Moi aussi, je verrai bien une défense à trois car nous avons trois DC qui tiennent la route et la baraque qu'il faut tenir jusqu'au bout du championnat pour monter en L1. Effectivement, ce qui permettrait à Pétrot de se reposer pendant Bentayg jouerait le piston à gauche, ce qu'il fait pas mal. Mais je laisserai Cafaro ailier gauche, là où il est meilleur. Moueffek peut jouer ce rôle de piston droit avec ses qualités de fonceur et de défenseur... Et tu as raison, M'Buku pourrait démarrer afin de soulager d'autres attaquants. Au milieu, je préfère qu'il mette Bouchouari que Fomba si ODO veut mettre au repos Monconduit.
Si ODO met un DC à droite, ce sera Batu. Mais je pense qu'il mettra Moueffek. Enfin, ce sera peut-être la surprise du chef en jouant à trois DC derrière avec deux pistons.
Ce qu'il faut, c'est tenir la baraque. Si on gagne tous nos matchs jusqu'à la fin, on monte en L1.
T'inquiète, Tophe, je comprends tout à fait l'humour et j'en suis même partisan. Et tu as pu sans doute le constater à travers nos quelques échanges sur d'autres sujets.
Mais à lire quelques commentaires de Lubo4279, j'ai du mal à ressentir le premier et le second degré. Voilà pourquoi je réagis comme tel. Mais qu'il poursuive son chemin d'humour qui semble correspondre à certains mais ne pas être le mien.
Lubono, on peut permettre à des supporters de ne pas tout savoir ou de ne pas avoir suivi l'actualité. Cela arrive à tout le monde de ne pas suivre toutes les infos de l'équipe et d'en rater certaines finalement...
Et puis, cela aurait empêché à Lubo4279, le tailleur de touristes, de se fiche de la tête de Quenelle verte.
Il faut jouer à trois derrière avec : Batu Briançon Nadé
Puis, Bentayg en piston gauche et Moueffek en piston droit
Monconduit en sentinelle
Chambost en 10
Cardona et Cafaro sur leurs ailes respectives
Et Sissoko devant
La défense à trois ne fonctionnait pas avant, là, elle marchera parce que nous avons des joueurs en forme et avec une autre motivation
Est-ce que Appiah ne sera pas prêt pour Ajaccio. Je crois avoir lu qu'il était sur le bon chemin.
En tous les cas, il peut faire jouer soit Pétrot, soit Bentayg à droite en cas de réel forfait de Appiah.
Moi, je les vois bien jouer à trois derrière : Batu Briançon Nadé devant Larsonneur.
Bentayg, piston gauche et Moueffeck, piston droit avec un Tardieu ou Monconduit en sentinelle devant la DC et derrière Chambost en 10, puis un trio d'attaque : Cardona, Sissoko, Cafaro
Tout d'abord, je souhaite vivement que l'ASSE monte directement. Si au pire, elle doit jouer les barrages, j'espère qu'elle passera toutes les étapes jusqu'à la victoire du passage en L1.
Mais, je trouve ce système de barrages complètement injuste et pas du tout sportif. C'est un système commercial et d'un attrait autre que sportif.
Exemple : Ce n'est pas normal sportivement que le 5ème de L2 se retrouve en L1, effaçant sur son passage des équipes qui ont fourni tant d'efforts et peut-être plus, tout au long de la saison pour finir à la 3ème ou 4ème de L2.
Le sport, c'est :
- Tu finis 17ème et 18ème de la L1, tu descends en L2, point final.
- Tu finis 1er et 2ème de la L2, tu montes, point final.
Et rien d'autre... point final !
C'est possible de te contredire gentiment. Si on se réfère à tes chiffres, bon nombre de joueurs étrangers sont venus remplacés tous ces joueurs français partis à l'étranger. Seraient-ils si mauvais ces joueurs étrangers pour affirmer que toutes ces migrations ont provoqué un abaissement de la qualité de la L1 et L2 ?
Tout le monde n'est pas d'accord là-dessus. Bon nombre de joueurs étrangers et français affirment que les deux ligues sont difficiles.
Moi aussi, j'espère que leur club va être sanctionné car leurs supporters sont des tricheurs et leurs joueurs sont des hypocrites sachant que ce sont leurs propres supporters qui ont envoyé ces ballons par deux fois sur la pelouse pour semer le trouble dans le jeu et le comportement de l'arbitre.
Et je suis vraiment content qu'ils en aient pris 4 dans les ficelles au final. On les a ridiculisés même si, aux yeux de certains, on n'a pas été bons. Bon ou pas, on a gagné et c'est le principal pour la suite des événements. ALV, continuez votre fantastique !
Hors sujet : https://peuple-vert.fr/medias/olivier-dalloglio-en-route-pour-les-champs-elysees/
Patrick Guillou nous fait le privilège d'un de ses articles, pour une fois, afin de faire l'éloge des joueurs Verts et particulièrement de ODO par l'intermédiaire du site de Peuple Vert qui nous en fait part.
J'espère que ODO ne se comporte pas à l'image de ces deux empereurs et ne valide pas la comparaison avec ces deux dictateurs.
Je pense que Guillou aurait pu trouver d'autres personnages célèbres pour s'appuyer sur d'éventuelles autres comparaisons.
Mais comme le dit très justement Peuple Vert en concluant son article :
" Point de Jules César ou de Napoléon à St-Étienne. Olivier Dall'Oglio suffit à la joie des supporters afin de remporter la bataille de la terre de Ligue 2. il sera alors temps de fêter notre retour en Ligue 1, mais avant cela, il reste 9 batailles à mener !"
Vous avez tous les deux bien raison en ce qui concerne Sissoko et c'est pour cela que ODO le laisse sur la pelouse jusqu'à la fin du match. Il use et occupe la défense.
Et pour les chiffres, vous avez encore raison, ça ne sert à rien !
Nos Verts sont à deux points du deuxième. J'espère qu'ils vont continuer à imposer leur jeu pour des victoires jusqu'au bout de leur objectif : celui de monter directement en L1.
Par contre, des joueurs commencent à être bien fatigués, les muscles tiraillent ! Heureusement qu'ODO a vraiment souder le groupe et que tous les joueurs se défoncent pour la bonne cause.
Je pense que Briançon devrait prendre le relais de Nadé. Briançon nous sauve, sur le peu qu'il a joué, deux, trois ballons chauds.
Pour moi, le pénalty des corses n'existe pas. Heureusement que Larsonneur nous le sort. Le pénalty de MBuku, son pied est touché et c'est bien l'arbitre de touche qui fait changer d'avis l'arbitre central.
Même si nos Verts se sont faits bousculés au début du match, nous avons gagné et c'est le principal.
ALV
Quelle injustice ce football, c'est comme dans la vie, ce sont toujours les riches qui gagnent. Y'a pas photos entre les deux effectifs des équipes. Y'a simplement quelques millions d'écart au niveau budget.
Effectivement, les Vertes auraient pu tirer leur épingle du jeu malheureusement elles furent trop faibles face à leurs adversaires. Déjà au départ, elles ne sont pas sur le même pied d'égalité.
Et comme dit Louloulebretonvert, le véritable objectif, ce sont les deux prochains matchs qu'il ne faudra pas perdre pour garder notre classement, voire mieux.
Allez les Amazones !
Je crois que ce qui l'a fragilisé, c'est l'arrivée de Maçon et qu'il s'est retrouvé sur le banc du fait de la confiance qu'accordait ODO à Nadé. Jusque-là il faisait des bons, voire des très bons matchs mais toujours avec des difficultés offensives mais payantes parfois et buteur à une occasion.
Il va retrouver de la confiance que lui accordera ODO et au fur et à mesure des matchs accumulés pour finir la saison à moins que ODO fasse confiance à Bentayg qu'il va plus comme un ailier...
Non, je pense comme ça par rapport à la situation du moment mais comme toi, je pense que des jeunes auraient pu intégrer l’équipe au fil de l'année dans des moments propices où ils avaient. Par exemple, Nokoé (je crois me tromper d'orthographe) et Owusu (là aussi, je dois me tromper d'orthographe) qui jouant en coupe de France, ne déméritait pas. Au milieu, Amougou, aussi aurait pu prétendre à une place. Surtout que ce sont les joueurs qui sont normalement l'avenir des Verts. Mais le mercato de l'hiver a redistribué les cartes et a fait que l'équipe s'est équilibrée sans les jeunes.
Bentayg n'est pas si incompétent que tu veuilles bien le dire, je ne pense pas. Et si ODO le fait jouer et compte sur lui aussi pour la fin de la saison, c'est qu'il a aussi ses raisons et qu'il lui fait confiance.
Curkorev, tu ne peux pas intégrer un jeune au pied levé, surtout à ce moment du championnat où on se dirige vers le terme de la saison. Il faut rentrer dans les matchs pour gagner les dix derniers avec la hargne. ODO a son effectif au complet au point de vue défense. Pétrot est prêt, gonflé à bloc, prêt à prendre la place comme contre Auxerre, même s'il apporte beaucoup moins offensivement que Maçon.
Moi aussi, je reconnais que Maçon est meilleur à gauche mais il n'est pas mauvais à droite et puis c'est le seul élément de l'équipe qui peut jouer à droite avec tous ses moyens.
Je pense que ODO mettra Pétrot même si j'aurais bien aimé voir Bentayg qui nous amène beaucoup plus des montées offensives et qui travaille avec ODO sur l'aspect défensif. Je pense que ODO va jouer plutôt la sécurité en mettant Pétrot. ALV
Cardona n'a pas besoin de Maçon pour réaliser de bons matchs. La preuve, ses trois derniers matchs = 4 buts et Maçon n'était pas à droite, c'était Appiah.
Ah mais si finalement, j'y pense maintenant, Cardona fut brillant et efficace, sur ces matchs, grâce à... Cafaro qui a fait de gros matchs grâce à... Maçon qui joue derrière lui.
Finalement, ODO devrait faire changer de poste à Maçon à chaque match pour que chaque joueur fasse un gros match à chaque journée de championnat.
Il l'avait déjà démontré auparavant lors des quelques rentrées qu'il a pu faire depuis qu'il est là.
J'aime bien sa victoire, ses centres qui apportent le danger. Je pense qu'il est capable de marquer aussi. Il sera utile jusqu'à la fin de saison également.
Franchement, nous avons raté un bon entraîneur et un homme humble, sympa... qui nous aurait peut-être mené ailleurs qu'en division inférieure. Malheureusement, la vie en a voulu autrement, lui embourbé dans sa vie familiale et nous, dans les bas fonds de la ligue 1 avec un entraîneur plus que moyen et un type désagréable qui nous a fait atterrir en ligue 2.
Est-ce que Batu ne ferait pas la bonne affaire à jouer AD, à la place de Appiah. On retrouverait une charnière centrale constituée de Briançon et Nadé qui a fait ses preuves. Notamment, Nadé à qui on peut encore faire confiance. Maçon retrouverait également le flanc gauche où je trouve qu'il excelle beaucoup plus que sur le côté droit.
Il est vrai que Appiah a joué tout le temps mais on ne savait pas qu'il plierait sous la fatigue. Beaucoup de joueurs jouent les matchs des 38 journées sans avoir aucun problème.
De plus, quand un joueur convient, même en petite forme, pourquoi le remplacer par un autre joueur moins performant pour le faire souffler. Encore faut-il en avoir un sous la main.
J'ai beaucoup apprécié Pétrot dans cette première partie de championnat où il figurait comme le plus mordant, le plus efficace, le plus régulier de cette défense. Puis, y'a eu l'arrivée de Maçon et la qualité de Appiah qui a poussé Pétrot sur la touche. Je le sens plus fragile maintenant et, il est vrai, qu'il est beaucoup moins offensif. Défensivement, il est bien présent.
Peut-être que je me trompe. ODO va sûrement remettre Pétrot.
Effectivement, ça ne sert à rien. Toujours des chiffres, des pourcentages par ceux qui manipulent la société. On n'en a rien à faire. Ce qui compte, c'est que notre équipe joue bien, ait de bons résultats et qu'on ait la joie de les voir monter à la fin de saison en L1. Et pour cela, il fallait changer d'entraîneur pour renouveler une dynamique, réveiller les joueurs qui s'endormaient, remplacer un entraîneur qui n'avait peut-être les bons mots, plus la force, l'énergie pour relancer les joueurs et aussi à qui on n'a peut-être pas donner l'effectif dont il avait besoin...
Dans nos sociétés, on nous apprend, on nous force toujours à comparer les choses, les humains, à nous monter les uns contre les autres. Cet article permettra, à ceux qui n'aiment pas Battlès, de lui cracher un peu plus dessus.
D'ailleurs, l'arbitre n'a dû rien voir car Sissoko, comme je le dis plus haut, aurait dû prendre au moins un jaune. Il n'a rien vu car il va remettre la balle en jeu un peu plus près de la touche pour Auxerre. S'il avait vu quelque chose, il aurait sifflé coup franc.
Tous ses commentaires
Il faut rentrer Briançon, glisser Batu à droite, monter Moueffek au milieu, puis monter Chambost à droite et sortir M'Buku
Moi aussi, je verrai bien une défense à trois car nous avons trois DC qui tiennent la route et la baraque qu'il faut tenir jusqu'au bout du championnat pour monter en L1. Effectivement, ce qui permettrait à Pétrot de se reposer pendant Bentayg jouerait le piston à gauche, ce qu'il fait pas mal. Mais je laisserai Cafaro ailier gauche, là où il est meilleur. Moueffek peut jouer ce rôle de piston droit avec ses qualités de fonceur et de défenseur... Et tu as raison, M'Buku pourrait démarrer afin de soulager d'autres attaquants. Au milieu, je préfère qu'il mette Bouchouari que Fomba si ODO veut mettre au repos Monconduit.
Si ODO met un DC à droite, ce sera Batu. Mais je pense qu'il mettra Moueffek. Enfin, ce sera peut-être la surprise du chef en jouant à trois DC derrière avec deux pistons. Ce qu'il faut, c'est tenir la baraque. Si on gagne tous nos matchs jusqu'à la fin, on monte en L1.
------------Larsonneur Batu - Briançon - Nadé - Pétrot Moueffek - Tardieu - Chambost ---Cardona - Sissoko - Cafaro OU ------------Larsonneur Moueffek - Batu - Nadé - Pétrot Monconduit - Tardieu - Chambost ---Cardona - Sissoko - Cafaro OU ------------Larsonneur -----Batu - Briançon - Nadé Moueffek - Tardieu - Chambost - Bentayg ---Cardona - Sissoko - Cafaro
T'inquiète, Tophe, je comprends tout à fait l'humour et j'en suis même partisan. Et tu as pu sans doute le constater à travers nos quelques échanges sur d'autres sujets. Mais à lire quelques commentaires de Lubo4279, j'ai du mal à ressentir le premier et le second degré. Voilà pourquoi je réagis comme tel. Mais qu'il poursuive son chemin d'humour qui semble correspondre à certains mais ne pas être le mien.
Je me demande qui est l'imposteur, toi qui insulte tout le monde
Chouette, un nouveau drôle sur la toile en la personne de Lubo4279.
Lubono, on peut permettre à des supporters de ne pas tout savoir ou de ne pas avoir suivi l'actualité. Cela arrive à tout le monde de ne pas suivre toutes les infos de l'équipe et d'en rater certaines finalement... Et puis, cela aurait empêché à Lubo4279, le tailleur de touristes, de se fiche de la tête de Quenelle verte.
Qu'il continue à y croire, il le mérite bien car il est bon. On en aurait eu bien besoin avant le réveil de Nadé. J'espère qu'il fera son chemin...
Ah oui, South, Cardona devant avec Sissoko et Cafaro piston droit, tu as raison
Il faut jouer à trois derrière avec : Batu Briançon Nadé Puis, Bentayg en piston gauche et Moueffek en piston droit Monconduit en sentinelle Chambost en 10 Cardona et Cafaro sur leurs ailes respectives Et Sissoko devant La défense à trois ne fonctionnait pas avant, là, elle marchera parce que nous avons des joueurs en forme et avec une autre motivation
Est-ce que Appiah ne sera pas prêt pour Ajaccio. Je crois avoir lu qu'il était sur le bon chemin. En tous les cas, il peut faire jouer soit Pétrot, soit Bentayg à droite en cas de réel forfait de Appiah. Moi, je les vois bien jouer à trois derrière : Batu Briançon Nadé devant Larsonneur. Bentayg, piston gauche et Moueffeck, piston droit avec un Tardieu ou Monconduit en sentinelle devant la DC et derrière Chambost en 10, puis un trio d'attaque : Cardona, Sissoko, Cafaro
Lubo, Barbichon, d'accord avec vous.
Tout d'abord, je souhaite vivement que l'ASSE monte directement. Si au pire, elle doit jouer les barrages, j'espère qu'elle passera toutes les étapes jusqu'à la victoire du passage en L1. Mais, je trouve ce système de barrages complètement injuste et pas du tout sportif. C'est un système commercial et d'un attrait autre que sportif. Exemple : Ce n'est pas normal sportivement que le 5ème de L2 se retrouve en L1, effaçant sur son passage des équipes qui ont fourni tant d'efforts et peut-être plus, tout au long de la saison pour finir à la 3ème ou 4ème de L2. Le sport, c'est : - Tu finis 17ème et 18ème de la L1, tu descends en L2, point final. - Tu finis 1er et 2ème de la L2, tu montes, point final. Et rien d'autre... point final !
C'est possible de te contredire gentiment. Si on se réfère à tes chiffres, bon nombre de joueurs étrangers sont venus remplacés tous ces joueurs français partis à l'étranger. Seraient-ils si mauvais ces joueurs étrangers pour affirmer que toutes ces migrations ont provoqué un abaissement de la qualité de la L1 et L2 ? Tout le monde n'est pas d'accord là-dessus. Bon nombre de joueurs étrangers et français affirment que les deux ligues sont difficiles.
Moi aussi, j'espère que leur club va être sanctionné car leurs supporters sont des tricheurs et leurs joueurs sont des hypocrites sachant que ce sont leurs propres supporters qui ont envoyé ces ballons par deux fois sur la pelouse pour semer le trouble dans le jeu et le comportement de l'arbitre. Et je suis vraiment content qu'ils en aient pris 4 dans les ficelles au final. On les a ridiculisés même si, aux yeux de certains, on n'a pas été bons. Bon ou pas, on a gagné et c'est le principal pour la suite des événements. ALV, continuez votre fantastique !
Hors sujet : https://peuple-vert.fr/medias/olivier-dalloglio-en-route-pour-les-champs-elysees/ Patrick Guillou nous fait le privilège d'un de ses articles, pour une fois, afin de faire l'éloge des joueurs Verts et particulièrement de ODO par l'intermédiaire du site de Peuple Vert qui nous en fait part. J'espère que ODO ne se comporte pas à l'image de ces deux empereurs et ne valide pas la comparaison avec ces deux dictateurs. Je pense que Guillou aurait pu trouver d'autres personnages célèbres pour s'appuyer sur d'éventuelles autres comparaisons. Mais comme le dit très justement Peuple Vert en concluant son article : " Point de Jules César ou de Napoléon à St-Étienne. Olivier Dall'Oglio suffit à la joie des supporters afin de remporter la bataille de la terre de Ligue 2. il sera alors temps de fêter notre retour en Ligue 1, mais avant cela, il reste 9 batailles à mener !"
Vous avez tous les deux bien raison en ce qui concerne Sissoko et c'est pour cela que ODO le laisse sur la pelouse jusqu'à la fin du match. Il use et occupe la défense. Et pour les chiffres, vous avez encore raison, ça ne sert à rien !
Nos Verts sont à deux points du deuxième. J'espère qu'ils vont continuer à imposer leur jeu pour des victoires jusqu'au bout de leur objectif : celui de monter directement en L1. Par contre, des joueurs commencent à être bien fatigués, les muscles tiraillent ! Heureusement qu'ODO a vraiment souder le groupe et que tous les joueurs se défoncent pour la bonne cause. Je pense que Briançon devrait prendre le relais de Nadé. Briançon nous sauve, sur le peu qu'il a joué, deux, trois ballons chauds. Pour moi, le pénalty des corses n'existe pas. Heureusement que Larsonneur nous le sort. Le pénalty de MBuku, son pied est touché et c'est bien l'arbitre de touche qui fait changer d'avis l'arbitre central. Même si nos Verts se sont faits bousculés au début du match, nous avons gagné et c'est le principal. ALV
Quelle injustice ce football, c'est comme dans la vie, ce sont toujours les riches qui gagnent. Y'a pas photos entre les deux effectifs des équipes. Y'a simplement quelques millions d'écart au niveau budget. Effectivement, les Vertes auraient pu tirer leur épingle du jeu malheureusement elles furent trop faibles face à leurs adversaires. Déjà au départ, elles ne sont pas sur le même pied d'égalité. Et comme dit Louloulebretonvert, le véritable objectif, ce sont les deux prochains matchs qu'il ne faudra pas perdre pour garder notre classement, voire mieux. Allez les Amazones !
Je crois que ce qui l'a fragilisé, c'est l'arrivée de Maçon et qu'il s'est retrouvé sur le banc du fait de la confiance qu'accordait ODO à Nadé. Jusque-là il faisait des bons, voire des très bons matchs mais toujours avec des difficultés offensives mais payantes parfois et buteur à une occasion. Il va retrouver de la confiance que lui accordera ODO et au fur et à mesure des matchs accumulés pour finir la saison à moins que ODO fasse confiance à Bentayg qu'il va plus comme un ailier...
Non, je pense comme ça par rapport à la situation du moment mais comme toi, je pense que des jeunes auraient pu intégrer l’équipe au fil de l'année dans des moments propices où ils avaient. Par exemple, Nokoé (je crois me tromper d'orthographe) et Owusu (là aussi, je dois me tromper d'orthographe) qui jouant en coupe de France, ne déméritait pas. Au milieu, Amougou, aussi aurait pu prétendre à une place. Surtout que ce sont les joueurs qui sont normalement l'avenir des Verts. Mais le mercato de l'hiver a redistribué les cartes et a fait que l'équipe s'est équilibrée sans les jeunes. Bentayg n'est pas si incompétent que tu veuilles bien le dire, je ne pense pas. Et si ODO le fait jouer et compte sur lui aussi pour la fin de la saison, c'est qu'il a aussi ses raisons et qu'il lui fait confiance.
Curkorev, tu ne peux pas intégrer un jeune au pied levé, surtout à ce moment du championnat où on se dirige vers le terme de la saison. Il faut rentrer dans les matchs pour gagner les dix derniers avec la hargne. ODO a son effectif au complet au point de vue défense. Pétrot est prêt, gonflé à bloc, prêt à prendre la place comme contre Auxerre, même s'il apporte beaucoup moins offensivement que Maçon. Moi aussi, je reconnais que Maçon est meilleur à gauche mais il n'est pas mauvais à droite et puis c'est le seul élément de l'équipe qui peut jouer à droite avec tous ses moyens. Je pense que ODO mettra Pétrot même si j'aurais bien aimé voir Bentayg qui nous amène beaucoup plus des montées offensives et qui travaille avec ODO sur l'aspect défensif. Je pense que ODO va jouer plutôt la sécurité en mettant Pétrot. ALV
Cardona n'a pas besoin de Maçon pour réaliser de bons matchs. La preuve, ses trois derniers matchs = 4 buts et Maçon n'était pas à droite, c'était Appiah. Ah mais si finalement, j'y pense maintenant, Cardona fut brillant et efficace, sur ces matchs, grâce à... Cafaro qui a fait de gros matchs grâce à... Maçon qui joue derrière lui. Finalement, ODO devrait faire changer de poste à Maçon à chaque match pour que chaque joueur fasse un gros match à chaque journée de championnat.
C'était "J'aime bien sa vitesse, ses centres..."
Il l'avait déjà démontré auparavant lors des quelques rentrées qu'il a pu faire depuis qu'il est là. J'aime bien sa victoire, ses centres qui apportent le danger. Je pense qu'il est capable de marquer aussi. Il sera utile jusqu'à la fin de saison également.
Franchement, nous avons raté un bon entraîneur et un homme humble, sympa... qui nous aurait peut-être mené ailleurs qu'en division inférieure. Malheureusement, la vie en a voulu autrement, lui embourbé dans sa vie familiale et nous, dans les bas fonds de la ligue 1 avec un entraîneur plus que moyen et un type désagréable qui nous a fait atterrir en ligue 2.
Est-ce que Batu ne ferait pas la bonne affaire à jouer AD, à la place de Appiah. On retrouverait une charnière centrale constituée de Briançon et Nadé qui a fait ses preuves. Notamment, Nadé à qui on peut encore faire confiance. Maçon retrouverait également le flanc gauche où je trouve qu'il excelle beaucoup plus que sur le côté droit. Il est vrai que Appiah a joué tout le temps mais on ne savait pas qu'il plierait sous la fatigue. Beaucoup de joueurs jouent les matchs des 38 journées sans avoir aucun problème. De plus, quand un joueur convient, même en petite forme, pourquoi le remplacer par un autre joueur moins performant pour le faire souffler. Encore faut-il en avoir un sous la main. J'ai beaucoup apprécié Pétrot dans cette première partie de championnat où il figurait comme le plus mordant, le plus efficace, le plus régulier de cette défense. Puis, y'a eu l'arrivée de Maçon et la qualité de Appiah qui a poussé Pétrot sur la touche. Je le sens plus fragile maintenant et, il est vrai, qu'il est beaucoup moins offensif. Défensivement, il est bien présent. Peut-être que je me trompe. ODO va sûrement remettre Pétrot.
Effectivement, ça ne sert à rien. Toujours des chiffres, des pourcentages par ceux qui manipulent la société. On n'en a rien à faire. Ce qui compte, c'est que notre équipe joue bien, ait de bons résultats et qu'on ait la joie de les voir monter à la fin de saison en L1. Et pour cela, il fallait changer d'entraîneur pour renouveler une dynamique, réveiller les joueurs qui s'endormaient, remplacer un entraîneur qui n'avait peut-être les bons mots, plus la force, l'énergie pour relancer les joueurs et aussi à qui on n'a peut-être pas donner l'effectif dont il avait besoin... Dans nos sociétés, on nous apprend, on nous force toujours à comparer les choses, les humains, à nous monter les uns contre les autres. Cet article permettra, à ceux qui n'aiment pas Battlès, de lui cracher un peu plus dessus.
D'ailleurs, l'arbitre n'a dû rien voir car Sissoko, comme je le dis plus haut, aurait dû prendre au moins un jaune. Il n'a rien vu car il va remettre la balle en jeu un peu plus près de la touche pour Auxerre. S'il avait vu quelque chose, il aurait sifflé coup franc.