
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exellent technicien,il doit progresser en etant plus tranchant pour marquer des buts envoyer le cuir dans les filets.pour cela le faire jouer peut etre parfois carrément avant centre.
deja les lyonnaises se croyaient arrivées pour la troisieme coupe et ont perdu leur finale l'autre soir wouarfff. de toute façon vue l'importance du nombre de personne ...
tout a fait,rennes peut paraitre moins ridicule en gagnant son dernier match par rapport a la saison.
il sont confiant dans la pluie ih ih ih!
Encore un relou ou un loup qui agit par telephone! quelques années apres l'effet picquionne?!!! Les coups de fil de Samuel Eto’o à Aubameyang , c'est pas le moment connard!. LE MERCATO N EST PAS COMMENCE MR ETO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tant que deuxième buteur de L1, PEA fait rêver quelques clubs européens.Ok mais notre attaquant stéphanois reçoit beaucoup de coups de fil ces derniers temps. Selon L’Equipe, le Gabonais a même eu Samuel Eto’o au téléphone. Le Camerounais tentait de le convaincre de signer à l’Anzhi Makhachkala et lui parlait d’un contrat de 7 millions d’euros par an. Mais pour l’instant, Aubameyang préfèrerait rester en Europe. L’Angleterre et surtout l’Allemagne étant ses premiers choix. ceux qui vont lembeter le plus auront en proportion encore moins de chance de le voir arriver un jour. etre un faux agent de joueur et se faire rimser du fric par derrière ça va bien mr eto' ?!. enleve tes griffes de notre aubame.
sa blessure est très bien guérie,il marche normalement, jerem passe a l'ettape suivante! il es même en avance sur les prévisions. Il a la tete donc les jambes suivent et quand tu es footballeur ça te bouste.... déja!
l'équipe de baky descend mais en angleterre il va pouvoir jouer dans une equipe du haut du classement desormais.
@durand pedretty ne va pas levrer gand chose, de toute façon il va falloir qu'il se tienne tranquille.
d'apres le site asse-verts.fr, Le calendrier de la saison prochaine1 bientôt dévoilé Jeudi, 23 Mai 2013 21:25 Le calendrier des rencontres de la saison 2013-2014 de Ligue 1sera dévoilé à l’issue du Conseil d’Administration de la LFP, qui se déroulera le jeudi 13 juin
baky sako un tantinet nostalgique est revenu nous voir d'angleterre!. il est impressionné par le groupe et la grinta stephanoise.elu meilleur joueurs de son equipe par les supporters de son club.
Pas de souci pour lui c'est un pro doublé d'un super mec volontaire et quand la volonté est la tout est la et tout de bon arrive. L ASSE VA ETRE TROISIEME
Comme son frère Willy, Pierre-Emerick Aubameyang fait partie des 25 Panthères qui accueilleront les les Diables Rouges du Congo (le 8 juin) puis les Etalons du Burkina Faso (le 15 juin) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Lanterne rouge du groupe E, le Gabon tentera de combler au moins une partie des six points qui les séparent des leaders congolais.
je sais mon ami@saintééé mais c'est une pirouette. DAILLEURS JE TROUVE QUE CES ATLETES ONT PEU DE CONGES EN FAIT
disparition de georges moustaki . quelque part c'était un ainé qui nous laisse un héritage, a la fois ont ressents une partie de notre jeunesse et en même temps ont sent bien le destin qui avance imperturbable. voila je dedicasse cette chanson parmis d'autres aux amoureux de l'asse qui se deplacent contrairement a la majorité des supporters des autres club. Parole de Les Musiciens: Un jour ici, un jour ailleurs, Un jour on rit, un jour on meurt. Refrain On est les musiciens, On est les baladins. On se balade en ce jardin Fleuri de joie et de douleur. Oiseau de nuit un peu moqueur, Faiseur de pluie, parfois menteur. Refrain Amour, ami, amant de coeur, Bonsoir, merci, et sans rancoeur. Refrain Un jour ici, un jour ailleurs, Un jour on rit, on jour on meurt. Refrain On est les baladins On se balade en ce jardin Fleuri de joie et de douleur ................... ............... ...... .....
mais en aout ,il s'ront tous partis en vacance!. on irat te voir tout seul a l'etrat ,na!
c'est pas un soucis,sauf un soucis d'eclaircissement dans la lecture. bonne chance a zoum pour les match en jeune bleus!
lolo une vraie locomotive pour l'equipe,c''etait ce que j'était "en train" de dire.
Pareil pour moi,sinon il va falloir regrouper,car tous les jours il y aurat trois titres sur ce sujet de transfert qui correspond pratiquement a tous les joueurs.
Christophe galtier je lui ai serré la main deja. c'est marrant car chacun a sa propre perception de sa propre relation avec un supporter ou des supporters. et lui il regarde la personne ,en même temps il n'est pas balloté au gré des vents,ont sent qu'il y a quelque chose derrière le bonhomme.Un vecu,un pensé! bravo chef!
tant pis qu'il retourne chez lui faire des brochette avec des et ses saucisses de hibra et autres. de toutes façon il es devenu un peu lourd sur le gazon on ne le voyais plus bp.
bien dit!!! et puis un club alleman,d peut faire comme nous avec pogba de sedan,c'est a dire faire un contrat en decallé et lui laisser jouer ce quil a contribué a mettre sous les étoiles: des match de coupe d'europe! peut etre la ligue des champions en plus!.
la provence voudrai, mais c'est pas ce qui est ecrit! yo mollo veut rester et il nous le faut de toute façon a saintétienne.Point barre
yes de bon btaleur avec fanfars et trompette! une belle harmonie toute en vert!
Ruffier a bien fait de signer a sainté cela lui a porté chance.Il a aussi a son tours le porte drapeau de la réussite collective.Il est basque ,mais il s'apelle :stephanois!
C'EST UN JOUEUR TRES RAPIDE
les petits calcul entre lyon et montpelier ,ne m'interresse pas beaucoup...
eh oui la je suis bien obligé d'en sortir une ,une nouvelle fois! bah oui steff ruffe pour saber le champagne,et pour sabrer les attaques lilloises, sil encore elles arrivent jusqu'a ruffier,ce qui n'est pas dit! =:)
ça me rapelle une chanson d'elsa:quelque chose dans mon coeur me parle: eh oui ont passe chaque jour a quelque chose, ont evolue dans le bon sens,on ne revient pas en arriere mais ont fonce avec de jolis souvenirs qui s'accumulent et nous renforcent! c'est ça les verts. Belle et bonne journée a chiristophe galtier a roland a dominique et a bernard!.
ça me rapelle une chanson d'elsa:quelque chose dans mon coeur me parle: eh oui ont passe a autre chose ont evolue dans le bon sens,on ne revient pas en arriere mais ont fonce avec de jolis souvenirs! c'est ça les verts. BELLE ET GOOD JOURNEE LES AMIS.
le mistral va se calmer,ils ont pas les moyens