Votre avatar

Profil de Vertdevert

Inscrit le 17/04/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1836
commentaires
2895
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis content de voir plus souvent Aouchiche qui va encore progresser le fait de jouer souvent même si je suis d'accord qu'il ne tient pas jusqu'au bout

On pensait être débarrassé des imbéciles après le raz de marée qui s'écrase très justement sur Ménès. Voilà qu'on nous impose un autre âne qui brait tout autant d'imbécilités que son maître. N'aurait-il pas une histoire cachée pour nous le faire disparaître également ?

Vertdevert - mar. 06 avril à 19h21 sur Deux Verts récompensés par Canal+

Non, on ne doit pas oublier. Ce genre de type est à montrer du doigt. Et lui qui passait son temps à donner des leçons à tout le monde, se permettait de cracher sur quiconque et surtout si ce dernier portait du vert. Il s'est donné des droits auprès des femmes et aussi en ce qui concerne son langage. Il pensait ne pas être pris mais la vérité éclate aujourd'hui malgré que certains ont essayé de camoufler l'affaire.

Vertdevert - mar. 06 avril à 18h18 sur Deux Verts récompensés par Canal+

Ah, Canal+ récompense deux Verts, c'est super ! Ça n'aurait pas plu au Ménès. Tant pis pour lui, il n'est plus là pour dire ses élucubrations et son refus de quoi que ce soit. Il n'est pas prêt de revenir sur cette toile, (enfin normalement) il a perdu des amis, le pauvre.

Vertdevert - mar. 06 avril à 18h13 sur Deux Verts récompensés par Canal+

En ce qui concerne Aouchiche, moi je crois en lui. Je pense qu'il amène bien plus que de Debbouze. On ne lui fait pas assez confiance. Sans doute ne tient-il pas la distance alors faisons-le jouer une bonne partie de tous les matchs tout de même, qu'il accumule de l'expérience.

Pour moi, Puel n'est pas n'importe qui et n'a pas n'importe quoi avant Saint-Étienne. Je reste patient pour cette année et j'attends avec impatience l'an prochain avec les jeunes talents qui vont émerger. Et c'est à ce moment-là que je jugerai des capacités et compétences de Puel à relancer notre club afin qu'il reprenne sa place au sein du top 6 ou 8. Et arrêtons de spéculer sur toutes les rumeurs qui émanent de part et d'autre du club. Moi, je ne crois que ce que je vois...

Bergessio, relis-moi et tu comprendras. Ai-je dit ce que tu dis ? Non !

En tous les cas, les stéphanois sont rentrés en sélection au lendemain d'être transférés, au lendemain qu'ils deviennent ex-stéphanois. Matuidi, Payet, Zouma et il y en a sûrement d'autres que ma mémoire ne se rappelle pas ici et maintenant. Et je préfère regarder nos Verts, même se faire battre, parce que j'y ai grand intérêt à les regarder. Ils me mettent en joie ou en colère, enfin ils me font avoir des émotions, des réactions. Depuis Deschamps, je m'endors devant les matchs de l'EDF (comme les deux derniers, où on s'est emmerdé devant l'écran avec des commentateurs tout aussi amorphes que les joueurs sur le terrain. Les joueurs de Deschamps gagnent mais ne donnent aucun plaisir, aucun enthousiasme. Leur ambiance est morose et leur jeu également.

Quel était ou quels sont le ou les connard(s) de sélectionneur(s) qui n'a ou n'ont pas voulu de stéphanois qui méritaient à l'époque de Verts d'être en EDF ? Ce n'étaient que des anti-verts, c'est tout ! Parce qu'il y avait des verts sélectionnables quand même. Ce Deschamps qui s'est foutu de la gueule à Perrin qui méritait largement sa place dans une grande épreuve et que ce clown n'a même pas fait joué cinq minutes, il a fait juste s'échauffer sur le bord de la touche. Avant d'avoir des Verts en EDF, changeons de sélectionneur.

Dans la tourmente suite aux révélations liées à la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope» de Marie Portolano, Pierre Ménès est également poursuivi devant la justice pour « harcèlement moral » par un ancien assistant.

Tiens, il n'y a pas que Ménès comme journaliste qui n'est pas trop honnête et respectueux : "Dans la tourmente suite aux révélations liées à la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope» de Marie Portolano, Pierre Ménès est également poursuivi devant la justice pour « harcèlement moral » par un ancien assistant." Y'a cet énergumène de l'Équipe, Duluc qui essaie ou qui continue à mettre la zizanie dans notre club. Cela fait plus de 50 ans que je suis les Verts et je les suivrais encore. Je ne sais que ce que j'entends de la bouche des uns et des autres qui sont sur le terrain, tout ce qui n'est que rumeur ou fantasme, je m'en fous.

Si on pense qu'à l'ASSE, on nous cache des choses, Canal+ essaie de nous cacher ce qui paraît très grave de la part de votre bien-aimé Ménès protégé par sa direction. "Dimanche, Canal+ a diffusé le documentaire "Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste", co-réalisé par Marie Portolano, qui témoigne des difficultés pour une femme à s'imposer dans le domaine du journalisme sportif. Le documentaire raconte notamment des cas de harcèlement sexuel. Mais, d'après les informations du site Les Jours, plusieurs passages sur ce thème auraient été coupés au montage par la chaîne cryptée car ils mettaient en cause le consultant vedette de C+, Pierre Ménès. Le média raconte notamment une scène remontant à août 2016, à la fin d'une émission du Canal Football Club, lorsque le chroniqueur aurait soulevé la jupe de son ancienne collègue Marie Portolano, avant de lui attraper les fesses, laissant ainsi sa consœur apparaître dénudée et en string devant une partie du public, encore présent… Le passage durant lequel Ménès est interviewé sur cette affaire aurait également été retiré, tout comme celui où la journaliste Isabelle Moreau fond en larmes en évoquant la 100e du CFC, lorsque le polémiste l'avait embrassée de force sur la bouche en 2011. "Moi, si ma direction n'a rien à dire, je n'ai rien à dire non plus. Surtout si c'est pour m'accuser de conneries et de merde", a réagi Ménès pour Les Jours. Sur Twitter en revanche, la polémique enfle avec notamment un hashtag "#PierreMenesOut" qui a généré plus de 25 000 tweets…"

Je m'en fous de ces notes qui ne veulent rien dire. Dans notre société, il faut tout noter, différencier les uns et les autres par des chiffres, des pourcentages. Mis à part cela, je suis époustouflé de voir encore et toujours un joueur comme Bouanga sur le terrain du début à (presque) la fin du match. Je ne comprends pas du tout cela vu ses prestations depuis le tout début de la saison. C'est extraordinaire. Il paie pour avoir sa place ?

Avec Aouchiche, les médias et les consultants nous font chier. Ce jeune est bon et ne va que progresser. Et il ne pourra le faire que si on le fait jouer plus souvent et s'il sentait qu'on lui fasse confiance. Ce n'est pas parce que Boudebouz fait un match par ci par là qu'il faille critiquer toujours ce petit jeune. Bouanga est à côté de ses pompes depuis le début de saison et fait tout à l'envers. Rien ne lui réussit et il ne réussit rien, mais rien du tout... et pourtant il est presque toujours titulaire et reste longtemps sur le terrain malgré son incompétence du moment qui dure...

Khazri a été bon aujourd'hui, voire très bon, mais sera-t-il renouvelé cette performance dès la semaine prochaine ? C'est un coup oui, un coup non, malheureusement. Je veux être surpris par lui comme Boudebouz m'a surpris aujourd’hui par son bon match également.

Je mettrai Nordin à la place de Khazri

Les semaines passent et rien ne change au sujet de Ménès. Il est toujours aussi con.

Là, j'approuve !

Je garde la défense et le milieu défensif et je mets plutôt Aouchiche en 10 et Nordin et Abi devant. Les chèvres, y'en a marre. Sur le banc, qu'ils se remettent en question

Il ne faut pas mettre Khazri d'entrée. Par contre, il faut jouer avec un milieu avec Gourna ou alors Aouchiche mais en 10. Boudebouz, on n'en a pas besoin, il n'apporte rien. Nous avons notre défense fixe, elle est bonne. Mais il faut maintenir un milieu régulier. À l'attaque, il faut jouer avec Modeste, Abi et Nordin. Nordin, c'est l'un de seuls, si ce n'est le seul, qui tire au but et des tirs cadrés.

C'est pas vrai de ne pas gagner ce match. Toujours pareil, pas de tirs au but, des mauvaises passes, des mauvais contrôles, des mauvais choix or qu'on domine toute la première demi-heure, là où on aurait dû marquer. Et puis Bouanga et Khazri, je le savais, c'est de la fumisterie, un effet de feu de chandelle, bons un match et mauvais le reste du temps. Bouanga doit être belge, il tire sans cesse à côté, il sait que les buts comptent double à l'extérieur (du but) là-bas. Puel avait raison, il fallait que ces deux joueurs confirment. Khazri n'a rien confirmé et Bouanga tire toujours à côté. Dommage que le petit Gourna est sorti à la mi-temps. Tout ça est du gâchis. Qu'on ne me dise pas que c'est la faute à Puel, il se bouge le cul sur son banc lui, les joueurs, sur le terrain, non.

Eh oui, y'a l'équilibre au milieu depuis qu'il officient tous les trois dans l'entre-jeu. Qu'ils continuent à nous satisfaire. J'espère que les deux de devant vont nous confirmer ce qu'ils ont fait au match précédent et le troisième nous confirmer ce qu'on attend de lui.

La connerie arrive même à atteindre des soi-disant qui supportent les Verts. Irrespectueux personnage.

Malgré leur énergie déployée sur ce match, les deux ne se sont pas empêchés pas d'être encore personnels, de trop garder le ballon et de perdre des occasions comme les deux ballons qu'ils ne donnent pas à Aouchiche, super bien placé à gauche, attendant le ballon pour le tirer au but. Bouanga a montré de l'envie et de l'énergie contrairement depuis le début de saison mais beaucoup de tirs ont été dans les nuages. Khazri, malgré tout l'engagement qu'il amis dans ce match, garde encore trop le ballon, il devrait le passer bien avant de se le faire prendre. Par contre, j'ai remarqué qu'il râlait moins auprès de l'arbitre, ce qui est un soulagement de ne pas jouer à dix. Espérons qu'ils continuent sur le même chemin et que leur engagement produise plus de buts et de victoires.

Oui que Khazri passe un peu plus sa balle au lieu de trop tripoter et perdre la balle. Il reste encore un peu trop personnel

Y'en a marre qu'il positionne Aouchiche à gauche, ce n'est pas sa place. De cette place, il peut moins créer. En plus, quand il est en bonne position de tir ou de marquer, on ne passe pas la balle. Par deux fois en début de première mi-temps. Qu'il le mette au cœur du jeu et voyons son rendement

Pour moi, il n'est pas question que l'état donne du fric, notre fric (public) à tous ces clubs professionnels qui sont des entreprises privées et qui ne s'occupent pas si on peut venir au stade vu les prix pratiqués. Quand ces clubs vont bien, ils ne font rien pour que les tarifs des stades, maillots, etc. soient plus abordables au petit peuple. Ils sont dans la merde, alors ils font appel à notre fric ! Pas d'accord du tout !

Tu enlèves un joueur qui n'est pas du tout mauvais parce qu'il joue trop avec son portable et l'autre, il reste sur le terrain et passe son temps à ne rien foutre. C'est comme s'il était avec son portable tout au long de la partie

Moulin, depuis que Ruffier est définitivement parti, a retrouvé tous ces moyens et fait de très bons matchs