poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ca fait toujours plaisir de voir nos deux zoizeaux jouer ensemble en plus en bleu :D
Mathieu , ça c'est a force de mater les arbitres gonzesses de frappart mdr
hier c'etait la journée national du disco ! je vous offre ces chansons choisies. https://youtu.be/nolDz9MaJCI BONNE CHANCE AUX VERT face au hac , il faudra etre rock and roll, les amis stephes
tom 72 , javais 18 ans en juillet 80 je ne suis pas sur tic toc et autres..... je suis bien sur evect par contre :D
c'est super quand chacun se sent et est impliqué, avec envie, motivation, se sont les ingrediens qui a deja permis de remonter. BRAVO
Du coup, Etienne devient avec dreyer le remplaçant de gautier.
love love 80 : Une chanson comme on en fait plus pour donner un bonheur a tous les amoureux des verts : https://youtu.be/SZQpVX8RIZY
rooohh meeeerde ! :(
citation pour nos amis havrais :-------> havre L'enfant est un fruit des graines d'amour de deux familles ; sa conscience est leur véritable havre de paix. Quand de Deauville on voit Le Havre, c'est qu'il va pleuvoir. Quand on ne le voit pas, c'est qu'il pleut déjà. La voie du juste milieu est le seul chemin conduisant vers le havre de paix.
https://youtu.be/9UaJAnnipkY qui c'est les plus fort? For to be alive :D ! qui c'est le plus fort, c'est fall !!
prochaine mission immediate pour laurent batlle, repenser l'absence de gaetan, par une equivalence plus efficience pour jean phi
'' le taclec
Frappart ne vois deja pas une vache dans un couloir . Elle est protegée et en plus s'entoure arbitrairement de benies oui oui..
Tout le monde a sa place, chacun peut etre le remplacant de tout le monde et chacun a un plus fort que lui, ici ou ailleurs. Mais il fallait bien relever encore plus le niveau necessaire. Et jamais se reposer sur ses lauriers.
L'asse doit regarder devant et foncer, c'est l'histoire de robin des bois, qui gagne la bataille en ne se regardant pas pedaller, mais en tiran les fleches les unes a la suite des autres, sans se poser de question, mais en s'appliquant sans manquer une seconde de temps, surtout pas si la fleche davant a fait mouche, ou si ceci ou cela, sur le sens du vents et des girouettes. Bayard, sans peur et sans reproche.
Le havre est l'equipe a battre, pour plein de raisons.
Victor est donc le deuxieme joueur a occuper le plus le poste. CQFD
galerer sans doute pas, mais effort continuel contre les attaques ça oui.
Belle foire a la brocante a amiens, pau ou amiens, pas des equipes de grandes gloires , mais bonne broc, c'est passé en emission.
il fonds des metiers bien differents.
allez les verts, cette fois faut gagner le match, les milieux stephanois ont un grand service et responsabilité du coup.
Le talent n'attends pas le nombre des années.
bah, il finiront par comprendre, que '' la dulcinée société acheteuse n'existe que dans les reves'' il ni aura jamais, le parfait du parfait. dans la vie , faut savoir ne pas etre trop exigeant, sinon, bin on fait rien du coup point de vue passation. Bon, c'est pas trop grave vue que les finances sont la, il ni a pas de casse tete de stade comme a paris, par exemple , et l'asse a retrouvé plus qu'une stabilité. Faut pas s'occuper du reste ou alors en fin de saison, toute cette surinformation, ne fait que consommer de l'energie , ce qui n'est en plus pas ecologique et ne fait pas avancer.
il fait du bien et rassure.
Le plus grand arbre est né d'une graine menue. '' les vert masculins '' ont tout fait, tu n'existerai pas pauvre petite puce de rien du tout.
C'est mieux pour le spectacle , mais aussi , toute les chances pour reussir sur les coup francs et corners. HOOOOLLéééééééééé les verts :-D
Il se prends pour qui lui !? Bin non, mon gas, tu ne sais jamais comment l'adversaire va jouer, evidemment chacun a sa facon de jouer.....mais dans le shema global bon non.
Revient bien retabli a 100 pour 100 mon gaete.
Pas forcement c'est plutot l'envie de se depenser et savourer les victoires. Ne caricature pas
Bref, concurence et complementarité, construction et solidité , voila du bon matos en la personne de,victor pour l'architect lolo batlles