Votre avatar

Profil de Vertdevert

Inscrit le 17/04/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
432
commentaires
524
likes reçus

Tous ses commentaires

J'aurais titulariser Silva beaucoup plus avant mais Trauco depuis est rentré pleinement dans son rôle. Il déborde, sait garder techniquement le ballon, tire au but. Je les trouve à égalité. Silva ne peut faire actuellement un match entier.

Cette compo devrait être l'équipe titulaire au final mais, pour le moment, il faut faire attention avec les retours qui manquent de compétition après leur longue absence pour chacun.

Les jeunes supporters, ou mômes en général, se noient dans la grosse merde, la bouillabaisse dans laquelle s'est mis le sport et le foot en particulier, en acceptant que le business y mette les pieds et pourrisse cet univers. Quand je vois Paris, encore plus depuis l'arrivée des Qataris, ça me donne envie de vomir. Quand je vois la tronche de ses joueurs, ils m’écœurent. C'est bien la première fois que je regarde un match enregistré en 5 minutes. Même battus, les autres matchs, je les regarde jusqu'au bout. Faut dire aussi, Puel a le don de nous composer des équipes avec des joueurs qui n'ont pas souvent joué ensemble et pas forcément les plus compétitifs, voire même au-delà des blessures, contre une machine à milliards contre laquelle on ne peut presque rien. Il me donne l'impression de vouloir construire l'équipe de Demain au vu de tous les jeunes qu'il lance dans le grand bain depuis le début de saison. J'espère que tout ça va changer à partir de dimanche, qu'il récupérera les blessés, nous mette en place une ossature et qu'on puisse filer tout droit vers une quatrième place à nouveau et une qualification européenne. Tout au moins vers un football plus agréable et quelques victoires qui nous permettent de réaliser une bonne saison.

Vert Glas, je t'ai mis un cœur mais ce n'est pas ce que je voulais faire. S'il y a les moins de 40 ans qui s'en branlent, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont rien compris au sport et à ses valeurs et ils sont aveuglés par ce football business qui ne sent pas bon, qui pue la triche, le fric, etc. Et d'ailleurs, ils ne sont pas tout seuls, cela va bien au-delà des 40 ans. Par contre, on pourrit nos jeunes de ce football néfaste. Ce genre de match est inintéressant et n'a rien à voir avec du football. Enregistré, je l'ai vu en 5 mns, en plus avec un enfoiré d'arbitre, la coupe était pleine. Dès le premier jour où le PSG s'est transformé en équipe étrangère, monnayé par leur sale pognon et des mafieux, j'ai dit que le football français changerait de visage. Et on le voit bien, cette transformation n'amène rien au football français mis à part d'affaiblir les équipes concurrentes. Et ces foireux ne sont même pas capables de gagner la LDC et j'espère bien qu'ils ne la gagneront pas. Et leur public est nul. Tout ça sent mauvais, beurrkk ! Là, où tu as raison, c'est qu'il ne nous faut pas vivre sur le passé, mais celui-là nous fait du bien le temps de voir revenir une autre époque aussi enthousiaste... Enfin, il y aurait encore plein de choses à dire sur ce football et le sport professionnel en général.

Cela serait une grossière erreur de se séparer de lui d'autant plus qu'il n'a déçu sur aucun match et qu'il peut être utilisé à plusieurs places. Et je pense même qu'il a une grande marge de progression. Cela serait stupide de le laisser partir.

Puel nous surprend toujours dans ses compositions d'équipe. Là encore, on pouvait deviner qu'elle en serait pas performante de façon telle à ne pas mettre les joueurs aux bonnes places. Pourquoi Perrin n'a pas joué d'entrée ? C'est son poste et c'était le dernier match, il pouvait tout donner comme il l'a su faire au dernier match. C'est pas possible de mettre Nordin tout seul devant où aucun ballon ne lui parvint pour le traduire positivement. Pourquoi ne pas avoir mis Beric d'entrée, puis Abi, nous n'avions pas d'attaque et cela fait deux matches de suite. Enfin et etc. J'espère qu'en janvier, il fera confiance plus ou moins à une ossature titulaire pour avoir une meilleure assise et un mailleur rendement positif sur les résultats. Le match perdu, pour moi, il est encore pour Puel.

Comment arrivez-vous à retrouver vos commentaires et les commentaires de ceux qui vous ont répondu ? Merci d'avance Je ne sais même pas si je" vais pouvoir vous relire, c'est infernal.

J'en ai marre de ne pas pouvoir répondre à ceux qui me répondent

Comment faites vous pour retrouver vos commentaires où certains ont répondu C'est la vraie merde maintenant pour surfer sur ce site

Moi aussi, je ferme le son pour ne pas entendre ces imbéciles de commentateurs, tous pour Paris. Je dirai même plus que des lèche-bottes, des lèches-culs. Je ferme aussi pour l'arbitre qui ne siffle que dans un sens Et ces parisiens qui crânent de leur match Ils n'ont pas honte avec tous les moyens qu'ils ont, d'afficher autant de suffisance Et la Ligue n"a pas honte de laisser évoluer une équipe française qu'avec un seul français

Pour une fois, je suis d'accord avec toi et je fais la même chose Je ferme aussi pour l'arbitre qui ne siffle que dans un sens Et ces parisiens qui crânent de leur match Ils n'ont pas honte avec tous les moyens qu'ils ont Et la Ligue, elle a pas honte de laisser jouer une équipe où un seul français joue

ça devient le cafouillis sur ce site, on ne trouve plus les autres pages pour visiter les 57 commentaires. Franchement, ça devient compliqué même de lire les réponses de nos collègues-commentateurs. On n'arrive pas à retrouver nos propres commentaires d'où les réponses sont écrites

C'est n'importe quoi cette compo. J'aime bien Puel et je crois en lui mais là, aller mettre Aholou en défense, ça rime à rien d'autant plus que nous avons des arrières centraux. Mettre Kolo arrière gauche or que, malgré ses défaillances actuelles, est meilleur en défense et que nous avons Silva qui est bon et n'a pas beaucoup joué dernièrement, je répète, c'est n'importe quoi !

Cette défaite, pour moi, est à incomber à Puel. Je ne comprends pas, on gagne avec panache contre Nice où l'on développe enfin un beau jeu et une belle efficacité devant. Là, il nous compose une équipe faible avec des joueurs qu'on dit ne pas apporter suffisamment pour une victoire. Je veux bien croire que ses turnovers ont été relativement bénéfiques jusque-là mais là, il fallait mettre les meilleurs du dernier match dont ceux qui s’entendent à merveille offensivement. Le match de jeudi, on en a que faire de le perdre, la qualification est ratée. Il fallait gagner aujourd'hui et c'était possible tant les rémois n'ont pas été dangereux, ce sont nous qui n'avons pas été efficaces. Pourquoi laisser Youssouf sur la touche et pourquoi avoir fait jouer encore Bouanga qui n'a rien fait et rien apporté et qui est essoufflé, ce qui peut se comprendre? Pourquoi ne pas titulariser Hamouma qui est en feu en ce moment ? Le turn-over devait être celui-là.

Honorat est excellent, sans fioriture, il contrôle, conduit sa balle et centre ou met une belle balle comme celle pour Hamouma qui s'est terminée au fond des filets. Pas question de s'en séparer en janvier, cela serait une erreur, à mon avis. Si Puel continue son turn-over comme cela, Honorat aura souvent l'occasion de s'exprimer et de faire des bons matchs. Mais lui et Hamouma, nous avons deux bons centreurs. Et je suis même sûr que Honorat peut nous marquer des buts lorsqu'il aura acquis toute la confiance et l'aisance nécessaire pour réussir encore plus pleinement ses matchs.

Vertdevert - jeu. 05 déc. à 00h11 sur Puel : "Un match parfait"

Honorat est excellent, sans fioriture, il contrôle, conduit sa balle et centre ou met une belle balle comme celle pour Hamouma qui s'est terminée au fond des filets. Pas question de s'en séparer en janvier, cela serait une erreur, à mon avis. Si Puel continue son turn-over comme cela, Honorat aura souvent l'occasion de s'exprimer et de faire des bons matchs. Mais lui et Hamouma, nous avons deux bons centreurs. Et je suis même sûr que Honorat peut nous marquer des buts lorsqu'il aura acquis toute la confiance et l'aisance nécessaire pour réussir encore plus pleinement ses matchs.

La seule erreur commise, c'est celle de Puel qui a titularisé Diony. Je pense sincèrement que Beric aurait fait beaucoup mieux sur l'ensemble du match et sur certains ballons dont un au moins dans le but. D'ailleurs, il est rentré trop tard sur le terrain. Aussi, je veux bien qu'il faille installer un turn-over mais se passer de certains joueurs au départ sur ce match qu'il fallait absolument gagner, Puel aurait pu l'éviter.

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est ce que j'allais écrire. Youssouf, on est habitués à ses bonnes, voire très bonnes performances mais là, Camara a été époustouflant à mes yeux, il a tout récupéré, bien relancé même si ces collègues n'ont pas su toujours en profiter. Bouanga s'est éteint en deuxième mi-temps, il a besoin aussi de souffler, il fut complètement absent. Nordin a été bon et aurait mérité de marquer. Perrin a été bon pour moi, il a tenu la baraque mis à part quelques relances trop frileuses. Moins vu Honorat qu'à Nantes mais devrait jouer plus en avant. Putain, le nombre de jeunes sur le terrain. Pour ceux qui se plaignaient que d'autres entraîneurs ne les utilisent pas, là on ne peut rien dire, simplement applaudir. Moukoudi (même si c'est pas une lumière) ; Camara ; Youssouf ; Edmilson ; Nordin ; Benkhedim.

Effectivement, mais si l'arbitre avait sifflé comme il se doit cette faute sur Debuchy, le but n'aurait pas été validé et la victoire, même contestable au vu du match, aurait été possible.

Mauvaise tenue de balle, panique à bord en défense, mauvaise relance, pas assez de jeu construit mais premier but ukrainien pas valableOn se fait baiser par une faute d'arbitrage encore

Nordin à la place de TraucoTrauco empêcherait à Silva de monter or qu'il est moins bon que lui pour ce qui est des centres. Autant faire jouer Nordin qui est vif, rapide et produit des centres.

Eh bien, fallait faire comme moi, j'ai coupé le son surtout avec cet imbécile de Landreau qui est anti-stéphanois. Et il a commencé à critiquer dès l'entame du match.

                                           Ruffier                            Fofana    Saliba    Kolo       Debuchy        Youssouf         Cabaye        Bouanga                                      Bouddebouz                         Nordin                           Hamouma

Evect doit séparer les choses, cette introduction est mauvaise. L'article doit introduire par de ce qui le lie aux Verts tout simplement ou à ce sport, pas besoin de biaiser avec les mots pour introduire un tel sujet pour influence.

Je partage totalement son analyse sauf son penchant politique qui n'a pas besoin d'être forcément spécifié en introduction.

Saliba, côté gauche c'est pas bon pour lui, il a eu bien de ratés que d'habitude, pas mis dans les bonnes conditions malgré son talent.Khazri bien du mieux mais toujours personnel ou trop pressé.Palencia n'était pas dans un grand jour, c'est une évidence, pourtant je m'étais fait une très bonne idée de lui avant son entorse. Puel aurait dû le sortir à la mi-temps comme il l'a fait pour Perrin l'autre match.Dommage de se priver de Hamouma au départ.Bouddebouz a bien été meilleur que ses autres matchs, la forme revient à mon avis.Les amiénois ont eu du cul, nous leur donnons les deux buts.Ce n'est pas possible de redonner autant de ballons à l'adversaire, de ne pas savoir les contrôler et repartir en passes.

                                        Ruffier                            Fofana  Saliba  Kolo             Debuchy   Youssouf    M'Vila    Silva                                      Hamouma                             Abi                  Bouanga

Ray, connais-tu le français ? Où as-tu vu un mot vulgaire ? Ce n'est que des mots qui veulent dire ce qu'ils veulent dire et qui représentent mon avis au sujet de cette personne. Et malgré tout, je reste dans le raisonnable parce que la frontière n'est pas loin pour que je m'exprime autrement en ce qui le concerne, j'ai de la retenue exprès pour ce genre d'individu qui, lui, ne se dérange pas pour cracher sur n'importe quel joueur, n'importe quel club.

Mais il n'a jamais tort cet imbécile puisqu'il dit ce que tout le monde sait ou pense, il répète, c'est tout, il n'est pas du tout inventif. C'est un imbécile qui a la tête vide, il ne dit que des âneries, ces phrases sont vides de sens. il joue le rôle de pantin que les télés veulent bien lui accorder. Il est toujours en train de dire du mal de l'un ou de l'autre. Il fait partie de la bande de tous ces idiots (Dugarry, Rothen, Riolo, etc.) qui se frayent une place en parasitant et pourrissant le foot et notamment le bien-fondé du sport comme bien d'autres acteurs autour du foot que pour du fric.

Mais il n'a jamais tort cet imbécile puisqu'il dit ce que tout le monde sait ou pense, il répète, c'est tout, il n'est pas du tout inventif. C'est un imbécile qui a la tête vide, il ne dit que des âneries, ces phrases sont vides de sens. il joue le rôle de pantin que les télés veulent bien lui accorder. Il est toujours en train de dire du mal de l'un ou de l'autre. Il fait partie de la bande de tous ces idiots (Dugarry, Rothen, Riolo, etc.) qui se frayent une place en parasitant et pourrissant le foot et notamment le bien-fondé du sport comme bien d'autres acteurs autour du foot que pour du fric.