Non, il ne sait pas trompé. Les jeunes, il les a mis dans le bain cette année à petites doses et c'est l'an prochain qu'on verra les résultats. Et puis, il ne peut pas mettre de côté les anciens et les plus âgés qui tiennent la baraque en ce moment.
Et toi, Link, tu es un imposteur de ragots et tu radotes. C'est toute l'équipe qui a gagné. Vous êtes des supporters, faites-moi rire. Vous n'aimez que les victoires et encore ce jour-là vous êtes toujours en train de râler et encore sur des broutilles et des conneries qui font votre quotidien. Vous vous noyez là-dedans, vous aimez y patauger. Vous êtes des négations.
Jofran, tu as raison de relever ma faute d'orthographe, ce terme t'était bien adressé. Même si ce n'est que pour comparer leur analyse, je trouve déplacé et osé que ta réflexion assimile ces deux personnes. En effet, on ne mélange les torchons et les serviettes et réfléchit à ce que pouvait être Ménès avant même que son passé ne le rattrape et le fasse taire à jamais, j'espère. Et, de mon opinion, Puel est beaucoup plus respectable si tu veux rentrer dans le système de comparaison et à plein de points de vue, comparés à Monsieur Tchao Pantin.
Je ne regarde pas le passé de Puel, il porte malgré tout une certaine réputation qui me permet, pour le moment, de croire à ce qu'il projette et j'attends la saison prochaine (pour laquelle j’espère qu'on lui donnera tous le moyens de réussir son dessein) pour me forger une totale opinion. Mais je ne pense pas que mon avis changera sa réputation inscrite dans les annales du football. À bon entendeur !
Qu'est-ce que c'est nul ces pourcentages, ces notes à la con, tout ce système chiffré qui nous conduit encore dans l'individualisme, à se mesurer les uns contre les autres, or que le football est un sport collectif. C'est la merde tout ça et tout le monde y met le nez dedans. C'est ridicule de juger les joueurs et surtout leur entraîneur comme ça par des chiffres. Au moins, avec Jacques Martin, ils auraient eu tous 10...
Monsieur Jofran = Monsieur mauvaise foi et qui trouvera toujours une raison pour cracher sur Puel ou sur tous les entraîneurs qui sont passés chez nous et qui avouent aimé Ménès
Alors voilà une superbe analyse, comme ça, je n'ai pas à la faire. Et ça vient contredire à juste titre et raisonnablement les conneries que je lis de part et d'autres. Puel n'est pas responsable de cette défaite, ce sont les joueurs qui ne se sont pas bougés le cul pour marquer et gagner ce match qui était à notre portée. Ton analyse est très bonne.
Quel est ou quels sont les andouilles qui osent dire que M'Bappé est un grand, voire un très grand joueur.
Un grand joueur ne se comporte pas comme ça et je, nous le dénonçons depuis qu'il est sorti au grand jour.
C'est un imbécile qui ne pense qu'à être la vedette et fera tout pour y arriver, voire cracher sur son voisin même dans sa propre équipe, on l'a vu en EDF
PSQ était une montagne à franchir, il leur fallait un guide. Mais le guide s'est tu lors d'un instant et l'orage a grondé et nos Verts se sont faits foudroyer...
Il ne suffit pas d'avoir des qualités footballistiques individuelles, il faut savoir les mettre au service du collectif. Mais pour cela, il ne faut pas être égoïste, personnel, prétentieux dans son attitude.
Le fait de l'être enlève bien de la substance à tes qualités
Manny, tu as cette sale manie de critiquer Hamouma. C'est notre meilleur technicien et c'est justement sa technique qui fait que les autres joueurs pour l'arrêter, le fauche... et c'est comme ça qu'il obtient ses penalties. Tu dois au foot sur la console, toi, ah, ah, ah !
Et les parisiens n'ont pas joué de nous, ils ont chaud aux fesses, ces millionnaires, justement.
Il ne faut pas minimiser la performance de Sainté. Le seul défaut qu'on a aujourd'hui et que les Verts ont depuis des années, c'est la naïveté.
Oui Khazri méritait le jaune mais il y avait faute avant sur lui et l'arbitre a surtout sifflé pour les parisiens. De toute façon, il est mauvais cet arbitre comme tous ses collègues.
De plus, Neyou se fait bien tacler la semaine dernière. J'ai pas remarqué que c'était du cinéma. Et je trouve que les Verts ne font pas assez de cinéma contrairement aux autres joueurs de ce championnat et dans le monde comme tu dis. Nos Verts sont naïfs sur ce fait. Et Hamouma ne triche pas, il provoque bien la faute. Et ça fait longtemps qu'il ne nous a pas donné l'occasion de transformer un pénalty d'ailleurs. Faudra lui dire. Ce qui est sûr, c'est qu'aucun vert n'est comme ce M'Bappé qui s'énerve sur le joueur sur lequel il vient de provoquer la faute. On a vu que ce prétentieux, ce crâneur de petit mec qui a fait aujourd'hui.
Tout à fait d'accord avec toi. Ils ne seront jamais à notre hauteur parce que la vraie vie, ce sont nous qui la vivons et je préfère la mienne de très loin. J'ai des valeurs et je les connais...
Sûrement pas. Je ne l'aime ni à Paris, ni en EDF. Il est personnel, il ne pense qu'à sa gueule, il est prétentieux, crâneur et, comme je le disais plus bas, il serait capable de marcher sur la tête des autres, voire de ses coéquipiers pour être sur la photo.
Mais non, je me suis juste amusé à constituer cette équipe avec les bons jeunes de notre groupe et ceux qui j'espère resteront pour faire partie de l'équipe montante de l'ASSE. C'est tout ! J'ai rien calculé du tout tactiquement ou autre !
En effet, j'ai du mal à m'apercevoir de la progression d'Abi. Mais pour moi, Puel n'est pas un idiot et sait s'occuper des jeunes comme tout le monde dit. Mais sur les deux matchs qu'il a fait et où Puel l'a fait jouer sur le côté, j'ai trouvé son placement et son rendement meilleurs en cette place, il a mieux réussi ses matches.
Gourna a déjà prouvé son potentiel et on sent bien sa marge de progression.
Sow, s'il a commencé la saison un peu timide, c'était dû au contexte où l'équipe perdait. Ses matches suivants font d'une meilleure facture et il a fait des matches où transparaissait de bonnes qualités. Il n'est pas international pour rien non plus malgré son jeune âge.
Il y a de bons, voire très bons jeunes, il faut les garder sur le long terme dont Moueffek.
Il faut absolument garder tous ces jeunes et arrêter de se soumettre aux rumeurs des ces putains de journalistes qui ne pensent qu'à faire du fric avec leurs fausses annonces.
Bajic (Green)
Moueffek Moukoudi Sow Masson
Gourna
Camara Neyou
Aouchiche
Nordin Abi
Tu as raison Huhu, et je l'ai dit plus bas et le dit depuis le début de ses matches. J'ai dit aussi qu'il était meilleur que Dedebouze. C'est un garçon qui a du ballon intuitif. C'est comme Hamouma qui n'est pas forcément toujours compris par ses coéquipiers. Gardons-le le plus longtemps possible, il va nous faire du bien l'an prochain. C'est pour ça que Puel ne s'est pas trompé en en faisant sa priorité de l'été.
J'aime ce joueur et Puel va le faire progresser encore et encore et dès l'an prochain, il sera le véritable n°10 de l'équipe. Faut arrêter de le faire jouer à gauche. Les automatismes vont venir. Je crois fermement à une bonne équipe pour l'an prochain avec plein de jeunes. Que les journalistes arrêtent de nous emmerder en véhiculant des rumeurs de départ de l'un, de l'autre. Ce ne sont que des menteurs et des semeurs d'emmerdes.
Aouchiche a une bonne vision du jeu, voire plus rapide que tous les autres verts. Et sa passe décisive sur corner n'était pas anodine. Souvent il donne des bons ballons mais les autres ne suivent ou bafouillent la suite de l'action.
Tous ses commentaires
Non, il ne sait pas trompé. Les jeunes, il les a mis dans le bain cette année à petites doses et c'est l'an prochain qu'on verra les résultats. Et puis, il ne peut pas mettre de côté les anciens et les plus âgés qui tiennent la baraque en ce moment.
Et toi, Link, tu es un imposteur de ragots et tu radotes. C'est toute l'équipe qui a gagné. Vous êtes des supporters, faites-moi rire. Vous n'aimez que les victoires et encore ce jour-là vous êtes toujours en train de râler et encore sur des broutilles et des conneries qui font votre quotidien. Vous vous noyez là-dedans, vous aimez y patauger. Vous êtes des négations.
Impossible que tu te mettes à mon niveau, enfin plutôt c'est moi qui ne peut me mettre à ton niveau, vu que tu pètes plus que ton cul, ah, ah, ah !
Je vois que tu continues sur ta lancée. Ne montrerait-elle une faille quelque part chez toi ? Tu n'es plus si sûr de toi, ah, ah, ah !
Jofran, après Ménès, je vois à quels noms célèbres tu te réfères pour donner des leçons à tout le monde.
Jofran, tu me parais bien vantard et un peu trop sûr de toi à mon goût, je n'oserais combattre avec toi alors, tu fais peur, ouille, ouille, ouille !
Jofran, tu as raison de relever ma faute d'orthographe, ce terme t'était bien adressé. Même si ce n'est que pour comparer leur analyse, je trouve déplacé et osé que ta réflexion assimile ces deux personnes. En effet, on ne mélange les torchons et les serviettes et réfléchit à ce que pouvait être Ménès avant même que son passé ne le rattrape et le fasse taire à jamais, j'espère. Et, de mon opinion, Puel est beaucoup plus respectable si tu veux rentrer dans le système de comparaison et à plein de points de vue, comparés à Monsieur Tchao Pantin. Je ne regarde pas le passé de Puel, il porte malgré tout une certaine réputation qui me permet, pour le moment, de croire à ce qu'il projette et j'attends la saison prochaine (pour laquelle j’espère qu'on lui donnera tous le moyens de réussir son dessein) pour me forger une totale opinion. Mais je ne pense pas que mon avis changera sa réputation inscrite dans les annales du football. À bon entendeur !
Qu'est-ce que c'est nul ces pourcentages, ces notes à la con, tout ce système chiffré qui nous conduit encore dans l'individualisme, à se mesurer les uns contre les autres, or que le football est un sport collectif. C'est la merde tout ça et tout le monde y met le nez dedans. C'est ridicule de juger les joueurs et surtout leur entraîneur comme ça par des chiffres. Au moins, avec Jacques Martin, ils auraient eu tous 10...
Monsieur Jofran = Monsieur mauvaise foi et qui trouvera toujours une raison pour cracher sur Puel ou sur tous les entraîneurs qui sont passés chez nous et qui avouent aimé Ménès
Alors voilà une superbe analyse, comme ça, je n'ai pas à la faire. Et ça vient contredire à juste titre et raisonnablement les conneries que je lis de part et d'autres. Puel n'est pas responsable de cette défaite, ce sont les joueurs qui ne se sont pas bougés le cul pour marquer et gagner ce match qui était à notre portée. Ton analyse est très bonne.
Vraiment n'importe quoi Je trouve que la comparaison est osée Tu ne dois pas être conscient de ce que tu dis
Pourquoi autant de défenseurs centraux ? Puel, a-t-il la volonté de mettre en place une défense à cinq ? Moukoudi - Cissé - Retsos ou Kolo ?
Quel est ou quels sont les andouilles qui osent dire que M'Bappé est un grand, voire un très grand joueur. Un grand joueur ne se comporte pas comme ça et je, nous le dénonçons depuis qu'il est sorti au grand jour. C'est un imbécile qui ne pense qu'à être la vedette et fera tout pour y arriver, voire cracher sur son voisin même dans sa propre équipe, on l'a vu en EDF
Ah, ah, ah, ce n'est pas ce que disent les chiffres mais continue à t'enliser dans ta certitude
PSQ était une montagne à franchir, il leur fallait un guide. Mais le guide s'est tu lors d'un instant et l'orage a grondé et nos Verts se sont faits foudroyer...
Il ne suffit pas d'avoir des qualités footballistiques individuelles, il faut savoir les mettre au service du collectif. Mais pour cela, il ne faut pas être égoïste, personnel, prétentieux dans son attitude. Le fait de l'être enlève bien de la substance à tes qualités
Manny, tu as cette sale manie de critiquer Hamouma. C'est notre meilleur technicien et c'est justement sa technique qui fait que les autres joueurs pour l'arrêter, le fauche... et c'est comme ça qu'il obtient ses penalties. Tu dois au foot sur la console, toi, ah, ah, ah !
Moi, je préfère ni l'un, ni l'autre, ni les autres...
Et les parisiens n'ont pas joué de nous, ils ont chaud aux fesses, ces millionnaires, justement. Il ne faut pas minimiser la performance de Sainté. Le seul défaut qu'on a aujourd'hui et que les Verts ont depuis des années, c'est la naïveté.
Oui Khazri méritait le jaune mais il y avait faute avant sur lui et l'arbitre a surtout sifflé pour les parisiens. De toute façon, il est mauvais cet arbitre comme tous ses collègues. De plus, Neyou se fait bien tacler la semaine dernière. J'ai pas remarqué que c'était du cinéma. Et je trouve que les Verts ne font pas assez de cinéma contrairement aux autres joueurs de ce championnat et dans le monde comme tu dis. Nos Verts sont naïfs sur ce fait. Et Hamouma ne triche pas, il provoque bien la faute. Et ça fait longtemps qu'il ne nous a pas donné l'occasion de transformer un pénalty d'ailleurs. Faudra lui dire. Ce qui est sûr, c'est qu'aucun vert n'est comme ce M'Bappé qui s'énerve sur le joueur sur lequel il vient de provoquer la faute. On a vu que ce prétentieux, ce crâneur de petit mec qui a fait aujourd'hui.
Tout à fait d'accord avec toi. Ils ne seront jamais à notre hauteur parce que la vraie vie, ce sont nous qui la vivons et je préfère la mienne de très loin. J'ai des valeurs et je les connais...
Sûrement pas. Je ne l'aime ni à Paris, ni en EDF. Il est personnel, il ne pense qu'à sa gueule, il est prétentieux, crâneur et, comme je le disais plus bas, il serait capable de marcher sur la tête des autres, voire de ses coéquipiers pour être sur la photo.
On aime pas les prétentieux ! Il veut gagner quitte à marcher sur la tête du joueur d'en face. J'ai horreur de sa mentalité
Mais non, je me suis juste amusé à constituer cette équipe avec les bons jeunes de notre groupe et ceux qui j'espère resteront pour faire partie de l'équipe montante de l'ASSE. C'est tout ! J'ai rien calculé du tout tactiquement ou autre !
En effet, j'ai du mal à m'apercevoir de la progression d'Abi. Mais pour moi, Puel n'est pas un idiot et sait s'occuper des jeunes comme tout le monde dit. Mais sur les deux matchs qu'il a fait et où Puel l'a fait jouer sur le côté, j'ai trouvé son placement et son rendement meilleurs en cette place, il a mieux réussi ses matches. Gourna a déjà prouvé son potentiel et on sent bien sa marge de progression. Sow, s'il a commencé la saison un peu timide, c'était dû au contexte où l'équipe perdait. Ses matches suivants font d'une meilleure facture et il a fait des matches où transparaissait de bonnes qualités. Il n'est pas international pour rien non plus malgré son jeune âge. Il y a de bons, voire très bons jeunes, il faut les garder sur le long terme dont Moueffek.
Il faut absolument garder tous ces jeunes et arrêter de se soumettre aux rumeurs des ces putains de journalistes qui ne pensent qu'à faire du fric avec leurs fausses annonces. Bajic (Green) Moueffek Moukoudi Sow Masson Gourna Camara Neyou Aouchiche Nordin Abi
Tu as raison Huhu, et je l'ai dit plus bas et le dit depuis le début de ses matches. J'ai dit aussi qu'il était meilleur que Dedebouze. C'est un garçon qui a du ballon intuitif. C'est comme Hamouma qui n'est pas forcément toujours compris par ses coéquipiers. Gardons-le le plus longtemps possible, il va nous faire du bien l'an prochain. C'est pour ça que Puel ne s'est pas trompé en en faisant sa priorité de l'été.
J'aime ce joueur et Puel va le faire progresser encore et encore et dès l'an prochain, il sera le véritable n°10 de l'équipe. Faut arrêter de le faire jouer à gauche. Les automatismes vont venir. Je crois fermement à une bonne équipe pour l'an prochain avec plein de jeunes. Que les journalistes arrêtent de nous emmerder en véhiculant des rumeurs de départ de l'un, de l'autre. Ce ne sont que des menteurs et des semeurs d'emmerdes.
Aouchiche a une bonne vision du jeu, voire plus rapide que tous les autres verts. Et sa passe décisive sur corner n'était pas anodine. Souvent il donne des bons ballons mais les autres ne suivent ou bafouillent la suite de l'action.
La musique est bonne mais les paroles, dur à se mettre à la place de l'auteur pour comprendre quelque chose