Je n'arrête pas de le crier. On se fait arnaquer. Cet arbitre est anti-vert et pro-lyonnais. Si nous ne fûmes pas terribles, nous ne méritons pas cette défaite. Penalty sur Camara et arbitrage en faveur des lyonnais.
En plus de la faiblesse de notre équipe, les lyonnais jouent à 12 contre 11 et toujours avec ce même arbitre archi nul et pro-lyonnais. Y'en a marre de ces arbitres archi-nuls. Pour moi, il y a penalty sur Camara. Le lyonnais lui prend le pied.
Cet arbitre ne siffle pas quand il le faut pour les Verts. Il laisse passer certaines fautes de lyonnais.
De toute façon, c'est un incapable qui nous avait déjà arnaqué la fois sous les trompes d'eau à l'ASSE.
Sinon, vivement la charnière Gnagnon et Mangala
Je m'excuse, mais vous ne faites que vous répétez. Camara a fait un super match, on l'a retrouvé. Gourna a été bon. Oh, bien sûr, il rate le but. Ce qui est fait un mauvais joueur ?
Et Youssouf a été au charbon, a donné tout ce qu'il pouvait. Et a comparé les joueurs des deux équipes, compare également les budgets. La vérité de la différence est peut-être là
On ne mérite pas cette défaite. On a fait un super match dans la volonté, dans l'énergie. Tous les joueurs ont été bons et ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Nous ne sommes pas récompensés. L'arbitre a été très bon. Le match, avec son intensité, a été très agréable. Mais on repart avec 0 point. Fait chier. Fofana a été bloqué tout le match et il suffit d'une étincelle de sa part pour qu'ils repartent avec les trois points. Fait chier (je l'ai déjà dit, tant pis)
Finalement, on a des présidents tarés. Je les soutenais, il y a quelques années avec le Salary cap et leur gestion. Mais depuis un certain long temps, rien ne va plus de leur côté. Et le club chancelle depuis. S'ils avaient permis des recrues à Puel, on en serait pas là.
Non, Bajic ne montre pas la même assurance que Green et ne nous gagne pas des points contrairement à Green
L'arrivée de Bernardoni me rassure mais je ne voudrais pas voir partir Green à cause de ça.
Green doit rester pour devenir notre gardien l'an prochain et les années, je l'espère.
Bajic n'est pas bon. Ses résultats le prouvent et il ne nous a jamais montré qu'il était capable de nous gagner des points. Dommage pour Green qu'il faut absolument garder car dans six mois Bernardoni retourne à Angers. L'option de Bernardoni pour le moment c'est très bien pour notre équipe et les matchs qu'on a affrontés et l'expérience qu'il peut transmettre à Green malgré que je juge, à l'instar de Alonzo, du même niveau. Il nous a gagnés des points, lui.
T'inquiètes pas, c'était pour rire, levert. Ne deviens pas lerouge, tu n'as pas rougir de ton pseudo. Ne deviens pas lebleu en te faisant une peur bleue au simple fait que je rigole de ton pseudo. Que pourrais-je dire sur le mien ?
En tous les cas, il n'est pas question d'accepter de reporter le match en raison de l'année dernière. D'ailleurs la règle est que s'ils ont suffisamment de joueurs à mettre sur le terrain, ils doivent jouer. Ce qui n'est pas très sportif mais ce football business est-il sportif ?
En tous les cas, il existe des gars sur cette toile, tel que moi, qui ont l'âge d'avoir suivi les Verts des années 70. Je ne vois pas le problème, mis à part si votre ami Travolta ne dit pas la vérité. Ça, c'est un autre problème !
Mais c'est toujours au joueur bousculé de faire du cinéma en plus pour obtenir le penalty. Les nantais n'avaient qu'à se coucher et chialer pour obtenir un coup-franc. Ce sont des simulateurs et des tricheurs, tricheurs comme l'arbitre.
C'est l'arbitre qui fait tout pour ne pas le siffler et il ne demande même pas le var pour être sûr.
Donc, y'a une volonté de nuire. Moi, je le ressens comme ça.
Première période défensive, une équipe composée drôlement. Tiens, ça ne vous rappelle pas quelqu'un. Bon,on a tenu le coup d'accord.
La deuxième mi-temps fut de meilleure facture avec de vrais attaquants et on aurait mérité ce nul. Mais Turpin est passé par là parce que s'il accorde ce penalty évident qu'on aurait avoir le match aurait été différent. Mais je vous l'avais dit qu'on se ferait arnaqué une nouvelle fois.
On part avec deux handicaps. Le premier, c'est l'arbitre, c'est certain. Le deuxième, c'est Nadé. Ce n'est pas possible de le préférer à Sow. Ou alors, la seule raison que je vois pour cela, c'est que Sow va partir à la CAF ainsi que Moukoudi et il installe Nadé sur ce poste pour le duo avec Kolo.
Oui, c'est bien pour cela que je demande de le voir sur un plus long laps de temps pour me faire une véritable idée
Modeste, on l'a laissé jouer de nombreux matchs avant qu'il se blesse et il n'a rien donné
Donnons la chance plus longtemps à Ramirez, après on pourra dire ce qu'on veut
Lifegreen, tout à fait d'accord avec toi, nous avons des joueurs pas du tout au niveau. Ils seraient même pas dans les premiers en National 2 au vu de leur match aujourd'hui
Ah, j'oubliais. Plus de Krasso à la pointe de l'attaque, il ne sert à rien.
C'est pourquoi, il faut essayer Ramirez plus longtemps
Il est vrai que Boudebouz a manqué énormément aujourd'hui
Je confirme, je préfère Sow à Nadé. Ce dernier te fait un match sur deux. L'autre est international et fait de prestations presque tout le temps correctes.
Bon, le seul technicien sur le terrain aujourd'hui, était Khazri et le meilleur du match bien entendu.
Nordin a été bon et il mérite son but.
Sinon, tous les autres sont mauvais. Ce n'est pas possible toutes ces mauvaises passes, ces passes qui n'aboutissent nulle part ou très souvent dans les pieds de l'adversaire.
L'arbitre toujours aussi nul et anti-stéphanois (2 penalties oubliés volontairement), mais ça, on a l'habitude.
Je souhaiterai voir Ramirez en début de match pour me faire réellement une idée de lui. Faut dire que personne alimente le front de l'attaque par de bons centres et de bons ballons. Il est sevré de bonnes balles.
Je ne souhaite pas la descente de notre équipe, tu ne comprends rien. Je suis critique envers le choix de Dupraz par rapport à Puel, et je ne suis pas sûr qu'il réussisse même si je le souhaite pour le club. Au sujet de la réflexion Rothen, je peux lire quelque chose de sensé chez quelqu'un que je n'aime pas, il ne faut pas être borné, tu peux apprendre des gens que tu n'apprécies pas.
"Il faut appeler un chat un chat. Je n'ai rien contre Dupraz, mais tu passes de Puel à Dupraz, s’est étonné le consultant de RMC. Vous n'avez pas l'impression que le club redescend de deux catégories ? Je ne vais pas refaire son CV mais Puel a montré qu'il était un bon entraîneur. Donc s'il n'y arrive pas aujourd'hui avec l'effectif qu'ils ont, vous croyez vraiment que Dupraz va y arriver ? Donc Dupraz va faire progresser les jeunes, il va relancer des joueurs expérimentés... Non mais vous plaisantez ?"
"La mission qu'il a réalisée à Toulouse, je ne vais pas lui retirer, OK. Tu peux avoir une période faste. Mais derrière, ne me dites pas que depuis qu'il est parti de Toulouse, c'était magnifique à Caen. (...) Il a ses qualités, mais certainement pas celles pour entraîner et faire progresser une équipe comme l'ASSE. Pour moi, c'est un manque d'imagination", a critiqué Rothen en ciblant les dirigeants stéphanois."
Je n'aime pas du tout Rothen mais par contre ce qu'il dit ici est d'une clairvoyance. On va se marrer avec ceux qui voulaient vraiment foutre à la porte Puel. Peut-être vais-je me tromper mais en tous les cas Dupraz c'est jusqu'à la fin de la saison seulement j'espère...
On ne s'en sortira que si le club prend quelques éléments en janvier pour redynamiser le groupe.
Même si les joueurs ont des compétences individuelles, collectivement, cela ne donne rien. Pire, ils sont vraiment médiocres. Je pense que c'est dans la tête que cela se passe.
Il faut assainir cette atmosphère nauséabonde qui plane sur l'équipe. Provoquer véritablement du renouveau en changeant quelques hommes.
Et ça serait bien que les deux présidents, qui ont fait du bon boulot pendant quelques années malgré tout ce qui est dit, mais qui sont complètement dépassés, à la ramasse aujourd'hui, vendent rapidement et passent la main à des gens beaucoup plus motivés et ambitieux pour notre cher club.
Et si par malheur, le club devait descendre, ce que je ne souhaite pas, il faudra reconstruire avec tous ces jeunes. D'ailleurs, si c'est rester en L1 avec une équipe très moyenne et replonger aux bas fonds du championnat toute la saison, je préfère reconstruire en L2.
Putain, la compo de Sablé, Silva à la place de Maçon et Nadé au lieu de Sow. C'est ça ses changements ?
Eh bien, on va voir s'il a raison. Pour moi, c'est n'importe quoi même si je trouve Silva pas mauvais du tout.
On a tout donné à Gasset pour nous voir monter à la quatrième place.
On a rien donné à Puel. Cette vingtième place, il l'a doit aussi à ces deux présidents qui sont les vrais responsables.
Puel pouvait rester et notre équipe ne serait pas descendue, j'en suis persuadé.
Rennes a eu dix classes au-dessus de nous, y'a pas à se le cacher.
Par contre, contre Paris-Brest, ce ne fut du gâteau, car nous avons eu l'arbitrage contre nous et de l'injustice. Nous aurions sans doute pu, vu les physionomies des matchs, obtenir des matchs nuls. Mais peu importe, cela ne change rien sur la difficulté à remonter vu le peu d'arguments offensifs que l'équipe a.
Regardez bien le classement. Ça veut bien dire que, même avec Puel, la remontada aurait été possible.
Quel gâchis ! On va rire avec Dupraz ! Mais je veux être convaincu !
Tu as raison, Diabolik, sur les sommes mais c'était un système qui mettait, je pense, tout le monde presque sur le même pied d'égalité. Il y avait un plafond de salaire et les primes étaient redistribuées. Ces primes étaient gagnées collectivement et partagées collectivement. Il me semble que c'était un autre état d'esprit, une autre symbolique. Certains clubs avaient le souhait de l'adopter... mais en vain. Parce que l'argent pue et parce que tout le monde en veut plus qu'il n'en faut. À notre club, cela lui a joué des tours de l'abandonner et voilà où nous en sommes.
Le football commence vraiment à dégoûter certains d'entre nous. Et nous sommes tous responsables parce que nous rentrons dans ce système capitaliste. Tout est une question de pognon, les valeurs du sport disparaissent de plus en plus. D'ailleurs, beaucoup de grands entraîneurs le crient haut et fort. Le football business dégoûte de plus en plus.
Notre équipe est bonne, elle reste en L1, logique. Elle n'est pas bonne, elle descend, logique sportivement. Elle n'aura qu'à faire le nécessaire pour remonter l'année d'après. Au niveau du sport, il n'y a pas de problème, ça se comprend et ça s'admet. Le reste, ce n'est qu'une question de fric.
Je reste persuadé que si les deux présidents n'avaient pas fait leurs conneries avec Gasset (que tous les supporters ont encouragé, d'ailleurs, vu les résultats sans se douter que ces deux derniers avaient vidé la caisse pour cela), et qu'ils avaient permis à Puel d'avoir fric et joueurs, on n'en serait pas là. Et je suis persuadé que l'équipe aurait tourné raisonnablement et suffisamment pour contenter tous les supporters verts.
Aujourd'hui, Puel paie tout cela. Bien sûr, des reproches peuvent lui être attribué vu les avis de certains d'entre nous.
Aujourd'hui, je fus étonné de sa composition, comme je le fus parfois. Je pense qu'il n'a pas la bonne formation en place au départ pour forcer la défense rennaise. Enfin, de toute façon, Nos attaquants sont incapables de transformer leur domination ou leurs occasions en but, et cela fait depuis le début de la saison. Faute d'avoir un réel buteur sur le terrain. On en un sur le banc et personne ne sait pourquoi il ne joue pas.
Moi aussi, je ne veux pas de Dupraz, je préfère Guion (ancien stéphanois) qui me semble plus un entraîneur constructeur que l'autre zouave et ce, puisqu'il faut se séparer de Puel, à regrets pour moi, pour toutes les raisons que j'ai écrites.
Les vrais responsables sont les présidents qui n'auraient jamais dû abolir le salary cap.
Bon courage à l'intérim.
Tous ses commentaires
Je n'arrête pas de le crier. On se fait arnaquer. Cet arbitre est anti-vert et pro-lyonnais. Si nous ne fûmes pas terribles, nous ne méritons pas cette défaite. Penalty sur Camara et arbitrage en faveur des lyonnais.
En plus de la faiblesse de notre équipe, les lyonnais jouent à 12 contre 11 et toujours avec ce même arbitre archi nul et pro-lyonnais. Y'en a marre de ces arbitres archi-nuls. Pour moi, il y a penalty sur Camara. Le lyonnais lui prend le pied. Cet arbitre ne siffle pas quand il le faut pour les Verts. Il laisse passer certaines fautes de lyonnais. De toute façon, c'est un incapable qui nous avait déjà arnaqué la fois sous les trompes d'eau à l'ASSE. Sinon, vivement la charnière Gnagnon et Mangala
Je m'excuse, mais vous ne faites que vous répétez. Camara a fait un super match, on l'a retrouvé. Gourna a été bon. Oh, bien sûr, il rate le but. Ce qui est fait un mauvais joueur ? Et Youssouf a été au charbon, a donné tout ce qu'il pouvait. Et a comparé les joueurs des deux équipes, compare également les budgets. La vérité de la différence est peut-être là
On ne mérite pas cette défaite. On a fait un super match dans la volonté, dans l'énergie. Tous les joueurs ont été bons et ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Nous ne sommes pas récompensés. L'arbitre a été très bon. Le match, avec son intensité, a été très agréable. Mais on repart avec 0 point. Fait chier. Fofana a été bloqué tout le match et il suffit d'une étincelle de sa part pour qu'ils repartent avec les trois points. Fait chier (je l'ai déjà dit, tant pis)
Finalement, on a des présidents tarés. Je les soutenais, il y a quelques années avec le Salary cap et leur gestion. Mais depuis un certain long temps, rien ne va plus de leur côté. Et le club chancelle depuis. S'ils avaient permis des recrues à Puel, on en serait pas là.
Non, Bajic ne montre pas la même assurance que Green et ne nous gagne pas des points contrairement à Green L'arrivée de Bernardoni me rassure mais je ne voudrais pas voir partir Green à cause de ça. Green doit rester pour devenir notre gardien l'an prochain et les années, je l'espère.
Bajic n'est pas bon. Ses résultats le prouvent et il ne nous a jamais montré qu'il était capable de nous gagner des points. Dommage pour Green qu'il faut absolument garder car dans six mois Bernardoni retourne à Angers. L'option de Bernardoni pour le moment c'est très bien pour notre équipe et les matchs qu'on a affrontés et l'expérience qu'il peut transmettre à Green malgré que je juge, à l'instar de Alonzo, du même niveau. Il nous a gagnés des points, lui.
En plus de Zorro et Bernardo, on a aussi Robin de Sherwood
T'inquiètes pas, c'était pour rire, levert. Ne deviens pas lerouge, tu n'as pas rougir de ton pseudo. Ne deviens pas lebleu en te faisant une peur bleue au simple fait que je rigole de ton pseudo. Que pourrais-je dire sur le mien ?
Tu devrais t'appeler "lenoir" car tu es bien brumeux dans tes propos
En tous les cas, il n'est pas question d'accepter de reporter le match en raison de l'année dernière. D'ailleurs la règle est que s'ils ont suffisamment de joueurs à mettre sur le terrain, ils doivent jouer. Ce qui n'est pas très sportif mais ce football business est-il sportif ?
En tous les cas, il existe des gars sur cette toile, tel que moi, qui ont l'âge d'avoir suivi les Verts des années 70. Je ne vois pas le problème, mis à part si votre ami Travolta ne dit pas la vérité. Ça, c'est un autre problème !
Mais c'est toujours au joueur bousculé de faire du cinéma en plus pour obtenir le penalty. Les nantais n'avaient qu'à se coucher et chialer pour obtenir un coup-franc. Ce sont des simulateurs et des tricheurs, tricheurs comme l'arbitre. C'est l'arbitre qui fait tout pour ne pas le siffler et il ne demande même pas le var pour être sûr. Donc, y'a une volonté de nuire. Moi, je le ressens comme ça.
Première période défensive, une équipe composée drôlement. Tiens, ça ne vous rappelle pas quelqu'un. Bon,on a tenu le coup d'accord. La deuxième mi-temps fut de meilleure facture avec de vrais attaquants et on aurait mérité ce nul. Mais Turpin est passé par là parce que s'il accorde ce penalty évident qu'on aurait avoir le match aurait été différent. Mais je vous l'avais dit qu'on se ferait arnaqué une nouvelle fois.
On part avec deux handicaps. Le premier, c'est l'arbitre, c'est certain. Le deuxième, c'est Nadé. Ce n'est pas possible de le préférer à Sow. Ou alors, la seule raison que je vois pour cela, c'est que Sow va partir à la CAF ainsi que Moukoudi et il installe Nadé sur ce poste pour le duo avec Kolo.
Oui, c'est bien pour cela que je demande de le voir sur un plus long laps de temps pour me faire une véritable idée Modeste, on l'a laissé jouer de nombreux matchs avant qu'il se blesse et il n'a rien donné Donnons la chance plus longtemps à Ramirez, après on pourra dire ce qu'on veut
Lifegreen, tout à fait d'accord avec toi, nous avons des joueurs pas du tout au niveau. Ils seraient même pas dans les premiers en National 2 au vu de leur match aujourd'hui
Ah, j'oubliais. Plus de Krasso à la pointe de l'attaque, il ne sert à rien. C'est pourquoi, il faut essayer Ramirez plus longtemps Il est vrai que Boudebouz a manqué énormément aujourd'hui
Je confirme, je préfère Sow à Nadé. Ce dernier te fait un match sur deux. L'autre est international et fait de prestations presque tout le temps correctes. Bon, le seul technicien sur le terrain aujourd'hui, était Khazri et le meilleur du match bien entendu. Nordin a été bon et il mérite son but. Sinon, tous les autres sont mauvais. Ce n'est pas possible toutes ces mauvaises passes, ces passes qui n'aboutissent nulle part ou très souvent dans les pieds de l'adversaire. L'arbitre toujours aussi nul et anti-stéphanois (2 penalties oubliés volontairement), mais ça, on a l'habitude. Je souhaiterai voir Ramirez en début de match pour me faire réellement une idée de lui. Faut dire que personne alimente le front de l'attaque par de bons centres et de bons ballons. Il est sevré de bonnes balles.
Bajic - Maçon, Sow, Kolo, Trauco - Camara, Aouchiche, Youssouf - Khazri, Ramirez, Nordin
Je ne souhaite pas la descente de notre équipe, tu ne comprends rien. Je suis critique envers le choix de Dupraz par rapport à Puel, et je ne suis pas sûr qu'il réussisse même si je le souhaite pour le club. Au sujet de la réflexion Rothen, je peux lire quelque chose de sensé chez quelqu'un que je n'aime pas, il ne faut pas être borné, tu peux apprendre des gens que tu n'apprécies pas.
"Il faut appeler un chat un chat. Je n'ai rien contre Dupraz, mais tu passes de Puel à Dupraz, s’est étonné le consultant de RMC. Vous n'avez pas l'impression que le club redescend de deux catégories ? Je ne vais pas refaire son CV mais Puel a montré qu'il était un bon entraîneur. Donc s'il n'y arrive pas aujourd'hui avec l'effectif qu'ils ont, vous croyez vraiment que Dupraz va y arriver ? Donc Dupraz va faire progresser les jeunes, il va relancer des joueurs expérimentés... Non mais vous plaisantez ?" "La mission qu'il a réalisée à Toulouse, je ne vais pas lui retirer, OK. Tu peux avoir une période faste. Mais derrière, ne me dites pas que depuis qu'il est parti de Toulouse, c'était magnifique à Caen. (...) Il a ses qualités, mais certainement pas celles pour entraîner et faire progresser une équipe comme l'ASSE. Pour moi, c'est un manque d'imagination", a critiqué Rothen en ciblant les dirigeants stéphanois." Je n'aime pas du tout Rothen mais par contre ce qu'il dit ici est d'une clairvoyance. On va se marrer avec ceux qui voulaient vraiment foutre à la porte Puel. Peut-être vais-je me tromper mais en tous les cas Dupraz c'est jusqu'à la fin de la saison seulement j'espère...
On ne s'en sortira que si le club prend quelques éléments en janvier pour redynamiser le groupe. Même si les joueurs ont des compétences individuelles, collectivement, cela ne donne rien. Pire, ils sont vraiment médiocres. Je pense que c'est dans la tête que cela se passe. Il faut assainir cette atmosphère nauséabonde qui plane sur l'équipe. Provoquer véritablement du renouveau en changeant quelques hommes. Et ça serait bien que les deux présidents, qui ont fait du bon boulot pendant quelques années malgré tout ce qui est dit, mais qui sont complètement dépassés, à la ramasse aujourd'hui, vendent rapidement et passent la main à des gens beaucoup plus motivés et ambitieux pour notre cher club. Et si par malheur, le club devait descendre, ce que je ne souhaite pas, il faudra reconstruire avec tous ces jeunes. D'ailleurs, si c'est rester en L1 avec une équipe très moyenne et replonger aux bas fonds du championnat toute la saison, je préfère reconstruire en L2.
Ah, ah, ah, Jofran, la science infuse
Putain, la compo de Sablé, Silva à la place de Maçon et Nadé au lieu de Sow. C'est ça ses changements ? Eh bien, on va voir s'il a raison. Pour moi, c'est n'importe quoi même si je trouve Silva pas mauvais du tout.
On a tout donné à Gasset pour nous voir monter à la quatrième place. On a rien donné à Puel. Cette vingtième place, il l'a doit aussi à ces deux présidents qui sont les vrais responsables. Puel pouvait rester et notre équipe ne serait pas descendue, j'en suis persuadé.
Rennes a eu dix classes au-dessus de nous, y'a pas à se le cacher. Par contre, contre Paris-Brest, ce ne fut du gâteau, car nous avons eu l'arbitrage contre nous et de l'injustice. Nous aurions sans doute pu, vu les physionomies des matchs, obtenir des matchs nuls. Mais peu importe, cela ne change rien sur la difficulté à remonter vu le peu d'arguments offensifs que l'équipe a.
Regardez bien le classement. Ça veut bien dire que, même avec Puel, la remontada aurait été possible. Quel gâchis ! On va rire avec Dupraz ! Mais je veux être convaincu !
Tu as raison, Diabolik, sur les sommes mais c'était un système qui mettait, je pense, tout le monde presque sur le même pied d'égalité. Il y avait un plafond de salaire et les primes étaient redistribuées. Ces primes étaient gagnées collectivement et partagées collectivement. Il me semble que c'était un autre état d'esprit, une autre symbolique. Certains clubs avaient le souhait de l'adopter... mais en vain. Parce que l'argent pue et parce que tout le monde en veut plus qu'il n'en faut. À notre club, cela lui a joué des tours de l'abandonner et voilà où nous en sommes. Le football commence vraiment à dégoûter certains d'entre nous. Et nous sommes tous responsables parce que nous rentrons dans ce système capitaliste. Tout est une question de pognon, les valeurs du sport disparaissent de plus en plus. D'ailleurs, beaucoup de grands entraîneurs le crient haut et fort. Le football business dégoûte de plus en plus. Notre équipe est bonne, elle reste en L1, logique. Elle n'est pas bonne, elle descend, logique sportivement. Elle n'aura qu'à faire le nécessaire pour remonter l'année d'après. Au niveau du sport, il n'y a pas de problème, ça se comprend et ça s'admet. Le reste, ce n'est qu'une question de fric.
Je reste persuadé que si les deux présidents n'avaient pas fait leurs conneries avec Gasset (que tous les supporters ont encouragé, d'ailleurs, vu les résultats sans se douter que ces deux derniers avaient vidé la caisse pour cela), et qu'ils avaient permis à Puel d'avoir fric et joueurs, on n'en serait pas là. Et je suis persuadé que l'équipe aurait tourné raisonnablement et suffisamment pour contenter tous les supporters verts. Aujourd'hui, Puel paie tout cela. Bien sûr, des reproches peuvent lui être attribué vu les avis de certains d'entre nous. Aujourd'hui, je fus étonné de sa composition, comme je le fus parfois. Je pense qu'il n'a pas la bonne formation en place au départ pour forcer la défense rennaise. Enfin, de toute façon, Nos attaquants sont incapables de transformer leur domination ou leurs occasions en but, et cela fait depuis le début de la saison. Faute d'avoir un réel buteur sur le terrain. On en un sur le banc et personne ne sait pourquoi il ne joue pas. Moi aussi, je ne veux pas de Dupraz, je préfère Guion (ancien stéphanois) qui me semble plus un entraîneur constructeur que l'autre zouave et ce, puisqu'il faut se séparer de Puel, à regrets pour moi, pour toutes les raisons que j'ai écrites. Les vrais responsables sont les présidents qui n'auraient jamais dû abolir le salary cap. Bon courage à l'intérim.