
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les MF91 et les GA92 s'engagent aux côtés de centaines de groupes 17:00 Stade
- Mercato - Une nouvelle recrue débarque en prêt avec OA à l'ASSE 15:58 Mercato
- La réserve confirme son départ canon, les U17 se relancent, pas les 19 14:00 Formation
- Le Moal : "Une belle revanche par rapport à la semaine dernière" 13:00 Formation
- Des supporters très emballés par le mercato de l'ASSE 12:00 Mercato
- Les Socios Verts touchent au but, les parts rachetées à Tong Cuong 11:00 Club
- Mercato - Bouchouari est arrivé à Trabzon, il livre ses premiers mots 10:00 Mercato
- ASSE - Le programme complet des internationaux 09:00 Internationaux
- ASSE - Opération Portugal pour Lamba et Ferreira 08:00 Pros
- Les bookmakers voient désormais l'ASSE championne de Ligue 2 06:30 Statistiques
- ASSE - Harcèlement et outrages sexistes Romeyer visé par deux plaintes 03/09 Pros
- Joseph : "Une recrue de plus ne serait pas du luxe" 03/09 Féminines
- Mercato - ASSE : Bouchouari est à Istanbul 03/09 Mercato
- Batubinsika va retrouver les terrains 03/09 Internationaux
- Malgré la trêve internationale, l'ASSE va jouer ce week-end 03/09 Club
- 🚑 ASSE - "Je reviendrai plus fort", Jaber donne de ses nouvelles 03/09 Infirmerie
- Mercato - ASSE : Bouchouari en Turquie pour plusieurs millions ? 03/09 Mercato
- Ça a bougé en Ligue 2 pour le dernier jour du mercato 03/09 Ligue 2
- L'ASSE plus que jamais tournée vers l'international 03/09 Pros
- Rassemblement capital pour Davitashvili et la Géorgie 03/09 Internationaux
- Stassin a rendez-vous avec les Diablotins 03/09 Internationaux
- 🚑 ASSE - Jaber privé de sélection par sa blessure 03/09 Infirmerie
- Flash - Larsonneur prolonge son contrat à l'ASSE 02/09 Pros
- Ligue 2 - Un mercato record pour l'ASSE 02/09 Mercato
- Programme chargé pour Stojković durant la trêve 02/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le nul,c'est lui. Nil s'embetie et s'insulte lui même. L'honneur et la vertu sont deux trésors que nul n'a le pouvoir ni de donner, ni d'ôter a aucuns de nos joueurs stephanois.
le derby est passé ,mais la course a la troisième place demeure.vive l'asse.
merci pour ton intervention @PaulusMagnus , domage pour brest,j'ai entendu que le club est trés en difficulté. Allez brest!
« Le ridicule est comme la mauvaise haleine, on ne le remarque toujours que chez le voisin. » ah aha ha!.apres nicolin et con-sors c'est son tours. Il n'a qu'a jouer a la play twiter! comme mr aulas! dailleurs il en est tres fan.Pourqu'oi pas,dailleurs quelques supporters lui donnent des idées: prends mounier ,sinon un club regionale risque de l'anrôler. mais "yo" ne se laisse pas provoquer par quelques egarements queneliens. pour ce journaliste lyonnais il lui faut trouver une mauvaise herbe dans le gazon vert!mais il n'y a pas une mauvaise herbe sinon une plante dont on il ne veut pas voir les vertus .
MDR !!! "Les grands font ce qu'ils veulent, et les petits ce qu'ils peuvent." Proverbe du pays basque de ruffier. bah riollo dit en substance que l'asse est un grand club et l'ol un petit! :)
ils ont été au bout d'eux meme,nous sommes fier de vous les verts
EH OUI ONT PEUT FAIRE UN ZOUM SUR LE BUT DE KURT! il es entré dans l'histoire du derby!
le sondage d'evect,comme un peu tous,si ont veut chercher la petite bete est tout relatif a dechiffrer. En effet,il ne fait pas de doute a priori que les "embauchés" sont gardés et donc ceux comme mollo sont pour l'instant pretés,beneficient d'une reconnaissance des supporters.mais pour moi, l'homme clé est evaeverson brandao,c'est l'homme orchestre de sainté.
lyon manque de consistance ,mais n'est pas nule pour autant. l'asse a un petit plus que je ne saurais expliquer C'EST SANS DOUTE CELA QUE B CAIAZZO A VOULU EXPRIMER.
chopaire le 29/04/2013 à 09:45 Entierrement daccords avec ton analyse.
LA PHILO DE L'OM:ne pas perdre meme avec un seul but. WHY NOT?
avec vercoutre dans les buts ,on pouvait peut etre marquer plus facilement lol.
contre nice ,l'ol a perdu d'avance.
Gourcuff c'est une tape, pas un type.generalement il y a toujours un stephanois dans l'equipe type en ce moment.
on pourrai penser que pierre emeric a été deconcentré ces jours derniers par son cambriolage.(voir toutes les demarches a faire),mais je pense pas trop,sur le terrain rien ne compte d'autre.je pense que la chance n'a pas totalement suivi,branda a aussi eut un peu moins la chance.Lyon était plus frais, mais leur niveau a énormément baissé.
tibo l'info non stop continue...! Sur le site offficiel ils disent que Loïc Perrin a ressenti des douleurs aux ischio-jambiers qui l'ont contraint à renoncer au dernier moment.
SPECIAL DERBY/ Christophe Galtier : «Quel plaisir de diriger un tel groupe, généreux, ambitieux et humble ! Nous avons vécu une quinzaine pleine d’émotions. Dans le contexte actuel avec l’accumulation des rencontres, nous avons manqué de fraicheur dans le geste final. Nous avons eu beaucoup de situations favorables. J’ai apprécié le comportement du groupe. En seconde mi-temps, ce fut plus compliqué mais nous avons encore eu des occasions. Dans la chronologie des faits, nous aurions pu l’emporter. Le podium est jouable. Nous sommes toujours en course. Il faut garder cet état d’esprit et cette volonté d’y croire. Il faut croquer dedans.»
Pierre-Emerick Aubameyang fait partie des 11 joueurs nommés pour l’obtention du Prix Marc-Vivien Foé 2013 qui récompense le meilleur joueur africain évoluant dans le championnat de France de Ligue 1 pour la saison 2012-2013.
vert125 aubame a récupéré je ne sais combien de ballons. Mais bon,il suffit parfois d'un rien,comme passer en retrait sur branda. Le foot n'est pas une science parfaite,meme si elle donne un avantage certains en generale a l'equipe la plus meritant par le niveau de jeu. on a loupé le un a zéro, a mon avis sur un match comme ça, avec lyon peut etre un peu plus frais ,un gourcuff qui comme a chaque fois ,comme un fifié fenéant se force en fin de premeire partie de saison ou en fin de saison pour ne pas etre ejecté,ça donne ça. JE SUIS SATISFAIT DE LA PRESTATION DE SAINTE,SANS PLUS. 5SUR CE MATCH LA°
vert125 aubame a récupéré je ne sais combien de ballons. Mais bon,il suffit parfois d'un rien,comme passer en retrait sur branda. Le foot n'est pas une science parfaite,meme si elle donne un avantage certains en generale a l'equipe la plus meritant par le niveau de jeu. on a loupé le un a zéro, a mon avis sur un match comme ça, avec lyon peut etre un peu plus frais ,un gourcuff qui comme a chaque fois ,comme un fifié fenéant se force en fin de premeire partie de saison ou en fin de saison pour ne pas etre ejecté,ça donne ça. JE SUIS SATISFAIT DE LA PRESTATION DE SAINTE,SANS PLUS. 5SUR CE MATCH LA°
l’OM compte désormais quatre points d’avance sur les quenelles , et six sur Saint-Etienne.
Oui ,ok Peut être ,mais pour l'instant c'est le derby qui nous interresse.
peut être encore un peu juste cette année pour battre les rivaux de l'ol chez eux,mais ça n'a pas passé loint.la vitesse et le rytme étaient bien stephanois,mais la malchance a fait que l'asse n'a pas biens entis de nombreux buts pas touts fait ,mais presque.Je suis sure que nos avant vont s'en vouloir en revisionnant le match.cependant a mon avis,l'ol a perdu plus que deux points cet apres midi. Bon repos bien merité,et que l'entrainement soit tranquil,c'est maintenant ou jamais. ALLEZ LES VERTS
Ah bah justement je viens de consulter mercatolive avant meme envert.Mais c'est typiquement journalistique mousssoÏdIque on prends un truc insignifiant pour nen faire une generalité sur une façon de voir tendancieuse,pour en creer artificiellement ce qu'on voudrait qu'il se produise. c'est une attaque differente de celle de mr nicolin vis a vis de françois clerc,c'est du meme tonneau. il n'y a qu'a ouvrir nimporte quel journal de foot ,recent et vous pourrez y lire toute l'estime que roland a pour l'entraineur stephanois christophe galtier. allez les verts
vert125 Tranquil amigo ,je me souviens de robert herbin lannée derniere dire que c'est pas insurmontable de jouer tous les quatres jours.lasse a des remplaçants de qualité, au bout d'une saison tout compte,meme le petit plus d'un joueur par rapport a un autre qui lui a évité un surplus physique.
CHRISTOPHE GALTIER/ ASSE AJACIO LES PETITS BATEAUX On a eu une entame de match très difficile, mais on le savait. Il a fallu aller chercher au fond de soi en seconde période. On a ensuite serré les dents. C'est un groupe généreux qui mérite beaucoup de respect car ce n'était pas évident de gagner
Quelle est la définition du soutien-gorge ? qui suis je? ....je soutient les faibles, maintient les forts et ramène les égarés. qui suis je? Bah naon,c'est pas notre Christophe galtier sur la touche pendant un match. Cherchez encore?.... Bah c'est facile,c'est un soutien gorge tout bêtement :D
Saint-Etienne a pu fêter ses héros avec la présentation de la Coupe de la Ligue au supporter à l'issue du match.
je suis tres content que bodmer et cohade aient marqué leur but.C'était leur tour sur ce match la. toute nos félicitation au roi aubame et a son lieutenant evaeverson!
magnifique soirée,que du plaisir!!!je pensais a un match de 2 a 1. Superbe ambiance ce soir a geoffroy guichard.Bravo a ajaccio qui a produit du jeu,meme si le niveau n'est pas aussi bon.Bonne continuation bon courage pour la fin du championnat la corse!