Votre avatar

Profil de Vertdevert

Inscrit le 17/04/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1836
commentaires
2895
likes reçus

Tous ses commentaires

Green - Camara, Sow, Kolo, Maçon - Youssouf, Neyou, Gourna - Boudebouz - Khazri, Bouanga ou Green - Camara, Sow, Kolo, Maçon - Youssouf, Neyou - Boudebouz - Nordin, Khazri, Bouanga

N'importe quoi !

Des fumigènes ont atterri dans le public également. Je l'ai vu de mes yeux à... la télé. Eh oui, je suis à... plus de trois cent bornes de Saint-Étienne et je n'ai pas les moyens financiers de venir tous les 15 jours voir les Verts que j'accompagne de mon soutien, quelque soit le championnat dans lequel ils jouent, depuis plus de 53 ans.

Heisenberg42660, excuse-moi mais je crois que tu n'y connais pas grand-chose en politique politicienne. Ce dernier n'est qu'un manipulateur et il semblerait que tu sois tombé dans le panneau. Mais là où je te rejoins, c'est qu'il risque de faire un deuxième mandat, non par sa popularité (élu avec 40% de 40% de votants) et ce, grâce à une multitude d'abrutis qui semble être bien plus nombreuse que celle qui a opéré à Geoffroy Guichard, l'autre soir.

C'est sûr que dans son milieu (celui de la banque), il est assez offensif et fort pour pour prendre aux pauvres et donner aux riches...

J'ai peur pour la perte de points. Il est vrai que bien des supporters ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes qui se retournent contre nous.

Moi, je voudrais attribuer une sanction à Evect qui a bloqué les commentaires (l'a-t-il fait exprès ?) pour l'article du maillot donné au président des riches. La seconde sanction, je l'attribuerai à celui ou celle qui a administré le maillot des Verts à ce président qui venait juste faire campagne et se fout totalement du peuple vert, comme il se fout des petites gens.

Evect, enlevez, s'il vous plaît, les notes de l'Équipe. Ce sont des incapables, des imbéciles, des menteurs... mis à part de sortir des âneries qu'ils, le lendemain, contredisent tout simplement pour vendre du papier. Je ne me fie pas à leurs notes. Je considère qu'ils ne sont pas aptes à juger.

Vertdevert - sam. 23 oct. à 23h30 sur Mangani fustige l'arbitrage

Après avoir revu les images, je ne sais pas où ce mec voit quatre Verts hors-jeu. Il sait qu'on n'a pas le droit de boire pendant le match, voire même à la mi-temps ? La poussette de Nadé existe mais le joueur d'Angers en rajoute et c'est certainement cela qui a fait que le VAR accepte le but. En tous les cas, c'est match nul et les Verts méritaient bien mieux.

Vertdevert - sam. 23 oct. à 20h52 sur Mangani fustige l'arbitrage

Pas de problème, Curko ! J'ai retrouvé mon équilibre après cette petite déstabilisation momentanée, ah, ah, ah !

Et stupidités, ce sont des imbéciles !

Jonatan MacHardy de RMC, Ménès de l'Enfer, Lions de l’Équipe, foutez-leur un coup de pied au cul et qui s'envolent dans les cieux qu'on n'entende et ne lise plus toutes leurs conneries.

Vertdevert - sam. 23 oct. à 16h22 sur Mangani fustige l'arbitrage

Eh oui, monsieur, tous les acteurs du foot parlent d'équilibre au niveau de l'arbitrage. Si ton équipe est pénalisée, par l'arbitrage un jour, il joue, soi-disant en ta faveur, pour ton équipe, un autre jour. Ils disent alors que sur l'ensemble de la saison, ça s'équilibre. Voilà pourquoi j'emploie ce bout de phrase associé. Tu peux toutefois le réutiliser, tu dois manquer de vocabulaire sans doute. Si je peux t'aider, n'hésite pas à me demander, j'en ai d'autres en réserve...

Vertdevert - sam. 23 oct. à 14h19 sur Mangani fustige l'arbitrage

S'il y a faute sur Nadé alors que dire de toutes les fautes que l'arbitre n'a pas sifflé contre les joueurs d'Angers et les cartons jaunes oubliés et le rouge que Cabot aurait dû prendre. On parle toujours d'équilibre, soi-disant, eh bien là, pour une fois, ça c'est équilibré en notre faveur. Faut pas déconné, collègue.

Tu as tout à fait raison, l'arbitre n'a pas bronché une seule fois face à ses multitudes récidives durant tout le match, énervant le public. Mais c'est l'arbitre qui est mauvais. J'avoue que son ITW est propre et lucide.

Vertdevert - sam. 23 oct. à 12h54 sur Mangani fustige l'arbitrage

Moukoudi est blessé depuis quelques matchs et hier il était blessé encore plus

Vertdevert - sam. 23 oct. à 12h51 sur Mangani fustige l'arbitrage

Et Cabot, tous les tacles méchants qu'il a mis. Un autre joueur aussi qui a mis un coup de coude volontaire dans la figure de Sow avant même de s'occuper du ballon. L'arbitre a été mauvais et en plus ne voulait pas siffler.

Vertdevert - sam. 23 oct. à 11h49 sur Mangani fustige l'arbitrage

Qu'il se taise. Ils ont été mangés par le pressing des stéphanois pendant toute la partie. Ils ont eu deux éclairs qui se sont transformés en buts heureusement. Et ce, grâce à notre incompétence à nous de mieux jouer défensivement et de savoir mieux transformer nos attaques en but. Ils ont eu l'arbitre avec eux qui ne sifflaient que pour eux à chaque fois qu'ils se roulaient par terre pour n'importe quoi. Ils ont eu un arbitre qui n'a pas mis les cartons jaunes quand il le fallait à ses coéquipiers surtout à Cabot. Ils ont été violents dans leurs tacles et dans les duels sans obtenir de sanction. Alors qu'il se taise, ce mec de mauvaise foi.

Je suis d'accord avec toi mais il ne montre pas une meilleure sûreté que Green. Pour prétendre être le remplacement, je ne pense pas qu'il en avait la carrure. Il ne dégage pas une pleine sécurité. D'ailleurs, malheureusement, je crois qu'il n'a jamais gagné un match ou fait gagner un match. Je n'ai rien contre lui, c'est juste un constat. Bien sûr que sa défense a des lacunes mais Green nous a sauvé devant une défense pas forcément meilleure à chaque fois qu'il joue.

J'avoue qu'il y a des manques en défense. Le premier but, je me l'annonce avant même qu'il rentre dans les filets troués. Mais sur le deuxième but, je trouve que Bajic ne va pas au charbon, je pense qu'il avait les moyens de nous sortir le ballon ou de le stopper. C'est pourquoi je trouve Green bien meilleur.

Aussi, c'est anormal de laisser un tel arbitre continuer à arbitrer. Il n'a sifflé qu'en faveur d'Angers dont les joueurs n'ont fait que du cinéma et n'ont pas arrêté de donner des coups à l'image de Cabot, ce chien qui n'a pas arrêté d'être brutal dans ses interventions sans pour cela écoper d'un seul carton jaune. Sur les 4 et 5 fautes brusques qu'il a effectuées, il méritait deux jaunes ce qui équivaut à un rouge comme tout le monde le sait. Cet arbitre pourri a laissé durant toute la partie, le gardien adverse prend largement son temps pour dégager sans lui attribuer le moindre carton jaune. Cela fait deux fois de suite qu'il nous arbitre et nous entube.

Je pense que nous avons été plus que bons mais bien sûr pas dans la finition comme toujours. Mais pourquoi ? Oui, j'en reviens à dire encore que c'est la faute de nos présidents qui ont cassé la baraque en dépensant à tout va pour Gasset pour reluire notre blason qui, aujourd'hui, est noirci par ce classement qui ne correspond pas au statut de Saint-Étienne. L'absence de meilleurs joueurs et notamment d'un bon avant-centre manque énormément à l'équilibre de l'équipe . Je m'accorde à dire aujourd'hui que je les trouve inexistants au devant de la scène et qu'ils laissent Puel en prendre plein la gueule. Puel, il assume, il affronte les mouvements d'humeur des supporters, etc... il continue à faire son travail. Eux, se planquent.

Eh non, M. Diabolik qui ne pense qu'à enfoncer notre équipe et notre club sans cesse par ses propos hargneux.

Même si je suis pour la grève pour défendre nos droits, celle des supporters, j'espère qu'elle ne va pas trop durer afin d'encourager nos joueurs et de les aider à gagner ce premier match de la saison. ALV

Ah, ah, ah, et dans certains, tu m'y mets. Bon, je pense qu'on restera sur nos positions jusqu'à la prochaine fois. Salut Jofran, ravi d'avoir pu toutefois échanger avec toi. À bientôt !

Mais sommes nous si qualifiés pour pouvoir juger de la valeur d'un entraîneur de ce niveau et de cette expérience ? Et pourquoi croire systématiquement que tous ne pensent qu'au fric en de telles circonstances ? Je pense qu'il reste parce qu'il veut aller jusqu'au bout et prouver de la valeur de son projet avec les seuls moyens qui sont à sa disposition. Les jours qui vont suivre nous en diront bien plus encore. Mais je ne suis pas sûr que nous sommes les meilleurs placés pour tirer un jugement loyal et clairvoyant de toute cette situation.

Sans penser à mal de toi, je vois toutefois que tu sais renverser les arguments des autres d'une certaine façon pour avoir raison. Je vois que je n'arriverai pas à te convaincre sur le moindre détail qui concerne Puel. Et tu penses que Puel est un salaud.

Moi aussi mais avec la CAN, ça fait peur ce manque de joueurs titulaires. Comment Puel va pallier ces absences ?

Jofran, je ne vois pas les choses de la même manière que toi et je rejoins Titou et Margi et sur l'article de Thuillot que j'allais mettre également en ligne. Tout de suite, l'argument est de dire qu'il reste pour le fric. S'il voulait vraiment du fric, il se ferait virer, encaisserait la belle somme qui lui est promise en cas de licenciement et irait travailler ailleurs pour gagner autant. Et je pense sincèrement que Puel a une éthique, croit fermement en son projet et essaie de résoudre les problèmes du club comme il s'y est engagé au moment de signer son contrat. Des hommes bien placés, tels Larqué, Thuillot, Soucasse vous disent que Puel est compétent et l'homme de la situation et qu'aucun autre entraîneur ne saura et ne voudra prendre le relais dans ce marasme. Je pense que ce sont des personnes beaucoup plus qualifiées que nous pour juger de la situation...

Ce que dit Xavier Thuilot, directeur général à un moment donné : "Quand on arrive avec Claude Puel, nous récupérons une situation sportive difficile. Les situations sportives, financières et juridiques sont de toute façon liées. On récupère donc un club où il y a pas mal de cailloux dans la chaussure tant dans le domaine sportif, que juridique, que financier. C'est très compliqué dans ces conditions d'être performant. Et je tiens à le dire, pas seulement parce que c'est mon ami, mais sans Claude Puel ça irait bien plus mal ! Aujourd'hui, se sortir d'une situation comme celle-ci où tu ne peux pas investir dans 4 mercatos de suite, c'est un exploit qui ne sera jamais reconnu à sa juste valeur ! La réalité c'est que sans quelqu'un de la trempe de Claude et son expérience de ce genre de situation, le club serait peut-être déjà descendu en L2 ou bien pire. A mes yeux, son remplacement n'aurait pas de sens. La plupart des techniciens que je côtoie ou que j'ai côtoyés vous diront que ce qu'il se passe à Saint-Étienne relève du miracle ! Même si Sainté est 20eme ! Résister à cette pression, construire avec ces scénarios contraires, ce vent de face permanent ... il n'y a que quelqu'un comme Claude ! " A chacun de se faire son avis mais en ce qui me concerne, je défendrai toujours Puel même s'il se fait virer. ALV.