
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ankersen viendrai meme si goulam n'est pas sure d'aller en italie parait il.
Le président de l'UEFA ne se retrouve pas trop dans le foot des transfert actuel. Michel Platini, président de l'UEFA, veut que le monde du football réfléchisse «à quelque chose de plus sain» pour éviter les dérives du marché des transferts, qui «devient un gros business», parfois «malsain» avec des joueurs devenant des «produits». «Moi, j'ai toujours été à la fin de mes contrats. Aujourd'hui certains joueurs deviennent des produits. Nous devons, tous ensemble, et en premier lieu la FIFA, réfléchir à quelque chose de plus sain», a-t-il expliqué devant la presse internationale . «Aujourd'hui, il arrive que des joueurs n'appartiennent même plus à des clubs mais à des sociétés financières ou des personnes, c'est un retour 50 ans en arrière, c'est une honte, ça devient un gros business. C'est malsain qu'un club ne fasse plus jouer un joueur pour le forcer à partir et réaliser un transfert», a poursuivi l'ancien joueur vedette de l'asse. Michel Platini n'a cité aucun exemple,( mais c'est le cas à Lyon, qui a écarté du groupe professionnel son attaquant «Bafé» Gomis pour le pousser au transfert vers un autre club: le joueur n'a pas prolongé son contrat et l'OL ne toucherait rien s'il rejoignait un autre club en fin de saison. weat and sea! «Il faut avoir une certaine réflexion. Y compris pour le mercato d'hiver: au bout de quatre mois d'une saison, les joueurs changent! Il y a quelque chose de malsain»
quand ont aurat l'effectif ,ont pourra voir, et dire, pour l'instant ont a vu sans l'effectif complet, et cela donne plutot a penser a un ventre mou.
franck tabanou remobilise les troupes, c'est un bon p'tit gas, il est en confiance, moi contrairement a beaucoup ,j'ai apprecié l'animation offensive. car privé d'un attaquant nouveau frais, et une defence a croc du Danemark- c'est pas si mal. la defense calamiteuse et toute bouléyée ,je n'en parle pas.. j'en es assez discuté. il faut regarder devant et dans la direction ou ont veut aller.par contre christophe galtier a chaud a dit qu'on ne lui parle pas de mercato... pourtant c'est bien demain le jour j!. et ont va pas attendre les douze coup de minuit apres la rencontre contre bordeaux pour enroler un pascale feindouno!! rapellez vous!. pitié!.
en dehors du PSG, «l’incapacité de s’adapter à un autre football» qui plombe les équipes françaises. «En Coupe d’Europe, vous faites face à plus d’agressivité ou de technicité, précise-t-il. Le championnat français n’est pas habitué à ça, mais plutôt à une certaine lenteur dans le jeu jusqu’à 30 ou 40 mètres du but adverse. C’est ancré dans la formation.» Ajoutez à ça la jeunesse des effectifs («Comme vous n’avez pas l’habitude de ce genre de match, vous pouvez faire des erreurs, vous avez une certaine candeur dans certains aspects du jeu», ajoute Billong) et vous obtenez les ingrédients pour une semaine catastrophique. Et une grande première depuis longtemps: cette saison, la France ne comptera que quatre clubs dans toutes les compétitions européennes. - demain en fin d’après midi présentation de notre nouvelle vedette!
dit nous ,si tu as une idée...
j'ai un scoup, demain soir vers 17heures, présentation du nouvel avant centre par roland et tout les staff stephanois. allez les verts . par contre il sagirait d'un bon joueur etranger, j'en sais pas plus.
C'est plutot goulam qui ne voulait pas de concurence, la il jouera seul! content?
bauthéac aussi triste a nice. il n'y a bien que aulas pour se réjouir de voir perdre les autres...enfin l' "p'oél qui se moque du chaudron. oui l'année derniere nous avons été devant l'ol, et ne riez pas m'rs aulas, ça pourrai tres bien se reproduire cette année!. Bordeaux, dans le groupe F, affrontera l'Apoel Nicosie, l'Eintracht Francfort et le Maccabi Tel Aviv. C'est un peu moins corsé pour Lyon, opposé au Betis Séville, au Vitoria Guimaraes et à Rijeka dans la poule I.
Galette estimait, hier soir, "reconnaissait que les départs d'Aubameyang et de Mollo avaient des répercussions. "Il faut trouver de nouveaux automatismes, difficiles à mettre en place quand l'équipe, après seulement quatre semaines de préparation, joue tous les trois jours et ne suit que des entraînements basés sur la récupération", a-t-il justifié. A l'heure actuelle, le recrutement paraît inadapté. Mais il est aussi dicté par les impératifs financiers car la marge de manoeuvre du club stéphanois, contraint chaque année de céder des joueurs pour équilibrer ses comptes, n'est pas énorme. Le milieu offensif gauche Franck Tabanou, arrivé cet été de Toulouse, était la seule recrue sur le terrain, jeudi contre Esbjerg. Touché à une cheville, il est incertain pour la réception de Bordeaux dimanche. Face au club danois, l'entrée du prometteur mais très jeune (16 ans) Allan Saint-Maximin en attaque et la fin de match jouée aux avant-postes par le défenseur Kurt Zouma, s'est illustré.
Mollo entre les Verts et les Canaris ?
asse-verts dit vrai , le groupe semble si peu avoir intégré le fait de jouer historiquement a nouveau l'europe qu'elle la joué comme si elle jouait face a une equipe de véterents, et encore!! Ce soir c'est l'ensemble de l'ASSE qui est à blamer. En première ligne les Dirigeants trop frileux dans un mercato qui traîne, comment n'avoir pas su anticiper le départ d'Aubameyang annoncé dès la fin de la saison dernière. Un mercato hésitant qui risque de se terminer dès ce soir, déjà qu'on a du mal à attirer un joueur, maintenant de l'ASSE n'est plus qualifié en Europa League on est pas prêt d'attirer un attaquant digne de ce nom. Finir avec Zouma en attaque dans le dernier quart d'heure en dit long sur la pauvreté de l'attaque Stéphanoise. il va falloir apprendre et vite comme di-sait galette . Un Coach qui a été peu inspiré dans ses changements, laissant Guilavogui sur le terrain pas capable ce soir d'aligner une passe, laisser un Cohade épuisé sur le terrain en seconde alors que Corgnet à le même profil sur le banc, faire rentrer Mignot pour placer Zouma avant centre. La seule bonne décision a été de faire rentrer le jeune Saint-Maximin qui a tenté de mettre le feu mais beaucoup trop tard pour changer le court du jeu. A sa décharge ce soir c'est les 11 joueurs qu'il fallait changer. Enfin des joueurs, qui ont été nuls ce soir, désolé si je suis un peu dur. Ils n'ont pas su emballer le match, incapable d'aligner 3 passes de suite, ils ont gâché le match aller avec trop de suffisance, ce soir il n'y avait pas photo les Danois méritent leur qualification, on leur avait promis l'enfer, ce fut une vrai partie de plaisir.
Redis le nous matt , ça fait du bien a entendre.
asse78 supporter depuis 6 semaines pour dire ça...
excellent!! :d
une façon de nous tirer la langue ou qu'oi?! qu'il aille bouffer les frittes chez les belges avec notre celebre acteur
Ont ne doit pas refaire la meme stratégie que pour la venue d'aubame, nous avons eut de la chance, mais cela narrive pas toujours.
les danois n'étaient pas de foudres de guerre, j'attends a chaques matchs de stratégie de christophe galtier meme sur des match "evidents". en effet a moins que les danois soient aussi bons que les espagnols ou les anglais, comment les congenaires d'eslberg a pu leur en coller autant de buts et nous aucuns hier soir?! complexe ou qu'oi?.... enfin bon j'ai mon idée et elle depasse la simple notion de sport.Mais bon...
Heureusement qu'il est la avant pendant et apres match par son esprit de conquete, car la presse se lache ce matin. du genre : Baysse et Pogba sont arrivés blessés, ils le sont toujours. Corgnet semble perdu sur le terrain et Sissoko peine à comprendre les exigences du football français. Résultat ? Toute la défense a dû être recomposée. Clerc à gauche, Zouma à droite. De plus Guilavogui a pâti d’un étonnant déchet technique. » Il va maintenant vite se remettre la tête à l’endroit, sous peine de vivre une saison galère que tout le monde veut éviter.
ça nous bouste aussi ,pour ne pas se reposer sur les lauriers d'aubame. mais c'est sure, que j'ai été trés touché de le voir trés triste l'ors de son dernier match en vert... j'en avais les larmes commes lui dans les couloirs des vestiaires. tu es chez toi a gg!.
ont pense toujours à toi aussi pierre emeric!! en pensée unit dans la belle étoile -+- qui nous unis. bon courage face aux lyonnais en coupe E.
il faut un attaquant,ont a ce qu'il faut a l'arriere,il faut juste qu'ils fassent leur job,on leur demande pas de marquer des buts,surtout pas contre leur camp.... deja!!. on depense 4.5 m d'euros pour un bon buteur (forcément pas aussi bon qu'aubame sauf a le faire travailler pour, et voila l'affaire est faite!)
Sloan Privat j'en entends parler depuis des années comme de mounier..
TOUT A FAIT DACCORDS AVEC TOI!!
il ne faut pas mettre la pression comme ça sur le staff. Au moins, dans les négociations,tout le monde sait , que l'asse ne touchera pas un million d'euros pour avoir passé les barrages de la coupe. Nous avons integrés depuis l'ongtemps que les verts vont au bouts de leur efforts,notemment en europe des années 70. le spontané a moins sa place de nos jours, c'est une construction inlassable denos jours. Avec des moments de peine et d'autres de joies. c'est ainsi une famille sportive. [l'europe génère beaucoup de fatigue et de blessures....] oui mais aussi de la joie et du dynamisme quand ça passe.il faut se faire "mal" comme ont dit aussi parfois dans le foot. Contre bordeaux ,nous devons faire le forcing en defence, vue qu'on aurat pas d'avant centre. je propose un 5-4-1 .
ça me depasse d'entendre par exemple le site foot01 dire que c'est la faute a l'attaque, c'est faux! et archi faux. l'attaque a fait son boulot en mettant trois pions a l'aller!! pas leur faute si derriére ,ils sont pas capables de tenir le resultat!. il faut juste un avant centre , et ça va le faire. par contre a l’arrière, il va falloir qu'ils assurent et nous ré-assurent et vite!. ces matchs européens sont arrivés au plus mauvais moment , mais nice l'ol en ont aussi fait les frais.
Merde. a roro de bien tirer au sort un avant centre .
on pourrai chanter kurt zouma a l'enterrement de ma grand mere, j'étais devant ,nj'étais derriere, j'etais derriere jetais devant, j'etais tout seul a l'enterrement. sans dec... ont va peut etre prendre un avant polyvalent pour jouer arrière centrale aussi?. le souci, si ont a perdu, c'est la gestion des arrières. meme mignot est entré en jeu a la fin.... ont a perdu au quatrieme but des danois a l'allé.
dis nous la réponse mec. parait qu'il y a trente club possibles, mais ça peut tomber sur nous.
L'équipe était pas prete du fait d'être dans l'attente d'un attaquant. nous sommes pret en championnat mais l'europe n'est que la cerise sur le gateau. il ne faut pas oublier non plus que les blessures de besse, brison, polomat sur le coté sont prejudiciables. a l'arriere il faut meintenir les memes personnes sinon tu t'expose a des situations de marquer, oui mais contre son camps. effectivement et donner la victoire aux puceaux européens. bref contrarié, mais deja nous avons notre avenir devant nous, nous ne partons pas de rien. le staff doit nous denicher un avant centre, on va s'en occuper et il va pulvériser les defenses. viiiiiite !!