Votre avatar

Profil de Vertdevert

Inscrit le 17/04/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1836
commentaires
2895
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est la deuxième année qui n'a pas joué en sa faveur, certes. Mais tu ne peux pas remettre en cause toute sa carrière sur un ou deux éléments. Et ce n'est pas ça qui en fait un mauvais entraîneur. Les loups n'arrivent pas à distinguer tout ça, ils ne sont qu’obnubiler leur odeur du sang...

Aujourd'hui et depuis quelques années maintenant, tout joue contre Puel. Avant Puel a réussi sa carrière dans pas mal de clubs et des clubs réputés, d'où il s'est fait une grande réputation. Réputation qui l'a amené à Saint-Étienne pour relever un sacré défi : remettre un club sur les rails sans budget, sans grands joueurs, sans recrutement enfin sans rien du tout... Et maintenant tout le monde se jette sur lui. Mais comme Larqué, je pointe le doigt, la main, le bras vers les joueurs, coupables de ne pas se bouger le cul, de ne pas forcer, de ne pas en faire plus. Et je confirme les propos de Larqué sur la non-qualité des joueurs présents dans l'équipe avec toutes les incompétences dont ils sont porteurs. Et je suis certain que si on avait donné un minimum de moyens à Puel, il aurait emmené l'équipe bien plus haut dans le classement. Mais je crois qu'il n'aura pas le temps de le faire, de prouver qu'il est compétent. Et il devient donc la bête à abattre par les lyncheurs médiatiques et les supporters. C'est tellement facile de trouver un bouc émissaire sur lequel taper, se défouler. Mettre un autre entraîneur ne modifiera rien du tout si on ne met pas de l'argent au bout. Le projet de Puel, j'y crois mais il devient caduc tout simplement à cause du club qui a fait un grand n'importe quoi durant la période de Gasset. Mais les supporters savouraient tellement les résultats, se gavaient tellement de résultats et d'un classement idylliques à leurs yeux mais qui ne furent finalement qu'un feu de paille qui nous pète à la gueule aujourd'hui. Mais ce passage mirobolant, si jouissif pour les supporters, a fait exploser les compteurs financiers et bousille notre club aujourd'hui. Je suis dégoûté et je suis malade de voir mon club de toujours (54 ans) se liquéfier, se disloquer à cause de ce football business. Je resterai malgré tout vert pour toujours.

Pourtant, Puel met la même équipe, pour ainsi dire, que contre Lyon et les joueurs ne sont pas foutus de faire quelque chose, c'est à ne rien comprendre. Et en plus, je n'ai pas pu voir le match, fait chier !

Je pense que je vais m'abstenir de répondre à ta comparaison qui me semble ne pas avoir lieu d'être ici et je ne sais pas si tu comprendrais les arguments que je pourrai développer à ce sujet.

Et pourquoi Evect évoque le sentiment de joie d'un joueur adverse sur cette toile. Je pense que nos joueurs et nos supporters ont été assez humiliés par cette défaite pour en rajouter par cet article qui me paraît inutile à mes yeux.

J'ai les boules, je n'arrive pas à capter la chaîne, pas de match pour moi, ça ménerve

Elles sont sur la bonne voie. Comme elles le reconnaissent, elles progressent dans le jeu. Il leur manque un peu plus de présence devant le but pour prétendre à marquer. Gago me déçoit un peu. On peut attendre un plus de sa part. Elle garde le ballon et le perd pour la plupart du temps. Sinon, elles sont vaillantes et vont au charbon. Mais les parisiennes, comme les lyonnaises, comme les mêmes équipes chez les garçons, l'arbitrage est en leur faveur.

Je ne me servirai pas des paroles de Macron, il n'est vraiment pas une référence, bien loin de là. Lui qui n'écrit pas ses discours mais qui prononce des paroles qui ne sont pas de lui pour embobiner les gens.

Puel le fera peut-être en fin de match avec le jeune Dieye

Green - Camara, Moukoudi, Sow, Kolo - Neyou, Boudebouz, Youssouf - Nordin, Khazri, Bouanga

C'est la meilleure analyse que je lis après toutes les autres. Elle est lucide, vraie et non vénéneuse comme les autres qui crachent leur venin sur un homme et un joueur qui essaie de tout donner et qui aime son club, en effet. Ça fait du bien de te lire

Je le taquine un peu car je le connais depuis un certain temps

Diabolick, voilà que tu recommences à nous faire du grand diabolique, à contrecarrer tout le monde et tu racontes n'importe quoi pour cela. Tes propos et tes arguments sont nuls à chier.

Oui, j'ai très compris ton ironie. Je ne cesserai de passer mon temps à essayer d'ouvrir les yeux et les oreilles à ceux qui se préfèrent aveugles et sourds...

OK, on va s'arrêter là. Mais une petite dose de temps en temps, ça fait du bien de remettre les choses en ordre. Car le sport est politique. E tout le monde n'y a pas accès. Et en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout naïf, bien au contraire.

Eh oui, voilà comment on utilise notre fric et après on dit qu'il n'y a plus d'argent pour l’école, la santé, les retraites, etc.

Vertdu34, tu te laisses berner comme des millions de gens. Il n'a jamais rien fait pour les petites gens (ex : le chômage, la santé, l'école, la caf... et bientôt la retraite) mais que pour les riches et les gros patrons. Il pense tout simplement de se faire réélire. Il trompe énormément mais pas ceux qui sont capable d'analyser ces faits et gestes et surtout ces dires.

Qu'est-ce venait foutre là le président des riches ? J'ai horreur de ce mélange. Ce n'est que des manigances électorales.

Il te faudra attendre car je ne pense pas qu'ils vont le renvoyer maintenant. D'ici là, les joueurs auront-ils bougé leurs fesses pour obtenir de meilleurs résultats. Parce qu'également la période de la CAN va être difficile à franchir et le club va s'exposer à pas mal de problèmes avec le départ des internationaux africains. Je te conçois qu'il va y avoir des vagues, voire des tempêtes, à moins que les jeunes aient pris du grade entre temps et puissent faire taire l'orage soupçonné.

Jofran, lors de son départ, bien des choses se dévoileront et tu verras que je n'aurai pas si tort que tu veux le prétendre...

Comme j'ai lu sur un autre article en faveur des Verts, qui reprenait une chanson connue de Brassens : "Quand on est con, on est con". Non seulement il est con mais également lyonnais. Mais je crois que ça veut dire la même chose.

Je n'aimais pas trop Puel auparavant. Jamais un sourire à sa face et toujours trop sérieux (ce qui est encore le cas mais là, on sait pourquoi) et toujours dans un club qui posait des problèmes à Sainté. Mais je savais que c'était un bon éducateur et un bon entraîneur. Ses qualités le faisaient sortir du lot et il les a prouvées, par la suite, à travers plusieurs grands clubs. À Lyon, bien sûr, je ne le supportais pas. Mais quand il est arrivé à Sainté, j'ai tout de suite cru en ses compétences. Et je suis sûr qu'avec un effectif de meilleure qualité et d'expérience entourant aussi la jeunesse, nous pourrions être classés bien plus haut et serions capables d'affronter les gros du championnat.Je pense que nous pouvons remonter dans les prochaines semaines. J'espère que les rumeurs et le bordel tout autour du club et de l'équipe vont disparaitre car cela nuit à la concentration de l'équipe. ALV

Tu as raison de souligner tous ces faits

J'avais remarqué que le ballon était bien rentré dans la pelouse en l'endroit du penalty, je comprends pourquoi maintenant. Si ça se trouve, ce con, il a facilité la réussite de Khazri, ah, ah, ah, ah !!! Quel gros boulet ! Il devrait être sanctionné pour de tels actes anti-sportifs.

Et surtout, au-delà d'être lyonnais, devenir un joueur de Sainté

Tu recommences, je t'ai renversé ton argument plus haut

Et c'est l'hypocrisie de Lopez qui est à démontrer. Il fait semblant de l'avoir pris dans la tête avant de s'apercevoir qu'il a laissé ses buts vides... Je suis extrêmement ravi de son expulsion. Ce joueur est infecte.

Diabolik, tu n'as pas entièrement raison. Le gardien fait partie de l'équipe et il fait son boulot. Et il a fait merveilleusement bien. Si tu vas par là, si on met les poteaux, la barre transversale, la tête de Khazri, le but immanquable de Bouanga, etc. on écrase largement ce Lyon prétentieux et qui n'a pas fait grande chose hier soir mis à part d'être toujours arrogant et tricheur.

Diabolik, tu fais une généralité et je ne suis d'accord. Nos joueurs sont souvent naïfs devant l'arbitrage et ne râlent pas assez à l'instar de Khazri.