Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - mar. 19 mars à 08h42 sur Gautier fait ses excuses

oNt t'en veut pas bonhomme,car tu n'a rien dit d'agressif ni montré agressif sur le terrain.De plus réalisant l'erreur du peno,tu as accordé fort justement le but de françois.Donc pour moi,cela reste un match correct,mais qui aurait pu un peu degenerer a cause de ces loupés.BOn ,il y aura des centaines et des centaines de matchs avec des erreurs d'appréciations.Le resultat est équitable

pierre menez devrait bien aussi siffler le joueur parisien qui retiens evaeverson brandao par le bras ,cela mérite un peno!

bayard - lun. 18 mars à 17h45 sur Les verts solidaires

françois clerc fait partie de l'équipe type de la 29ème journée.

bayard - lun. 18 mars à 17h41 sur Aulas satisfait par le résultat

il se change les idées comme il peut,car aparemment ça rue dans les brancards a cause de leurs defaite de quatres buts a un la journée d'avant.

bayard - lun. 18 mars à 17h39 sur Ibra n'aime pas Geoffroy

qu'est ce qu'il dit ,qu'il "afroid" pourtant il vient du grand nord! quel clown! allez ibra concentre toi donc sur l'espagne,car tu va avoir chaud! :)

bayard - lun. 18 mars à 17h37 sur Les verts solidaires

Le coeur à l'ouvrage aussi pour les jeunes U17 de l'ASSE ont conforté à la mi-journée leur statut de leader du championnat en s'imposant 2-0 à la Turbie contre Monaco. Les Verts ont ouvert le score juste avant la mi-temps par Victor Dutreive sur un corner d'Assaf. A la 62ème minute, Oan Djorkaeff a doublé la mise aux dépens de l'ancien club de son père.

bayard - lun. 18 mars à 13h36 sur Clerc trouve les verts costauds

Clerc est l'homme du match il a sonné la révolte, il y a toute une équipe qui a su réagir avec beaucoup de cran. En défense avec Perrin comme devant avec deux guerriers, Brandao et Aubameyang.

bayard - lun. 18 mars à 13h22 sur Clerc trouve les verts costauds

oui,c'est mérité et juste pour les verts.Même notre vieux rival aulas est content,mais la vedette c'était pas lui!.Il fallait bien s'attendre a voir un match trés engagé et pugnasse.Dans l'ensemble ont peut pas dire que cela se soit mal passé.le psg de part un ballon mal controlé et une ilusion de faute de ruffier nous fait mal ,mais les verts de 2013 ne lachent rien et savent qu'ils ont les moyens non seulement de revenir au scor ,mais même d'en mettre un troisième a la fin!je demande a ce que banel nicollita se forme au poste de jeremy clement,il pourrai apporter quelque chose.

bayard - lun. 18 mars à 13h15 sur Une pleureuse nommée Sirigu

(j'ai "mâle" pour S.R) :) enfin il faut lui souhaiter,parceque bonjour!!!

bayard - lun. 18 mars à 13h11 sur Une pleureuse nommée Sirigu

^@goldorasse tu devrais ecouter nicolas cantelou il limite a merveille! nous faire prendre des vessies pour des lanternes.Pareil pour des joueurs italeins qui simulent. oh oui oh oui j'ai maaaaalll.ça c'est pour les italiens ,pour l'autre c'est plutot oh oui ,j'ai mâaaaallll . mouhhahhha . Heureusement qu'il y a calo ancolleti pour ne pas parler langue de bois ou de pute (voir son interview sur le site officiel des verts)

bayard - lun. 18 mars à 11h41 sur Une pleureuse nommée Sirigu

l'espoir vert,l'espoir clerc. François Clerc : «Je ne marque pas souvent alors, ce soir, je suis heureux. En plus, le but est joli et il nous permet de réussir un match nul. Quand je vois arriver le ballon, je veux tenter ce geste et cela réussit. Ce but m’a procuré une grande joie intérieure. Nous nous sommes dépouillés pour revenir au score. Revenir au score face au PSG après avoir été menés 0-2, c’est une grande performance. Ceci dit, il ne faut pas s’enflammer. Il nous reste encore beaucoup de gros matches. Il faut rester humbles et solidaires : c’est notre marque de fabrique. Nous sommes ambitieux.»

bayard - lun. 18 mars à 11h23 sur Une pleureuse nommée Sirigu

il est en avance pour pleurer sa finale perdue face aux verts en finale de la coupe de france (°=°). Allez un peu de bonne humeuret d'humour mr sirigu,vous serez champion de france vraisemblablement sure à 95%!. Bravo à François Clerc, du grand art!

primo , pierro menes n'a pas du bien voir comment était hibrahimovic pour ne pas supporter, l'alan de branda!?. Deusio, on ne parle pas de l'état glissant du terrain!!. quand henrique ou ben kalfala, envoie loic perrin a l'infirmerie pour de long mois,est ce qu'il est la pour comdamner? non? j'en ai la preuve!!. Troisio, branda est de grande taille,il s'emmelle parfois,mais comme le dit un journaliste ,il es évident qu'il ne le fait pas expres,c'est aucunement son interret.C'est comme une main involontaire dans la surface,par exemple,et bien moi je suis contre le fait que cela donne un penalti.Au final,quand tout est mis bout a bout,on sourie un peu quand ont entends de la part de sirigu que les arbitres ne se consultent pas,au contraire.Car a la mis temps,les autres ont du lui dire qu'il s'était planté sur le peno accordé dans une grande largesse.Le nul est logique même si l'asse a eut pas mal d'accasions pour en loger plus!!!.

bayard - lun. 18 mars à 08h27 sur Caïazzo : "Une belle aventure"

pastore était dans un trés bon jour (pour une fois) c'est dommage cela a lancé les parogos,apres le pénalty est exagéré,mais l'arbitre aurait trop eut la pression sil ne le sifflait pas,c'était dans sa tête.Apres les verts reviennent avec un brandao maestro ,sur le deuxieme but et bien c'est l'équibre avec le penalty,il y a une grosse volonté de remonter et ne pas perdre ce match.Sans l'entame du psg je suis persuadé que l'asse pouvait faire un score large en sa faveur.

pastore était dans un trés bon jour (pour une fois) c'est dommage cela a lancé les parogos,apres le pénalti est exagéré,mais l'arbitre aurait trop eut la pression sil ne le sifflait pas,c'était dans sa tête.Apres les verts reviennent avec un brandao maestro ,sur le deuxieme but et bien c'est l'équibre avec le penalty,il y a une grosse volonté de remonter et ne pas perdre ce match.Sans l'entame du psg je suis persuadé que l'asse pouvait faire un score large en sa faveur.

bayard - dim. 17 mars à 18h15 sur L'occasion est si belle

Nos stephanois ont le moteur de débridé,ils sont a fonds!

bayard - dim. 17 mars à 18h11 sur L'occasion est si belle

OH Yeees saintéeeee allez l'asse regale et je te dedicasse cette chanson de : Claude François-Je viens dîner ce soir.

bayard - dim. 17 mars à 17h53 sur Et la réserve s'enfonce

Un arrière-petit-fils de Geoffroy-Guichard veut porter plainte contre Valérie Trierweiler.

bayard - dim. 17 mars à 17h51 sur L'occasion est si belle

match pas terrible en ce moment entre toulouse et bordeaux.Zéro a zéro à la mi temps.

bayard - dim. 17 mars à 17h05 sur L'occasion est si belle

Govou sérieusement blessé samedi soir face à Lille après avoir tenté un geste acrobatique, govou va probablement rater le match qui va opposer son club evian a Saint Etienne le 13 avril.Govou, l’ancienne quenelle qui a encore fait des provocations verbales lors de son dernier match.

bayard - dim. 17 mars à 15h56 sur Et la réserve s'enfonce

Allez,debout les hommes,et si vous pointez au chômage pour être mal classés,vous pouvez toujours opter pour devenir correspondant journaliste sportif local!

bayard - dim. 17 mars à 15h54 sur L'occasion est si belle

match terminé entre nancy et nice qui se fait mettre deux buts.Saint Etienne Sera troisième ou au pire quatrième.de toute façon se serat serré,de fait.

bayard - dim. 17 mars à 15h33 sur L'occasion est si belle

Un PSG qui a perdu ses repères. Et si le PSG commençait à regretter d’avoir laissé partir Nenê, Hoarau et Luyindula lors du dernier mercato? Alors que les Parisiens vont bientôt enchaîner un rythme fou avec les quarts de finale de la Ligue des champions début avril, leurs joueurs offensifs tombent comme des mouches. Lucas, blessé à la cheville, ne sera pas présent à Saint-Etienne dimanche soir lors du choc de la Ligue 1. Au même titre que Jérémy Ménez, touché aux adducteurs. Ce n’est pas fini, puisque Marco Verratti souffre lui aussi d’une contracture et doit déclarer forfait, tout comme Thiago Motta, indisponible jusque début avril. Voilà qui devrait limiter les options de Carlo Ancelotti, qui pourrait être forcé à titulariser David Beckham au milieu de terrain !!!.

bayard - dim. 17 mars à 15h24 sur L'occasion est si belle

Domi Rocheteau : "Je ressens une certaine confiance, une sérénité. Nous avons également des références. Nous les avons battus au Parc. Nous savons pertinemment que Paris va faire un gros match. Le résultat est peut-être plus important pour eux que pour nous. Sincèrement, nous n’avons pas de pression. Le PSG progresse, cela se sent. C’est la meilleure attaque, la meilleure défense, il est en tête. Il s’agit de la meilleure équipe de notre championnat, il ne faut pas se leurrer. Je ne pense pas que les Parisiens seront revanchards. Ils savent simplement que c’est une étape importante et ils seront motivés pour l’emporter, pas par rapport à ce qui a pu se passer précédemment. Paris sera champion ? Mais si nous les battons peut-être pas."

bayard - dim. 17 mars à 15h15 sur L'occasion est si belle

les milieux de terrain, Ménez, Marco Verratti, Lucas, et Thiago Motta sont forfaits sur blessure !!!!!.

bayard - dim. 17 mars à 14h26 sur Et la réserve s'enfonce

Allez,debout les hommes,et si vous pointez au chomage pour etre mal classez,vous pouvez toujours opter pour devenir corrspondant journaliste sportif local! Le Progrès recrute... ... des correspondants locaux de presse. Retraité, salarié, étudiant, sans emploi,vous avez le goût de l’écriture, vous êtes disponibles et curieux : votre candidature nous intéresse Envoyez votre candidature Vous devez disposez d’un ordinateur pour pouvoir transmettre vos articles ainsi que d’un appareil photo numérique.

bayard - dim. 17 mars à 14h15 sur Le groupe face à Paris

ça tiens plus que la route allez les verts

bayard - dim. 17 mars à 14h14 sur Ancellotti parle de match clé

Un match important ,oui,un match clé,je pense pas,il reste encore pas mal de rencontres.mais on commence a voir certaines équipes qui donnent des signes de fatigue en tout genre et decrochent un peu.

bayard - dim. 17 mars à 14h12 sur Mollo n'invoque pas la chance

ça c'est vrai hasard n'existe pas.

BODMER VA MARQUER UN BUT :)