poll
Activité
3
posts
23075
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 08:00 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Nantes et Pau performent, les résultats des matchs amicaux 13/07 Ligue 2
- Brest avait tout tenté : Lachuer raconte le départ de Lucas Reynaud 13/07 Pros
- ASSE - Une Boutique en ville, des statues pour Rocher et Herbin ? 13/07 Club
- ASSE - Une arrivée dans le staff du Centre de formation 13/07 Formation
- [TDFL2] L'ASSE et Nantes offrent une affiche historique à la Ligue 2 13/07 Ligue 2
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 13/07 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 13/07 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 13/07 Mercato
- Mercato - Clap de fin pour le dossier Corredor 13/07 Mercato
- Mercato - Mimbang est lui aussi arrivé à l'ASSE 13/07 Mercato
- Qui es-tu Aron Csongvai, probable nouvelle recrue de l'ASSE ? 13/07 Mercato
- Mercato - ASSE : Stassin sur les tablettes d'un géant turc ? 12/07 Mercato
- ASSE - Une première blessure dans la préparation pour un attaquant 12/07 Infirmerie
- Mercato - Au tour de Delcroix de signer à l'ASSE 12/07 Féminines
- Mercato - Metz, Guingamp, Grenoble, ça bouge encore en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Juanico : "Donner à l'ASSE les meilleures conditions possibles" 12/07 Pros
- 📸 La première sortie de l'ASSE de Cathro en photos 12/07 Pros
- Mercato - Officiel : L'ASSE renforce son milieu de terrain 12/07 Féminines
- [TDFL2] Nouveau complot autour de l'ASSE à Bauer ? 12/07 Ligue 2
- Mercato - C'est chaud à l'ASSE 12/07 Mercato
- Cathro : "Le système ? C'est vous qui le choisissez" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- Le Cardinal : "Avec Cathro ça change, c'est le nouveau football" 12/07 Pros #ASSEFCBB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
romorantin qui est aussi a coté de blois! vous auriez du faire la pub sur le lieu , lheure et la date de ce match.
oui!! trop bien la pause devant le chateau de tintin et milou!.Un vrai symbole que d'être deja supporter de la jeunesse pour 'roro! Une fierté pour la region que d’accueillir le staff stephanois. pour la section de blois vous pouvez appeler aussi au 06 61 57 97 62 OU AU 02 54 43 56 37 ou encore au 06 36 85 80 35 pour renseignements ou se rendre en car ou voiture a gg ou partout ailleurs ou jouent les verts.
Je rajoute qu'aubame a chaque proximité de mercato a été beaucoup contacté et mobilisé psychologiquement ce qui a nui a la finition de son tres beau travail.potentiellement c'est bien plus de 20 buts quil est capable de mettre la saison qui vient.c'est un future drogba.
guila a monté d'un cran cette année, un peu dans tout ce qu'il pouvait faire.A lui de continuer, sans baisser de rytme ,sans en faite trop d'un coté et pas de l'autre.
Oui , il s'éclaterai bien a sainté, jespere que les negociations avancent.il sera le roi a lasse.meme si le depart probable d'aubame me fait triste.
sil a langil ,il vaut mieux qu'il se soigne celui la. (rire)
ALLEZ MOUMOUN !!
colas42 euh tu en veut tu va en avoir! voila l'ete dernier quand l'asse est venue a blois,j'ai cru que c'était bakary sako qui avait marqué, mais non, c'était josua! deusio pas besoin de develloper dans le milieu foot, un jeune qui perce vraiment c'est pas si souvent.c'est sympa qu'a des centaines de km des jeunes de moins de seize ans des environs soient remarqués,non?. ALLEZ LES VERTS. et a blois comme ailleurs vous etes les bienvenus pour les matchs amicaux d'entrainement de cet été.
Jousua et été la rare satisfaction de la rencontre de l’équipe de France face au Brésil dimanche dernier, le milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne. À peine rentré de la tournée en Amérique du Sud avec l’Équipe de France, où Joshua Guilavogui a évolué pour la première fois sous le maillot bleu, le milieu stéphanois s’est livré dans L’Equipe. Lestéphanois a dressé un petit comparatif entre la méthode du sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, et celle de son coach Christophe Galtier à l’ASSE. « À la pause, d’une manière très calme, le coach nous dit qu’on joue de manière trop latérale, à la mi-temps du match de mercredi dernier face à l’Uruguay (1-0). Le coach Galtier a une voix qui porte plus. Quand il vous rentre dedans, Geoffroy-Guichard tremble un peu… » Peu importe la manière, douce ou forte, Guilavogui s’est montré aussi convainquant en bleu qu’en vert. A noter au regional de l'étape:le jeune leny robert ,future très bon gardien, admirateur de jeremie janot!.
Cool! de belles couleurs!
VOUS DORMEZ TOUS OU Qu'OI? Y EN A PAS UN QUI SUIT MDR BRESIL-FRANCE: 3-0 Buts: Oscar, Hernanes, Lucas
correction: le riche aurait plus de mal a passer dans le chat d'une aiguille qu'un chameau!. Plutôt convaincants, les Bleus, encore une fois. Après l'Angleterre, les bonnes nouvelles s'accumulent. "Dans le contenu, il y a de la satisfaction." Gagne un a zero.
16 ans?! zont le droit de jouer si jeune sans souci de se crammer?.
bien daccords,justement le christ a dit que le riche aurait plus de mal a passer dans le chat d'une aiguille qu'un riche!. ça veut dire qu'oi pour le quidam paillard? et bien qu'on ne fait plus d'efforts en se sentant et se croyant arrivé.la richesse doit permettre d'aller de lavant pas de s'embourgeoiser.Et surtout demeurer modeste,avec la richesse de la foi, de son imagination, tout ceci est lisible.Si ont vit sur ses lauriers, on reste dans sa coquille, et finalement ont dejoue. donc la richesse ne fait pas bonheur de marquer des buts, elle permet de faire un stade ou l'ont est riche de pouvoir marquer des buts! mais entre une favéla du pay de brandao par exemple, le but est le meme: envoyer le cuir plus souvent dans la cage adverse!. ALLEZ LES VERTS ET VIVE JANOT
bien daccords,justement le christ a dit que le riche aurait plus de mal a passer dans le chat d'une aiguille qu'un riche!. ça veut dire qu'oi pour le quidam paillard?
a paris il ne fait pas bon si promener!!. En effet,non c'est pas un evenement footbalistique, qui excite les passions, mais des extremistes de gauches qui répondent a des extremistes de droite! les hooligans ne sont pas seulement identitairement footeux, mais quelque part aussi des victimes d'un systeme entretenu apr lui meme.en effet a force de vouloir plus et surtout plus que son voisin ,et bien on arrive a des tensions. ALLEZ QUE LE MEILLEUR GAGNE.
Euh le psg.... 9A VAUT VRAIMENT LE COUP DE LEUR DONNER DES SOUS? en droit tv ,on a eut droit a du spectacle pour la remise de la coupe mdr. allez ont aime bien le psg qd mm.
c'est comme la retraite,plus tu avances en age et plus ça s'eloigne! ont doit surement courire dans le sens inverse de la terre,comme super man LOL
bordeaux..PFFF put'1
bravo , je parie que c'est lolo btalle qui la super visé :)
nolan roux c'est bien sil vient a lasse car lui nous a mis des pions quand il ne fallait pas
des sotises, romain hamouma,il faut le garder,bigre!comme le staf la dit.
un garçon comme ça peut jouer encore facilement trois ans.evaeverson nous l'aimons beaucoup, c'est un battant ! et un brésilien battant, ça donne du tres trés bien!
qui que se soit qui remplace aubame, nous le soutiendront de toutes les manieres, et il y arrivera. NOLAN ROUX EST UN BON PROFIL.
durand PAS DU MAL DU TOUT! encore moins que l'année passée.
Nous n'avons pas de riches investisseurs etrangers. (ce qui n'est pas non plus l'idéal de toute façon) mais en comparaison a d'autre si le niveau d'aubame n'est pas mis a 20 millions d'euros au départ, se ne serait pas logique.
pierre emeric semble bien le meilleur joueur que 'lasse a eut depuis les dominiques rocheteau et michel platini. Tout au moins a l'avant.
aubame c'est au bas mot 20 patates ,na!
Oui,le sport et pour nous le football,est quelque chose de saint dans le sens ou il occupe,c'est déjà une premiere chose. Car de l'oisiveté vient tous les défauts. de plus c'est une façon de s'etallonner sur la vie, de façon noble et pacifique on y vie, on y pense c'est un champs ,un pres que les indiens appelaient "grande prairie' mais au fonds c'est aussi quelque part un rapport a la nature!.eh oui,de la sueur, de la boue, parfois un bleu par ci une griffure par la,mais toujours un coeur qui bat , le meme que celui du supporters assis en haut du chaudron ,ou bien celui du joueur latéral ou meme celui de l'arbitre . et puis il y a tous les souvenirs les questions ,ont vit avec roland, on retiens son souffle avec maestro tophe galtier ,on mesure le temps qui passe et nous nous pinçons de ne pas viellir par la presence rassurante,confiante et qui va a l'essentiel de domi rocheteau!.Bref le meilleur est toujours a venir,mais il faut toujours en vouloir et se battre et forger le fer vert!
d comme discrétion