Encore une fois, tu ne fais que dire ce qui est logique, c'est tout, pas plus. Battlès fait rentrer Bamba pour redynamiser notre équipe qui n'était pas efficace de toute part sur cette dernière deuxième mi-temps, comme depuis trois matchs. Puis Fomba pour renforcer notre milieu de terrain. Équipe pas efficace à cause de Krasso qui a perdu tous ses ballons, contrôles ou pesses ; Wadji qui n'a pas été très efficace sur ce match ; Bouchouari qui s'obstine à dribbler ou qu'il est plus simple de jouer en une-deux. Battlès ne fait que jouer son rôle en effectuant ces remplacements qui se justifiaient.
Par contre, là où je pourrai être d'accord avec toi, c'est de faire un peu plus confiance à Fomba et Bamba pour qu'il puisse démarrer le match, ils le méritent. Ce qui permettrait à certains joueurs de souffler. En espérant que la blessure de Cafaro ne le tienne pas trop longtemps loin des terrains...
Tu n'argumentes pas ?
Encore raison sur la deuxième mi-temps de notre équipe qui a été archi mauvaise ?
Alors là, on est d'accord !
Mais je suis content du résultat toutefois car entre la première mi-temps dominée par les Verts et la deuxième dominée par les bordelais, ce résultat n'est pas mal.
Premièrement, je fais ce que je veux. Deuxièmement, quand quelqu'un raconte quelque chose que je trouve stupide, j'aime rétablir ce qui me semble plus proche de la vérité.
Troisièmement, au niveau football, il me semble que tu es naïf et, d'après tes propos écoulés sans cesse sur la toile, n'y connaître pas grand-chose au sujet de la tactique du football. Mais je ne dis pas que tu dis toujours des bêtises et parfois même, je suis d'accord avec toi. La preuve, je t'ai mis quelques petits cœurs. Si je suis comique, et j'aime l'être, je suis aussi gentil avec toi.
Mais tout le monde sait que Charbonnier est bien supérieur à Wadji qui ne joue dans le même style. Faisons avec les joueurs que nous avons dont tout le monde sait que ce ne sont pas des champions. Même Krasso qui, à part son but, n'a rien fait et a perdu touts ces ballons et passes.
Bordeaux a de la chance que le ballon touche son poteau et que Wadji la mette à côté juste après. T'as pas compris que Krasso joue en 9 et 1/2 derrière Wadji. J'espère que tu t'es aperçu qu'on a dominé la première mi-temps.
Le second but, lui, est arrivé après la sortie de Lobry. Et oui, à partir de cet instant, notre milieu de terrain a repris un peu de poil de la bête, comme on dit, et de nouveau dominateurs au milieu, on a réussi à marquer le second but (dixit Guy)
Logique, ce que tu dis. Mais au lieu de le mettre sur le dos de Lobry, ce qui est stupide. Mets-le plutôt sur la fatigue engendrée du match et des remplacements normaux qu'effectue le staff pour cette raison. Battlès a simplement sorti Lobry pour redonner du poils de la bête (comme tu dis) au milieu, c'est tout.
Lobry n'a pas été à son niveau sur deux matchs et ce ne sont les tous derniers. Et ton avis n'est pas non plus celui de ses coéquipiers.
Pourquoi changer une équipe qui gagne. Ah mais Lobry, mmmmmm, mmmmmm. Ah mais Pétrot, mmmmmm, mmmmmm, Ah mais Sow, mmmmmm, mmmmmm.
Laissons-les jouer même brouillon, du moment qu'ils ramènent la victoire de Bordeaux. Mais peut-être qu'ils vont perdre et là, on aura perdu trois points qu'il faudra aller conquérir ailleurs. Ça, c'est le sport !
Bien sûr, c'est l'équipe que j'ai composée également. C'est logique après ces 4 matchs et victoires avec cette formule et ces joueurs.
Et je suis d'accord avec Tophe, remplacer Pintor, qui ne fait rien de bien, par un jeune qui donne entièrement satisfaction chez la réserve au point de prétendre à l'équipe pro. Pour Chambost, je deviens d'accord avec toi. Pourtant, au vu de ses premiers matchs, j'avais entrevu un bon joueur, amenant technicité et passes décisives mais ensuite plus rien de flamboyant. Au vu des matchs de Mouton, il mériterait d'être dans le groupe malgré qu'ils ne jouent pas au même poste.
Bordeaux qu'on a gagné au match aller avec une équipe boiteuse, plus faible.
Pourquoi ne serions-nous pas capables de montrer un autre visage et un visage plus conquérant, plus gagneur ? Rien ne nous le dit et on verra bien dès l'entame de match samedi prochain.
Mais je veux y croire. Nous sommes en deuxième division parce qu'on le mérite. Nous sommes restés longtemps en bas du classement à cause de la direction qui n'a pas investi en été au même titre qu'en hiver.
Je savoure nos derniers résultats tout en détestant le fond de jeu que nous montrent nos joueurs surtout à chaque deuxième mi-temps. Il faut qu'ils se reprennent pour être plus solides face aux difficiles adversaires qui s'annoncent prochainement.
N'importe quoi, M. Axton. Briançon tient la baraque derrière et sauve pas mal de situations et même nos deux jeunes, Sow et Pétrot, qui sauvent pas mal de balles durant les matchs. Alors bien sûr, ils ne s'appellent pas Varane ou Saliba pour ne parler que des français mais nous avons les joueurs auxquels on peut prétendre financièrement à cause d'une direction absente au mercato d'été et qui s'est bien vu obligée d'ouvrir la bourse à billets pour celui d'hiver. Ce qui à rééquilibrer l'équipe et qui nous fait espérer à un véritable maintien et sans doute à un meilleur classement à la fin du championnat.
Je me suis repassé le film du but, image par image. Et on voit bien au fond de l'image, au moment du toucher de balle d'Appiah, l'arbitre de touche penché et très attentif sur l'action. Wadji n'est pas hors-jeu car il est couvert par un des arrières de Pau. C'est limite mais pas d'hors-jeu.
Mais Battlès doit penser à doubler les postes pour son système car on voit bien que ce sont les mêmes joueurs qui ont joué les quatre derniers matchs et on a pu s'apercevoir que toutes les deuxièmes mi-temps les joueurs étaient fatigués. Fomba peut remplacer Monconduit. Bamba peut remplacer Lobry. Tous nos joueurs ne sont des stars mais des bons joueurs qui manquent parfois de lucidité et même parfois, dirais-je, d’intelligence.
Bon, en tous les cas, on remonte bien et nous sommes à trois points du neuvième. L'espoir fait vivre. ALV
En tous les cas, ça a cassé l'énergie et le début de carrière de Green de l'avoir écarté pour ce gardien qui était moins bon à mes yeux. Green, c'est du gâchis. Comme ça a failli l'être pour Sow qu'on a failli écarter aussi.
Ces deux joueurs ont été bons en première mi-temps et se sont essoufflés en deuxième mi-temps. Lobry était un peu souffrant mais à jouer. C'est à Battlès de faire en sorte que son système soit joué par plusieurs joueurs afin de les titulariser à tour de rôle ou d'effectuer des remplacements plus rapidement pour ne pas subir l'adversaire dangereusement. Cela deux ou trois matchs où nous faisons des deuxièmes mi-temps moins bonnes. Battlès doit réagir. Fomba et Bamba peuvent commencer les matchs.
Ah, peut-être ai-je mal interprété le sens de ta phrase ?
Soit tu disais que le but en soi était immérité ou il était immérité vu le niveau de l'équipe.
Oui, je considère que le but est bienvenu du fait des efforts fournis même si je considère que l'équipe a mal joué avec toute cette multitude de ballons mal contrôlés et de passes ratées, mal transmises. S'ils avaient bien fini leurs actions, nous aurions pu gagner bien plus que ça...
J'ai enragé durant tout le match. Mais je suis ravi de la victoire. Autant se satisfaire du peu qu'on a...
Eh non, je viens de me passer le film du but seconde par seconde et l'arrière de Pau couvre Wadji et l'arbitre est bien penché et attentif sur l'action. C'est tout ! Y'a but, un point c'est tout !
Sow est rentré et a fait très bien son boulot comme de plus en plus. Son boulot, il sait faire, c'est la confiance de l'entraîneur qu'il n'avait pas et qu'il a retrouvé au fil des matchs. Cela aurait été une erreur de le laisser partir. Comme c'est une erreur pour Green depuis deux ans même si je suis content d'avoir Larsonneur...
Eh bien les gars, ça fait l'équilibre. Et puis des fois, on se fait tellement truander par les arbitres que c'est même pas la peine de penser si Wadji était hors-jeu ou pas.
À mon avis, il n'y était pas !!!
Moi, je incriminerai pas que ces trois joueurs que tu nommes. Ce soir, nous avons été témoins que tous à peu près ne savent pas contrôler une balle et la passer dans les pieds de son coéquipier ou passer le ballon avant de se le faire prendre. C'est pas possible à ce niveau de perdre autant de ballons qui n'atteignent pas leur cible. Et puis le nombre incalculable d'occasions ratées parce que la dernière passe est mauvaise, voire très mauvaise. On peut gagner au moins 4 à 0 si nous sommes plus adroits. C'est énervant devant l'écran.
Ah, ah, ah, On a gagné, on a gagné, on a gagné !!! Quel but de Nkounkou qui est brouillon, quel but de Wadji qui est brouillon, quelle solidarité de l'équipe qui est brouillonne, quels efforts fournis pour maintenir la victoire qui est brouillonne...
Dans l'affaire, je ne sais si tu es brouillon mais tu me parais un peut trop négatif...
Mais tu as raison, c'est ton droit d'être toujours toujours négatif. Avec une telle attitude, je n'aimerai pas être un de tes joueurs car je deviendrai vraiment brouillon et n'aurai aucun d'être meilleur...
Ce match se passe très bien avec deux équipes qui veulent gagner. Ça s'accrochent. Mais pour le moment, on est devant et j'espère qu'on le sera à la fin du match. Nos joueurs jouent bien. De bonnes et belles phases de jeu comme celle qui amène le but.
On n'a plus Charbonnier jusqu'à la fin du championnat, tout le monde le sait. Alors, peut-être pas besoin de radoter sur sa non-présence et les regrets qui l'accompagnent.
Tous ses commentaires
Encore une fois, tu ne fais que dire ce qui est logique, c'est tout, pas plus. Battlès fait rentrer Bamba pour redynamiser notre équipe qui n'était pas efficace de toute part sur cette dernière deuxième mi-temps, comme depuis trois matchs. Puis Fomba pour renforcer notre milieu de terrain. Équipe pas efficace à cause de Krasso qui a perdu tous ses ballons, contrôles ou pesses ; Wadji qui n'a pas été très efficace sur ce match ; Bouchouari qui s'obstine à dribbler ou qu'il est plus simple de jouer en une-deux. Battlès ne fait que jouer son rôle en effectuant ces remplacements qui se justifiaient. Par contre, là où je pourrai être d'accord avec toi, c'est de faire un peu plus confiance à Fomba et Bamba pour qu'il puisse démarrer le match, ils le méritent. Ce qui permettrait à certains joueurs de souffler. En espérant que la blessure de Cafaro ne le tienne pas trop longtemps loin des terrains...
Tu n'argumentes pas ? Encore raison sur la deuxième mi-temps de notre équipe qui a été archi mauvaise ? Alors là, on est d'accord ! Mais je suis content du résultat toutefois car entre la première mi-temps dominée par les Verts et la deuxième dominée par les bordelais, ce résultat n'est pas mal.
Premièrement, je fais ce que je veux. Deuxièmement, quand quelqu'un raconte quelque chose que je trouve stupide, j'aime rétablir ce qui me semble plus proche de la vérité. Troisièmement, au niveau football, il me semble que tu es naïf et, d'après tes propos écoulés sans cesse sur la toile, n'y connaître pas grand-chose au sujet de la tactique du football. Mais je ne dis pas que tu dis toujours des bêtises et parfois même, je suis d'accord avec toi. La preuve, je t'ai mis quelques petits cœurs. Si je suis comique, et j'aime l'être, je suis aussi gentil avec toi.
Mais tout le monde sait que Charbonnier est bien supérieur à Wadji qui ne joue dans le même style. Faisons avec les joueurs que nous avons dont tout le monde sait que ce ne sont pas des champions. Même Krasso qui, à part son but, n'a rien fait et a perdu touts ces ballons et passes.
Sur quoi ?
Du moment qu'il marque à la dixième, et qu'il nous fait gagner le match, moi, ça me convient.
Tu risques de regretter l'absence de Charbonnier toute la saison. Je te rappelle qu'il est absent toute la saison...
Bordeaux a de la chance que le ballon touche son poteau et que Wadji la mette à côté juste après. T'as pas compris que Krasso joue en 9 et 1/2 derrière Wadji. J'espère que tu t'es aperçu qu'on a dominé la première mi-temps.
Le second but, lui, est arrivé après la sortie de Lobry. Et oui, à partir de cet instant, notre milieu de terrain a repris un peu de poil de la bête, comme on dit, et de nouveau dominateurs au milieu, on a réussi à marquer le second but (dixit Guy) Logique, ce que tu dis. Mais au lieu de le mettre sur le dos de Lobry, ce qui est stupide. Mets-le plutôt sur la fatigue engendrée du match et des remplacements normaux qu'effectue le staff pour cette raison. Battlès a simplement sorti Lobry pour redonner du poils de la bête (comme tu dis) au milieu, c'est tout. Lobry n'a pas été à son niveau sur deux matchs et ce ne sont les tous derniers. Et ton avis n'est pas non plus celui de ses coéquipiers.
Heureusement que Battlès et son staff ont une toute autre réflexion que toi.
Pas dernièrement, il va falloir oublier quelques bribes du passé sans perdre la mémoire pour autant.
Pourquoi changer une équipe qui gagne. Ah mais Lobry, mmmmmm, mmmmmm. Ah mais Pétrot, mmmmmm, mmmmmm, Ah mais Sow, mmmmmm, mmmmmm. Laissons-les jouer même brouillon, du moment qu'ils ramènent la victoire de Bordeaux. Mais peut-être qu'ils vont perdre et là, on aura perdu trois points qu'il faudra aller conquérir ailleurs. Ça, c'est le sport !
Bien sûr, c'est l'équipe que j'ai composée également. C'est logique après ces 4 matchs et victoires avec cette formule et ces joueurs. Et je suis d'accord avec Tophe, remplacer Pintor, qui ne fait rien de bien, par un jeune qui donne entièrement satisfaction chez la réserve au point de prétendre à l'équipe pro. Pour Chambost, je deviens d'accord avec toi. Pourtant, au vu de ses premiers matchs, j'avais entrevu un bon joueur, amenant technicité et passes décisives mais ensuite plus rien de flamboyant. Au vu des matchs de Mouton, il mériterait d'être dans le groupe malgré qu'ils ne jouent pas au même poste.
Bordeaux qu'on a gagné au match aller avec une équipe boiteuse, plus faible. Pourquoi ne serions-nous pas capables de montrer un autre visage et un visage plus conquérant, plus gagneur ? Rien ne nous le dit et on verra bien dès l'entame de match samedi prochain. Mais je veux y croire. Nous sommes en deuxième division parce qu'on le mérite. Nous sommes restés longtemps en bas du classement à cause de la direction qui n'a pas investi en été au même titre qu'en hiver. Je savoure nos derniers résultats tout en détestant le fond de jeu que nous montrent nos joueurs surtout à chaque deuxième mi-temps. Il faut qu'ils se reprennent pour être plus solides face aux difficiles adversaires qui s'annoncent prochainement.
N'importe quoi, M. Axton. Briançon tient la baraque derrière et sauve pas mal de situations et même nos deux jeunes, Sow et Pétrot, qui sauvent pas mal de balles durant les matchs. Alors bien sûr, ils ne s'appellent pas Varane ou Saliba pour ne parler que des français mais nous avons les joueurs auxquels on peut prétendre financièrement à cause d'une direction absente au mercato d'été et qui s'est bien vu obligée d'ouvrir la bourse à billets pour celui d'hiver. Ce qui à rééquilibrer l'équipe et qui nous fait espérer à un véritable maintien et sans doute à un meilleur classement à la fin du championnat.
Je me suis repassé le film du but, image par image. Et on voit bien au fond de l'image, au moment du toucher de balle d'Appiah, l'arbitre de touche penché et très attentif sur l'action. Wadji n'est pas hors-jeu car il est couvert par un des arrières de Pau. C'est limite mais pas d'hors-jeu. Mais Battlès doit penser à doubler les postes pour son système car on voit bien que ce sont les mêmes joueurs qui ont joué les quatre derniers matchs et on a pu s'apercevoir que toutes les deuxièmes mi-temps les joueurs étaient fatigués. Fomba peut remplacer Monconduit. Bamba peut remplacer Lobry. Tous nos joueurs ne sont des stars mais des bons joueurs qui manquent parfois de lucidité et même parfois, dirais-je, d’intelligence. Bon, en tous les cas, on remonte bien et nous sommes à trois points du neuvième. L'espoir fait vivre. ALV
En tous les cas, ça a cassé l'énergie et le début de carrière de Green de l'avoir écarté pour ce gardien qui était moins bon à mes yeux. Green, c'est du gâchis. Comme ça a failli l'être pour Sow qu'on a failli écarter aussi.
Ces deux joueurs ont été bons en première mi-temps et se sont essoufflés en deuxième mi-temps. Lobry était un peu souffrant mais à jouer. C'est à Battlès de faire en sorte que son système soit joué par plusieurs joueurs afin de les titulariser à tour de rôle ou d'effectuer des remplacements plus rapidement pour ne pas subir l'adversaire dangereusement. Cela deux ou trois matchs où nous faisons des deuxièmes mi-temps moins bonnes. Battlès doit réagir. Fomba et Bamba peuvent commencer les matchs.
Ah, peut-être ai-je mal interprété le sens de ta phrase ? Soit tu disais que le but en soi était immérité ou il était immérité vu le niveau de l'équipe. Oui, je considère que le but est bienvenu du fait des efforts fournis même si je considère que l'équipe a mal joué avec toute cette multitude de ballons mal contrôlés et de passes ratées, mal transmises. S'ils avaient bien fini leurs actions, nous aurions pu gagner bien plus que ça... J'ai enragé durant tout le match. Mais je suis ravi de la victoire. Autant se satisfaire du peu qu'on a...
Eh non, je viens de me passer le film du but seconde par seconde et l'arrière de Pau couvre Wadji et l'arbitre est bien penché et attentif sur l'action. C'est tout ! Y'a but, un point c'est tout !
Sow est rentré et a fait très bien son boulot comme de plus en plus. Son boulot, il sait faire, c'est la confiance de l'entraîneur qu'il n'avait pas et qu'il a retrouvé au fil des matchs. Cela aurait été une erreur de le laisser partir. Comme c'est une erreur pour Green depuis deux ans même si je suis content d'avoir Larsonneur...
Lifegreen, connaisseur, d'autres moins !
Ah, ah, ah, Jofran !
Ses pieds carrés ont marqué deux buts en deux matchs. Qu'il continue à jouer avec ses pieds carrés. Moi, ça me convient !
Eh bien les gars, ça fait l'équilibre. Et puis des fois, on se fait tellement truander par les arbitres que c'est même pas la peine de penser si Wadji était hors-jeu ou pas. À mon avis, il n'y était pas !!!
Moi, je incriminerai pas que ces trois joueurs que tu nommes. Ce soir, nous avons été témoins que tous à peu près ne savent pas contrôler une balle et la passer dans les pieds de son coéquipier ou passer le ballon avant de se le faire prendre. C'est pas possible à ce niveau de perdre autant de ballons qui n'atteignent pas leur cible. Et puis le nombre incalculable d'occasions ratées parce que la dernière passe est mauvaise, voire très mauvaise. On peut gagner au moins 4 à 0 si nous sommes plus adroits. C'est énervant devant l'écran.
Même plus car Neymar triche toujours un peu sur ces penalties, pour les réussir...
Tu n'as pas l'air d'aimer quand tu n'as pas raison, Tatavaailleurs Tu n'as pas l'air de t'y connaître en football, Tatarestepaslà
Ah, ah, ah, On a gagné, on a gagné, on a gagné !!! Quel but de Nkounkou qui est brouillon, quel but de Wadji qui est brouillon, quelle solidarité de l'équipe qui est brouillonne, quels efforts fournis pour maintenir la victoire qui est brouillonne... Dans l'affaire, je ne sais si tu es brouillon mais tu me parais un peut trop négatif... Mais tu as raison, c'est ton droit d'être toujours toujours négatif. Avec une telle attitude, je n'aimerai pas être un de tes joueurs car je deviendrai vraiment brouillon et n'aurai aucun d'être meilleur...
Ce match se passe très bien avec deux équipes qui veulent gagner. Ça s'accrochent. Mais pour le moment, on est devant et j'espère qu'on le sera à la fin du match. Nos joueurs jouent bien. De bonnes et belles phases de jeu comme celle qui amène le but. On n'a plus Charbonnier jusqu'à la fin du championnat, tout le monde le sait. Alors, peut-être pas besoin de radoter sur sa non-présence et les regrets qui l'accompagnent.