Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

ce serait génialement bien d'être repeché, car meme sans avant centre de metier a part branda, qui ne pouvait pas se multiplier par deux en étant en plus en n°10 il y avait moyen de battre cette pouf d'équipe inconnue!.

C'est un milieu de terrain offensif, qui a contribué aux trois buts de mis la fois derniere. romain est un bon joueur tout comme franck tabanou.

bayard - jeu. 29 août à 16h01 sur Guilavogui sélectionné avec les Bleus

deux pantheres en bleu!!!

bayard - jeu. 29 août à 16h01 sur Un autre stéphanois en EdF

la il a un match a faire ce soir, c'est l'équipe de france verte. (rire)

bayard - jeu. 29 août à 15h59 sur Galtier invite Saadi à partir

peut être, mais si l'asse n'a pas avancé plus rapidement ces dernières années, c'est qu'il ni avait pas de chef qui avait les couilles pour dire stop a certains qui n'avaient pas le niveau. apres il y a la façon de dire et de faire. mais la je fais confiance a christophe galtier. depuis deux anidriss ne donne rien. mais cela n'empeche pas que c'est un chic type. mais si tous les chics types issue du club étaient sur le terrain de gg, imagine...

bayard - jeu. 29 août à 15h54 sur Galtier invite Saadi à partir

Bien sure.... il ni a pas de honte a n'avoir pas le niveau, saadi est bien sympa, mais non seulement l'équipe doit progresser en qualité mais aussi en terme financier. idriss est un bon joueur de ligue deux. Gomis , bah le choix du club a été de le vendre , c'est pas seulement lui qui est parti pour plus d’émoluments.aprés c'est sure que de se faire mettre des buts, c'est toujours dure ,la je te comprends.ont peut pas tout avoir. idriss a eut plus que sa chance.il n'y a aucun irrespect la dedans. au contraire, certains se relance tres bien.les" monsoreau "sont des cas rare.

bayard - jeu. 29 août à 14h53 sur Guilavogui sélectionné avec les Bleus

J MOINS 4 HEURES !

bayard - jeu. 29 août à 14h52 sur Park plutôt qu'Erding ?

tres bonne affaire aussi park ,tres dynamique.c'est aussi une valeur sure.

bayard - jeu. 29 août à 14h50 sur Park plutôt qu'Erding ?

un peu de patience...ou de pampers... chaque choses en son temps.

bayard - jeu. 29 août à 14h48 sur Park plutôt qu'Erding ?

histoire d'historique : Franck Tabanou a offert son cinquième caviar en Ligue Europa. Jeudi dernier, c’était pour la tête de Loïc Perrin. Grâce à cette nouvelle passe décisive, il est désormais seul en tête du classement des passeurs de la Ligue Europa. Ce serait la première fois depuis la saison 1979/1980 et un 16e de finale de Coupe UEFA contre le PSV Eindhoven que les Verts retourneraient une situation sur la scène européenne. Soit 34 ans. A l’époque, les Foréziens s’étaient inclinés 2-0 à l’aller avant d’atomiser les Néerlandais 6 à 0 dans le Chaudron avec un doublé de Platini.

C4EST PAS LES TROIS PELE DANOIS QUI VONT REMPLIR C'EST SURE.

bayard - jeu. 29 août à 13h05 sur Stand-by des négociations durant 24h

c'est bien possible.

bayard - jeu. 29 août à 13h04 sur Sivebaek met en garde les Verts

ouais ont va jouer sans le frein a main ou a tete, cette fois du coté STEPHANOIS.

rennes ,stp fait un effort de nous filer herding, sinon d'autres choix sont proposés a l'asse, comme:Park Chu-Young Toujours à la recherche d’un buteur sur le mercato, l’ASSE aurait également coché le nom de Park Chu-Young à Arsenal. Prêté la saison passée au Celta Vigo, Park Chu-Young ne sera pas conservé par Arsenal dans les mois à venir. Placardé depuis son arrivée en provenance de l’AS Monaco en 2011 (NDLR : Il ne compte qu’une seule apparition en Premier League depuis sa signature à Arsenal !), l’international sud-coréen pourrait débarquer… à l’ASSE ! Le buteur tant attendu ? Selon Le Progrès, Park Chu-Young serait présent sur la short-list des dirigeants stéphanois, qui cherchent impérativement à recruter un attaquant d’ici la fin du mercato. Alors que les pistes Mevlut Erding et Modibo Maïga ne progressent plus depuis plusieurs jours, le joueur d’Arsenal pourrait être prêté à l’ASSE durant les prochains mois.

bayard - jeu. 29 août à 12h05 sur Sivebaek met en garde les Verts

si ont les regarde jouer apres avoir un but de plus qu'eux... oui... mais bon, galtier aussi est un gagneur et un battant,non mais!

bayard - jeu. 29 août à 12h02 sur Sivebaek met en garde les Verts

que le meilleur gagne,donc. mais il n'analyse pâs que l'asse,n'a pas mis tout ses moyens dans le premier match. (absence de brandao par exemple). que son equipe ne faisait que debuter,alors que lasse avait deja des matchs dans les jambes. la l'asse est dans de bien meilleurs dispositions,deja physiquement et opérationnellement.Et puis les supporters stephanois sont chez eux, des milliers derriere son equipe .certe avec du courage ont peut faire des choses, mais pas tout . en coupe nationale , cela peut le faire (question courage) mais en coupe d'europe, au bout d'un moment ça joue plus ce genre de considération. il va quand meme pas nous enlever la légitimité de penser qu'on va gagner le match,non plus. en tout cas il blablate, jamais vu ça!!?!!!

c'était pas si mal, avec bafé gomis nous étions allés meme loint! au point que nous reusssisions mieux l'europe que le championnat. alain perrin avait meme du recadrer les possibilités pour assurer le coup en ligue un!. mais nous avons evaeverson brandao, le bresilien aux divers talents, il va en mettre deux ce soir.

bayard - jeu. 29 août à 10h28 sur Stand-by des négociations durant 24h

c'est pas plus mal? meme si notre vif desire de dire bonjour a notre nouveau goléador est intact.

interressant, au moins il aurat deja deux fois 90 mm dans les jambes pour avoir vu comment joue sa future équipe.

bayard - jeu. 29 août à 10h26 sur Les verts sur Aissa Mandi

tres bonne initiative, nous avons deja fait de bonnes recrue, d'autres nous attendes, c'est exitant a vivre, vive l'asse

LE MEILLEUR EST TOUJOURS POUR LA FIN! nous allons battre elsberg et pas que 5 mm, au coup de sifflé final, l'asse passera les barrage et sortira gagnante de la confrontation de ce soir. allez les verts

bayard - mer. 28 août à 17h06 sur Signature imminente de Ravet

L'erreur est égale, que l'on dépasse les bornes ou que l'on reste en deçà yoric lui n'a pas commis d'erreur , il a su bien rebondir a son niveau. Et prendre la vie comme elle vient. L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber.

bayard - mer. 28 août à 16h21 sur Signature imminente de Ravet

il est pas au premier plan laurent batlle, il se deplace disrcétement , va observer les joueurs lors des matchs et des entrainements.

bayard - mer. 28 août à 14h58 sur Signature imminente de Ravet

on a revu l'europe avec lui quand même LOLO RPOUSSEY pas trés placide, arrivé pas au bon moment, sainté allait mieux mais en ocquetant .

bayard - mer. 28 août à 14h56 sur Signature imminente de Ravet

coté erding ça se rapproche aussi. p menes y mettant son grain de sel pour encourager rennes a faire jouer ses jeunes et faire le ménage. Cet après-midi, au siège du Stade Rennais, doit se tenir une réunion qui pourrait peut-être déboucher sur un transfert. En effet, prendra place autour de la table l’entraîneur rennais, Philippe Montanier. Qui doit, notamment, donner son avis sur le départ de son attaquant, le Turc Mevlut Erding. Du côté rennais, contrainte économique oblige, on cherche à s’en séparer, notamment en raison de son salaire. Et comme les dirigeants stéphanois ont accéléré sur le dossier, il ne resterait plus qu’un accord du club breton pour que le transfert se fasse. Réponse positive,dans les prochaines heures.

le capitaine danois Hans Henrik Andreasen, auteur du but égalisateur à 3-3, est très incertain après s'être blessé à l'orteil la semaine dernière

bayard - mer. 28 août à 13h03 sur Diouf met en garde l'ASSE

les duels seront plus facilement gagnés par les verts et branda notre magicien sera la et bien la.

bayard - mer. 28 août à 12h59 sur L'ASSE prépare son offre pour Erding

C'est surtout aussi qu'il ne s'est pas adapté au style de jeu breton. un petit but sur la saison. renne doit tourner la page des 7 m qui ont été depensé pour lui et se relancer .plus vite les affaires seront conclue entre l'asse et renne,plus vite cela serat bon pour les deux clubs.

platini 1 - Thiriez 0 ! A la tête de l’UEFA, notre vieux stephanois Michel Platini est celui qui oeuvre le plus pour que le foot européen se régule, mais il s’agace sérieusement de l’attitude de Frédéric Thiriez, reprochant au président de la Ligue de Football Professionnel de prendre de belles postures pour finalement ne rien faire du tout. « On n’est pas là pour tuer les clubs, mais pour les aider à s’en sortir. On va réguler. Monaco ne nous intéresse pas, car il n’est pas en Coupe d’Europe. Il dépend de la Ligue française qui pousse depuis cinq ans pour le fair-play financier et qui ne le fait pas… Son président (Frédéric Thiriez) dit que c’est grâce à lui qu’il y a le fair-play financier en Europe, mais il ne le fait pas… En résumé, c’est faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais…, balance sans ménagement Michel Platini, dans l’Equipe, avant de rappeler que l’UEFA ne sera pas aussi tendre que la LFP dans ses décisions. Elle (l’UEFA) aura le courage de sanctionner. Mais je répète que l’on n’est pas là pour tuer les clubs, même si on pourra les punir sévèrement s’il le faut. La commission qui étudie les dossiers de tous les clubs est indépendante. Elle fera ce qu’elle voudra. Il n’y aura pas de passe-droit. »

atos portos aramis.... dartagnan!