Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - lun. 11 févr. à 10h22 sur Gambardella, il va falloir patienter

concours de luge a l'entrainement ;(sourire)

il ne faut pas se comparer a une autre équipe du championnat,en plus du passé. l'asse est un club a part,alors que d'autres ont besoin de se regenerer,les verts ont une longueurs d'avance,a eux de la maintenir,car ont ne gagne pas en faisant la roue libre.si pour une fois nous finissons de bonne façon la saiso,,se serait une nouvellle fois,un pari de gagné pour la "bande a roland!"

bayard - lun. 11 févr. à 08h23 sur Le classement des buteurs verts

le roi aubame est la,et bien la!

le joueur de montpelier : Kaoutari a rit k.o si je puis dire! il a eut tord de se moquer. je suis d accords avec un ami supporter du site,il y a bien eut d'autres matchs avec de la neige autrement plus difficile a jouer.il aurait été préjudiciable pour les spectateur d'avoir payés leur place,le courage de venir de loint de voir un score qui est net et sans bavure ,être annulés. chapeau a bodmer!je lui avait souhaité de marquer un but en notre faveur,comme il l'avait fait ,mais en notre défaveur.Pas meilleurs façon de s’intégrer!

bayard - ven. 08 févr. à 22h56 sur Aubame très ambitieux

yes aubame un homme avec un grand H

je nais toutefois pas de mal a croire qu'il va faire tout ce qu'il faut et que l'asse serat suffisamment en force ,et avec une coupe pour le garder en fin de saison. ont peut pas gradel tout le monde de toute façon

cela s'apelle l'adaptation comme pour nous tous.

Quand ont a vu un mec comme monsoreau se complaire dans l'ornière ,on ne peut qu'applaudir mille foix notre "bribri".c'est un gas enthousiaste courageux.c'est pas un pujol,mais ça il le sait,pas de souci.en tout cas le week end dernier toutes les attaques venaient de son coté et ils en ont eut pour leur frais (mdr!! allez jonathan .

vertefibre tout a fait,le terme joueur de devoir est bien.mais comme ont dirait a nacy,la ligne bleue des vosges laisse voir une coupe voir deux a l'asse cette année,et cela le motive comme nous tous dailleurs.

bayard - ven. 08 févr. à 12h13 sur René Girard : Un match au mental

depuis que l'équipe de montpelier a changé cette été ,elle n'est plus la même.les verts vont gagner le match,c'est certain.

il est dans la philosophie du jeu,il fait bien son boulot au niveau qui est le sien.bravo jonathe!.

Belkalem ,ouf ça va ,j'ai crus lire belckasem!

pour josua guilavogui,l'asse est un très bon club,car il rehausse son niveau ,année apres année et permet aussi ,avec un nombre suffisant de recrues,et de concurence,de pouvoir sans difficulté de donner plus de liberté apres avoir joué une,deux trois ou plus et de pouvoir être être utilisé éventuellement dans un autre club.

pour josua guilavogui,l'asse est un tres bon club,car il rehausse son niveau ,année apres année et permet aussi ,sans difficulté de donner plus de liberté apres avoir joué une,deux trois ou plus de pouvoir être être utilisé ailleurs.

bayard - ven. 08 févr. à 09h39 sur Le Chaudron baché

Eh oui canal+ sans decodeur ,c'est comme un oeuf brouillé,tu voit plus le jaune il faut bien "decodé" un peu,non?

bayard - ven. 08 févr. à 09h36 sur Bodmer sera là !

c'est pas un débutant,c'est une valeur sure! allez matthieu.

bayard - ven. 08 févr. à 09h34 sur Zouma ne regrette pas

l'argent sans but ,c'est le cas de le dire...WOUARFFF!. heureusement que le club ,n'est pas dans ce schéma la ,pour certains. par contre roland souhaite péréniser le club,dans son équilibre durable depense recette ,notemment des tribunes .c'est a dire que globalement que des points de depenses coutent moins ,voir face de bénéfices,non pas pour tésoriser sans but,mais pour le bien du fonctionnement du club.pour moi de toute façon rien n'est jamais acquis,par contre une bonne culture de gestion,meme excellente comme nous avons,c'est porteur,la preuve.la sainteté est chose primordiale qui s'apprends aussi dans une ecole de football digne de ce nom:bravo a zoum ,qui porte l'amour du club du maillot et de ses camarades de jeu dans son coeur.il s'apelle coeur'te non! (rire)

bayard - jeu. 07 févr. à 14h23 sur VERT Foot n°27 est en kiosque !

merci au site de nous mettre une photo de toute l'équipe un peu comme autrefois,c cool!

bayard - jeu. 07 févr. à 08h40 sur Camara forfait

j'ai regardé a 80% le match de notre équipe de france,la prestation de sagna ne m'a pas plus.dans l'axe ça va,mais alors sur les coté c'est une cata.pas capable de se degager,passe en arrière,perte de balles. sagna est a remplacerchez les bleus,au moins en cours de partie.

bayard - mer. 06 févr. à 17h59 sur Des retours et des absences

quand "yohan ballon" fait partie des dix meilleurs Fort de ses 6 passes décisives et de ses 4 pions, l'ancien nancéien est impliqué dans un but toutes les 143 minutes.

nous nous auront bonne mer ,les rennais mettrons les voiles pour s'en retourner! wouarff. mais beau spectacle quand même.LA VICTOIRE de toutes manières pour l'asse.

bayard - mer. 06 févr. à 15h57 sur Des retours et des absences

éh éh,ont peut parler aussi de petits nouveaux !c'est nicollita qui nous a donné un petit vert (son fils)durant le mercato! il va applaudir son papa qui va bientôt rejouer petit a petit !!

bayard - mer. 06 févr. à 14h26 sur Mayi en ressort gagant

il a une bonne bouille mayi,je l'aime bien!

bayard - mer. 06 févr. à 14h25 sur Balbir et la méthode Galtier

Balbir est un phare pour le monde du football.C'est vrai que sans chef d'orchestre pas de belle musique.Et sur le terrain,sans grand chef étoilé,pas de bons plats. qui sont donc ces chefs? dominique rocheteau et christophe galtier bien sure!

bayard - mer. 06 févr. à 14h20 sur Des retours et des absences

les matchs tous les trois jours,vont se bousculer au portillon.

bayard - mer. 06 févr. à 11h21 sur Bodmer veut se relancer

je pense que matthieu va apporter du jeu encore plus fin et sympa a voir.a mon avis c'est son ambition. Pourqu'oi? parceque j'en juge sur sa déclaration sur le site officiel de sainté: Quel regard portes-tu sur le stade Geoffroy-Guichard ? C’est un stade avec une grosse ambiance et de vrais supporters qui poussent leur équipe et aiment le beau jeu.

l'infirmerie de montpelier voit toujours deux de ses joueurs Bocaly, Aït Fana et Stambouli blessés de longue date, Montpellier n'est pas bien pour joueur a Geoffroy sans Marveaux et Camara. Les deux joueurs sont sortis contre Sochaux sur blessure.

yoyo mollo,il est dans un bon context,tous ont besoin de lui et lui a besoin des autres.ont ne va pas s'inventer des trucs alors que tout est parfait,sinon des joueurs habitués a etre dans lattaques vont donner la balle alors qu'ils pourraient tirer,ce serait contreproductif aussi.

bayard - mar. 05 févr. à 14h30 sur Galtier parle des paris truqués

un réseau criminel soupçonné d’avoir truqué 380 matchs a été démantelé… Influer sur le résultat d’un match de foot? Ce ne serait pas si difficile que ça. Ce qui expliquerait d’ailleurs l’étendue des réseaux démantelés par Europol, comme l’a révélé l’agence lundi. Les recettes pour corrompre les acteurs d’un match et empocher beaucoup d’argent grâce aux paris sont souvent les mêmes. Mettre de la distance avec l’objet du pari – C’est la règle de base. Si on veut truquer le résultat d’un match en France, mieux vaut éviter de parier dans l’Hexagone. «Généralement, les parieurs mettent le maximum de distance possible entre le lieu où on parie et l’objet du pari», explique Jean-François Vilotte, le patron de l’Arjel, qui s’occupe de surveiller les mises en France. Dans le cadre de l’enquête d’Europol, par exemple, toutes les tentatives de truquage concernent l’Europe mais partent de Singapour. Parce que les sommes brassées en Asie sont beaucoup plus importantes en Europe, parce qu’il est aussi beaucoup plus difficile de surveiller les mises. Mais aussi parce que les conventions d’extradition sont beaucoup moins bien rôdées. Miser sur un bon agent sur place – Malgré tout, il faut quand même un contact physique pour mettre en place les trucages. Dans son livre, Comment truquer un match de foot?, Declan Hill explique que le plus souvent, c’est un ancien joueur, qui fraie toujours dans le milieu, et qui est susceptible de connaître le joueur à corrompre. «Ils cherchent à gagner de l'argent une fois leur carrière terminée. Ils jouissent d'une bonne réputation et peuvent facilement appâter leurs proies», explique le journaliste britannique lors de la sortie de son enquête. Bien identifier les personnes corruptibles – On ne soudoie pas une équipe entière. Les joueurs ciblés en priorité sont le gardien, les défenseurs et le capitaine, susceptibles d’avoir une influence sur leurs coéquipiers. Mais tout cela reste aléatoire. Le plus souvent, c’est l’arbitre de la rencontre qui est ciblé. Parce qu’il a une influence souvent beaucoup plus directe sur le résultat. Mais aussi parce que corrompre un arbitre coûte beaucoup moins cher, comme l’ont expliqué les dirigeants d’Europol lundi.

bayard - mar. 05 févr. à 11h23 sur Galtier parle des paris truqués

c'est une question importante et transversale a beaucoup de sports en effet. mais j'observe que nous allons avec la mondialisation devoir nous adapter toujours plus ecologiquement,ce qui englobe la partie financière et sociale qui la soutends .Nous y sommes de toutes façon déjà contraint!on le voit sur pas mal de sujets et les "raqueteurs de tous genres se sont deja engoufrés dans les failles des gouvernants ( voir les interrets des banques,des territoires satellites,ou situés a l'autre bout du globe). les systeme mafieux se trouvent limités quand ils peinent a se développer dans un secteur.C'est pourqu'oi il faut être intransigeant! si on,t laisse faire un peu ,tu es sure d'avoir la pieuvre se développer,et donc encore plus de soucis et de temps pour resoudre cette m... internationnale.car avec de trés gros moyens en tout, ces gens malhonnetes peuvent destabiliser une démocratie entière (voir l'Italie). Christophe Galtier a eut la chance de vivre meme tres peu de temps en chine dans le cadre de la naissance du football,la bas c'est a tous les niveaux le business façon mao des années 2000!.a mon avis le fait de payer plus cher des joueurs ,pour qu'ils "demarent la voiture" dans les meilleurs delais.heureusement que cette forme de chantage dans années bling blig 80-90 est passée.la crise remets les pendules a l'heure du :pour ma gueule,mais engendre aussi d'autre trucs perversifs.le foot sans le jeux en lignes serait dans le dure aussi.mais tout supprimer pour se rassurer n'est pas non plus la solution.Il faut des moyens pour tout,le travail au noir, et tout.mais voila d'un autre coté ,on ne veut voir que le profit de la production sans voir l'utilité des gens qui administrent dans les domaines essentielles de notre temps.