Votre avatar

Profil de Vertdevert

Inscrit le 17/04/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1806
commentaires
2873
likes reçus

Tous ses commentaires

Appiah est beaucoup plus offensif, même si ce n'est pas suffisant, que Pétrot à qui, justement, on reproche son manque d'offensives. Pétrot est très bon derrière et sauve souvent la baraque comme au dernier match même s'il a détourné un ballon dans notre but.

Si on perd des joueurs, on en récupère d'autres. On a cette chance. Pas comme ce fut le cas au milieu de la saison avec les absences de Batu, Sissoko... et Larsonneur, blessé.

Allez les Verts ! Il n'y a que cela à dire ! Allez les Verts, je répète !

Mais malgré ses déchets, il a marqué 12 buts l'an dernier et j'espère qu'il en marquera quelques-uns en cette fin de saison qui, additionnés à ceux de Cardona, nous emmèneront vers la montée en direct en L1.

T'inquiète pas, Gorini, ce n'était pas contre toi. Je n'aime pas le Real, suivant particulièrement et principalement le Barça pour le championnat espagnol. Et j'étais en colère contre le Real en LDC et en championnat hier où, pour moi, on s'est fait arnaquer. L'arbitrage n'est pas un problème qui appartient qu'en France. Et j'espère, tout comme toi, les résultats que tu annonces. Il faut être optimiste, tu as raison ce qui nous donne un meilleur moral et je pense que notre équipe est sur le bon chemin mentalement.

Au lieu de s'occuper du comportement de Briançon qui, par son tacle, a sans doute éviter le pire, et d'incriminer un de nos joueurs, je m'intéresserai plutôt au comportement de ce connard de bordelais qui est venu de son poste d'arrière droit pour faire disjoncter Nadé. Ce sont ces enfoirés de joueurs, provocateurs, manipulateurs avec des comportements qui n'ont rien à voir avec le sport, le foot et qui viennent salir les vrais raisons du football.

Gorini, Le Real Madrid, on s'en fout. On est loin de faire des concours avec ce genre d'équipe qui n'a pas le même budget, loin de là ; le même soutien de l'arbitrage ; pas la même chance qu'eux (buts marqués par détournement) ; une victoire aujourd'hui grâce à l'arbitrage (penalty inexistant et but refusé à l'adversaire malgré que le ballon soit rentré dans le but).

Bien sûr, qu'il ne faut se prendre pour les champions parce que nous avons gagné un match au finish merveilleux mais nous pouvons quand même savourer ce match extraordinaire qui fut certainement le plus émotionnel de tous les matchs de ces dernières nombreuses années, L1 et L2 réunies.

J'ai horreur des parisiens mais qu'est-ce que je suis content de leur branlée. Je ne veux pas qu'ils atteignent la place de sixième, surtout pas !

Y'a penalty sur MBuku sur ces deux derniers matchs et il a été très remuant et aurait pu être passeur décisif à deux fois...

Généralement, je ne m'intéresse pas à ces notes. Mais je ne suis pas d'accord sur Nadé. Celui-ci a fait son match aussi correctement que d'habitude jusqu'à son altercation. Alors, qu'il n'obtienne pas 8, je suis entièrement d'accord mais de là à ce que les supporters le notent 2.6, cela me paraît injuste. Je rejoins plus la note du Progrès s'il faut le punir de son comportement. Mais on ne sait toujours pas ce que lui a dit l'autre con de bordelais. D'ailleurs, cela me dégoûte ces joueurs qui font tout pour faire expulser un joueur adverse. On retrouve tous les symptômes de la société notamment dans le foot : l’hypocrisie, la magouille, la simulation, la tricherie, la délation... et j'en oublie !!!

Ce sont nous qui aurions pu mener 4 à 0 à la mi-temps avec toutes les occasions plus ou moins franches que j'ai pu observer après plusieurs visionnages du match.

Nadé, il a fait impeccablement son match comme d'habitude jusqu'au moment où il a pété les plombs. On ne sait pas ce que l'autre imbécile de bordelais lui a dit pour le faire disjoncter. Il est vrai que nous aurions aimé qu'il ne poursuive pas dans son altercation pour ne pas obtenir ce rouge qui nous prive de sa présence au plus sur deux matchs et qui nous met dans l'embarras pour la suite même si nous avons encore Batu et Briançon mais qui ont aussi des cartons jaunes. La façon dont ODO gère nos arrières gauche n'est pas si mal et est positive. Pétrot ne sait que défendre et Bentayg est plus offensif. Pétrot commence à défendre béton (même s'il a contré malheureusement le tir victorieux bordelais mais qui a sauvé une balle qui aurait pu être récupéré par un bordelais en position de tir victorieux) et Bentayg finit le match offensivement qui nous amène comme sur ce match le deuxième but de Cardona qui est un artiste, un magicien qui sait tout faire à la manière un peu de Krasso. Quelle victoire de tous ! Qu'est-ce que j'aurais aimé être dans le stade à ce moment-là. C'est fantastique ! Alors bravo aux Nadé, Pétrot, surtout Cardona et les autres... et ODO et le staff !

Ah ah ah ah, c'est de l'humour !

Bentayg est critiqué car il semble ne pas défendre autant qu'il le faudrait mais quand il rentre, il a toujours un centre, une passe décisive, un but à donner. Et ce n'est pas la première fois que ça se passe. J'aime bien ce joueur et ODO sait l'utiliser au bon moment. Et je ne sais pas, puis que c'est du passé, s'il aurait mieux fait l'affaire à jouer contre Ajaccio en lieu et place de Maçon. Enfin, on a besoin de tous les joueurs jusqu'au bout.

On ne sait pas ce que ce connard d'arrière latéral bordelais est venu lui dire car, sur l'image, on voit ce joueur se diriger directement vers Nadé or que ce dernier était en train de séparer Moueffek et d'autres joueurs verts ou grenats. Il est vrai que Nadé n'aurait pas dû retourner une deuxième fois vers ce fouteur de merde. Mais ça arrive aux plus grands (Zidane 2006). D'ailleurs, ces fumiers de bordelais n'ont pas arrêté de provoquer, de faire des fautes non sifflées par l'arbitre et se coucher par terre au moindre toucher des joueurs dans les duels. Ils truandent autant que leurs dirigeants au niveau de la finance car normalement, ils devraient être en national administrativement. Je suis content de leur défaite... Allez les Verts !

Il faut le garder absolument, il est redoutable d'efficacité dans le jeu et dans les buts surtout !

Quel match ! Quel match magnifique ! Super, les joueurs ! C'est l'une des premières fois que je les vois remonter un score de cette façon et surtout à dix. Nadé doit être rassuré dans un sens, c'est-à-dire de ne pas avoir pénalisé son équipe sur ce match. Malgré qu'il nous pénalise pour quelques matchs même s'il y a eu un grand retour de Briançon et que Batu est toujours là présent. D'ailleurs pourquoi il a laissé Monconduit en défense centrale pendant un certain ? Lors de cette fin de match, j'étais fou chez moi... Debout, mes voisins en ont pris plein les oreilles et ma joie a dû s'étendre et s'entendre dans toute ma résidence, ah ah ah ! On a réussi à gagner malgré la médiocrité,une nouvelle fois, de l'arbitre. Pourtant la ligue nous envoyait un arbitre de L1 mais aussi mauvais que les autres de L2. Il ne siffle pas le penalty sur MBuku. Et il y a faute sur Moueffek dans la surface. S'il ne veut pas siffler penalty, il doit siffler au moins coup franc dans la surface, ça existe. On n'en voit plus de coup franc dans la surface ! Les arbitres m'énervent quand ils font signe qu'il n'y a pas faute. Mais qui bouscule le joueur par terre ? Ah, il tombe tout seul ! J'espère que l'on va continuer son bon chemin. Il faut qu'on monte directement ! Si on n'avait pas déconner, et l'arbitre surtout, sur le dernier match, on serait à un point d'Auxerre... Allez les Verts ! Allez les Verts !

Fais chier, ce sont toujours les autres qui ont du cul et qui marquent avec une balle détournée. Mais les bordelais sont toujours par terre, ça m'énerve. Putain, Auxerre perd deux fois d'affilée... si on n'avait pris les trois points le match dernier et ce soir, on les aurait rattrapé. Comme je dis et certains d'entre nous, dès qu'on est dans la ligne droite, on flanche. J'espère qu'on se reprendre en deuxième mi-temps car il faut gagner ce match. Et si Wadji nous faisait une surprise en rentrant : deux buts, c'est tout ce qu'on lui demande.

Depuis un certain long temps, on n'arrête pas de parler de l'arbitrage. C'est de pire en pire, il y a des erreurs et des mauvais jugements d'arbitre tous les we et pas qu'en France, et pas qu'en championnat... Y'en a marre de voir jouer les joueurs en général contre leurs adversaires mais contre les arbitres désignés également. On ne se demande plus parfois si nos joueurs vont être à la hauteur de l'événement mais plutôt si l'arbitre ne va pas nous arnaquer et changer la physionomie et le résultat du match, voire le classement par répercussion.

Ça me rappelle trop quand je suis passé en commission lorsque j'étais entraîneur en district. J'ai eu affaire à une vingtaine de vieillards autour de tables qui formaient un "U" face à moi. On aurait dit la Gestapo avec la lampe. Ils nous écoutent à peine car ils ont déjà pris leur décision. Faut virer ces vieillards et tous ces incompétents. Ils sont là pour se réchauffer le cul, prendre des sous et penser qu'ils sont importants.

"... et un dernier but que j’aimerais bien revoir parce que je pense qu’il y a hors-jeu…" dit Mortel. Un premier but déjà n'était pas valable et qui nous rappelle au mauvais souvenir du penalty sifflé à l'encontre de Bouchouari pour une main inexistante. La joueuse verte, accusée abusivement d'avoir fait main dans la surface, et ses coéquipières subirent le même sort que les Verts. Il faut les protéger ces pauvres grosses équipes et les arbitres ne se gênent pas pour le faire par un arbitrage pas très légal. Comme les lyonnais contre Brest où, encore une fois, ils ont été aidé par l'arbitre par un penalty non sifflé pour Brest, un carton rouge abusif plus des fautes apparentes non sifflées.

Turpin nous a toujours enflé et il y a une équipe en L1, je ne me rappelle pas de laquelle qui avait la rage contre Turpin qui les avait arnaqués de deux penaltys ou autres. Letexier aussi nous a déjà enflé quand nous étions en L1. Je ne supporte pas ces arbitres comme tout le corps arbitral français. D'ailleurs, même ce soir, durant le match des féminines, même si la victoire des lyonnaises ne fait pas le moindre doute, l'arbitre se gourre aussi sur le deuxième but qu'elle accorde aux lyonnaises avec un penalty inexistant car il n'y a pas du tout main de la part de la stéphanoise au même titre que Bouchouari en L2. Les Amazones auraient perdu malgré tout vu la supériorité de l'ennemi numéro 1.

Salut Lubo, "Ça fait je ne sais pas combien de matchs ou on passe à travers les gouttes et ou nos adversaires se sont plaints qu'on était avantagés...." Tu dis vrai sur certains faits de jeu mais ça fait combien d'années où on se fait arnaquer par l'arbitrage. Par exemple, l'an dernier, Batu encercle un joueur adverse et le fait tomber dans les 6 mètres. Le ballon n'est même pas présent, il est joué ailleurs dans la surface. L'arbitre siffle penalty. Ce genre de fautes se déroule tous les we, à tous les matchs de France et de Navarre. Mais le penalty, ce fut que pour nous. Quelques années avant, en L1, cette même faute, dans le même schéma, nous avait coûté également un penalty. Ça n'arrive qu'à nous... Moi qui suis et regarde les Verts depuis plus de plus de cinquante ans, je peux te dire que si on a été avantagé cette saison, eh bien, je m'en satisfais pleinement car c'est bien la première fois que cela arrive.

Je ne vois pas où on a été avantagé par l'arbitrage. C'est que les arbitres ont dû faire leur boulot, c'est tout, contrairement à celui d'hier. Suite au match de l'ASSE, j'ai fini de regarder Manchester City. Même si ce n'est pas le même calibre, toutefois, j'ai été interpellé instantanément par l'action qui se passait sous mes yeux. En effet, un joueur adverse a réalisé le même geste que Monconduit sur un autre joueur. L'arbitre n'a pas bronché, ni sorti un carton jaune. Alors, bien sûr, certains d'entre vous vont me dire, c'est l'arbitrage à l'anglaise. Justement, c'est que les arbitres français, depuis cette année, laissent jouer certaines actions du style anglais. Mais ils ne savent pas arbitrer ces actions. Après on se plaint que les arbitres ne sont pas trop représentés sur le plan international. Ce n'est pas étonnant quand ils n'ont même pas le niveau de national, voire de district...

N'importe quoi ! Nos joueurs n'ont pas été bons, c'est un fait ! Mais l'arbitrage a pesé sur le match et son déroulement, on ne peut pas le nier. Si tu es ou as été joueur, c'est un fait que tu dois comprendre. Et les joueurs ne justifient pas leur défaite par rapport à l'incompétence de l'arbitre mais ils savent que ces faits d'arbitrage ont impacté sur leur jeu, mis en difficulté par des handicaps d'avant-match : Maçon, Sissoko, Moueffek... Pour moi, tes paroles sont trop faciles et aussi faciles que le mea culpa de l'arbitre après le match... J'espère, comme toi sûrement, qu'on va se reprendre dès le prochain match avec les retours de Maçon et de Wadji, venant suppléer l'absence certaine de Sissoko. ALV !

Les corses n'ont rien fait du match. L'arbitre leur a donné le premier but et leur a facilité la fin du match en excluant un de nos joueurs illogiquement...

Et les arbitres se plaignent que tous les clubs de L1 et de L2 se plaignent de l'arbitrage. À chaque fois qu'une erreur est commis de leurs parts, les arbitres sont obligés de faire leur mea culpa et de s'excuser pour leurs erreurs. C'est trop facile ! Pendant ce temps-là, ça fausse un match, voire une position dans le classement, pire un classement au final de la saison...

On vient de subir un attentat corse. L'omerta les empêchera de dire la vérité s'ils ont filé une enveloppe à cet arbitre qui doit avoir des origines corses.

Et en plus, cet arbitre ne va même pas être puni de son mauvais match. D'ailleurs, le corps arbitral parle de transparence, eh bien, j'aimerai bien voir leurs points acquis quand ils font un bon match(ce qui ne se passe jamais) et, surtout, quand ils subissent une perte de points ou autre quand ils ne sont pas bons et surtout quand ils sont affreux comme l'arbitre (si on peut encore l'appeler comme ça) de cet après-midi. Ce mec est épouvantable. Même si nous avons mal joué : absence de Maçon, absence de Sissoko (pour ceux qui pensaient qu'il ne servait à rien à la pointe de l'attaque), absence de Moueffek au milieu et bien d'autres petits détails qui ont fait que nous n'avions pas la même ferveur que d'habitude... l'arbitre a manipulé le déroulement du match et certainement sa finalité. C'est inacceptable de se faire arbitrer de la sorte. Une réserve aurait dû être déposée sur le penalty accepté. Ces corses étaient mauvais et prenables, ils ont de la veine qu'on était absents. J'enrage contre ces injustices provoquées par des incompétents innocentés par le pouvoir de l'arbitrage. Et si au final, il nous manque ces points pour la deuxième place...