
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
musicien ...
j'ai entendu aussi et pas osé l’écrire hier au soir.
yohan mollo ok, mais en prêt ou en achat?
je sui pour un retours de yo a saintétienne. cependant l'objectif numéro un, est au moins un attaquant de qualité a la place d'aubame avant tout le reste. a venir certainement sur evect aussi,les propos de benjamin corgnet,aussi sérieux dans ses commentaires que sur le terrain : "Il faut simplement réaliser un gros match et éviter de refaire les mêmes erreurs qu’à l’aller. Il faut qu’on arrache la qualification. On le doit à nos supporters. Notre match aller fut très médiocre. On n’a pas le droit de produire ça chez nous. Rien n’est joué. Nous sommes au courant qu’on doit gagner. Maintenant à nous de le faire. Chez eux, le public leur a fait du bien. Avec la ferveur qui règne à Geoffroy-Guichard, ça ne peut qu’être du positif. Arriver dans un club et être mis en concurrence avec d’autres très bons joueurs, c’est nouveau pour moi. Je dois apprendre tout ça. Je n’étais pas forcément content de mon match face à Guingamp. Là, contre Lille, j’ai eu plus d’envie et de maîtrise. C’est ce qu’il faut que je fasse à l’avenir. Et pour ça, je dois continuer à travailler à l’entraînement. La concurrence, ça booste, tant qu’elle est saine. Et c’est le cas dans ce club. Après, c’est à moi de faire plus. J’en suis convaincu. Mais je ne m’en fais pas. Ce n’est que le début. J’aurais le temps de m’imposer."
tous pour un,un pour tous ! vive nos recrue deja étoilée de nouvelles années. YEHAAAA !
erding était trop concurencé au psg
PAS IDIOT!!!
a consulter sur le site 01men : Que sont devenus les Verts de 1976 ? Les héros malheureux de la finale de Glasgow, disputée le 12 mai 1976 contre le Bayern de Munich (0-1), n'ont pas tous connu la même destinée. Après avoir fait vibrer la France et descendu les Champs-Elyses, certains sont restés dans le milieu du football, d'autres ont tourné la page. Trajectoires. « Pourquoi les hommes devraient-ils supporter sur leur linge les odeurs fleuries et fruitées des lessives traditionnelles ? » C’est le leit-motiv de lessivepourhomme. Un site mis au point par un parfumeur de goût, Antoine, qui propose une solution contre la domination féminine en matière de parfum dans nos habits : un parfum masculin pour le linge des hommes. Mariage de cèdre et de santal, réchauffé d’ambre et adouci de musc… le parfum de la lessive Antoine est en accord parfait avec l’eau de toilette portée par les messieurs. Et si les hommes se mettaient à la lessive a leur façon "propre"?
Ah yes... j'ai suivis de plus loint cette période, c'est vrai.
le mec au milieu c'est qui? sans dec je vois pas??? Aloisio a droite mais au centre?. dit moi?
Oui mais un jeu parfait n'existe pas, peu ou pas, tj bon de revoir ou 'lont peut ameliorer.car comme le dit herbin, si on ne voit pas tout ont ne voit rien, et ont se fait surprendre, sinon.
j'ai crus lire illan et galtier... tout va bien bien vu bonne info.
Bien, mais qui est derriere en noir et blanc,ont dirait fredy guarin? ? la chasse aux buts est ouverte, cela ferait plus classe,n classe de rentrée scolvert ... mdr je suis plutot assez fan des fanions, mais les echarpres ça le coté utile l'hivers
ruffier sur le podium bayal en pole position !! Bayal Sall 65 47.4% Zouma 23 16.8% Ruffier 22 16.1% Hamouma 8 5.8% Guilavogui 5 3.6%
si onyt veut meintenir le haut de gamme, il le faut je suis de ton avis.
Le rôle de la douleur, des déceptions et des idées noires n’est pas de nous aigrir, de nous faire perdre nos valeurs et notre dignité, mais de nous mûrir et de nous purifier. Trop espérer, c'est se préparer des déceptions,dans ce sens j'avais dit qu'un nul serait deja beau.apres ça se joue sur rien en fait... une faute pointée a 51%...
le taf ne paye plus!! D'autres mesures comme la modification des droits familiaux à la retraite en faveur des femmes ou la prise en compte des années d'étude devraient être précisées. bah oui ,mais par contre qui bosse plus et qui meurt avant? bah les hommes,toujours sur les meme que l'ont accable, ceux qui ne disent mots. au moins un peu de respect!.
dommage, mais bon , la defence a été costaude quand meme du coté stephanois.
le penau n'est pas évident, c'est un cadeau de trois points offert au losc. il ne faut pas se laisser influencer par le nombre de matchs. mon père disait a juste titre qu'un membre de ton corp qui travaille se fortifie. bien evidemment cela se gere avec le staff medical , les dates, le temps qu'il fait et tout le tintouin. avec l'europe tu dois obtenir cette compétence nouvelle. christophe galtier n'est pas tout seul.a la fin de la saison, ça compte. le plaisir de jouer doit demeurer au dela des resultats.
GALETTE A BIEN RAISON.quelque fosi,un point se joue a pas grand chose. celon la fraicheur des gas.
Ankersen justement qui faut brider jeudi.il peuvent en dire autant de nous ,question perdre en championnat.
l'année derniere aussi la periode fin de mercato est toujours et pour tout le monde assez stressante.c'est pir au fil des années ont dirait.
excellent joueur qui sait bien gerer les temps forts, les placements et tout. il va être très utile notamment jeudi. je suis pour recruter plutot moins (un seul) que trop et moindre point de vue certitude en tout genre(physique ,technique adaptation)
anelka serait proche de Saint Etienne !
roro,t'occupe pas ce n'est que la mi temps du match contre cet esberg a la nois danoise! joue ton match et ton match c'est de nous ramener des petits frere de francky tabanou! sort le porte feuille! car pendant ce temps la bastia ne manque pas de culot en allant chercher: Foued Kadir Arrivé à l’OM cet hiver, Foued Kadir intéresse Bastia qui cherche à se faire prêter le milieu offensif algérien.
bon, une partie de l'equipe n'a pas bien joué, mais roro et le staf vont nous rendre une bonne copie en faisant rentrer un bon avant centre. quoique je me demande sil ne faut pas un arrière (sic) plutôt.
Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont. - Proverbe Zen
ce qui prouve qu'un grand gardien peut faire gagner sans pour autant mettre des ballons dans les cages des autres.
perle des impots... Aussi peu sérieux que taubira invitée par eelv a marseille. Le décès de votre conjoint n’implique pas qu’il habite encore chez vous. Vous nous dites ne pas bénéficier de revenus suffisants pour vous acquitter du montant de cet impôt, ce dont j’ai pris bonne note. Merci de faire le nécessaire pour trouver des revenus suffisants. Le percepteur sera de passage dans la commune le jour de son passage. L’augmentation de votre loyer étant supérieure au taux d’indexation prévue par la loi, il vous reste la solution de déménager.
Mimi janot, fait moi le plaisir de te mettre ramasseur de balle derrière les cage d'esbj car a mon avis ça va bombarder sec!.