Voir plutôt l'arbitre qui n'a pas à mettre le rouge à Kolo qui n'est pas le dernier défenseur. Nadé est présent à côté. C'est une erreur d'arbitrage qui n'est pas visionnée et soulevée par le Var. Mais personne ne dit rien. Il faut tacler ces arbitres qui sont incompétents. Il faut tous les mettre au chômage (d'ailleurs, ils sont trop payés surtout pour le boulot rendu qui est médiocre). De toute façon, on savait qu'on allait se faire arnaquer par l'arbitre quand tu joues contre Marseille, Lyon, Paris, c'est inévitable.
En tous les cas, beaucoup de gens et de supporters stéphanois ont changé d'avis sur Puel et ne le visent plus comme responsable de cette situation et dont je fais partie depuis le tout début de son arrivée. Par contre, j'ai changé d'avis sur le comportement des deux présidents malgré qu'on ne connaisse jamais le fin fond d toute cette situation. Je n'approuve pas du tout leur silence et leur comportement face à la vente si les choses écrites se révèlent vraies.
Ce n'est pas Coluche qui disait cela ,c'est Timsit. À moins que ce dernier l'est piqué à Coluche.
Enfin, que ce soit l'un ou l'autre, la phrase dit la vérité...
Pour les avoir regardées depuis le début de la saison sauf leur dernier match où elles perdent, je peux dire que c'est leur plus mauvais match. Les passes n'ont pratiquement jamais abouti devant. Elles ne se sont jamais procurées de véritables occasions. Trop de passes à l'adversaire. Elles se sont faites dépasser dès la fin de la première mi-temps et marcher dessus tout le reste du match et elles auraient pu en prendre plus. Je souhaitais la présence de Jésus mais je pensais que l'adjoint, qui a voulu faire son beau, l'adjoindrait avec la titulaire habituelle, qui a un physique imposant face à une défense et qui est rapide. Dommage. Et il la fait rentrer trop tard.
Enfin, elles méritent leur défaite.
Par contre, comme disent certains, sur cette toile, que les filles sont pareils que les garçons, les arbitres féminines sont aussi mauvaises que les arbitres masculins. Elle n'a sifflé que dans un seul sens et il lui est arrivé de ne pas siffler sur des fautes flagrantes aussi bien d'un côté que de l'autre.
Effectivement, je ne sais comment elles vont s'en sortir si elles ne sont pas capables de gagner un match comme ça qui était à leur portée. Toutefois, ALV Amazones.
Jofran, je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. Ce que tu racontes, c'est du vent, c'est de la haine contre un homme qui fait son boulot. Et toi prouve que ce que tu dis est vrai. Quelles sont tes sources pour justifier tes accusations contre Puel. Qu'est-ce qui te fait affirmer que Puel ne pense qu'au fric ? Tu es dans sa tête ? C'est pour cela que je dis que tu racontes n'importe quoi !
Encore une fois, Jofran, tu dis n'importe quoi. Mais effectivement, tu dis que tu ne changeras pas d'avis mais reste dans tes certitudes, moi, ça ne me dérange pas. Il faut de tout pour faire un monde.
Votre argument de l'argent n'est pas valable et puis ça devient une rengaine... et j'ai bien les yeux et les oreilles bien ouvertes...
Et contrairement à quelques semaines, beaucoup de supporters et sympathisants de Sainté soutiennent Puel. Des personnes qui se sont bien aperçues qu'il avait bien "les couilles" pour mener sa mission jusqu'au bout. Maintenant, est-ce qu'il réussira à bien cette mission, l'avenir nous le dira. En tous les cas, les joueurs semblent le soutenir contrairement à vous.
Jofran, je suis fort surpris de tes arguments qui d'ailleurs ne tiennent pas debout.
Tu avances des propos qui ne sont pas du tout vérifiables par aucun d'entre nous et qui me paraissent complètement faux, erronés et infâmes vu de l'extérieur et d'après ce que dit Puel qui ne me semble pas être une personne menteuse. Il est droit dans ses bottes et prend ses responsabilités et a décidé d'aller jusqu'au bout et ce, contrairement à certains que ce soient supporters, dirigeants ou autres...
Vous n'apportez aucun argument, vous n'êtes que dans la réaction sans réfléchir.
Ça veut tout dire. Et ce que vous crachez sur lui, vous n'aimeriez pas qu'on vous le dise si vous étiez dans une telle situation.
Ce Puel, c'est un homme debout et qui se bat pour ce qu'il croit et il va jusqu'au bout.
Je n'ai qu'un grand respect pour lui. Et je renie tout ceux qui le critiquent et qui auraient déjà fui devant une telle situation s'ils avaient été à sa place.
Qu'elle vienne, cette bourgeoise, dans le 9-3, y'a de l'ambiance, ce peuple, qui y vit et y grandit, lui montrera ce que c'est le football populaire, dixit un ancien de la Seine-St-Denis !
Ben, j'y réfléchissais au même moment de vous lire. À défaut d'être obligé de placer Camara en défense, je le glisserai au poste AC. Il avait excellé les deux seules fois qu'il avait opéré à ce poste. Et Sow, arrière droit, n'avait pas été mauvais à cette place.
Mais Maçon va reprendre sa place et Trauco aussi. Et avec Sow et Kolo en AC, ça devrait se faire...
Super partie de Nordin. Il faut le relever car on lui crache tellement dessus jusque-là qu'il est bon de le remarquer. Dès son entrée, il a été tranchant et il est sur les trois buts et le quatrième s'est ratatiné sur la transversale. La victoire, c'est un peu lui. Bravo !
Robrig, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'absence d'interventions des deux présidents. Mais que diraient-ils ? La situation est comme ça parce qu'ils ont vidé la caisse pour Gasset (d'ailleurs qu'ont approuvé tous les supporters à l'époque et qui râlent aujourd'hui contre eux) et qu'aucun joueur n'est venu renforcer notre équipe avec la crise sanitaire qui est venue s'ajouter au problème.
Sinon, Forza, je désapprouve ta façon de nous parler. Les aigris, ce sont ceux qui n'acceptent pas la situation telle qu'elle est. Et se bouger dans tous les sens comme ça, ne changera rien tant qu'il n'y aura pas le budget adéquat pour se sortir de cette galère. Et heureusement que nous avons Puel. Aucun autre entraîneur ne sortira de cette galère. C'est pour ça qu'il a le soutien de ses pairs et une partie des stéphanois un peu plus sensés.
N'importe quoi ! Je suis entièrement d'accord avec toi sur les trois-quarts du match. Clermont a dominé une équipe brouillonne, incapable de marquer un but, de faire deux passes consécutives. Mais à partir du moment où Nordin est rentré, la donne a changé, l'équipe est devenue plus offensive. Nordin est responsable du premier but et de deux passes décisives sur les deux corners qu'il tire. L'équipe mérite sa victoire à ce moment-là
Et même, je la prends sans discuter !
Même si je peux comprendre la colère des supporters, je ne suis pas d'accord avec tout ce remue-ménage. Les supporters, en agissant de la sorte, ne rendent pas service aux joueurs, ni au club.
Non, les filles ont bien joué mais ont subi pendant tout le match contre des montpelliéraines qui poussaient sans cesse mais qui sont restées inoffensives jusqu'au temps additionnel où les amazones ont finalement craqué. Mais elles ont joué à dix contre onze pendant un long moment à cause de l'entraîneur qui - je le répète une nouvelle fois, car la pilule ne passe pas - n'a pas sorti sa joueuse Gago qui avait un carton jaune et n'arrêtait pas de faire des fautes, afin d'éviter son expulsion. Une joueuse en moins contre une équipe très offensive.
Pour moi, match mal géré par l'entraîneur. Il doit sortir rapidement Gago qui a un carton jaune et qui n'arrête pas de faire des fautes. Je me suis douté qu'elle allait être expulsée, c'était flagrant si l'entraîneur n'agissait pas. Cette expulsion est pour l'entraîneur. Et puis, il doit rentrer des renforts bien plus vite. Des filles étaient fatiguées. Ensuite, ça fait plusieurs fois que j'observe la joueuse Jésus. Elle est dynamique, technicienne et va de l'avant. D'ailleurs, c'est elle qui provoque l'expulsion de la joueuse de Montpellier. Je ne sais pas pourquoi elle ne joue pas plus.
Sans cette expulsion, on aurait peut-être eu la chance de tenir le score jusqu'au bout sous les attaques multiples de l'adversaire tout au long de la partie mais qui restaient inoffensives jusqu'au terme de la partie.
Elles perdent à cause de leur entraîneur. On doit finir le match à 11 contre 10. L'entraîneur doit sortir Gago rapidement. Elle n'arrêtait pas de fa
ire des fautes et elle avait déjà un jaune. Je savais qu'elle allait être expulsé si l'entraîneur n’intervenait pas. C'est une faute de débutant pour l'entraîneur. C'est instinctif, il fallait qu'il réagisse vite par rapport à cette situation.
Sinon, les Amazones se sont énormément battues, le nul aurait été sympa, surtout la victoire malgré une domination des montpelliéraines.
Tous ses commentaires
Voir plutôt l'arbitre qui n'a pas à mettre le rouge à Kolo qui n'est pas le dernier défenseur. Nadé est présent à côté. C'est une erreur d'arbitrage qui n'est pas visionnée et soulevée par le Var. Mais personne ne dit rien. Il faut tacler ces arbitres qui sont incompétents. Il faut tous les mettre au chômage (d'ailleurs, ils sont trop payés surtout pour le boulot rendu qui est médiocre). De toute façon, on savait qu'on allait se faire arnaquer par l'arbitre quand tu joues contre Marseille, Lyon, Paris, c'est inévitable.
Ces autographes ne devraient pas exister, c'est du vent ! Un bout de papier éphémère avec une signature sans sentiments, à la va-vite...
En tous les cas, beaucoup de gens et de supporters stéphanois ont changé d'avis sur Puel et ne le visent plus comme responsable de cette situation et dont je fais partie depuis le tout début de son arrivée. Par contre, j'ai changé d'avis sur le comportement des deux présidents malgré qu'on ne connaisse jamais le fin fond d toute cette situation. Je n'approuve pas du tout leur silence et leur comportement face à la vente si les choses écrites se révèlent vraies.
Ce n'est pas Coluche qui disait cela ,c'est Timsit. À moins que ce dernier l'est piqué à Coluche. Enfin, que ce soit l'un ou l'autre, la phrase dit la vérité...
https://peuple-vert.fr/actualite/didier-roustan-je-sais-pas-si-saint-etienne-sen-sortira-mais-puel-est-quelquun-qui-merite-le-respect/
Oh, tu es chapeau, Jofran ! Je te tire mon chapeau !
Pour les avoir regardées depuis le début de la saison sauf leur dernier match où elles perdent, je peux dire que c'est leur plus mauvais match. Les passes n'ont pratiquement jamais abouti devant. Elles ne se sont jamais procurées de véritables occasions. Trop de passes à l'adversaire. Elles se sont faites dépasser dès la fin de la première mi-temps et marcher dessus tout le reste du match et elles auraient pu en prendre plus. Je souhaitais la présence de Jésus mais je pensais que l'adjoint, qui a voulu faire son beau, l'adjoindrait avec la titulaire habituelle, qui a un physique imposant face à une défense et qui est rapide. Dommage. Et il la fait rentrer trop tard. Enfin, elles méritent leur défaite. Par contre, comme disent certains, sur cette toile, que les filles sont pareils que les garçons, les arbitres féminines sont aussi mauvaises que les arbitres masculins. Elle n'a sifflé que dans un seul sens et il lui est arrivé de ne pas siffler sur des fautes flagrantes aussi bien d'un côté que de l'autre. Effectivement, je ne sais comment elles vont s'en sortir si elles ne sont pas capables de gagner un match comme ça qui était à leur portée. Toutefois, ALV Amazones.
C'est vraiment médiocre. Si c'était pour faire drôle et faire rire, cela aurait mérité un meilleur talent.
Jofran, je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. Ce que tu racontes, c'est du vent, c'est de la haine contre un homme qui fait son boulot. Et toi prouve que ce que tu dis est vrai. Quelles sont tes sources pour justifier tes accusations contre Puel. Qu'est-ce qui te fait affirmer que Puel ne pense qu'au fric ? Tu es dans sa tête ? C'est pour cela que je dis que tu racontes n'importe quoi !
Encore une fois, Jofran, tu dis n'importe quoi. Mais effectivement, tu dis que tu ne changeras pas d'avis mais reste dans tes certitudes, moi, ça ne me dérange pas. Il faut de tout pour faire un monde.
Votre argument de l'argent n'est pas valable et puis ça devient une rengaine... et j'ai bien les yeux et les oreilles bien ouvertes... Et contrairement à quelques semaines, beaucoup de supporters et sympathisants de Sainté soutiennent Puel. Des personnes qui se sont bien aperçues qu'il avait bien "les couilles" pour mener sa mission jusqu'au bout. Maintenant, est-ce qu'il réussira à bien cette mission, l'avenir nous le dira. En tous les cas, les joueurs semblent le soutenir contrairement à vous.
Jofran, je suis fort surpris de tes arguments qui d'ailleurs ne tiennent pas debout. Tu avances des propos qui ne sont pas du tout vérifiables par aucun d'entre nous et qui me paraissent complètement faux, erronés et infâmes vu de l'extérieur et d'après ce que dit Puel qui ne me semble pas être une personne menteuse. Il est droit dans ses bottes et prend ses responsabilités et a décidé d'aller jusqu'au bout et ce, contrairement à certains que ce soient supporters, dirigeants ou autres...
Vous n'apportez aucun argument, vous n'êtes que dans la réaction sans réfléchir. Ça veut tout dire. Et ce que vous crachez sur lui, vous n'aimeriez pas qu'on vous le dise si vous étiez dans une telle situation.
Ce Puel, c'est un homme debout et qui se bat pour ce qu'il croit et il va jusqu'au bout. Je n'ai qu'un grand respect pour lui. Et je renie tout ceux qui le critiquent et qui auraient déjà fui devant une telle situation s'ils avaient été à sa place.
Toujours négatif. C'est toi qui fait sans cesse du blablabla
Qu'elle vienne, cette bourgeoise, dans le 9-3, y'a de l'ambiance, ce peuple, qui y vit et y grandit, lui montrera ce que c'est le football populaire, dixit un ancien de la Seine-St-Denis !
Et il faut que Puel redonne sa chance à Ramirez avec plus de temps de jeu. Il a été sur deux ballons et il était pas loin d'en transformer un en but.
Ben, j'y réfléchissais au même moment de vous lire. À défaut d'être obligé de placer Camara en défense, je le glisserai au poste AC. Il avait excellé les deux seules fois qu'il avait opéré à ce poste. Et Sow, arrière droit, n'avait pas été mauvais à cette place. Mais Maçon va reprendre sa place et Trauco aussi. Et avec Sow et Kolo en AC, ça devrait se faire...
Super partie de Nordin. Il faut le relever car on lui crache tellement dessus jusque-là qu'il est bon de le remarquer. Dès son entrée, il a été tranchant et il est sur les trois buts et le quatrième s'est ratatiné sur la transversale. La victoire, c'est un peu lui. Bravo !
Robrig, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'absence d'interventions des deux présidents. Mais que diraient-ils ? La situation est comme ça parce qu'ils ont vidé la caisse pour Gasset (d'ailleurs qu'ont approuvé tous les supporters à l'époque et qui râlent aujourd'hui contre eux) et qu'aucun joueur n'est venu renforcer notre équipe avec la crise sanitaire qui est venue s'ajouter au problème. Sinon, Forza, je désapprouve ta façon de nous parler. Les aigris, ce sont ceux qui n'acceptent pas la situation telle qu'elle est. Et se bouger dans tous les sens comme ça, ne changera rien tant qu'il n'y aura pas le budget adéquat pour se sortir de cette galère. Et heureusement que nous avons Puel. Aucun autre entraîneur ne sortira de cette galère. C'est pour ça qu'il a le soutien de ses pairs et une partie des stéphanois un peu plus sensés.
N'importe quoi ! Je suis entièrement d'accord avec toi sur les trois-quarts du match. Clermont a dominé une équipe brouillonne, incapable de marquer un but, de faire deux passes consécutives. Mais à partir du moment où Nordin est rentré, la donne a changé, l'équipe est devenue plus offensive. Nordin est responsable du premier but et de deux passes décisives sur les deux corners qu'il tire. L'équipe mérite sa victoire à ce moment-là Et même, je la prends sans discuter !
Même si je peux comprendre la colère des supporters, je ne suis pas d'accord avec tout ce remue-ménage. Les supporters, en agissant de la sorte, ne rendent pas service aux joueurs, ni au club.
Green - Maçon, Sow, Kolo, Trauco (ou Silva) - Camara, Youssouf, Gourna - Boudebouz - Khazri, Bouanga
Et quand je parle d'incomplet, c'est leur cerveau que j'évoque...
En tous les cas, s'il y a quelqu'un ou quelque chose qui est opaque, confus et incomplet, c'est bien ce journal pisseux : l'Équipe.
Non, les filles ont bien joué mais ont subi pendant tout le match contre des montpelliéraines qui poussaient sans cesse mais qui sont restées inoffensives jusqu'au temps additionnel où les amazones ont finalement craqué. Mais elles ont joué à dix contre onze pendant un long moment à cause de l'entraîneur qui - je le répète une nouvelle fois, car la pilule ne passe pas - n'a pas sorti sa joueuse Gago qui avait un carton jaune et n'arrêtait pas de faire des fautes, afin d'éviter son expulsion. Une joueuse en moins contre une équipe très offensive.
Pour moi, match mal géré par l'entraîneur. Il doit sortir rapidement Gago qui a un carton jaune et qui n'arrête pas de faire des fautes. Je me suis douté qu'elle allait être expulsée, c'était flagrant si l'entraîneur n'agissait pas. Cette expulsion est pour l'entraîneur. Et puis, il doit rentrer des renforts bien plus vite. Des filles étaient fatiguées. Ensuite, ça fait plusieurs fois que j'observe la joueuse Jésus. Elle est dynamique, technicienne et va de l'avant. D'ailleurs, c'est elle qui provoque l'expulsion de la joueuse de Montpellier. Je ne sais pas pourquoi elle ne joue pas plus. Sans cette expulsion, on aurait peut-être eu la chance de tenir le score jusqu'au bout sous les attaques multiples de l'adversaire tout au long de la partie mais qui restaient inoffensives jusqu'au terme de la partie.
Elles perdent à cause de leur entraîneur. On doit finir le match à 11 contre 10. L'entraîneur doit sortir Gago rapidement. Elle n'arrêtait pas de fa ire des fautes et elle avait déjà un jaune. Je savais qu'elle allait être expulsé si l'entraîneur n’intervenait pas. C'est une faute de débutant pour l'entraîneur. C'est instinctif, il fallait qu'il réagisse vite par rapport à cette situation. Sinon, les Amazones se sont énormément battues, le nul aurait été sympa, surtout la victoire malgré une domination des montpelliéraines.
Et toi, tu dis que des bêtises sur tous tes posts