poll
Activité
0
posts
1839
commentaires
2896
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le Red Star dauphin des Verts, Nantes sort de la zone rouge 16:04 Ligue 2 #FCMASSE
- L'ASSE va retrouver un petit nouveau à Metz 14:00 Statistiques #FCMASSE
- Bernauer a directement convaincu Cathro à l'ASSE 13:00 Pros #FCMASSE
- Breum : "J'ai géré cette frustration" 12:00 Pros #FCMASSE
- L'ASSE devant le FCM dans l'histoire mais pas à Metz ni en Ligue 2 11:00 Statistiques #FCMASSE
- Bernauer : "Metz ? Un bon match pour réagir après une défaite" 10:00 Pros #FCMASSE
- Pour Cathro, ce Metz - ASSE a tout d'un choc en Ligue 2 09:00 Pros #FCMASSE
- Comment suivre la 7ème journée de Ligue 2 entre Metz et l'ASSE ? 08:00 Club #FCMASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Metz 06:30 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J7 18/09 Ligue 2
- Deminguet : "Grappiller et combler le retard de points avec l'ASSE" 18/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant le déplacement à Metz 18/09 Pros #FCMASSE
- L'ASSE dévoile son maillot "Third" pour la saison 2026/2027 18/09 Club
- Ligue 2 - Deux forfaits et une incertitude au FC Metz 18/09 Ligue 2 #FCMASSE
- ASSE - Cathro "un peu nerveux" par rapport à la trêve internationale 18/09 Pros
- Au tour de Boakye de quitter l'ASSE pendant la trêve internationale 18/09 Internationaux
- ASSE - Rester positif après Le Mans et prendre des points à Bourges 18/09 Féminines
- ASSE - Mamour Ndiaye appelé par Patrick Vieira et le Sénégal 18/09 Internationaux
- Roussey : "Il faut chasser les quelques doutes qui sont apparus" 18/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - La thèse de l'accident pour Bernauer et l'ASSE 18/09 Pros
- Cathro compte énormément sur Breum à l'ASSE 18/09 Pros #FCMASSE
- Holtz : "C'est un choc avec deux équipes un peu sous pression" 18/09 Pros #FCMASSE
- Cathro : "On avait des problèmes avant Dunkerque" 18/09 Pros #USLDASSE
- Bernauer : "Quand Old sera à 100%, l'idée ce n'est pas de m'installer" 18/09 Pros
- La tuile pour Stassin à Séville 18/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je souhaite la même équipe que toi mais Moueffek risque de commencer sur le banc du fait de son retour de blessure. Samedi 14h, on en sera un peu plus du choix d'ODO. Oui, la charnière centrale, Batu/Briançon devrait opérer, elle me semble plus forte qu'avec Nadé. Malgré ses bonnes, voire très bonnes performances, il fait toujours un peu peur dans ses duels qui peuvent nous coûter une exclusion et un penalty. Devant, Cafaro va reprendre sa place et nous espérons tous qu'il développe les mêmes fougue et énergie qu'avant son absence au dernier match.
Nous aurons les trois titulaires en attaque. MBuku rentrera en fin de match. Moueffek, qui sera sur le banc au départ, rentrera ensuite pour donner du punch à l'équipe surtout si on n'a pas marqué. ODO utilise aussi Bouchouari un peu plus devant depuis certains matchs où il n'est pas titulaire. Bentayg aussi peut jouer ce rôle de piston pour, à la fois, défendre et attaquer même si je pense qu'il risque de rester sur le banc comme le match précédent.
Les jeunes ne peuvent pas être sélectionnés parmi ces 18 joueurs même si je pense qu'il faudrait les lancer de temps en temps car ce sont eux qui devraient former l'ossature de l'équipe première de demain. Mais comme le club a tendance à les vendre avant même qu'ils jouent en équipe pro. Actuellement, ils pourraient jouer s'il y avait beaucoup d'absents parmi les 18 joueurs. Mais même au dernier match, ODO n'a pas rentré le moindre remplaçant mis à part Bouchouari à la place de MBuku. En ce qui concerne Bentayg, il ne rentrera pas non plus demain. Il semble le plus faible de ce groupe et n'a pas suffisamment avec l'équipe pour espérer jouer plus malgré quelques qualités de rapidité et de joueur offensif. Demain, nous verrons l'équipe type avec Batu et Briançon, Cafaro de retour avec Tardieu et Monconduit. Moueffek sera sur la banc, comme tu dis, en raison de son retour de blessure, même si c'est un titulaire en puissance.
Bien sûr, je préfère Moueffek mais ODO va-t-il le faire jouer d'entrée, le fait de revenir de blessure ? Je préfère aussi une charnière Batu-Briançon qui a donné entière satisfaction avant que Batu parte à la CAN. Nadé ne démérite pas mais me paraît moins sûr que Batu et Briançon. Malgré ses bonnes dernières performances, il fait encore un peu peur dans ses duels. La preuve sur le dernier match, pas mal de monde pense qu'il y a penalty sur sa dernière intervention lors du match contre Paris, heureusement pas sifflé.
Larsonneur - Appiah, Batu, Briançon, Maçon - Chambost, Tardieu, Monconduit ou Moueffek - Cardona, Sissoko, Cafaro
Bravo, vert43 et Manu38, j'ai bien ri
Et comme Briançon est bien bon tout de même et meilleur que Nadé, nous allons donc revenir à une défense Briançon-Batu, la la lère !
Je n'ai pas trouvé bon, Sainté, samedi. Et le nul ne me convient pas du tout, contrairement à ODO. On laisse toujours passer notre chance quand il faut la saisir. Sur ce match, on s'est bien rendu compte combien Cafaro nous manquait. Pratiquement pas de centres à gauche sur la première mi-temps. En deuxième, Cardona (élu du match) a réveillé ce côté gauche mais ce qui a fragilisé le côté où MBuku a été transparent aussi à gauche qu'à droite malgré son tir au but mal inspiré. Sissoko a couru après les adversaires et n'a reçu pratiquement aucun ballon à transformer en but tout au long du match. Les joueurs auraient dû faire l'effort. Ce que demandait Chambost, par des gestes envers ses coéquipiers. Il fallait qu'ils en fassent un peu plus pour aller chercher la victoire nécessaire pour le classement mais surtout psychologiquement par rapport à nos adversaires devant nous. On n'a du bol que la plupart de nos adversaires directs ont eu des résultats moyens ou médiocres pour, finalement, ne pas être distancés. Quoique Angers joue lundi soir et j'espère qu'ils vont continuer à perdre afin de ne pas s'échapper un peu plus. Contre Auxerre, on va récupérer normalement Cafaro, Tardieu (en duo avec Monconduit) et peut-être Moueffek (moins sûr) mais le troisième du milieu est Chambost. Vivement samedi à GG contre Auxerre... ALV
Benji, j'aimerai bien mais j'hésite. Je souhaiterai qu'il apporte beaucoup plus avec sa technique. Fomba, je ne suis pas forcément fan. Et pourquoi pas Fall ?
-----------------------------------------------Larsonneur------------------------------------------- -----------Appiah----------------Batu------------------------Nadé-----------------Maçon----- ------------------------Monconduit-------------------------------Fomba------------------------- -----------------------------------------------Chambost-------------------------------------------- ----------------Cardona---------------------Sissoko-----------------------MBuku-------------
Il faisait son boulot et c'était rare qu'il était mauvais. Mais c'était la bête noire des commentaires sur cette toile. Mais beaucoup en sont revenus.
--------------------------------------------Larsonneur-------------------------------------- ---------Appiah---------------Batu-----------------------Nadé---------------Maçon---- ---------------------Tardieu-------------------------------------Monconduit-------------- --------------------------------------------Chambost--------------------------------------- --------------Cardona----------------------------------------------------Cafaro---------- --------------------------------------------Sissoko-------------------------------------------
Mais Briançon va revenir plus tôt et sans doute pour Auxerre. De toute façon, Batu ne démérite pas. C'est lui qui nous a équilibre et renforcé la défense depuis qu'il est arrivé. Donc, moi, j'ai confiance aux trois joueurs qui constituent cette défense centrale en alternance. Le doute est levé sur Nadé dont on avait peur de ses imprudences à cause de son physique. Je pense qu'il fait un peu plus attention afin de ne pas prendre de carton rouge. Qu'on finisse en haut du classement, passe aussi par la meilleure défense du championnat.
Effectivement, Gugi, y'en a vraiment qui écrivent que des conneries, comme tu dis.
Courage surtout au joueur et à la famille bien sûr !
Fomba était là par défaut. Si Monconduit et/ou Moueffek auraient été présents, il se serait retrouvé sur le banc.
En tous les cas, Nordin met à chaque fois des buts contre les lyonnais encore la dernière fois malgré la défaite de Montpellier
Les rouges ont poussé depuis le début. Ils voulaient faire un résultat mais ont été inoffensifs.
Oui mais Annecy a poussé du début à la fin du match parce qu'il faut qu'il se tire des dernières places. Voilà pourquoi on a eu du mal. Mais on a su tenir aussi bien défensivement qu'offensivement. Dommage ce penalty !
Cafaro est bon tout seul mais c'est vrai que la paire fonctionne très bien. Mais la passe décisive de Cafaro n'est pas dû au travail de Maçon...
Je coupe le son pour ne pas m'énerver avec leurs commentaires
Bien sûr que c'est mérité. Que fait la défense ? Elle se branle ? Non, elle fait son boulot et c'est pour ça qu'on n'a pas pris de buts et j'espère qu'on n'en prendra pas. Et les attaques sont parfaites et on mérite ces deux buts. On se fait dominer, certes mais ce sont nous qui sommes devant au score. Et cela me suffit pour mon plaisir. Espérons la victoire ensemble !
Et tu comprends pourquoi ODO ne peut se passer de Chambost au milieu du terrain. Encore une bonne passe à Cafaro qui, lui, met sa neuvième passe décisive et sa troisième passe décisive à... Cardona pour trois buts en deux matchs. Tu es bien obligé d'admettre qu'ils sont bons et... sur la durée ! Compte le nombre de fois où Chambost fait partie de la combinaison des derniers buts depuis qu'il y'a ODO.
Très bonne performance pour l'instant de Nadé malgré qu'il fasse peur à chaque duel et il ne démérite pas mais je ne comprends pas la mise sur le banc de Batu. Car c'est lui qui nous a stabilisé la défense dès sa venue.
Je te titille par rapport à ta réflexion. C'était amical ! Mais tu es toujours aussi négatif envers certains joueurs et je ne te comprends au vu de leurs performances actuelles mais même passées. Bien sûr, que nous voyons la situation pas facile puisqu'on a peur que l'équipe retombe dans la médiocrité souvent affichée après quelques réussites. Mais j'espère que nous sommes sur le bon chemin et que nos joueurs ne lâcheront rien jusqu'au but final.
Comme souligné par Tatayer42, finalement, on devrait refuser de jouer car on va perdre, ah ah ah ah
-------------------------------------------Larsonneur--------------------------------------- ------------Appiah-----------Batu------------------------Briançon----------Maçon---- --------------------------------------------Tardieu------------------------------------------- -----------------------Chambost-------------------------------Fomba-------------------- ------------Cardona---------------------Sissoko-------------------------Cafaro-------
Eh, cool, on rigole !!! Tout au moins moi !!!
Il est vrai qu'il y a eu du changement dans la physionomie et la qualité du jeu de notre équipe féminine depuis décembre. Avant décembre, je les regardais avec frustration. Depuis décembre, je me régale à les voir jouer en passes et en triangle. Leur jeu est plus construit et positif. C'est beau à voir surtout qu'il y a des résultats au bout. Quelle sensation de les avoir vu briller après avoir été menées par trois fois contre Reims, pour finalement l'emporter par un quatrième but. Ce scénario est à vous provoquer une syncope ! À chaque fois que je revenais dans mon bureau, elles avaient pris un but. Je repartais dans mon salon, les Verts avaient mis un but... Je revenais dans mon bureau, les filles avaient égalisé. Ce même scénario jusqu'au-delà de la 89 mn, je crois, où elle marque le 4ème, signe de la victoire. Revenu dans le salon, troisième but des garçons et victoire également ! Un fantastique samedi à retenir !!!