"Contentez vous de remette vos joueurs au boulot car derrière ça pousse fort".
Moi, je ne lui conseille pas de remettre ses joueurs au boulot. Qu'ils continuent à perdre du terrain pendant que nous nous accumulons des points pour gravir un peu plus les marches du classement...
Je ne sais qui est stupide, en tous les cas ce que j'écris n'est pas stupide mais me paraît plus respectable envers les efforts fournis par notre équipe.
Je suis également content que notre équipe ait gagné car on a battu cet imbécile de Gaëtan Perrin, lyonnais de naissance et ancien joueur de Lyon, qui s'était foutu de nous et de notre défaite au match aller. Quelle tête d'idiot, celui-là, je lui mettrai bien une petite claque pour me faire plaisir.
Et encore, pour moi, Sissoko ne mérite pas le rouge mais le jaune que l'arbitre n'a même pas été capable de lui mettre tellement il est nul.
Par contre, quand Sissoko part au but, l'adversaire qui l'empêche de passer illégalement, aurait dû prendre un rouge pour avoir été le dernier défenseur.
Vertdenarbonne, tout à fait d'accord avec toi. Beaucoup, sur cette toile, sont opportunistes, pour ne pas dire un peu girouettes, ils changent avec le vent.
Complètement d'accord avec Luniix et Canada. J'ai déjà argumenté sur ce point un peu avant démontrant les mêmes termes que développe Luniix. Et personne d'autre ne sait faire ce qu'il fait.
ODO a su le laisser en place jusqu'au bout de la partie car il a continué à gêner la défense jusqu'au terme du match et aurait pu même, avec plus de chance, marqué ce tir qui a fini sa course sur le poteau.
C'est toujours pareil, quand Sainté perd, c'est qu'il a été mauvais mais quand il gagne, c'est grâce à l'adversaire qui a été mauvais. Ce n'est jamais parce que nous avons été bons, vaillants et efficaces. Seulement qu’on en a profité de la médiocrité de l'adversaire pour gagner. N'importe quoi !
Et Larsonneur, il fait partie de l'équipe et joue son rôle, fait son boulot. On devrait le laisser jouer tout seul, là il pourrait récolter toutes les éloges pour lui. Arrêtez de distinguer les joueurs entre eux. Ils font tous partie de la même équipe et ils essaient de donner tous tout ce qu'ils ont dans le ventre pour l'équipe et la gagne.
Et puis, tous les observateurs sont conscients que certains éléments de l'équipe sont peut-être légers pour la L1. Et encore, sommes-nous les mieux placés pour juger de cela même si on peut avoir toutefois un avis.
Sissoko a une grande présence dans la défense adverse, il la gêne énormément et je suis content qu'il soit resté jusqu'à la fin. Un autre AC n'est pas capable de faire ce qui fait. Il est robuste et il en impose aux défenseurs adverses. Ah bien sûr, il n'a pas eu de ballons à mettre au fond, quoique, car s'il met cette balle au fond au lieu de sur le poteau, tout le monde a bouche fermée. Sa présence à la pointe de l'attaque est primordiale.
Il est vrai que Chambost a eu un coup de moins bien aujourd'hui et a été moins déterminant que sur les matchs précédents.
ODO devrait y faire attention afin que ce joueur ne s'essouffle pas car on a besoin de son efficacité tout de même
Eh bien, je me suis la même chose que toi quand ODO les a fait rentrer. J'ai eu la trouille. Eh bien, je fus agréablement surpris et notamment de Bentayg qui s'est bien défoncé pour l'équipe, défensivement mais aussi offensivement où son centre a failli finir au fond des ficelles. Il a bien joué. Bouchouari a fait du Bouchouari et n'a pas été mauvais. ODO fait en sorte que chaque joueur soit concerné par le projet et chacun l'a montré par son investissement aujourd'hui.
Pourquoi penser dans ce sens et ne pas penser plutôt que c'est notre équipe qui a tout fait pour empêcher Auxerre a gardé sa maîtrise. Vous êtes toujours négatif envers votre propre équipe. Nous avons maîtrisé le match, on les a même un peu dominés et on a eu chaud sur quelques occasions. Mais défensivement, toute l'équipe s'est bien défendue.
Il s'est raté comme Chambost s'est raté en première avec le but ouvert. Il prend mal le ballon pourtant lui qui est bien plus technique que les autres joueurs
Merci à l'arbitre ? Il nous a prolongé le match de plus d'une minute et demi sans justification et il a été mauvais du début à la fin que ce soit d'un côté ou de l'autre. Est-ce qu'on a évité le rouge pour Sissoko ? Moi, je dis non ! Par contre, je ne comprends pourquoi Sissoko n'a pas pris au moins un jaune. Ce qui dénote bien l'incompétence de l'arbitre.
Briançon doit être encore léger pour reprendre maintenant mais je m'étonne quand même de la titularisation de Nadé à l'encontre de Briançon malgré ses bonnes performances.
Les sanctions arbitrales faussent toujours les résultats. Les arbitres n'arrêtent pas de faire des erreurs. Depuis cette année, ils s'amusent à ne pas siffler certaines fautes pourtant flagrantes. Ils essaient d'arbitrer comme leurs confrères britanniques mais ils ne savent pas le faire et cela provoque des erreurs et des injustices. Ou alors, siffler des corners imaginaires dont le résultat est négatif pour nous et nous fait perdre le match...
J'ai espoir tout de même que cela se passe correctement cet après-midi...
Oui, quasi au complet, car il nous manque Wadji qui aura manqué à notre attaque durant toute la saison et on ne sait pas où on n'en serait s'il avait été présent et efficace, comme l'an dernier, depuis le début de la saison.
Je souhaite la même équipe que toi mais Moueffek risque de commencer sur le banc du fait de son retour de blessure. Samedi 14h, on en sera un peu plus du choix d'ODO.
Oui, la charnière centrale, Batu/Briançon devrait opérer, elle me semble plus forte qu'avec Nadé. Malgré ses bonnes, voire très bonnes performances, il fait toujours un peu peur dans ses duels qui peuvent nous coûter une exclusion et un penalty. Devant, Cafaro va reprendre sa place et nous espérons tous qu'il développe les mêmes fougue et énergie qu'avant son absence au dernier match.
Nous aurons les trois titulaires en attaque. MBuku rentrera en fin de match. Moueffek, qui sera sur le banc au départ, rentrera ensuite pour donner du punch à l'équipe surtout si on n'a pas marqué. ODO utilise aussi Bouchouari un peu plus devant depuis certains matchs où il n'est pas titulaire. Bentayg aussi peut jouer ce rôle de piston pour, à la fois, défendre et attaquer même si je pense qu'il risque de rester sur le banc comme le match précédent.
Les jeunes ne peuvent pas être sélectionnés parmi ces 18 joueurs même si je pense qu'il faudrait les lancer de temps en temps car ce sont eux qui devraient former l'ossature de l'équipe première de demain. Mais comme le club a tendance à les vendre avant même qu'ils jouent en équipe pro. Actuellement, ils pourraient jouer s'il y avait beaucoup d'absents parmi les 18 joueurs. Mais même au dernier match, ODO n'a pas rentré le moindre remplaçant mis à part Bouchouari à la place de MBuku.
En ce qui concerne Bentayg, il ne rentrera pas non plus demain. Il semble le plus faible de ce groupe et n'a pas suffisamment avec l'équipe pour espérer jouer plus malgré quelques qualités de rapidité et de joueur offensif.
Demain, nous verrons l'équipe type avec Batu et Briançon, Cafaro de retour avec Tardieu et Monconduit. Moueffek sera sur la banc, comme tu dis, en raison de son retour de blessure, même si c'est un titulaire en puissance.
Tous ses commentaires
"Contentez vous de remette vos joueurs au boulot car derrière ça pousse fort". Moi, je ne lui conseille pas de remettre ses joueurs au boulot. Qu'ils continuent à perdre du terrain pendant que nous nous accumulons des points pour gravir un peu plus les marches du classement...
Pichouille, finalement, tu passes ton temps et tes écrits à insulter les gens de stupide ou de ridicule. Je crois vraiment qu'il faut t'oublier...
Je ne sais qui est stupide, en tous les cas ce que j'écris n'est pas stupide mais me paraît plus respectable envers les efforts fournis par notre équipe.
Je suis également content que notre équipe ait gagné car on a battu cet imbécile de Gaëtan Perrin, lyonnais de naissance et ancien joueur de Lyon, qui s'était foutu de nous et de notre défaite au match aller. Quelle tête d'idiot, celui-là, je lui mettrai bien une petite claque pour me faire plaisir.
Et encore, pour moi, Sissoko ne mérite pas le rouge mais le jaune que l'arbitre n'a même pas été capable de lui mettre tellement il est nul. Par contre, quand Sissoko part au but, l'adversaire qui l'empêche de passer illégalement, aurait dû prendre un rouge pour avoir été le dernier défenseur.
Lubo, complètement d'accord. Les arbitres nous arnaquent à chaque match, cela compense si c'est vrai.
Et en plus, nos adversaires n'avancent pas. Il ne reste plus que Laval perd ou fasse match nul.
Vertdenarbonne, tout à fait d'accord avec toi. Beaucoup, sur cette toile, sont opportunistes, pour ne pas dire un peu girouettes, ils changent avec le vent.
Complètement d'accord avec Luniix et Canada. J'ai déjà argumenté sur ce point un peu avant démontrant les mêmes termes que développe Luniix. Et personne d'autre ne sait faire ce qu'il fait. ODO a su le laisser en place jusqu'au bout de la partie car il a continué à gêner la défense jusqu'au terme du match et aurait pu même, avec plus de chance, marqué ce tir qui a fini sa course sur le poteau.
Oui mais j'ai eu peur un moment pensant que leurs rentrées allaient réduire l’énergie existante
C'est toujours pareil, quand Sainté perd, c'est qu'il a été mauvais mais quand il gagne, c'est grâce à l'adversaire qui a été mauvais. Ce n'est jamais parce que nous avons été bons, vaillants et efficaces. Seulement qu’on en a profité de la médiocrité de l'adversaire pour gagner. N'importe quoi ! Et Larsonneur, il fait partie de l'équipe et joue son rôle, fait son boulot. On devrait le laisser jouer tout seul, là il pourrait récolter toutes les éloges pour lui. Arrêtez de distinguer les joueurs entre eux. Ils font tous partie de la même équipe et ils essaient de donner tous tout ce qu'ils ont dans le ventre pour l'équipe et la gagne. Et puis, tous les observateurs sont conscients que certains éléments de l'équipe sont peut-être légers pour la L1. Et encore, sommes-nous les mieux placés pour juger de cela même si on peut avoir toutefois un avis.
Sissoko a une grande présence dans la défense adverse, il la gêne énormément et je suis content qu'il soit resté jusqu'à la fin. Un autre AC n'est pas capable de faire ce qui fait. Il est robuste et il en impose aux défenseurs adverses. Ah bien sûr, il n'a pas eu de ballons à mettre au fond, quoique, car s'il met cette balle au fond au lieu de sur le poteau, tout le monde a bouche fermée. Sa présence à la pointe de l'attaque est primordiale.
Il nous faut un peu de chance encore. Que Laval et Angers perdent pour gratter du terrain.
Il est vrai que Chambost a eu un coup de moins bien aujourd'hui et a été moins déterminant que sur les matchs précédents. ODO devrait y faire attention afin que ce joueur ne s'essouffle pas car on a besoin de son efficacité tout de même
Eh bien, je me suis la même chose que toi quand ODO les a fait rentrer. J'ai eu la trouille. Eh bien, je fus agréablement surpris et notamment de Bentayg qui s'est bien défoncé pour l'équipe, défensivement mais aussi offensivement où son centre a failli finir au fond des ficelles. Il a bien joué. Bouchouari a fait du Bouchouari et n'a pas été mauvais. ODO fait en sorte que chaque joueur soit concerné par le projet et chacun l'a montré par son investissement aujourd'hui.
Pourquoi penser dans ce sens et ne pas penser plutôt que c'est notre équipe qui a tout fait pour empêcher Auxerre a gardé sa maîtrise. Vous êtes toujours négatif envers votre propre équipe. Nous avons maîtrisé le match, on les a même un peu dominés et on a eu chaud sur quelques occasions. Mais défensivement, toute l'équipe s'est bien défendue.
Je ne crois pas, non ! Je pense plutôt à l'incompétence de l'arbitre qu'à sa volonté de nous arranger !
Voilà, moins de maîtrise mais la victoire au bout finalement. J'avais vu juste !
Eh oui, lui qui est normalement bien plus habile
Il s'est raté comme Chambost s'est raté en première avec le but ouvert. Il prend mal le ballon pourtant lui qui est bien plus technique que les autres joueurs
Merci à l'arbitre ? Il nous a prolongé le match de plus d'une minute et demi sans justification et il a été mauvais du début à la fin que ce soit d'un côté ou de l'autre. Est-ce qu'on a évité le rouge pour Sissoko ? Moi, je dis non ! Par contre, je ne comprends pourquoi Sissoko n'a pas pris au moins un jaune. Ce qui dénote bien l'incompétence de l'arbitre.
L'arbitre en oublie aussi pour l'adversaire. De toute façon, comme les autres arbitres, celui-ci est nul aussi
On s'en fout, on peut leur laisser la meilleure maîtrise du moment qu'on gagne le match
Oui, tu as raison, Lubono, je l'avais oublié cet imbécile d'arbitre de la semaine dernière complètement incompétent
Briançon doit être encore léger pour reprendre maintenant mais je m'étonne quand même de la titularisation de Nadé à l'encontre de Briançon malgré ses bonnes performances.
Les sanctions arbitrales faussent toujours les résultats. Les arbitres n'arrêtent pas de faire des erreurs. Depuis cette année, ils s'amusent à ne pas siffler certaines fautes pourtant flagrantes. Ils essaient d'arbitrer comme leurs confrères britanniques mais ils ne savent pas le faire et cela provoque des erreurs et des injustices. Ou alors, siffler des corners imaginaires dont le résultat est négatif pour nous et nous fait perdre le match... J'ai espoir tout de même que cela se passe correctement cet après-midi...
Oui, quasi au complet, car il nous manque Wadji qui aura manqué à notre attaque durant toute la saison et on ne sait pas où on n'en serait s'il avait été présent et efficace, comme l'an dernier, depuis le début de la saison.
Je souhaite la même équipe que toi mais Moueffek risque de commencer sur le banc du fait de son retour de blessure. Samedi 14h, on en sera un peu plus du choix d'ODO. Oui, la charnière centrale, Batu/Briançon devrait opérer, elle me semble plus forte qu'avec Nadé. Malgré ses bonnes, voire très bonnes performances, il fait toujours un peu peur dans ses duels qui peuvent nous coûter une exclusion et un penalty. Devant, Cafaro va reprendre sa place et nous espérons tous qu'il développe les mêmes fougue et énergie qu'avant son absence au dernier match.
Nous aurons les trois titulaires en attaque. MBuku rentrera en fin de match. Moueffek, qui sera sur le banc au départ, rentrera ensuite pour donner du punch à l'équipe surtout si on n'a pas marqué. ODO utilise aussi Bouchouari un peu plus devant depuis certains matchs où il n'est pas titulaire. Bentayg aussi peut jouer ce rôle de piston pour, à la fois, défendre et attaquer même si je pense qu'il risque de rester sur le banc comme le match précédent.
Les jeunes ne peuvent pas être sélectionnés parmi ces 18 joueurs même si je pense qu'il faudrait les lancer de temps en temps car ce sont eux qui devraient former l'ossature de l'équipe première de demain. Mais comme le club a tendance à les vendre avant même qu'ils jouent en équipe pro. Actuellement, ils pourraient jouer s'il y avait beaucoup d'absents parmi les 18 joueurs. Mais même au dernier match, ODO n'a pas rentré le moindre remplaçant mis à part Bouchouari à la place de MBuku. En ce qui concerne Bentayg, il ne rentrera pas non plus demain. Il semble le plus faible de ce groupe et n'a pas suffisamment avec l'équipe pour espérer jouer plus malgré quelques qualités de rapidité et de joueur offensif. Demain, nous verrons l'équipe type avec Batu et Briançon, Cafaro de retour avec Tardieu et Monconduit. Moueffek sera sur la banc, comme tu dis, en raison de son retour de blessure, même si c'est un titulaire en puissance.