Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

Ca fait toujours plaisir de voir nos deux zoizeaux jouer ensemble en plus en bleu :D

Mathieu , ça c'est a force de mater les arbitres gonzesses de frappart mdr

hier c'etait la journée national du disco ! je vous offre ces chansons choisies. https://youtu.be/nolDz9MaJCI BONNE CHANCE AUX VERT face au hac , il faudra etre rock and roll, les amis stephes

tom 72 , javais 18 ans en juillet 80 je ne suis pas sur tic toc et autres..... je suis bien sur evect par contre :D

c'est super quand chacun se sent et est impliqué, avec envie, motivation, se sont les ingrediens qui a deja permis de remonter. BRAVO

Du coup, Etienne devient avec dreyer le remplaçant de gautier.

love love 80 : Une chanson comme on en fait plus pour donner un bonheur a tous les amoureux des verts : https://youtu.be/SZQpVX8RIZY

rooohh meeeerde ! :(

citation pour nos amis havrais :-------> havre L'enfant est un fruit des graines d'amour de deux familles ; sa conscience est leur véritable havre de paix. Quand de Deauville on voit Le Havre, c'est qu'il va pleuvoir. Quand on ne le voit pas, c'est qu'il pleut déjà. La voie du juste milieu est le seul chemin conduisant vers le havre de paix.

https://youtu.be/9UaJAnnipkY qui c'est les plus fort? For to be alive :D ! qui c'est le plus fort, c'est fall !!

prochaine mission immediate pour laurent batlle, repenser l'absence de gaetan, par une equivalence plus efficience pour jean phi

'' le taclec

Frappart ne vois deja pas une vache dans un couloir . Elle est protegée et en plus s'entoure arbitrairement de benies oui oui..

Tout le monde a sa place, chacun peut etre le remplacant de tout le monde et chacun a un plus fort que lui, ici ou ailleurs. Mais il fallait bien relever encore plus le niveau necessaire. Et jamais se reposer sur ses lauriers.

L'asse doit regarder devant et foncer, c'est l'histoire de robin des bois, qui gagne la bataille en ne se regardant pas pedaller, mais en tiran les fleches les unes a la suite des autres, sans se poser de question, mais en s'appliquant sans manquer une seconde de temps, surtout pas si la fleche davant a fait mouche, ou si ceci ou cela, sur le sens du vents et des girouettes. Bayard, sans peur et sans reproche.

Le havre est l'equipe a battre, pour plein de raisons.

Victor est donc le deuxieme joueur a occuper le plus le poste. CQFD

galerer sans doute pas, mais effort continuel contre les attaques ça oui.

Belle foire a la brocante a amiens, pau ou amiens, pas des equipes de grandes gloires , mais bonne broc, c'est passé en emission.

il fonds des metiers bien differents.

allez les verts, cette fois faut gagner le match, les milieux stephanois ont un grand service et responsabilité du coup.

Le talent n'attends pas le nombre des années.

bah, il finiront par comprendre, que '' la dulcinée société acheteuse n'existe que dans les reves'' il ni aura jamais, le parfait du parfait. dans la vie , faut savoir ne pas etre trop exigeant, sinon, bin on fait rien du coup point de vue passation. Bon, c'est pas trop grave vue que les finances sont la, il ni a pas de casse tete de stade comme a paris, par exemple , et l'asse a retrouvé plus qu'une stabilité. Faut pas s'occuper du reste ou alors en fin de saison, toute cette surinformation, ne fait que consommer de l'energie , ce qui n'est en plus pas ecologique et ne fait pas avancer.

il fait du bien et rassure.

Le plus grand arbre est né d'une graine menue. '' les vert masculins '' ont tout fait, tu n'existerai pas pauvre petite puce de rien du tout.

C'est mieux pour le spectacle , mais aussi , toute les chances pour reussir sur les coup francs et corners. HOOOOLLéééééééééé les verts :-D

Il se prends pour qui lui !? Bin non, mon gas, tu ne sais jamais comment l'adversaire va jouer, evidemment chacun a sa facon de jouer.....mais dans le shema global bon non.

Revient bien retabli a 100 pour 100 mon gaete.

Pas forcement c'est plutot l'envie de se depenser et savourer les victoires. Ne caricature pas

Bref, concurence et complementarité, construction et solidité , voila du bon matos en la personne de,victor pour l'architect lolo batlles