement, ne pas être distancés. Quoique Angers joue lundi soir et j'espère qu'ils vont continuer à perdre afin de ne pas s'échapper un peu plus.
Contre Auxerre, on va récupérer normalement Cafaro, Tardieu (en duo avec Monconduit) et peut-être Moueffek (moins sûr) mais le troisième du milieu est Chambost.
Vivement samedi à GG contre Auxerre... ALV
Benji, j'aimerai bien mais j'hésite. Je souhaiterai qu'il apporte beaucoup plus avec sa technique. Fomba, je ne suis pas forcément fan. Et pourquoi pas Fall ?
Mais Briançon va revenir plus tôt et sans doute pour Auxerre.
De toute façon, Batu ne démérite pas. C'est lui qui nous a équilibre et renforcé la défense depuis qu'il est arrivé. Donc, moi, j'ai confiance aux trois joueurs qui constituent cette défense centrale en alternance. Le doute est levé sur Nadé dont on avait peur de ses imprudences à cause de son physique. Je pense qu'il fait un peu plus attention afin de ne pas prendre de carton rouge.
Qu'on finisse en haut du classement, passe aussi par la meilleure défense du championnat.
Oui mais Annecy a poussé du début à la fin du match parce qu'il faut qu'il se tire des dernières places. Voilà pourquoi on a eu du mal. Mais on a su tenir aussi bien défensivement qu'offensivement.
Dommage ce penalty !
Bien sûr que c'est mérité. Que fait la défense ? Elle se branle ? Non, elle fait son boulot et c'est pour ça qu'on n'a pas pris de buts et j'espère qu'on n'en prendra pas. Et les attaques sont parfaites et on mérite ces deux buts. On se fait dominer, certes mais ce sont nous qui sommes devant au score. Et cela me suffit pour mon plaisir. Espérons la victoire ensemble !
Et tu comprends pourquoi ODO ne peut se passer de Chambost au milieu du terrain. Encore une bonne passe à Cafaro qui, lui, met sa neuvième passe décisive et sa troisième passe décisive à... Cardona pour trois buts en deux matchs.
Tu es bien obligé d'admettre qu'ils sont bons et... sur la durée !
Compte le nombre de fois où Chambost fait partie de la combinaison des derniers buts depuis qu'il y'a ODO.
Très bonne performance pour l'instant de Nadé malgré qu'il fasse peur à chaque duel et il ne démérite pas mais je ne comprends pas la mise sur le banc de Batu. Car c'est lui qui nous a stabilisé la défense dès sa venue.
Je te titille par rapport à ta réflexion. C'était amical !
Mais tu es toujours aussi négatif envers certains joueurs et je ne te comprends au vu de leurs performances actuelles mais même passées.
Bien sûr, que nous voyons la situation pas facile puisqu'on a peur que l'équipe retombe dans la médiocrité souvent affichée après quelques réussites. Mais j'espère que nous sommes sur le bon chemin et que nos joueurs ne lâcheront rien jusqu'au but final.
Il est vrai qu'il y a eu du changement dans la physionomie et la qualité du jeu de notre équipe féminine depuis décembre. Avant décembre, je les regardais avec frustration. Depuis décembre, je me régale à les voir jouer en passes et en triangle. Leur jeu est plus construit et positif. C'est beau à voir surtout qu'il y a des résultats au bout.
Quelle sensation de les avoir vu briller après avoir été menées par trois fois contre Reims, pour finalement l'emporter par un quatrième but. Ce scénario est à vous provoquer une syncope !
À chaque fois que je revenais dans mon bureau, elles avaient pris un but. Je repartais dans mon salon, les Verts avaient mis un but... Je revenais dans mon bureau, les filles avaient égalisé. Ce même scénario jusqu'au-delà de la 89 mn, je crois, où elle marque le 4ème, signe de la victoire. Revenu dans le salon, troisième but des garçons et victoire également !
Un fantastique samedi à retenir !!!
Cafaro n'a jamais été mauvais. Il a fait des matchs moyens où il n'a pas réalisé d'éclats. Il a aussi fait de bons matchs. Ne soyez pas si mauvaise langue.
En ce moment, il est très bon mais dans un autre contexte. Tout d'abord, il a Maçon derrière lui. Puis, on remarquait tous que Battles paraissait un peu mou avec ses joueurs. Était-ce vrai ou pas ? Toujours est-il qu'avec ODO, Cafaro est plus dynamique, plus énergique, plus rayonnant sur l'ensemble du match. Il dit que cet entraîneur le met plus en confiance. D'autres joueurs le disent aussi. Qui aurait donné cher de sa peau à Nadé au retour de Batu. Même qui aurait cru qu'il piquerait la place à Pétrot. Nadé fait de très bons matchs. Gardera-t-il sa place, rien n'est moins sûr pour autant. Mais beaucoup de joueurs semblent en confiance aujourd'hui et redoublent d'efforts sur le terrain, ce qui nous amènent des victoires.
Nous espérons simplement qu'il continue à nous montrer ce bon côté des choses sur tous les matchs qui suivent. Et notamment pour convaincre ses détracteurs de sa bonne volonté de bien jouer !
Lifegreen, je pense que les autres joueurs ont bien joué aussi ainsi que les remplaçants également. Mais il est vrai que Cafaro et Maçon sont un ton au-dessus. Chambost, malgré un jeu un peu plus discret que contre Troyes, avec moins de coffre comme tu dis, a sorti son épingle du jeu tout de même, en distillant quelques bons ballons et notamment celui du troisième but, dans la même position et avec le même centre que contre Troyes pour Briançon.
Nous retrouvons une équipe compacte qui joue ensemble et pour tous.
Espérons qu'elle reste solide jusqu'au bout et nous emmène là où nous voulons finir.
Lubo, nous, je ne suis pas dans un délire de barrages, c'était l'occasion de dévoiler encore une fois l'influence arbitrale et dégueulasse de Turpin sur les résultats de Lyon comme il a pu le faire dans le passé. En tous les cas, il porte ou il a porté cette réputation.
Tous ses commentaires
Bien sûr, je préfère Moueffek mais ODO va-t-il le faire jouer d'entrée, le fait de revenir de blessure ? Je préfère aussi une charnière Batu-Briançon qui a donné entière satisfaction avant que Batu parte à la CAN. Nadé ne démérite pas mais me paraît moins sûr que Batu et Briançon. Malgré ses bonnes dernières performances, il fait encore un peu peur dans ses duels. La preuve sur le dernier match, pas mal de monde pense qu'il y a penalty sur sa dernière intervention lors du match contre Paris, heureusement pas sifflé.
Larsonneur - Appiah, Batu, Briançon, Maçon - Chambost, Tardieu, Monconduit ou Moueffek - Cardona, Sissoko, Cafaro
Bravo, vert43 et Manu38, j'ai bien ri
Et comme Briançon est bien bon tout de même et meilleur que Nadé, nous allons donc revenir à une défense Briançon-Batu, la la lère !
Je n'ai pas trouvé bon, Sainté, samedi. Et le nul ne me convient pas du tout, contrairement à ODO. On laisse toujours passer notre chance quand il faut la saisir. Sur ce match, on s'est bien rendu compte combien Cafaro nous manquait. Pratiquement pas de centres à gauche sur la première mi-temps. En deuxième, Cardona (élu du match) a réveillé ce côté gauche mais ce qui a fragilisé le côté où MBuku a été transparent aussi à gauche qu'à droite malgré son tir au but mal inspiré. Sissoko a couru après les adversaires et n'a reçu pratiquement aucun ballon à transformer en but tout au long du match. Les joueurs auraient dû faire l'effort. Ce que demandait Chambost, par des gestes envers ses coéquipiers. Il fallait qu'ils en fassent un peu plus pour aller chercher la victoire nécessaire pour le classement mais surtout psychologiquement par rapport à nos adversaires devant nous. On n'a du bol que la plupart de nos adversaires directs ont eu des résultats moyens ou médiocres pour, finalement, ne pas être distancés. Quoique Angers joue lundi soir et j'espère qu'ils vont continuer à perdre afin de ne pas s'échapper un peu plus. Contre Auxerre, on va récupérer normalement Cafaro, Tardieu (en duo avec Monconduit) et peut-être Moueffek (moins sûr) mais le troisième du milieu est Chambost. Vivement samedi à GG contre Auxerre... ALV
Benji, j'aimerai bien mais j'hésite. Je souhaiterai qu'il apporte beaucoup plus avec sa technique. Fomba, je ne suis pas forcément fan. Et pourquoi pas Fall ?
-----------------------------------------------Larsonneur------------------------------------------- -----------Appiah----------------Batu------------------------Nadé-----------------Maçon----- ------------------------Monconduit-------------------------------Fomba------------------------- -----------------------------------------------Chambost-------------------------------------------- ----------------Cardona---------------------Sissoko-----------------------MBuku-------------
Il faisait son boulot et c'était rare qu'il était mauvais. Mais c'était la bête noire des commentaires sur cette toile. Mais beaucoup en sont revenus.
--------------------------------------------Larsonneur-------------------------------------- ---------Appiah---------------Batu-----------------------Nadé---------------Maçon---- ---------------------Tardieu-------------------------------------Monconduit-------------- --------------------------------------------Chambost--------------------------------------- --------------Cardona----------------------------------------------------Cafaro---------- --------------------------------------------Sissoko-------------------------------------------
Mais Briançon va revenir plus tôt et sans doute pour Auxerre. De toute façon, Batu ne démérite pas. C'est lui qui nous a équilibre et renforcé la défense depuis qu'il est arrivé. Donc, moi, j'ai confiance aux trois joueurs qui constituent cette défense centrale en alternance. Le doute est levé sur Nadé dont on avait peur de ses imprudences à cause de son physique. Je pense qu'il fait un peu plus attention afin de ne pas prendre de carton rouge. Qu'on finisse en haut du classement, passe aussi par la meilleure défense du championnat.
Effectivement, Gugi, y'en a vraiment qui écrivent que des conneries, comme tu dis.
Courage surtout au joueur et à la famille bien sûr !
Fomba était là par défaut. Si Monconduit et/ou Moueffek auraient été présents, il se serait retrouvé sur le banc.
En tous les cas, Nordin met à chaque fois des buts contre les lyonnais encore la dernière fois malgré la défaite de Montpellier
Les rouges ont poussé depuis le début. Ils voulaient faire un résultat mais ont été inoffensifs.
Oui mais Annecy a poussé du début à la fin du match parce qu'il faut qu'il se tire des dernières places. Voilà pourquoi on a eu du mal. Mais on a su tenir aussi bien défensivement qu'offensivement. Dommage ce penalty !
Cafaro est bon tout seul mais c'est vrai que la paire fonctionne très bien. Mais la passe décisive de Cafaro n'est pas dû au travail de Maçon...
Je coupe le son pour ne pas m'énerver avec leurs commentaires
Bien sûr que c'est mérité. Que fait la défense ? Elle se branle ? Non, elle fait son boulot et c'est pour ça qu'on n'a pas pris de buts et j'espère qu'on n'en prendra pas. Et les attaques sont parfaites et on mérite ces deux buts. On se fait dominer, certes mais ce sont nous qui sommes devant au score. Et cela me suffit pour mon plaisir. Espérons la victoire ensemble !
Et tu comprends pourquoi ODO ne peut se passer de Chambost au milieu du terrain. Encore une bonne passe à Cafaro qui, lui, met sa neuvième passe décisive et sa troisième passe décisive à... Cardona pour trois buts en deux matchs. Tu es bien obligé d'admettre qu'ils sont bons et... sur la durée ! Compte le nombre de fois où Chambost fait partie de la combinaison des derniers buts depuis qu'il y'a ODO.
Très bonne performance pour l'instant de Nadé malgré qu'il fasse peur à chaque duel et il ne démérite pas mais je ne comprends pas la mise sur le banc de Batu. Car c'est lui qui nous a stabilisé la défense dès sa venue.
Je te titille par rapport à ta réflexion. C'était amical ! Mais tu es toujours aussi négatif envers certains joueurs et je ne te comprends au vu de leurs performances actuelles mais même passées. Bien sûr, que nous voyons la situation pas facile puisqu'on a peur que l'équipe retombe dans la médiocrité souvent affichée après quelques réussites. Mais j'espère que nous sommes sur le bon chemin et que nos joueurs ne lâcheront rien jusqu'au but final.
Comme souligné par Tatayer42, finalement, on devrait refuser de jouer car on va perdre, ah ah ah ah
-------------------------------------------Larsonneur--------------------------------------- ------------Appiah-----------Batu------------------------Briançon----------Maçon---- --------------------------------------------Tardieu------------------------------------------- -----------------------Chambost-------------------------------Fomba-------------------- ------------Cardona---------------------Sissoko-------------------------Cafaro-------
Eh, cool, on rigole !!! Tout au moins moi !!!
Il est vrai qu'il y a eu du changement dans la physionomie et la qualité du jeu de notre équipe féminine depuis décembre. Avant décembre, je les regardais avec frustration. Depuis décembre, je me régale à les voir jouer en passes et en triangle. Leur jeu est plus construit et positif. C'est beau à voir surtout qu'il y a des résultats au bout. Quelle sensation de les avoir vu briller après avoir été menées par trois fois contre Reims, pour finalement l'emporter par un quatrième but. Ce scénario est à vous provoquer une syncope ! À chaque fois que je revenais dans mon bureau, elles avaient pris un but. Je repartais dans mon salon, les Verts avaient mis un but... Je revenais dans mon bureau, les filles avaient égalisé. Ce même scénario jusqu'au-delà de la 89 mn, je crois, où elle marque le 4ème, signe de la victoire. Revenu dans le salon, troisième but des garçons et victoire également ! Un fantastique samedi à retenir !!!
Cafaro n'a jamais été mauvais. Il a fait des matchs moyens où il n'a pas réalisé d'éclats. Il a aussi fait de bons matchs. Ne soyez pas si mauvaise langue. En ce moment, il est très bon mais dans un autre contexte. Tout d'abord, il a Maçon derrière lui. Puis, on remarquait tous que Battles paraissait un peu mou avec ses joueurs. Était-ce vrai ou pas ? Toujours est-il qu'avec ODO, Cafaro est plus dynamique, plus énergique, plus rayonnant sur l'ensemble du match. Il dit que cet entraîneur le met plus en confiance. D'autres joueurs le disent aussi. Qui aurait donné cher de sa peau à Nadé au retour de Batu. Même qui aurait cru qu'il piquerait la place à Pétrot. Nadé fait de très bons matchs. Gardera-t-il sa place, rien n'est moins sûr pour autant. Mais beaucoup de joueurs semblent en confiance aujourd'hui et redoublent d'efforts sur le terrain, ce qui nous amènent des victoires. Nous espérons simplement qu'il continue à nous montrer ce bon côté des choses sur tous les matchs qui suivent. Et notamment pour convaincre ses détracteurs de sa bonne volonté de bien jouer !
Lifegreen, je pense que les autres joueurs ont bien joué aussi ainsi que les remplaçants également. Mais il est vrai que Cafaro et Maçon sont un ton au-dessus. Chambost, malgré un jeu un peu plus discret que contre Troyes, avec moins de coffre comme tu dis, a sorti son épingle du jeu tout de même, en distillant quelques bons ballons et notamment celui du troisième but, dans la même position et avec le même centre que contre Troyes pour Briançon. Nous retrouvons une équipe compacte qui joue ensemble et pour tous. Espérons qu'elle reste solide jusqu'au bout et nous emmène là où nous voulons finir.
Lubo, nous, je ne suis pas dans un délire de barrages, c'était l'occasion de dévoiler encore une fois l'influence arbitrale et dégueulasse de Turpin sur les résultats de Lyon comme il a pu le faire dans le passé. En tous les cas, il porte ou il a porté cette réputation.