Une mauvaise gestion du club après Sow, mis au placard. Comme Green aussi.
On perd des valeurs qui vont aller s'épanouir ailleurs, peut-être dans un meilleur contexte pour eux.
Je suis entièrement d’accord avec toi, Rhodia, ça fait longtemps qu'on s'aperçoit qu'ils ne vont pas au charbon et c'est bien pour cela que je m'arrache les cheveux en les regardant chaque semaine. C'était le même scénario, l'an dernier, pas de réactions pour ne pas perdre sur le terrain.
Mais je me dis que les joueurs de cette année ne sont pas forcément responsables d'être à St-Étienne, on a été les chercher. S'ils n'étaient pas bons, il ne fallait pas les prendre.
Le staff et la cellule de recrutement ont intérêt à bosser rapidement pour relever le niveau et à bosser efficacement.
Les joueurs, savaient-ils qu'ils n'étaient pas de niveau ? Qui les a fait venir ? Et comme disent beaucoup de joueurs qui sont passés par les Verts, Sainté, ça ne se refuse pas !
Enfin, de toute manière, on est dans la merde et je ne sais pas avec qui on va s'en sortir.
Il faut que les deux guignols lâchent du fric...
Arrêtons de critiquer les joueurs, le staff, le directeur technique et Soucasse. Ils essaient de faire au mieux avec ce qu'on leur permet d'avoir pour faire les choses. Ils ont été mis en place par deux irresponsables qu'il faut faire en sorte d'expulser sous la pression du peuple vert. J'approuve beaucoup l'attitude des supporters qui ont quitté le stade sans heurts. J'aurais aimé qu'ils soient suivis par le reste du public. Il faut que le peuple vert, dans son ensemble, boycotte le stade, les matchs... jusqu'au moment de voir partir, s'enfuir ces deux clowns.
Eh bien, Afi, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Nadé qui aurait sûrement dû prendre un rouge. D'ailleurs, je pense que c'est pour cela qu'il est sorti de l'équipe car il fait trop de fautes. Mais pas Bouchouari, c'est plutôt des tacles et des gestes mal maîtrisés.
Mais je viens, cet après-midi, de regarder sur Youtube, plusieurs matchs des Verts des années 90 et 2000 et bien d'autres équipes également et je me suis fait la réflexion justement. Sur les fautes commises d'un côté ou de l'autre, tu n'as pratiquement aucun joueur qui se roule par terre à chaque tacle. Ce phénomène se produit depuis quelques années avec acceptation des arbitres qui se laissent rouler dans la farine par ces simulateurs.
Le football français, particulièrement, est haché par ces simulateurs et ces arbitres. Le football est un sport de contact. Dès qu'un joueur se fait frôler maintenant, il se met constamment par terre. Dès que le joueur soi-disant fautif est sanctionné, l'autre se relève et se remet à gambader comme si de rien n'était. Ces simulateurs qui ne cherchent qu'à obtenir des cartons jaunes ou rouges à leurs adversaires au lieu de jouer véritablement au football.
Et Monaco vient de le subir ce soir contre Marseille à qui cela a permis de marquer le troisième but et ce, avec la complicité de l'arbitre.
Y'en a marre de ce football à la con, de ce football pourri...
Parce que je ne peux m'empêcher de regarder les Verts, même s'ils sont en perdition, sinon je ne regarderai plus le football.
Je vais pouvoir souffler un peu puisque je boycotte cette foutue coupe du monde et cette équipe de France qui me ferait plutôt rire qu'autre chose...
Inexplicable !
Comment nos joueurs ont perdu leur football, leur possession qui nous ont montré sur certains matchs. Hier, rien de tout ça. Complètement perdus. Comment remonter la pente ?
Au-delà de notre défaite honteuse, j'ai vu surtout des adversaires sans cesse par terre au moindre effleurement d'un stéphanois. Y'en a marre de ce football haché par des coups francs qui n'existent qu'en France, accentués par des arbitres incompétents.
Ce qui n'enlève rien à notre défaite. Ce n'est pas ces faits de jeu ou de non-jeu qui nous ont fait perdre hier.
Effectivement, les vrais et seuls responsables sont les deux présidents.
Il faut qu'ils partent maintenant et avec une reprise, le club repartira, c'est certain.
Reconstruire une équipe solide et conquérante et le maintien est assuré, cette année...
Et l'année prochaine , on pourra espérer la remontée.
Comme le proposent certains sur cette page, boycottons le stade et exigeons le renvoi des actionnaires, faire pression sur eux...
Sinon, rien ne changera et le national nous attend...
Lubo, tu as raison, vu toutes les conneries que tu dis, ce n'est pas la peine de perdre son temps à te répondre. Mais sache tout de même qu'on a autant le droit à la parole que Vertefibre et toi qu'on soit de n'importe quel horizon politique ou humain.
Sow a eu une très bonne éducation malgré son vécu dans la misère. Il a eu son bac avec deux ans d'avance en partant de si loin. Il n'a jamais été un problème. C'est Puel qui a été le chercher en U19 sans passer par la case "réserve". Puel, même si beaucoup ne le regrette pas, n'est pas un débutant et il vente les qualités de ce jeune joueur. Comment se fait-il que rien ne va plus pour lui aujourd'hui. On le disait même meilleur que Nadé. Je trouve dommage qu'on lui gâche sa carrière. Comme la fait ce con de Dupraz au même titre que Green qui était sur une pente ascendante avant que ce connard prenne les rênes de l'équipe première. Voilà comment on casse des carrières...
Qu'est-ce que c'est ce racisme banlieusard ?
Saliba, il vient d'où ? Et bien d'autres !
Si on faisait une vérification, pas mal de ces banlieusards ont rendu service au football et à tes yeux qui les ont regardés...
Je ne comprends pas du tout l'absence de Sow et cela fait longtemps que j'en parle, je ne comprends vraiment pas. Et je ne sais quoi penser au sujet de Maçon qui sort de l'équipe tous les deux matchs. Pour moi, c'est le seul réel piston que nous ayons qui nous a amenés des centres, des passes décisives et des buts. À ne rien y comprendre. I l a droit comme les autres à des moyens moins bien. les autres ne sortent pas de l'équipe pour cela. Il est vrai que sur les premiers matchs, j'ai cru à Chambost mais depuis quatre matchs, il est complètement absent. Il nous faut un milieu composé de Cafaro, Lobry, Bouchouari et Mouton en attendant Monconduit. Devant, je ne comprends pas non plus notre impuissance à marquer. Si cela ne réussit pas à ce match, effectivement, l'avenir va s'assombrir encore plus.
HS, quoique ?
"Saint-Étienne s’est intéressé à moi dès que Gasset est parti… Saint-Étienne venait de terminer 4e, mais je voyais une équipe en fin de parcours. C’était une équipe vieillissante, que je ne sentais pas capable de jouer tous les trois jours, avec la Coupe d’Europe. Et il n’y avait aucun joueur, à part Saliba, pour prendre la relève. Je ne me voyais pas arriver comme ça, je me disais que les gens n’allaient pas comprendre… Si j’ai fini par aller à Saint-Étienne, c’est d’abord parce que c’est un club que j’appréciais, mais aussi parce que le club était 20e. Je me suis dit : ils vont se rendre compte qu’il y a un gros travail à faire. Il faut injecter de la jeunesse dans l’effectif, il faut l’améliorer, parce que ce n’est pas suffisant.Je pensais qu’ils allaient comprendre. Mais en fait, non, ils n’ont pas compris. Et en plus, quand je suis arrivé, il n’y avait plus aucun moyen. Si on ne vend pas Fofana, on est en dépôt de bilan. Je me suis retrouvé coincé, sans aucune possibilité de faire évoluer quoi que ce soit, si ce n’est de lancer des jeunes pour éventuellement préparer l’avenir et les vendre pour avoir de l’argent, ce qui a été le cas pour Fofana et Gourna. Si on ne vend pas ces deux joueurs, pour plus de 60 millions d’euros, près de 70 avec Honorat, on est très très mal.
Ma mission était impossible ? Non, pour moi elle était possible. J’avais montré à Lille, ou j’ai joué pendant deux ans le maintien, à Nice où il fallait tout reconstruire, sans aucun moyen, que c’était possible. A Saint-Étienne, c’était un peu une mission comme ça, avec en plus ces hauts salaires que traînait le club… C’était du costaud, il fallait tenir, tous ensemble, sauver la place en Ligue 1, et à partir de là, il y avait toute une reconstruction possible. Il y avait des jeunes qui arrivaient au haut niveau, 15 joueurs qui partaient dont les plus hauts salaires… Saint-Étienne avait la capacité de garder ses jeunes en les peaufinant, et en les encadrant par des joueurs de qualité, à base de transfert. Parce que le club pouvait repartir avec des finances saines.Je regrette d’avoir dû partir en laissant l’équipe au milieu du gué. J’étais prêt à me battre jusqu’au bout. On le voit encore cette année, les dirigeants sont sous pression. Populaire, médiatique… A ce moment de la saison, il y a énormément de pression qui vous pousse à agir, ou mal agir, c’est selon… C’est comme ça. Il m’est arrivé, à Lille, de jouer le maintien et d’être dans les trois derniers jusqu’à deux ou trois journées de la fin. Et on finissait 14e puis 10e. Avec ces joueurs-là, en travaillant, on découvre la Ligue des Champions, la troisième année. Quelles étaient les autres solutions ? Il n’y a pas d’autres solutions, puisqu’il n’y a pas de possibilité de transferts, si ce n’est de faire des transferts les derniers jours, des joueurs blessés que l’on veut relancer. Mais ce ne sont pas des bonnes choses."
JE MAINTIENS À DIRE QUE C'ÉTAIT L'HOMME DE LA SITUATION ET QUE LES VRAIS RESPONSABLES, COMME TOUT LE MONDE LE SAIT, ÉTAIENT ET SONT TOUJOURS LES DEUX PRÉSIDENTS. DOMMAGE, QU'ON LUI AIT TANT CRACHÉ DESSUS...
Eh moi, je préfère Maçon qui a des hauts et des bas peut-être mais pour c'est le piston à gauche = pas mal de centres, quelques passes décisives... et trois buts. Il a le droit d'avoir un moins bien comme chacun des joueurs de l'équipe. Je ne l'aurai pas mis hors de l'équipe mais simplement sur le banc. J'aurai même préféré Maçon à Pintor qui ne donne rien comme piston gauche et ne donnera jamais rien car je ne vois pas pourquoi on l'a pris.
J'espère que Maçon va revenir plus fort à gauche du terrain. Avec Namri, à droite, nous avons nos deux pistons. Avec Pintor, beaucoup trop de centres ont été permis par sa difficulté à défendre même si j'ai pu l'apercevoir plus présent en défense qu'à l'habitude.
Pénalty flagrant, il y a eu. Ne pas le siffler, aurait été une injustice supplémentaire et une erreur de la part de l'arbitre. Ce n'est pas une poussée de l'épaule que le joueur adverse effectue, c'est bien un coup de coude dans le dos pour déséquilibrer Pintor. Donc, pénalty logique et pour une fois, l'arbitre a été bon sur cette action. Je les critique tellement.
Sur cette action et sur le ralenti, les deux joueurs se ceinturent et je trouve, pour une fois, que l'arbitre a bien fait et ce n'est pas parce que c'est Sainté qui en a tiré profit.
Si ça se traduit par un penalty et Saint-Étienne en a subi les conséquences par deux fois dont je suis témoin. Une fois, il y a quelques années et une autre, l'an dernier ou l'année d'avant. De toute façon, ce genre de faute, ça ne retombe que sur notre équipe.
Je ne comprends pas pour Maçon. Moi, je ne le trouve mauvais. C'est le meilleur à gauche. Il est devant, il est derrière, il centre et il marque. Il a des hauts et des bas. Qui n'en a pas dans cette équipe. Le seul réglage qu'il faut perfectionner, c'est qu'ils soient tous ensemble dans le haut en même temps, c'est tout ! Qu'ils se battent pour ce maillot et nos couleurs ensemble, qu'ils s'arrachent quand ils voient que l'heure tourne et qu'il faut gagner.
Et le responsable, c'est cet incompétent de Dupraz, c'est tout. La même chose qui s'est produite avec Green qui a du mal à reprendre le bon chemin entamé sous l'ère Puel.
D'après les rumeurs :
Green - Bakayoko, Briançon, Nadé, Silva - Monconduit, Mouton - Lobry, Chambost, Bouchouari ou Cafaro ou Pintor - Wadji
Je préfère :
Green - Bakayoko, Briançon, Nadé (puisque Sow a l'air exclu), Maçon (que je trouve très bien même si on lui reproche des imprécisions au dernier match) - Monconduit, Mouton - Lobry, Chambost, Bouchouari ou Cafaro - Wadji
Tous ses commentaires
Une mauvaise gestion du club après Sow, mis au placard. Comme Green aussi. On perd des valeurs qui vont aller s'épanouir ailleurs, peut-être dans un meilleur contexte pour eux.
Je suis entièrement d’accord avec toi, Rhodia, ça fait longtemps qu'on s'aperçoit qu'ils ne vont pas au charbon et c'est bien pour cela que je m'arrache les cheveux en les regardant chaque semaine. C'était le même scénario, l'an dernier, pas de réactions pour ne pas perdre sur le terrain. Mais je me dis que les joueurs de cette année ne sont pas forcément responsables d'être à St-Étienne, on a été les chercher. S'ils n'étaient pas bons, il ne fallait pas les prendre. Le staff et la cellule de recrutement ont intérêt à bosser rapidement pour relever le niveau et à bosser efficacement.
Courage, Tanya !
Les joueurs, savaient-ils qu'ils n'étaient pas de niveau ? Qui les a fait venir ? Et comme disent beaucoup de joueurs qui sont passés par les Verts, Sainté, ça ne se refuse pas ! Enfin, de toute manière, on est dans la merde et je ne sais pas avec qui on va s'en sortir. Il faut que les deux guignols lâchent du fric...
Arrêtons de critiquer les joueurs, le staff, le directeur technique et Soucasse. Ils essaient de faire au mieux avec ce qu'on leur permet d'avoir pour faire les choses. Ils ont été mis en place par deux irresponsables qu'il faut faire en sorte d'expulser sous la pression du peuple vert. J'approuve beaucoup l'attitude des supporters qui ont quitté le stade sans heurts. J'aurais aimé qu'ils soient suivis par le reste du public. Il faut que le peuple vert, dans son ensemble, boycotte le stade, les matchs... jusqu'au moment de voir partir, s'enfuir ces deux clowns.
Eh bien, Afi, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Nadé qui aurait sûrement dû prendre un rouge. D'ailleurs, je pense que c'est pour cela qu'il est sorti de l'équipe car il fait trop de fautes. Mais pas Bouchouari, c'est plutôt des tacles et des gestes mal maîtrisés. Mais je viens, cet après-midi, de regarder sur Youtube, plusieurs matchs des Verts des années 90 et 2000 et bien d'autres équipes également et je me suis fait la réflexion justement. Sur les fautes commises d'un côté ou de l'autre, tu n'as pratiquement aucun joueur qui se roule par terre à chaque tacle. Ce phénomène se produit depuis quelques années avec acceptation des arbitres qui se laissent rouler dans la farine par ces simulateurs. Le football français, particulièrement, est haché par ces simulateurs et ces arbitres. Le football est un sport de contact. Dès qu'un joueur se fait frôler maintenant, il se met constamment par terre. Dès que le joueur soi-disant fautif est sanctionné, l'autre se relève et se remet à gambader comme si de rien n'était. Ces simulateurs qui ne cherchent qu'à obtenir des cartons jaunes ou rouges à leurs adversaires au lieu de jouer véritablement au football. Et Monaco vient de le subir ce soir contre Marseille à qui cela a permis de marquer le troisième but et ce, avec la complicité de l'arbitre. Y'en a marre de ce football à la con, de ce football pourri... Parce que je ne peux m'empêcher de regarder les Verts, même s'ils sont en perdition, sinon je ne regarderai plus le football. Je vais pouvoir souffler un peu puisque je boycotte cette foutue coupe du monde et cette équipe de France qui me ferait plutôt rire qu'autre chose...
Inexplicable ! Comment nos joueurs ont perdu leur football, leur possession qui nous ont montré sur certains matchs. Hier, rien de tout ça. Complètement perdus. Comment remonter la pente ?
Au-delà de notre défaite honteuse, j'ai vu surtout des adversaires sans cesse par terre au moindre effleurement d'un stéphanois. Y'en a marre de ce football haché par des coups francs qui n'existent qu'en France, accentués par des arbitres incompétents. Ce qui n'enlève rien à notre défaite. Ce n'est pas ces faits de jeu ou de non-jeu qui nous ont fait perdre hier.
Effectivement, les vrais et seuls responsables sont les deux présidents. Il faut qu'ils partent maintenant et avec une reprise, le club repartira, c'est certain. Reconstruire une équipe solide et conquérante et le maintien est assuré, cette année... Et l'année prochaine , on pourra espérer la remontée. Comme le proposent certains sur cette page, boycottons le stade et exigeons le renvoi des actionnaires, faire pression sur eux... Sinon, rien ne changera et le national nous attend...
Bonne composition. Lobry derrière les attaquants, très bien et Bouchouari à l'organisation
Lubo, tu as raison, vu toutes les conneries que tu dis, ce n'est pas la peine de perdre son temps à te répondre. Mais sache tout de même qu'on a autant le droit à la parole que Vertefibre et toi qu'on soit de n'importe quel horizon politique ou humain.
Sow a eu une très bonne éducation malgré son vécu dans la misère. Il a eu son bac avec deux ans d'avance en partant de si loin. Il n'a jamais été un problème. C'est Puel qui a été le chercher en U19 sans passer par la case "réserve". Puel, même si beaucoup ne le regrette pas, n'est pas un débutant et il vente les qualités de ce jeune joueur. Comment se fait-il que rien ne va plus pour lui aujourd'hui. On le disait même meilleur que Nadé. Je trouve dommage qu'on lui gâche sa carrière. Comme la fait ce con de Dupraz au même titre que Green qui était sur une pente ascendante avant que ce connard prenne les rênes de l'équipe première. Voilà comment on casse des carrières...
Qu'est-ce que c'est ce racisme banlieusard ? Saliba, il vient d'où ? Et bien d'autres ! Si on faisait une vérification, pas mal de ces banlieusards ont rendu service au football et à tes yeux qui les ont regardés...
Je ne comprends pas du tout l'absence de Sow et cela fait longtemps que j'en parle, je ne comprends vraiment pas. Et je ne sais quoi penser au sujet de Maçon qui sort de l'équipe tous les deux matchs. Pour moi, c'est le seul réel piston que nous ayons qui nous a amenés des centres, des passes décisives et des buts. À ne rien y comprendre. I l a droit comme les autres à des moyens moins bien. les autres ne sortent pas de l'équipe pour cela. Il est vrai que sur les premiers matchs, j'ai cru à Chambost mais depuis quatre matchs, il est complètement absent. Il nous faut un milieu composé de Cafaro, Lobry, Bouchouari et Mouton en attendant Monconduit. Devant, je ne comprends pas non plus notre impuissance à marquer. Si cela ne réussit pas à ce match, effectivement, l'avenir va s'assombrir encore plus.
Les garçons devraient prendre exemple sur la construction de cette action qui mène à un très beau au final.
HS, quoique ? "Saint-Étienne s’est intéressé à moi dès que Gasset est parti… Saint-Étienne venait de terminer 4e, mais je voyais une équipe en fin de parcours. C’était une équipe vieillissante, que je ne sentais pas capable de jouer tous les trois jours, avec la Coupe d’Europe. Et il n’y avait aucun joueur, à part Saliba, pour prendre la relève. Je ne me voyais pas arriver comme ça, je me disais que les gens n’allaient pas comprendre… Si j’ai fini par aller à Saint-Étienne, c’est d’abord parce que c’est un club que j’appréciais, mais aussi parce que le club était 20e. Je me suis dit : ils vont se rendre compte qu’il y a un gros travail à faire. Il faut injecter de la jeunesse dans l’effectif, il faut l’améliorer, parce que ce n’est pas suffisant.Je pensais qu’ils allaient comprendre. Mais en fait, non, ils n’ont pas compris. Et en plus, quand je suis arrivé, il n’y avait plus aucun moyen. Si on ne vend pas Fofana, on est en dépôt de bilan. Je me suis retrouvé coincé, sans aucune possibilité de faire évoluer quoi que ce soit, si ce n’est de lancer des jeunes pour éventuellement préparer l’avenir et les vendre pour avoir de l’argent, ce qui a été le cas pour Fofana et Gourna. Si on ne vend pas ces deux joueurs, pour plus de 60 millions d’euros, près de 70 avec Honorat, on est très très mal. Ma mission était impossible ? Non, pour moi elle était possible. J’avais montré à Lille, ou j’ai joué pendant deux ans le maintien, à Nice où il fallait tout reconstruire, sans aucun moyen, que c’était possible. A Saint-Étienne, c’était un peu une mission comme ça, avec en plus ces hauts salaires que traînait le club… C’était du costaud, il fallait tenir, tous ensemble, sauver la place en Ligue 1, et à partir de là, il y avait toute une reconstruction possible. Il y avait des jeunes qui arrivaient au haut niveau, 15 joueurs qui partaient dont les plus hauts salaires… Saint-Étienne avait la capacité de garder ses jeunes en les peaufinant, et en les encadrant par des joueurs de qualité, à base de transfert. Parce que le club pouvait repartir avec des finances saines.Je regrette d’avoir dû partir en laissant l’équipe au milieu du gué. J’étais prêt à me battre jusqu’au bout. On le voit encore cette année, les dirigeants sont sous pression. Populaire, médiatique… A ce moment de la saison, il y a énormément de pression qui vous pousse à agir, ou mal agir, c’est selon… C’est comme ça. Il m’est arrivé, à Lille, de jouer le maintien et d’être dans les trois derniers jusqu’à deux ou trois journées de la fin. Et on finissait 14e puis 10e. Avec ces joueurs-là, en travaillant, on découvre la Ligue des Champions, la troisième année. Quelles étaient les autres solutions ? Il n’y a pas d’autres solutions, puisqu’il n’y a pas de possibilité de transferts, si ce n’est de faire des transferts les derniers jours, des joueurs blessés que l’on veut relancer. Mais ce ne sont pas des bonnes choses." JE MAINTIENS À DIRE QUE C'ÉTAIT L'HOMME DE LA SITUATION ET QUE LES VRAIS RESPONSABLES, COMME TOUT LE MONDE LE SAIT, ÉTAIENT ET SONT TOUJOURS LES DEUX PRÉSIDENTS. DOMMAGE, QU'ON LUI AIT TANT CRACHÉ DESSUS...
Maçon à la place de Pintor qui est transparent. Et pourquoi pas Moueffeck, titulaire à la place de Mouton.
Dreyer - Briançon, Giraudon, Pétrot - Namri, Monconduit, Mouton, Maçon - Chambost, Lobry - Wadji
Eh moi, je préfère Maçon qui a des hauts et des bas peut-être mais pour c'est le piston à gauche = pas mal de centres, quelques passes décisives... et trois buts. Il a le droit d'avoir un moins bien comme chacun des joueurs de l'équipe. Je ne l'aurai pas mis hors de l'équipe mais simplement sur le banc. J'aurai même préféré Maçon à Pintor qui ne donne rien comme piston gauche et ne donnera jamais rien car je ne vois pas pourquoi on l'a pris.
J'espère que Maçon va revenir plus fort à gauche du terrain. Avec Namri, à droite, nous avons nos deux pistons. Avec Pintor, beaucoup trop de centres ont été permis par sa difficulté à défendre même si j'ai pu l'apercevoir plus présent en défense qu'à l'habitude.
Pénalty flagrant, il y a eu. Ne pas le siffler, aurait été une injustice supplémentaire et une erreur de la part de l'arbitre. Ce n'est pas une poussée de l'épaule que le joueur adverse effectue, c'est bien un coup de coude dans le dos pour déséquilibrer Pintor. Donc, pénalty logique et pour une fois, l'arbitre a été bon sur cette action. Je les critique tellement.
Sur cette action et sur le ralenti, les deux joueurs se ceinturent et je trouve, pour une fois, que l'arbitre a bien fait et ce n'est pas parce que c'est Sainté qui en a tiré profit.
Si ça se traduit par un penalty et Saint-Étienne en a subi les conséquences par deux fois dont je suis témoin. Une fois, il y a quelques années et une autre, l'an dernier ou l'année d'avant. De toute façon, ce genre de faute, ça ne retombe que sur notre équipe.
Ne me dites pas que Pintor est meilleur que Maçon !
Je ne comprends pas pour Maçon. Moi, je ne le trouve mauvais. C'est le meilleur à gauche. Il est devant, il est derrière, il centre et il marque. Il a des hauts et des bas. Qui n'en a pas dans cette équipe. Le seul réglage qu'il faut perfectionner, c'est qu'ils soient tous ensemble dans le haut en même temps, c'est tout ! Qu'ils se battent pour ce maillot et nos couleurs ensemble, qu'ils s'arrachent quand ils voient que l'heure tourne et qu'il faut gagner.
Et le responsable, c'est cet incompétent de Dupraz, c'est tout. La même chose qui s'est produite avec Green qui a du mal à reprendre le bon chemin entamé sous l'ère Puel.
Bonne composition d'équipe
Giraudon est sur le banc car il est prévu dans une défense à 5 tout simplement
Pourtant, sur les images d'hier, il s'entraîne Je ne comprends pas sa mise à l'écart
D'après les rumeurs : Green - Bakayoko, Briançon, Nadé, Silva - Monconduit, Mouton - Lobry, Chambost, Bouchouari ou Cafaro ou Pintor - Wadji Je préfère : Green - Bakayoko, Briançon, Nadé (puisque Sow a l'air exclu), Maçon (que je trouve très bien même si on lui reproche des imprécisions au dernier match) - Monconduit, Mouton - Lobry, Chambost, Bouchouari ou Cafaro - Wadji