Oui mais deux coups francs où il est complètement à côté de la plaque. Même un benjamin les aurait arrêtés. Il est mal placé, il est amorphe dans ses buts. Il est vrai qu'il a aussi de bons réflexes mais ce n'est pas suffisant pour rassurer l'équipe, son entraîneur et nous...
Je n'ai pas souvenir que Green soit aussi absent, aussi passif sur des coups francs ou des tirs. Par contre, ses dernières sorties ne sont pas du tout maîtrisées et nous coûtent des points indirectement puisqu'on joue une fois à 8 et l'autre fois à 10. Pourtant, il effectuait des sorties à bon escient sur bien d'autres matchs. De toute façon, Dupraz porte une grande responsabilité sur l'accumulation d'expérience de Green en l'ayant écarté toute une année au profit de Bernardoni qui ne fut pas meilleur. Je confirme le choix de Green.
Ils ont de la chance, c'est tout. C'était au premier qui marquait et comme d'habitude à l'extérieur, on n'a pas su le faire lors de moments forts notamment en première mi-temps...
Premièrement, l'arbitre a été mauvais. Ce qui m'époustoufle, c'est quand les arbitres ne sifflent pas et font signe du bras et de la main comme quoi il n'y a pas faute or que tout le monde a vu la faute. Comme ce pénalty oublié. Comme des fautes sifflées pour l'adversaire et pas pour nous or qu'elles sont identiques. Ils apparaissent droit dans leurs bottes, sûrs d'avoir raison. Je n'ai jamais aimé les arbitres, de gamin jusqu'à senior sur les terrains et bien après comme entraîneur, dirigeant, spectateur. Ils aiment le pouvoir sur les autres.
Sinon, je ne comprends pas la titularisation de Pintor qui me semble ne rien apporte à l'équipe. Il dribble et perd la balle et s'épuise à revenir pour défendre. Cafaro est bien plus efficace. De toute façon, il faut Palencia à droite et Maçon à gauche et Bakayoko à la place de Pétrot qui a été plus rassuré aujourd'hui mais qui relance plus derrière que devant. Et puis sortir Monconduit qui maîtrise le milieu défensif au lieu d'un Pintor qui plane et qui n'a pas d'impact sur le jeu. Lobry mériterait d'être titularisé, il a été très efficace et il oriente très bien le jeu avec Bouchouari que j'ai vu plus présent que contre Bordeaux et Chambost. Je trouve que Krasso joue trop bas et n'est pas assez présent devant aux de Wadji que je trouve parfois un peu personnel. C'est un peu le propre de l'avant-centre mais passer sa balle à quelques occasions auraient pu peut-être avoir d'autres effets sur le résultat. Ceci dit, il est très présent et après encore quelques automatismes, nous avons l'espoir de le voir plus efficace et plus précis face aux cages...
Dommage, on domine, on pratique un beau jeu mais avec ces quelques imprécisions, cela nous coûte sur cette première mi-temps avec ce but guingampais que, j'espère, on va remonter. Remonter, c'est Battles, qui va remonter les bretelles à ses joueurs au vestiaire, certainement pour qu'ils remontent au score. Il ne faut pas repartir avec la défaite, on mérite au moins le match nul.
Nadé en impose effectivement mais a trop d'absences et fait trop de fautes qui coûtent. Bakayoko à la place de Pétrot, oui. Mais je pense qu'il faut revoir Pétrot en situation, lui redonner une chance et faire se reposer un peu Bakayoko. L'alternance n'est pas mal. Nous avons des joueurs presque égaux quant au rendu de leurs qualités. Aussi, faire se reposer Bouchouari qui a du mal à confirmer son premier match contre Bastia et laisser s'exprimer Lobry qui produit du jeu également et parfait ses automatismes avec les joueurs du milieu.
Par contre, que fait là encore Pintor ? Je préfère Cafaro en cet endroit. Quoique Pintor, contre Bordeaux a mieux joué du fait de ce nouveau rôle de piston. Mais il est trop personnel et veut réussir tout seul et se bute contre les défenses adverses.
Oh, Monsieur levert, effectivement on ne se connaît pas et je n'ai pas envie de vous connaître, ça c'est la vérité, nous ne faisons pas partie du même monde à vos propos déversés, beurk !
Levert, tu te permets de mettre en doute la parole de Cantona en doute ? Et de ridiculiser l'image d'un adhérent de la NUPES ? Mieux vaut ne pas échanger avec toi, alors ! Tu m'as l'air bien trop sûr de toi sur ce que tu penses des gens sans les connaître... Bah !
Pas tout à fait hors sujet puisqu'on parle ici de valeurs et de cohérence dans nos idées, nos avis, nos positions dans la vie.
Je suis content de lire l'article de Cantona qui se refuse de regarder cette coupe du monde : https://www.maxifoot.fr/football/article-51901.htm et qui en dénonce la stupidité, l'anti-écologie, l'irrespect des droits de l'homme, les mauvaises conditions de travail de ses ouvriers, jusqu'à ce que 6500 ouvriers meurent de ces conditions désastreuses.
Comme lui et comme je l'ai déjà annoncé ici aussi, je ne regarderai pas cette coupe du monde et j'espère être suivi par beaucoup d'entre vous dont certains l'ont déjà déclaré.
À bon entendeur !!!
Je m'attendais à un meilleur rendu de la part de Pétrot (qui a joué à gauche et non à droite puisqu'en plus il est gaucher) que je n'avais jamais vu jouer sur le terrain. Visiblement, Pétrot n'était pas à l'aise et s'est fait surprendre plus d'une fois. Il est vrai aussi qu'il n'a pas été beaucoup aidé par Pintor qui ne redescendait pas assez en défense. Mais il est évident que Bakayoko maîtrise mieux ses matchs que Pétrot et nous donne plus de garanties.
Ta composition d'équipe n'est pas mal du tout et semble être celle que Battlès pourrait mettre sur le papier prochainement. Mais il a l'embarras du choix car d'autres joueurs sont bons et peuvent commencer le match tel Lobry à la place du jeune Bouchouari pour qu'il se repose et se fasse oublier de ceux qui l'ont bien observé pour mieux le contrecarrer. Mouton ne démérite pas et Battlès a dit qu'il titulariserait de temps en temps ses jeunes pour qu'ils gardent un certain rythme et se sentent bien concernés par le projet.
Ah, au moins, un bordelais un peu moins con et prétentieux que les autres qui se sont exprimés jusque-là.
Il reconnaît que nous avons été meilleurs qu'eux sur ce match et qu'on mérite notre victoire car on les a empêchés de mettre leurs tirs au fond de nos cages. ALV
Je vous l'ai dit que c'étaient des crâneurs, ils flambaient d'être les premiers et ils sont tombés contre plus fort. Et on les a dominés bien plus longtemps qu'ils n'ont pu le faire au cours de la rencontre. Ce sont des prétentieux, des tricheurs, des simulateurs (hein, Poussin ?).
Ah, mais ils ont perdu car deux jeunes joueurs sont sortis sur blessure dès le début.
Ces jeunes se sont blessés parce que leur entraîneur ne sait pas géré leur temps de jeu de façon à ne pas les cramer, c'est tout, contrairement à Battlès qui maîtrise cette gestion.
Dans une équipe, il y a des joueurs qui marquent des buts et d'autres qui les arrêtent.
Dreyer, faisant son travail, a arrêté ses tirs, ce ne sont pas les bordelais qui les ont ratés.
Très bien dit, Roger, c'est exactement ça. Pas besoin que j'en rajoute. Il est vexé parce que, en fin de compte, il aurait bien voulu nous battre, voire nous humilier...
Oui, parce que sans ces trois points de moins, nous serions 10ème à 6 points de la montée.
Que les supporters se tiennent à carreau comme ils savent le faire si bien à l'extérieur comme jusqu'à présent.
Wadji est très bon et même s'il a eu qu'à pousser juste le ballon au fond des ficelles, il était au moins présent là où il fallait comme avant-centre. Sur la tête, effectivement, nous aurions souhaité qu'il mette une reprise de volée mais sans doute qu'il n'y avait pas la place et le temps.
Le poste de piston pour Pintor paraît mieux lui convenir, il lâche plus facilement et rapidement sa balle. Maçon est moins offensif du côté droit mais fait son match sans plus, il faut qu'il soit plus dangereux sur son aile. Pétrot me fait peur, des ballons toujours au gardien, je le sens pas sûr de lui. Bakayoko est sûr de lui et plus rassurant. Nadé serait bien, voire très bien s'il ne faisait pas autant de fautes dangereuses.
Effectivement, il faut que Krasso se rapproche de Wadji qui est bien dangereux et qui, j'espère, va marquer un second but.
Pour moi, il n'y pas faute du tout, il ne le touche pas, regardez encore et encore le ralenti où l'on voit bien le joueur adverse ne plonger exprès bien après le croisement des deux joueurs. Y'a simulation, c'est tout.
Toujours est-il, en regardant à nouveau le ralenti de sa sortie sur le joueur de Pau, je reste persuadé que ce joueur plonge grossièrement et simule le tacle. Pour moi, il n'y a pas faute et j'aimerai bien qu'on punisse ces joueurs truqueurs, tricheurs, simulateurs. Comme ce Almeida de Pau qui a passé son temps, allongé par terre, se tordant de douleur et trottinant comme un lapin toujours après. Lui, par contre, aurait mérité un rouge.
Eh bien Vertefibre, sache que Galtier fait partie de ceux qui avalent les couleuvres de la Macronie et les soutient en plus. Preuve à l'écran, lors du match de coupe de France en léchant les bottes de Macron. Et son comportement n'est pas du tout exemplaire et respectueux en la circonstance lors de cette conférence. Il y a bien d'autres façons d'éviter des questions qui peuvent paraître stupides selon l'endroit et à qui on les pose...
Pour ma part aussi, c'est prévu depuis très longtemps et pour plusieurs raisons.
Pour la plus importante, 6500 morts pour la construction des stades au Qatar.
On ne change pas une équipe qui gagne ? Mais ne fallait-il pas la changer justement pour une fois ? L'équipe contre Bastia était jeune. De l'expérience aurait peut-être utile dès l'entrée du match. Notre milieu flamboyant contre Bastia a été inexistant presque d'entrée de match. Pas de passe entre Bouchouari et Chambost et Krasso. D'ailleurs, ce dernier n'a eu pratiquement aucun ballon d'intéressant. C'est quand même grâce à un éclair de sa part que nous marquons ce premier but. En deuxième mi-temps, l'équipe s'est liquéfiée. Est-ce que les remplacements n'auraient pas être effectués plus tôt pour ne pas avoir des joueurs cuits sur le terrain.
Il est vrai que la sortie de Green n'est pas raisonnable, d'autant plus qu'il a été expulsé trois matchs avant pour la même sortie. Il aurait dû apprendre de sa première erreur. Mais j'ai quand même un doute sur un réel accrochage du joueur adverse qui, pour moi, sur le ralenti, fait un plongeon pas du tout naturel. Pour moi, il me semble ne pas être touché sur les ralentis que j'ai vus.
Mis à part, le fait que notre équipe n'a pas été à la hauteur de ce match et de notre espérance après le match de Bastia, je n'ai pas aimé l'équipe adverse par son jeu brutal, ses simulations.
Et ils ne font match nul que grâce à une passivité de notre gardien. Je l'ai dit dernièrement au sujet de Dreyer que je ressentais un gardien passif, pas d'explosivité, mou, mal placé... Ce qui a permis deux réussites adverses sur coup franc qui auraient pu être stoppés.
Battlès qui avait un mal de tête pour constituer devrait faire pas mal de changement au prochain match car effectivement ça commence à ne pas sentir bon pour la suite.
Il fallait absolument gagner aujourd'hui.
Juanmiguel, justement, Battles a dit qu'il ferait tourner les jeunes. Mais Bakayoko mériterait de rester dans l'équipe. Il aurait même pas dû la quitter en ligue 1 si l'autre incompétent de Dupraz avait compris le football.
Tous ses commentaires
Oui mais deux coups francs où il est complètement à côté de la plaque. Même un benjamin les aurait arrêtés. Il est mal placé, il est amorphe dans ses buts. Il est vrai qu'il a aussi de bons réflexes mais ce n'est pas suffisant pour rassurer l'équipe, son entraîneur et nous... Je n'ai pas souvenir que Green soit aussi absent, aussi passif sur des coups francs ou des tirs. Par contre, ses dernières sorties ne sont pas du tout maîtrisées et nous coûtent des points indirectement puisqu'on joue une fois à 8 et l'autre fois à 10. Pourtant, il effectuait des sorties à bon escient sur bien d'autres matchs. De toute façon, Dupraz porte une grande responsabilité sur l'accumulation d'expérience de Green en l'ayant écarté toute une année au profit de Bernardoni qui ne fut pas meilleur. Je confirme le choix de Green.
Tout à fait d'accord avec tes arguments qui me paraissent justes
Ils ont de la chance, c'est tout. C'était au premier qui marquait et comme d'habitude à l'extérieur, on n'a pas su le faire lors de moments forts notamment en première mi-temps...
Premièrement, l'arbitre a été mauvais. Ce qui m'époustoufle, c'est quand les arbitres ne sifflent pas et font signe du bras et de la main comme quoi il n'y a pas faute or que tout le monde a vu la faute. Comme ce pénalty oublié. Comme des fautes sifflées pour l'adversaire et pas pour nous or qu'elles sont identiques. Ils apparaissent droit dans leurs bottes, sûrs d'avoir raison. Je n'ai jamais aimé les arbitres, de gamin jusqu'à senior sur les terrains et bien après comme entraîneur, dirigeant, spectateur. Ils aiment le pouvoir sur les autres. Sinon, je ne comprends pas la titularisation de Pintor qui me semble ne rien apporte à l'équipe. Il dribble et perd la balle et s'épuise à revenir pour défendre. Cafaro est bien plus efficace. De toute façon, il faut Palencia à droite et Maçon à gauche et Bakayoko à la place de Pétrot qui a été plus rassuré aujourd'hui mais qui relance plus derrière que devant. Et puis sortir Monconduit qui maîtrise le milieu défensif au lieu d'un Pintor qui plane et qui n'a pas d'impact sur le jeu. Lobry mériterait d'être titularisé, il a été très efficace et il oriente très bien le jeu avec Bouchouari que j'ai vu plus présent que contre Bordeaux et Chambost. Je trouve que Krasso joue trop bas et n'est pas assez présent devant aux de Wadji que je trouve parfois un peu personnel. C'est un peu le propre de l'avant-centre mais passer sa balle à quelques occasions auraient pu peut-être avoir d'autres effets sur le résultat. Ceci dit, il est très présent et après encore quelques automatismes, nous avons l'espoir de le voir plus efficace et plus précis face aux cages...
En effet, il ne siffle rien pour nous. Encore un arbitre mauvais et trop sûr de lui dans ses décisions qui ne sont pas toujours bonnes
Dommage, on domine, on pratique un beau jeu mais avec ces quelques imprécisions, cela nous coûte sur cette première mi-temps avec ce but guingampais que, j'espère, on va remonter. Remonter, c'est Battles, qui va remonter les bretelles à ses joueurs au vestiaire, certainement pour qu'ils remontent au score. Il ne faut pas repartir avec la défaite, on mérite au moins le match nul.
Pas se reposer mais ne pas le cramer malgré qu'il montre des qualités d'endurance et autre au cours de tous ses matchs
Nadé en impose effectivement mais a trop d'absences et fait trop de fautes qui coûtent. Bakayoko à la place de Pétrot, oui. Mais je pense qu'il faut revoir Pétrot en situation, lui redonner une chance et faire se reposer un peu Bakayoko. L'alternance n'est pas mal. Nous avons des joueurs presque égaux quant au rendu de leurs qualités. Aussi, faire se reposer Bouchouari qui a du mal à confirmer son premier match contre Bastia et laisser s'exprimer Lobry qui produit du jeu également et parfait ses automatismes avec les joueurs du milieu. Par contre, que fait là encore Pintor ? Je préfère Cafaro en cet endroit. Quoique Pintor, contre Bordeaux a mieux joué du fait de ce nouveau rôle de piston. Mais il est trop personnel et veut réussir tout seul et se bute contre les défenses adverses.
----------------------------------------------Dreyer---------------------------------------------------------- --------------------Bakayoko-----------Giraudon-------------Briançon------------------------------- -----Maçon----------------------------------------------------------------------Pétrot ou Cafaro------ ------------------------------------------Monconduit------------------------------------------------------- -------------------Chambost------------------------------------Lobry------------------------------------ ----------------------------------Wadji------------------Krasso-------------------------------------------
Oh, Monsieur levert, effectivement on ne se connaît pas et je n'ai pas envie de vous connaître, ça c'est la vérité, nous ne faisons pas partie du même monde à vos propos déversés, beurk !
Levert, tu te permets de mettre en doute la parole de Cantona en doute ? Et de ridiculiser l'image d'un adhérent de la NUPES ? Mieux vaut ne pas échanger avec toi, alors ! Tu m'as l'air bien trop sûr de toi sur ce que tu penses des gens sans les connaître... Bah !
Pas tout à fait hors sujet puisqu'on parle ici de valeurs et de cohérence dans nos idées, nos avis, nos positions dans la vie. Je suis content de lire l'article de Cantona qui se refuse de regarder cette coupe du monde : https://www.maxifoot.fr/football/article-51901.htm et qui en dénonce la stupidité, l'anti-écologie, l'irrespect des droits de l'homme, les mauvaises conditions de travail de ses ouvriers, jusqu'à ce que 6500 ouvriers meurent de ces conditions désastreuses. Comme lui et comme je l'ai déjà annoncé ici aussi, je ne regarderai pas cette coupe du monde et j'espère être suivi par beaucoup d'entre vous dont certains l'ont déjà déclaré. À bon entendeur !!!
Je m'attendais à un meilleur rendu de la part de Pétrot (qui a joué à gauche et non à droite puisqu'en plus il est gaucher) que je n'avais jamais vu jouer sur le terrain. Visiblement, Pétrot n'était pas à l'aise et s'est fait surprendre plus d'une fois. Il est vrai aussi qu'il n'a pas été beaucoup aidé par Pintor qui ne redescendait pas assez en défense. Mais il est évident que Bakayoko maîtrise mieux ses matchs que Pétrot et nous donne plus de garanties. Ta composition d'équipe n'est pas mal du tout et semble être celle que Battlès pourrait mettre sur le papier prochainement. Mais il a l'embarras du choix car d'autres joueurs sont bons et peuvent commencer le match tel Lobry à la place du jeune Bouchouari pour qu'il se repose et se fasse oublier de ceux qui l'ont bien observé pour mieux le contrecarrer. Mouton ne démérite pas et Battlès a dit qu'il titulariserait de temps en temps ses jeunes pour qu'ils gardent un certain rythme et se sentent bien concernés par le projet.
Ah, au moins, un bordelais un peu moins con et prétentieux que les autres qui se sont exprimés jusque-là. Il reconnaît que nous avons été meilleurs qu'eux sur ce match et qu'on mérite notre victoire car on les a empêchés de mettre leurs tirs au fond de nos cages. ALV
Je vous l'ai dit que c'étaient des crâneurs, ils flambaient d'être les premiers et ils sont tombés contre plus fort. Et on les a dominés bien plus longtemps qu'ils n'ont pu le faire au cours de la rencontre. Ce sont des prétentieux, des tricheurs, des simulateurs (hein, Poussin ?). Ah, mais ils ont perdu car deux jeunes joueurs sont sortis sur blessure dès le début. Ces jeunes se sont blessés parce que leur entraîneur ne sait pas géré leur temps de jeu de façon à ne pas les cramer, c'est tout, contrairement à Battlès qui maîtrise cette gestion.
Dans une équipe, il y a des joueurs qui marquent des buts et d'autres qui les arrêtent. Dreyer, faisant son travail, a arrêté ses tirs, ce ne sont pas les bordelais qui les ont ratés.
Très bien dit, Roger, c'est exactement ça. Pas besoin que j'en rajoute. Il est vexé parce que, en fin de compte, il aurait bien voulu nous battre, voire nous humilier...
C'est un faux-cul
Oui, parce que sans ces trois points de moins, nous serions 10ème à 6 points de la montée. Que les supporters se tiennent à carreau comme ils savent le faire si bien à l'extérieur comme jusqu'à présent.
N'importe quoi, on domine le match
Wadji est très bon et même s'il a eu qu'à pousser juste le ballon au fond des ficelles, il était au moins présent là où il fallait comme avant-centre. Sur la tête, effectivement, nous aurions souhaité qu'il mette une reprise de volée mais sans doute qu'il n'y avait pas la place et le temps.
Le poste de piston pour Pintor paraît mieux lui convenir, il lâche plus facilement et rapidement sa balle. Maçon est moins offensif du côté droit mais fait son match sans plus, il faut qu'il soit plus dangereux sur son aile. Pétrot me fait peur, des ballons toujours au gardien, je le sens pas sûr de lui. Bakayoko est sûr de lui et plus rassurant. Nadé serait bien, voire très bien s'il ne faisait pas autant de fautes dangereuses. Effectivement, il faut que Krasso se rapproche de Wadji qui est bien dangereux et qui, j'espère, va marquer un second but.
J'ai des doutes sur Pintor et je préfère largement Maçon à gauche où il fait ses meilleurs matchs
Pour moi, il n'y pas faute du tout, il ne le touche pas, regardez encore et encore le ralenti où l'on voit bien le joueur adverse ne plonger exprès bien après le croisement des deux joueurs. Y'a simulation, c'est tout.
Toujours est-il, en regardant à nouveau le ralenti de sa sortie sur le joueur de Pau, je reste persuadé que ce joueur plonge grossièrement et simule le tacle. Pour moi, il n'y a pas faute et j'aimerai bien qu'on punisse ces joueurs truqueurs, tricheurs, simulateurs. Comme ce Almeida de Pau qui a passé son temps, allongé par terre, se tordant de douleur et trottinant comme un lapin toujours après. Lui, par contre, aurait mérité un rouge.
Malheureusement pas assez de résistants Et bien trop de collabos...
Eh bien Vertefibre, sache que Galtier fait partie de ceux qui avalent les couleuvres de la Macronie et les soutient en plus. Preuve à l'écran, lors du match de coupe de France en léchant les bottes de Macron. Et son comportement n'est pas du tout exemplaire et respectueux en la circonstance lors de cette conférence. Il y a bien d'autres façons d'éviter des questions qui peuvent paraître stupides selon l'endroit et à qui on les pose...
Pour ma part aussi, c'est prévu depuis très longtemps et pour plusieurs raisons. Pour la plus importante, 6500 morts pour la construction des stades au Qatar.
On ne change pas une équipe qui gagne ? Mais ne fallait-il pas la changer justement pour une fois ? L'équipe contre Bastia était jeune. De l'expérience aurait peut-être utile dès l'entrée du match. Notre milieu flamboyant contre Bastia a été inexistant presque d'entrée de match. Pas de passe entre Bouchouari et Chambost et Krasso. D'ailleurs, ce dernier n'a eu pratiquement aucun ballon d'intéressant. C'est quand même grâce à un éclair de sa part que nous marquons ce premier but. En deuxième mi-temps, l'équipe s'est liquéfiée. Est-ce que les remplacements n'auraient pas être effectués plus tôt pour ne pas avoir des joueurs cuits sur le terrain. Il est vrai que la sortie de Green n'est pas raisonnable, d'autant plus qu'il a été expulsé trois matchs avant pour la même sortie. Il aurait dû apprendre de sa première erreur. Mais j'ai quand même un doute sur un réel accrochage du joueur adverse qui, pour moi, sur le ralenti, fait un plongeon pas du tout naturel. Pour moi, il me semble ne pas être touché sur les ralentis que j'ai vus. Mis à part, le fait que notre équipe n'a pas été à la hauteur de ce match et de notre espérance après le match de Bastia, je n'ai pas aimé l'équipe adverse par son jeu brutal, ses simulations. Et ils ne font match nul que grâce à une passivité de notre gardien. Je l'ai dit dernièrement au sujet de Dreyer que je ressentais un gardien passif, pas d'explosivité, mou, mal placé... Ce qui a permis deux réussites adverses sur coup franc qui auraient pu être stoppés. Battlès qui avait un mal de tête pour constituer devrait faire pas mal de changement au prochain match car effectivement ça commence à ne pas sentir bon pour la suite. Il fallait absolument gagner aujourd'hui.
Juanmiguel, justement, Battles a dit qu'il ferait tourner les jeunes. Mais Bakayoko mériterait de rester dans l'équipe. Il aurait même pas dû la quitter en ligue 1 si l'autre incompétent de Dupraz avait compris le football.