C'est la même équipe à peu près depuis deux matchs qui a gagné ces deux rencontres. Défensive à six joueurs, voire plus avec l'effort de Krasso et sept en offensive avec les pistons et le milieu et les avants. Cette équipe paraît défensive que sur le papier alors...
Il ne faut rien changer au système. Les joueurs son en train d'assimiler le nouveau dispositif qui fonctionne très bien. Et ils ont l'air de l'appliquer à la lettre où il faut quand même quelques améliorations selon Battlès. Il faut simplement doubler les postes en cas de blessure de l'un de l'autre pour ne pas changer le système, c'est tout.
Demain, Appiah prend la place de Cafaro, en piston droit. Briançon reprend sa place aux côtés de Sow et Pétrot. Nkounkou occupe la place de piston gauche. Monconduit complète le milieu dans son rôle hybride aux côtés de Bouchouari et Lobry qui remplace Moueffek. Devant et Wadji qui remplace Charbonnier. Faut pas tout chambouler. Par contre rentrer Fomba à la place de Monconduit, puis Pavlovic à la place de Briançon qui ne tiendra peut-être pas 90'. Puis les autres remplacement en fonction du contenu du match et de son score.
Il ne faut rien changer au système. Les joueurs son en train d'assimiler le nouveau dispositif qui fonctionne très bien. Et ils ont l'air de l'appliquer à la lettre où il faut quand même quelques améliorations selon Battlès. Il faut simplement doubler les postes en cas de blessure de l'un de l'autre pour ne pas changer le système, c'est tout.
Demain, Appiah prend la place de Cafaro, en piston droit. Briançon reprend sa place aux côtés de Sow et Pétrot. Nkounkou occupe la place de piston gauche. Monconduit complète le milieu dans son rôle hybride aux côtés de Bouchouari et Lobry qui remplace Moueffek. Devant et Wadji qui remplace Charbonnier. Faut pas tout chambouler. Par contre rentrer Fomba à la place de Monconduit, puis Pavlovic à la place de Briançon qui ne tiendra peut-être pas 90'. Puis les autres remplacement en fonction du contenu du match et de son score.
On ne change pas ce système (hybride) qui fonctionne très bien. Système que semblent bien assimiler les joueurs. Gardons-le, forgeons-le, il est efficace et on a les joueurs pour.
Appiah prend la place de Cafaro, il a l'expérience pour.
Briançon reprend sa place et on continue de faire confiance à Sow et Pétrot qui accumulent de l'expérience et font de bonnes performances depuis quelques matchs. Espérons que Nkounkou retrouve la même énergie que contre Annecy, qui s'était dissipée un peu contre Dijon. Pour les milieux : Monconduit joue merveilleusement bien son rôle, ce qui permet une meilleure stabilité de la défense ; Bouchouari a retrouvé de sa superbe depuis quelques matchs ; Lobry est toujours aussi battant et positif qu'à l’accoutumée ; Krasso, tout le monde connaît l'impact qu'il a ou peut avoir sur la tenue de l'équipe et du score ; Wadji qu'il continue à se libérer et jouer le rôle pourquoi il a été embauché : être présent dans la surface, prendre la profondeur et aller marquer des buts...
Et la victoire sera au bout du chemin...
Dans la formation, il y a des avants-centres susceptibles de venir, à un moment, donner un coup de main. Mais j'essaierai bien Pavlovic toutefois. Au sujet de Dylan St-Louis, oui peut-être. Le peu qu'il a joué pour les Verts, ce ne fut pas folichon.
Effectivement, le ciel s'obscurcit à l'annonce de cette mauvaise que tout le monde redoutait.
On perd beaucoup surtout au moment où on sort de la zone rouge et qu'on espérait une remontée dans le classement. On perd un grand attaquant qui marque des buts. Je suis d'accord de dire que ce n'est pas avec Pintor qu'on va gagner des matchs. Un espoir avec Wadji mais ça dépend de sa forme.
Notre défense tient la route actuellement et va être de nouveau renforcée par le retour de Briançon qui pourrait être associé avec Sow ou Pétrot qui tiennent la route et ils l'ont démontré samedi.
Je vais dire une ânerie peut-être mais je ferai bien jouer Pavlovic devant avec sa grande taille, son gabarit, rôle qu'il a déjà tenu avec Angers et contre nous. Je crois que je préférerais Pavlovic à Pintor qui est inexistant, transparent...
En plus, y'a Green à qui on gâche son avenir et son avenir chez les Verts car je pense que le club l'a mis dans de mauvaises conditions sur ces deux années et c'est vraiment du gâchis. Le talent, il l'a, c'est la confiance qu'il n'a pas de la part de son entraîneur et ses dirigeants qui ne l'ont pas fait partir au moins pour qu'il acquiert de l'expérience ailleurs. Un joueur mis en lumière par Puel aussi...
Ah, ah, tu as entièrement raison pour Aouchiche qui n'est même pas titulaire à Lorient mais n'empêche qu'on a critiqué Krasso aussi et maintenant on se rencontre qu'il a du ballon et 11 buts à la clé.
Alors, je tiens à le rappeler tout simplement.
Pareil pour Sow, lancé par Puel qui voyait juste en lui et qui est titulaire pour le moment le temps que Briançon revienne et que Pavlovic prenne sa place et encore c'est moins sûr, avec les prestations qu'il fournit aujourd’hui et surtout celle d'hier.
Et, puis, il n'est pas né celui qui voudrait que je me taise...
Eh oui, Tatayer, Sow et Pétrot viennent de te démontrer qu'ils n'étaient pas de simples remplaçants de Briançon et Pavlovic et qu'ils n'étaient pas nuls. Ils tiennent la baraque et plus d'une fois sur ce match. Et que la composition d'équipe de Battlès, renouvelée une deuxième fois consécutive, prouve qu'il avait raison de le faire avec les joueurs qu'il a. Les joueurs s’imprègnent de ce modèle hybride. Il ne faut pas rester sur une idée du début à la fin de la saison. Je ne sais pas si on va continuer sur cette lancée, et avec ce style de jeu, mais ça me semble pas mal d'autant plus qu'on a fourni plus de jeu que contre Annecy. Que ça monte crescendo et qu'on gagne encore les matchs pour montrer vraiment quelle équipe, nous sommes. ALV
Krasso, un but, super ! De l'engagement, super ! Mais merde, ces très nombreuses balles perdues à cause de dribbles excessifs et pratiquement tous ratés au lieu de s'appuyer sur un autre joueur en mesure de recevoir le ballon. Ce n'est pas normal venant d'un joueur avec une telle technique et aisance normalement avec le ballon. Et quelle mollesse dans ses tirs, dans son tir qui aurait dû finir au fond des ficelles. Il peut encore mieux faire.
La preuve que l'arbitrage est débile, enfin surtout ceux qui décident des règles.
Tu as un joueur qui marque un but fabuleux et il est pris par sa fougue, sa joie du moment et merde... il retire son maillot.
L'arbitre du match, qui a très bien arbitré pour moi - pourtant je critique l'arbitrage plutôt négativement généralement - même s'il avait voulu ne pas lui mettre un carton jaune, eh bien, il est obligé de lui mettre avec cette règle à la con. Est-ce qu'on a besoin de créer des règles à la con ?
Attends, déjà lorsque tu vois ton tir rentrer victorieusement dans le but, tu as tout ton corps qui s'enflamme. Mais quand, en plus, ton but vient d'ailleurs, tu exploses de joie, et qu'en plus, ce but te fait gagner un match que t'as pas gagné depuis fort longtemps, tu veux le partager avec ton public et te partenaires... et l'autre, il vient vers toi pour te mettre un jaune. Mais sur le terrain, ce n'est pas humain !!!
Annecy a un beau jeu, effectivement, qui nous a embêté. Mais on leur donne le premier but et le deuxième est un exploit d'un joueur. Mais qui a dominé le match ? Sainté ! Qui a voulu la victoire ? Sainté ! Qui a fourni les efforts pour l'obtenir ? Sainté ! Qui l'a obtenue tout au bout ? Sainté !
Je te l'accorde et je suis de ceux, comme toi, qui voudraient que cela change rapidement. Et pour ça, les gens me le disent dans la rue : "Il faut virer vos dirigeants". Mais il y a toujours cette attraction envers le club et son image. Alors, il faut qu'ils partent au plus vite et profiter de cette popularité omniprésente pour ne pas tomber dans l'oubli et reconstruire notre club.
Eh oui, les mecs, malgré vous, Sainté reste un grand club pour les footballeurs... et pour les gens... c'est comme ça...
Et tous les joueurs, qui en partent, ont gardé du sang vert dans les veines, et en parlent avec joie...
Et puis, les Verts, ça permet l'échange entre les gens. Je me balade dans Montpellier ou aux alentours, parfois avec mon habit vert de Sainté, eh bien, le nombre de gens que je croise, voire même des stéphanois, qui me parlent de Sainté, malgré notre classement et la situation du club, c'est inimaginable.
En effet, Un but qui vient d'ailleurs, inévitable, je l'accorde et encore, on peut l'empêcher de tirer mais je l'accorde. Un pénalty, ça peut arriver, un mauvais réflexe et le joueur adverse trébuche, ce qu'il cherchait certainement, n'arrivant pas à tirer !
Mais une équipe archi nulle comme ça, aucun jeu, aucune révolte, rien de rien, ce n'est pas possible. Ils ont beau recruter des joueurs, il n'y a rien du tout. Pertes immédiates du ballon à chaque récupération de ce ballon. Non, rien de rien, vraiment du tout à se mettre sous la dent. plutôt sous les yeux pour avoir un peu de plaisir à les voir jouer et peut-être aller de l'avant pour marquer.
Erreur de Battlès, ne pas mettre Moueffek d'entrée et de laisser Nkounkou arrière gauche qui a pris pendant tout le match.
Effectivement, les troyens, tu as raison. Mais aussi parce qu'ils étaient gratuits.
Peut-être qu'il aurait eu d'autres choix s'il avait eu du fric tout de suite comme maintenant...
Je croyais en Battlès. Il est vrai que sur la première partie du championnat, il n'avait pas l'équipe qu'il fallait, je lui accorde et ce, à cause des dirigeants qui ne voulaient pas lâcher le fric. Quoique, aussi, il s'est entêté avec sa défense à trois qui ne convenait pas aux joueurs titulaires ou remplaçants.
Mais là, avec les recrues, il doit avoir de meilleurs résultats. Samedi après-midi, c'est lui, enfin avec son staff, qui fait perdre le match. Même s'il rentre Pétrot, il doit rester sur une défense à 4.
Il a merdé sur ses remplacements, tout simplement. Même s'il a pour excuse les prochains matchs qui viennent très vite et faire attention aux temps de jeu pour chacun.
Normalement, ce sont des équipes à notre portée, espérons qu'il ne passera pas à côté comme les joueurs. On doit gagner ces deux matchs et sortir de la zone rouge, un point c'est tout !
Je suis entièrement d'accord avec toi. Cafaro fut le plus actif et celui qui amenait le plus le danger dans les trente derniers mètres. Et je trouve dommage qu'on l'ait sorti.
Si parle s'en car personne en parle. On est pas terribles mais l'arbitre encore une fois nous truande et pas que sur le pénalty. S'il y a le VAR, y'a pénalty. On se fait toujours avoir, y'en a marre de ce football de tricheurs. Mais s'il faut reconnaître que nos Verts ne sont pas tranchants et volontaires pour gagner ce match.
Il va falloir qu'ils se bougent en deuxième mi-temps.
Ils n'ont pas appris de leurs erreurs car erreurs ils n'ont pas fait. On ne leur a pas donné de fric pour le recrutement cet été. C'est simplement, la direction qui a enfin compris que si elle ne voulait pas voir l'ASSE descendre en National, il leur fallait lâcher du fric. Et là, on voit ce que ça donne, 6 bonnes recrues qui vont aider à remonter au classement et faire espérer une remontée en Ligue 1 dès l'an prochain. Car là, c'est une toute autre équipe qui s'affiche sur le papier et face aux autres équipes qui croyaient les Verts enterrés... ALV
Bravo, les Vertes !
J'ai explosé de joie à chacun de leurs buts !
Vivement de le vivre à nouveau avec elles jusqu'au bout de la saison et... aussi avec les Verts pour une remontada au classement...
Bouchouari a été très bon, a failli marquer et je n'ai pas compris sa sortie au lieu de celle de Lobry qui tenait la baraque avant et qui ne fait rien depuis deux matchs.
Tous ses commentaires
Bien sûr, elle ne pouvait être que comme ça. Et on va gagner !
C'est la même équipe à peu près depuis deux matchs qui a gagné ces deux rencontres. Défensive à six joueurs, voire plus avec l'effort de Krasso et sept en offensive avec les pistons et le milieu et les avants. Cette équipe paraît défensive que sur le papier alors...
Et remplacer Briançon par Pavlovic, certainement, à l'heure de jeu pour le faire souffler. Qu'on puisse voir ce joueur nouveau aussi.
Il ne faut rien changer au système. Les joueurs son en train d'assimiler le nouveau dispositif qui fonctionne très bien. Et ils ont l'air de l'appliquer à la lettre où il faut quand même quelques améliorations selon Battlès. Il faut simplement doubler les postes en cas de blessure de l'un de l'autre pour ne pas changer le système, c'est tout. Demain, Appiah prend la place de Cafaro, en piston droit. Briançon reprend sa place aux côtés de Sow et Pétrot. Nkounkou occupe la place de piston gauche. Monconduit complète le milieu dans son rôle hybride aux côtés de Bouchouari et Lobry qui remplace Moueffek. Devant et Wadji qui remplace Charbonnier. Faut pas tout chambouler. Par contre rentrer Fomba à la place de Monconduit, puis Pavlovic à la place de Briançon qui ne tiendra peut-être pas 90'. Puis les autres remplacement en fonction du contenu du match et de son score.
Il ne faut rien changer au système. Les joueurs son en train d'assimiler le nouveau dispositif qui fonctionne très bien. Et ils ont l'air de l'appliquer à la lettre où il faut quand même quelques améliorations selon Battlès. Il faut simplement doubler les postes en cas de blessure de l'un de l'autre pour ne pas changer le système, c'est tout. Demain, Appiah prend la place de Cafaro, en piston droit. Briançon reprend sa place aux côtés de Sow et Pétrot. Nkounkou occupe la place de piston gauche. Monconduit complète le milieu dans son rôle hybride aux côtés de Bouchouari et Lobry qui remplace Moueffek. Devant et Wadji qui remplace Charbonnier. Faut pas tout chambouler. Par contre rentrer Fomba à la place de Monconduit, puis Pavlovic à la place de Briançon qui ne tiendra peut-être pas 90'. Puis les autres remplacement en fonction du contenu du match et de son score.
On ne change pas ce système (hybride) qui fonctionne très bien. Système que semblent bien assimiler les joueurs. Gardons-le, forgeons-le, il est efficace et on a les joueurs pour. Appiah prend la place de Cafaro, il a l'expérience pour. Briançon reprend sa place et on continue de faire confiance à Sow et Pétrot qui accumulent de l'expérience et font de bonnes performances depuis quelques matchs. Espérons que Nkounkou retrouve la même énergie que contre Annecy, qui s'était dissipée un peu contre Dijon. Pour les milieux : Monconduit joue merveilleusement bien son rôle, ce qui permet une meilleure stabilité de la défense ; Bouchouari a retrouvé de sa superbe depuis quelques matchs ; Lobry est toujours aussi battant et positif qu'à l’accoutumée ; Krasso, tout le monde connaît l'impact qu'il a ou peut avoir sur la tenue de l'équipe et du score ; Wadji qu'il continue à se libérer et jouer le rôle pourquoi il a été embauché : être présent dans la surface, prendre la profondeur et aller marquer des buts... Et la victoire sera au bout du chemin...
C'est Vertdevert, Tatayoyo !
Bla, bla, bla, bla !
Dans la formation, il y a des avants-centres susceptibles de venir, à un moment, donner un coup de main. Mais j'essaierai bien Pavlovic toutefois. Au sujet de Dylan St-Louis, oui peut-être. Le peu qu'il a joué pour les Verts, ce ne fut pas folichon.
Faut toujours reporter la responsabilité sur quelqu'un, bah ! Et notamment sur le staff, l'entraîneur... c'est n'importe quoi !
Effectivement, le ciel s'obscurcit à l'annonce de cette mauvaise que tout le monde redoutait. On perd beaucoup surtout au moment où on sort de la zone rouge et qu'on espérait une remontée dans le classement. On perd un grand attaquant qui marque des buts. Je suis d'accord de dire que ce n'est pas avec Pintor qu'on va gagner des matchs. Un espoir avec Wadji mais ça dépend de sa forme. Notre défense tient la route actuellement et va être de nouveau renforcée par le retour de Briançon qui pourrait être associé avec Sow ou Pétrot qui tiennent la route et ils l'ont démontré samedi. Je vais dire une ânerie peut-être mais je ferai bien jouer Pavlovic devant avec sa grande taille, son gabarit, rôle qu'il a déjà tenu avec Angers et contre nous. Je crois que je préférerais Pavlovic à Pintor qui est inexistant, transparent...
En plus, y'a Green à qui on gâche son avenir et son avenir chez les Verts car je pense que le club l'a mis dans de mauvaises conditions sur ces deux années et c'est vraiment du gâchis. Le talent, il l'a, c'est la confiance qu'il n'a pas de la part de son entraîneur et ses dirigeants qui ne l'ont pas fait partir au moins pour qu'il acquiert de l'expérience ailleurs. Un joueur mis en lumière par Puel aussi...
Ah, ah, tu as entièrement raison pour Aouchiche qui n'est même pas titulaire à Lorient mais n'empêche qu'on a critiqué Krasso aussi et maintenant on se rencontre qu'il a du ballon et 11 buts à la clé. Alors, je tiens à le rappeler tout simplement. Pareil pour Sow, lancé par Puel qui voyait juste en lui et qui est titulaire pour le moment le temps que Briançon revienne et que Pavlovic prenne sa place et encore c'est moins sûr, avec les prestations qu'il fournit aujourd’hui et surtout celle d'hier. Et, puis, il n'est pas né celui qui voudrait que je me taise...
Preuve que Puel ne s'est pas trompé en allant le chercher en National
Eh oui, Tatayer, Sow et Pétrot viennent de te démontrer qu'ils n'étaient pas de simples remplaçants de Briançon et Pavlovic et qu'ils n'étaient pas nuls. Ils tiennent la baraque et plus d'une fois sur ce match. Et que la composition d'équipe de Battlès, renouvelée une deuxième fois consécutive, prouve qu'il avait raison de le faire avec les joueurs qu'il a. Les joueurs s’imprègnent de ce modèle hybride. Il ne faut pas rester sur une idée du début à la fin de la saison. Je ne sais pas si on va continuer sur cette lancée, et avec ce style de jeu, mais ça me semble pas mal d'autant plus qu'on a fourni plus de jeu que contre Annecy. Que ça monte crescendo et qu'on gagne encore les matchs pour montrer vraiment quelle équipe, nous sommes. ALV
Krasso, un but, super ! De l'engagement, super ! Mais merde, ces très nombreuses balles perdues à cause de dribbles excessifs et pratiquement tous ratés au lieu de s'appuyer sur un autre joueur en mesure de recevoir le ballon. Ce n'est pas normal venant d'un joueur avec une telle technique et aisance normalement avec le ballon. Et quelle mollesse dans ses tirs, dans son tir qui aurait dû finir au fond des ficelles. Il peut encore mieux faire.
Le plus con, ce n'est pas l'arbitre qui applique la loi, ce sont les vieux schnocks qui créent ces lois stupides, c'est tout !
La preuve que l'arbitrage est débile, enfin surtout ceux qui décident des règles. Tu as un joueur qui marque un but fabuleux et il est pris par sa fougue, sa joie du moment et merde... il retire son maillot. L'arbitre du match, qui a très bien arbitré pour moi - pourtant je critique l'arbitrage plutôt négativement généralement - même s'il avait voulu ne pas lui mettre un carton jaune, eh bien, il est obligé de lui mettre avec cette règle à la con. Est-ce qu'on a besoin de créer des règles à la con ? Attends, déjà lorsque tu vois ton tir rentrer victorieusement dans le but, tu as tout ton corps qui s'enflamme. Mais quand, en plus, ton but vient d'ailleurs, tu exploses de joie, et qu'en plus, ce but te fait gagner un match que t'as pas gagné depuis fort longtemps, tu veux le partager avec ton public et te partenaires... et l'autre, il vient vers toi pour te mettre un jaune. Mais sur le terrain, ce n'est pas humain !!!
Annecy a un beau jeu, effectivement, qui nous a embêté. Mais on leur donne le premier but et le deuxième est un exploit d'un joueur. Mais qui a dominé le match ? Sainté ! Qui a voulu la victoire ? Sainté ! Qui a fourni les efforts pour l'obtenir ? Sainté ! Qui l'a obtenue tout au bout ? Sainté !
Fais attention Curkorev, Fouad va te reprendre parce que "Hommage" s'écrit avec 2 "m" à moins que tu l'aies fait exprès...
Je te l'accorde et je suis de ceux, comme toi, qui voudraient que cela change rapidement. Et pour ça, les gens me le disent dans la rue : "Il faut virer vos dirigeants". Mais il y a toujours cette attraction envers le club et son image. Alors, il faut qu'ils partent au plus vite et profiter de cette popularité omniprésente pour ne pas tomber dans l'oubli et reconstruire notre club.
Eh oui, les mecs, malgré vous, Sainté reste un grand club pour les footballeurs... et pour les gens... c'est comme ça... Et tous les joueurs, qui en partent, ont gardé du sang vert dans les veines, et en parlent avec joie... Et puis, les Verts, ça permet l'échange entre les gens. Je me balade dans Montpellier ou aux alentours, parfois avec mon habit vert de Sainté, eh bien, le nombre de gens que je croise, voire même des stéphanois, qui me parlent de Sainté, malgré notre classement et la situation du club, c'est inimaginable.
En effet, Un but qui vient d'ailleurs, inévitable, je l'accorde et encore, on peut l'empêcher de tirer mais je l'accorde. Un pénalty, ça peut arriver, un mauvais réflexe et le joueur adverse trébuche, ce qu'il cherchait certainement, n'arrivant pas à tirer ! Mais une équipe archi nulle comme ça, aucun jeu, aucune révolte, rien de rien, ce n'est pas possible. Ils ont beau recruter des joueurs, il n'y a rien du tout. Pertes immédiates du ballon à chaque récupération de ce ballon. Non, rien de rien, vraiment du tout à se mettre sous la dent. plutôt sous les yeux pour avoir un peu de plaisir à les voir jouer et peut-être aller de l'avant pour marquer. Erreur de Battlès, ne pas mettre Moueffek d'entrée et de laisser Nkounkou arrière gauche qui a pris pendant tout le match.
Effectivement, les troyens, tu as raison. Mais aussi parce qu'ils étaient gratuits. Peut-être qu'il aurait eu d'autres choix s'il avait eu du fric tout de suite comme maintenant...
Je croyais en Battlès. Il est vrai que sur la première partie du championnat, il n'avait pas l'équipe qu'il fallait, je lui accorde et ce, à cause des dirigeants qui ne voulaient pas lâcher le fric. Quoique, aussi, il s'est entêté avec sa défense à trois qui ne convenait pas aux joueurs titulaires ou remplaçants. Mais là, avec les recrues, il doit avoir de meilleurs résultats. Samedi après-midi, c'est lui, enfin avec son staff, qui fait perdre le match. Même s'il rentre Pétrot, il doit rester sur une défense à 4. Il a merdé sur ses remplacements, tout simplement. Même s'il a pour excuse les prochains matchs qui viennent très vite et faire attention aux temps de jeu pour chacun. Normalement, ce sont des équipes à notre portée, espérons qu'il ne passera pas à côté comme les joueurs. On doit gagner ces deux matchs et sortir de la zone rouge, un point c'est tout !
Je suis entièrement d'accord avec toi. Cafaro fut le plus actif et celui qui amenait le plus le danger dans les trente derniers mètres. Et je trouve dommage qu'on l'ait sorti.
Si parle s'en car personne en parle. On est pas terribles mais l'arbitre encore une fois nous truande et pas que sur le pénalty. S'il y a le VAR, y'a pénalty. On se fait toujours avoir, y'en a marre de ce football de tricheurs. Mais s'il faut reconnaître que nos Verts ne sont pas tranchants et volontaires pour gagner ce match. Il va falloir qu'ils se bougent en deuxième mi-temps.
Ils n'ont pas appris de leurs erreurs car erreurs ils n'ont pas fait. On ne leur a pas donné de fric pour le recrutement cet été. C'est simplement, la direction qui a enfin compris que si elle ne voulait pas voir l'ASSE descendre en National, il leur fallait lâcher du fric. Et là, on voit ce que ça donne, 6 bonnes recrues qui vont aider à remonter au classement et faire espérer une remontée en Ligue 1 dès l'an prochain. Car là, c'est une toute autre équipe qui s'affiche sur le papier et face aux autres équipes qui croyaient les Verts enterrés... ALV
Bravo, les Vertes ! J'ai explosé de joie à chacun de leurs buts ! Vivement de le vivre à nouveau avec elles jusqu'au bout de la saison et... aussi avec les Verts pour une remontada au classement...
Bouchouari a été très bon, a failli marquer et je n'ai pas compris sa sortie au lieu de celle de Lobry qui tenait la baraque avant et qui ne fait rien depuis deux matchs.