Votre avatar

Profil de Vertdevert

Inscrit le 17/04/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1836
commentaires
2895
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu as raison

Effectivement, l'attaque ne joue pas comme positionnée sur le papier. On a vu Aouchiche beaucoup plus en 10 au dernier, à donner de très bons ballons qui n'ont( pas donner de buts, mais ça s'améliore pour lui. Et Hamouma, en effet, joue plus sur un côté. En fait, ils tournent tous les quatre pour perturber la défense adverse. En espérant que ça fonctionne un peu plus pour surprendre toutes les défenses.

Ça y est, ça recommence ! Flatter l'équipe et le staff n'a pas duré longtemps. Les rabats-joie sont repartis de plus belle avec leurs critiques négatives à la noix. Ils se croient supérieurs à tous et notamment au manager général, aux présidents, aux joueurs, à la cellule de recrutement... Les encouragements se sont vite métamorphosés en insultes, en sarcasme, en dénigrement, etc. Enfin, un indispensable à la chanson a chanté un jour : Quand on est con, on est con..."

Vertdevert - jeu. 01 oct. à 23h58 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

Un hors-jeu vraiment limite, bon ok mais un réel penalty oublié volontairement sur Nordin, à cause de cet arbitre

Vertdevert - dim. 27 sept. à 12h04 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

Moukoudi fait un bon match, c'est vrai D'accord avec toi jtvert

Vertdevert - dim. 27 sept. à 08h52 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

Le troisième but fait mal au goal-average mais survient du fait de se dégarnir pour aller marquer ce premier but

Vertdevert - dim. 27 sept. à 08h47 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

La semaine dernière, l'arbitrage s'est équilibré. Cette semaine, l'arbitre a oublié un pénalty sur Nordin tout simplement, voilà ! Mais on connaît Bastien, anti-vert, autant que l'autre arbitre lyonnais à la con dont je ne me rappelle plus son nom. Mais j'avoue que jusque-là nous avions été bien arbitré sur les 4 premiers matchs.

Vertdevert - sam. 26 sept. à 21h52 sur Puel : "Une leçon de réalisme"

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Vertdevert - sam. 26 sept. à 15h18 sur #ASSESRFC : la compo probable

Moueffek joue très bien arrière droit, il tient sa place et est aussi présent devant. Bien sûr qu'il a des progrès à faire, qui n'en a pas à 19 ans ? Je le trouve très bien dans ce rôle.

Vertdevert - sam. 26 sept. à 15h13 sur #ASSESRFC : la compo probable

Je trouve pas normal que Neyou mais si je suis persuadé que c'est notre meilleur milieu. Il est blessé, le faire jouer est dangereux. On peut le perdre pour longtemps. Il y a des joueurs derrière : Youssouf d'abord, ou Gourna ou faire descendre KMP qui a déjà jouer ce rôle de milieu ou au pire Nordin qui a pratiqué ce poste aussi. Des solutions existent avant de mettre en danger Neyou. Je ne comprends pas sa sélection.

Un Ménès en cache un autre. Celui-là aussi a son ramassis de conneries à raconter. Mais qu'ils restent chez eux. On ne veut pas les entendre surtout pour raconter n'importe quoi. En plus, ces mecs, se trouvent tous importants (parce que les médias les rendent importants). Allez oust, dégagez, on ne veut plus vous voir !

Il faut recentrer Aouchiche en 10 qui a perdu trop de balles sur la seule mi-temps de Marseille

Vertdevert - dim. 20 sept. à 15h22 sur #FCNASSE : Le onze attendu !

Bien sûr que c'est lui depuis le début après la Bûche

À vous lire tous, je valide vos dires mais par contre je ne valide ce pantin de Canal+, cette marionnette dont tous se rigolent parce qu'il est vide de sens. Un jour, où Canal+ le foutra à la lourde, il ne sera plus rien... Je suis fier qu'on aille tous dans le même envers cette vipère anti-vert et espère qu'un jour Evect ne nous imposera plus ces venins sur sa toile.

Il en tient vraiment une couche, je crois même qu'il attaque la deuxième. Il raconte des conneries et il insulte tout le monde, que ce soient les joueurs, les supporters, les dirigeants. Mais il n'est rien ce mec et je m'arrêterai là parce que je déverserai sur lui toute la puanteur du monde. Oui, je ne l'aime pas du tout, il est moisi !

Moulin Debuchy Fofana Kolo Maçon KMP M'Vila Neyou Aouchiche Hamouma Bouanga

Vertdevert - jeu. 13 août à 18h56 sur #SRFCASSE : Le résumé vidéo

L'équipe fut bien pendant vingt minutes comme l'a déjà dit Puel. J'y ai cru un peu. Ensuite après le but rennais, ça s'est dégradé. Il m'a semblé que ça manquait de maturité sur en défense en deuxième mi-temps. Est-ce que les vieux briscards vont nous manquer ? Toujours est-il que Bouanga ne fait rien, il me semble absent depuis quelques matchs et n'a marqué aucun but durant la préparation, je crois. Que Nordin me paraît moins affûté que Hamouma que je mettrai titulaire à droite avec Abi au centre, avec qui il s'entend bien. Car Krasso ne me semble pas meilleur que Abi, il m'apparaît comme tourner en rond sans avoir le ballon, on ne l'approvisionne pas du tout. J'aime le jeu de Rivera. Au milieu, je ne sais pas l'impact qu'a eu KMP sur la deuxième mi-temps qui a été difficile à regarder pleinement avec toutes ces coupures infernales (C'est pas la peine de nous donner l'occasion de regarder le match avec un outil qui n'est pas du tout performant). Aouchiche va prendre bien entendu la place de meneur de jeu (quoiqu'il est très (ou trop) offensif) avec Neyou à ses côtés (même s'il a fait des erreurs de passe) et Youssouf que je voudrais voir jouer avec ce dernier. Derrière Kolo et Fofana sont indispensables. Debuchy, ok pour lui. Maçon à gauche pour le moment, le temps que Silva revienne et qu'on trouve un AG de qualité. Dans les buts, pas de concurrence. Moulin - Debuchy, Fofana, Kolo, Maçon - Youssouf, Neyou, Aouchiche - Hamouma, Abi, Bouanga (ou Nordin ou Rivera)

Les rennais étaient toujours par terre. Je pense ne pas être chauvin par contre ce que je sais, c'est que je n'aime pas du tout ces arbitres. Je n'aime pas leurs certitudes qui se traduisent souvent par de l'injustice.

Ne compte pas sur les arbitres, ils sont tous mauvais. Et sans chauvinisme, il n'a pratiquement rien sifflé pour les Verts comme font tous les autres. Y'a deux, trois actions où il aurait dû siffler pour nous.

Puel reconstruit de A à Z. Et ce n'est pas pour repartir avec les mêmes qui n'ont rien donné de toute la saison dernière. On ne va pas attendre qu'ils se réveillent. Reconstruire et partir sur des bases nouvelles et plus sereines. Il y a du potentiel derrière. Et bien sûr que s'il vend ces cadres vieillissants, c'est pour racheter d'autres joueurs plus jeunes et d'avenir. Je crois en Puel car c'est un éducateur, un travailleur, un constructeur et qui me semble être pour longtemps si rien ne vient se mettre en travers de sa route.

Que ce soit Briand, hier, ou Lacazette, hier également, ce sont deux têtes de cons. A les regarder, à les entendre, ça me fait autant vomir que voir un article de Ménès sur cette toile. Saliba obtiendra bien plus de titres que ces deux cons réunis. Et heureusement qu'il y avait un ancien stéphanois (Aubame) dans cette équipe d'Arsenal pour gagner ce titre...

C'est vrai, je l'ai oublié, oh, la, la, la, ça va être encore plus difficile que la saison dernière quand Puel nous surprenait dans ses compositions d'équipe. Mais là, cela semble pour la bonne cause parce que beaucoup de jeunes vont frapper à la porte

D'ailleurs, j'ai oublié Youssouf, comme tu le précises, et Rivera. L'entente Abi-Hamouma n'est pas à négliger. D'ailleurs, j'ai du mal à savoir la meilleure équipe tellement beaucoup se sont déjà révélés Je pense que Puel va avoir souvent mal à la tête pour composer ces équipes

Moulin Debuchy Fofana Kolo Silva Neyou M'Vila Aouchiche Hamouma Abi Bouanga Les remplaçants ne sont vraiment pas loin du tout des titulaires : Bajic (Moulin) - Maçon (Debuchy) - Moukoudi (Fofana) - Karamoko (Kolo) - Kolo (Silva) - Boudebouz (Aouchiche) - Camara (Neyou) - Gourna (M'Vila) - Nordin (Hamouma) - Krasso (Abi) - Bouanga (Khaz

Moulin Debuchy Fofana Kolo Silva Neyou M'Vila Aouchiche Hamouma Abi Bouanga Les remplaçants ne sont vraiment pas loin du tout des titulaires : Bajic (Moulin) - Maçon (Debuchy) - Moukoudi (Fofana) - Karamoko (Kolo) - Kolo (Silva) - Boudebouz (Aouchiche) - Camara (Neyou) - Gourna (M'Vila) - Nordin (Hamouma) - Krasso (Abi) - Bouanga (Khazri)

Vertdevert - jeu. 30 juil. à 19h22 sur Pluie d'hommages pour Capi !

C'est quand même à cause de cet imbécile de Deschamps qu'il n'a même pas eu une cap en bleu. Pourtant, il était sur la touche à s'échauffer à 5 mns de la fin du match amical, cet imbécile n'a même pas pris la peine de respecter le joueur et le faire rentrer 5 mns. Or qu'à cette époque, Perrin valait bien plus que ceux qui étaient titulaires. Même ce pantin de Ménès arborait, en ce temps, dans le sens de voir Perrin pris pour la Coupe du Monde, si mes souvenirs sont bons.

Heureux de pouvoir enfin retrouver du foot dans notre pays pour une compétition officielle avec la finale de Coupe de France, ma joie a vite été gâchée, non pas par la défaite de mon club, mais bien pour tout ce qui a entouré le carton rouge de Loïc Perrin et plus globalement le match. Menaces et insultes En effet, des « supporters » parisiens en pagaille se sont permis de venir menacer et insulter totalement gratuitement notre emblématique capitaine suite à son geste malheureux. Pire que ça, l’éventuelle blessure de la pseudo star parisienne a complètement éclipsé la performance des Verts aux yeux de ceux qui sont censés être objectifs et impartiaux, les « grands » médias et journalistes sportifs français. Pas touche au PSG et ses stars Le PSG est donc devenu aux yeux de ceux-ci, ceux qui détiennent le monopole de l’information sportive en France, une sorte d’équipe nationale qu’il faudrait à tout prix protéger. Il semble désormais interdit de mettre de l’intensité et de la bonne agressivité face aux parisiens sous peine de se faire lyncher en place publique. Loïc Perrin a notamment dû le remarquer puisqu’il est victime depuis vendredi soir d’une vague de méchanceté sur les réseaux sociaux et a même été pris pour cible par certaines personnes grassement payés et qualifiés de spécialistes de notre championnat et du foot en France. Pour information, cela fait plus de 15 ans que le numéro 24 stéphanois évolue dans l’hexagone et ça n’était là que son deuxième carton rouge reçu. Un véritable boucher dangereux pour tout ces adversaires donc !!! De plus, ce tacle mal maîtrisé n’aurait certainement pas eu le même écho si celui-ci avait au contraire était sur Jean-Philippe Krasso ou même Charles Abi. N’oublions pas que le football est avant tout un sport de contact, chose qui visiblement ne correspond pas aux idées footballistiques du PSG. Il faudrait alors ne pas les bousculer et éviter tout contact pour ne pas blesser leurs « grands » joueurs, et ça n’est pas la première fois que cela arrive. À chaque confrontation face à une équipe française qui va au combat pour lutter contre eux, les parisiens se plaignent à tout va avec une certaine prétention insupportable. Des parisiens sur les nerfs L’image de l’équipe stéphanoise renvoyée par différents médias a elle aussi été insoutenable, comme si nos joueurs venaient de commettre un crime contre l’humanité en rentrant un peu dans les vedettes parisiennes. Mais où va-t-on ? Comment est-ce possible de reprocher à une équipe d’aller au combat pour remporter une finale de coupe nationale ? Objectivement parlant, je n’ai jamais senti une once de méchanceté dans le jeu de mon équipe, au contraire du PSG dont les joueurs sont sur les nerfs à chaque contact et prêt à en découdre dès qu’un geste ne leur convient pas (ndlr : à l’image de Marquinhos sprintant vers Perrin suite au tacle sur Mbappé). Défendre ses coéquipiers c’est une chose mais créer des conflits à la moindre occasion, c’est tout sauf sportif et c’est malheureusement devenu une habitude chez les parisiens. Outre la défaite, cette finale m’aura donc marqué par son côté totalement ridicule dû à la gestion catastrophique de l’information des principaux médias et journalistes sportifs en France. Concernant les supporters, il faut faire avec la bêtise et cela peut se gérer plus facilement même si certains devraient avoir du mal à se regarder dans un miroir. Sur ce, nous envoyons tout notre soutien à notre capitaine et espérons qu’il réussira à passer aux dessus du flot incessant de mauvaises ondes qui gravitent autour de lui depuis vendredi soir. On t’aime Loïc.

Vertdevert - dim. 26 juil. à 17h41 sur Une entorse pour Mbappé

Entièrement d'accord avec toi sangvert. En ce qui concerne Ménès - et les autres (Rothen, Dugarry, Riolo, etc.) - mais surtout Ménès, c'est Enversetcontretous qui se régale et persiste à nous mettre ses commentaires sur sa toile pour faire du buzz. Ménès, tout comme les autres, ne méritent pas le nom de consultants ou journalistes. Ils sont archimauvais, puants et ne sèment que la haine, la critique néfaste dans tous leurs propos et se rangent pour cela toujours du côté des plus puissants. De par leurs interventions, ils pourrissent le football, tout comme Paris avec son fric. Ils sont négatifs, n'apportent rien de bien au football. Le gros problème aussi, c'est que nous-même par nos commentaires sous un article de Ménès - et autres - ne fait que permettre à ce(s) serpent(s) de continuer à cracher son venin. Il faut absolument boycotter ces pantins de média, ces raconteurs de ragots qui dégradent la nature humaine.

Vertdevert - dim. 26 juil. à 17h02 sur La prestation XXL de Neyou

En tous les cas, entre stéphanois - de souche ou adopté - que nous sommes, je pense et j'espère que nous ne sommes pas pour voir ce foot-business se développer, ni un peu, ni à outrance (pourtant c'est le cas avec tous les rachats de club par des étrangers : Toulouse dernièrement). C'est un football qui sent pas bon. Il devient même aberrant. Un seul français sur le terrain parmi les 11 joueurs. Quel objectif veulent atteindre nos instances internationales, nationales, en laissant faire de la sorte ? Je ne suis pas naïf, c'est bien pour le fric. Sinon, on dit que les joueurs de Sainté sont des brutes contre Paris mais je pense que ce sont eux qui créent cela, c'est leur influence qui crée ce phénomène. Ils savaient que cela s'était déroulé par deux fois déjà et ces parisiens espéraient bien que cela se produise une troisième fois.