
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Marseille comme Saintétienne sont deux équipes populaire. Quand on rencontre un supporter de club adversaire, un sourire vaut trois parts de bonheur. Ce qu'il y a de meilleur quand ont se déplace dans une grande ville ce sont les compatriotes qu'on y rencontre. a ce titre (de transport) vive le co-voiturage et l'amitié entre les peuples de footeux!. des nouvelles de l'association coeur vert stephanoise? c'est tres important cette association.
Pas du tout bradé, le bien être d'un joueur est aussi important qu'autre chose. mais le club allemand, a aussi des limites financières. l'avenir d'un club se construit sur des bases. meme apres la mort de chacuns, on se rapelle de certaines choses en bien comme en mal. et la c'est en bien , a n'en pas douter.
nous sommes fier de toi ,de ton courage, de ton endurance .
Pas de souci, gougou est encore trés jeune, en quelques mois il va encore progresser et il peut accéder au niveaux de certains comme josua. mais pour l'heure, il doit monter les "rolons de l'echelle " uns a uns et pas trois d'un coup, sinon il risquerai "de tomber par vert" (sourire)
Pas trop dac, c'est un tempérament, mais utilisé intelligemment, il fera le job , certe en lui faisant mesuré le temps et l'espace qu'aucuppe aussi les autres qui tirent comme lui dans le meme sens.
l'As Saint Etienne joue collectif, c'est une marque de fabrique mon amie la rose. dailleurs tout le dit, même nous même sur ce site!!!.
Pour moi tout se résume dans la phrase d'evaeverson brandao, qui est le prolongement de jeremie janot dans le vestiaire. Il croit en lui et en ses copains, l'age avançant ,meme sil est bien plus fort que d'autres dans ce domaine, il partagera avec d'autres plus de temps de de jeu, mais son âme elle restera pleine et entière dans les rencontres+ « Je suis très content de rester ici pendant encore deux ans. Je vais faire tous les efforts nécessaires pour réussir la même chose que la saison dernière. Je suis ambitieux, je veux jouer pour gagner des titres. J’espère que l’ASSE remportera des titres ou se qualifiera une nouvelle fois pour une Coupe européenne. Réussir un grand championnat et marquer plein de buts sont mes objectifs. Tout le monde sait que je suis un guerrier et que je vais tout donner sur le terrain ».
M. Erding et Y. Mollo officiellement stéphanois . banel est preté. je repete preté.
je réponds en complément: pas de bonne équipe sans un bon entraineur, même en ayant des mecs achetés plus de 25 millions d'euros.
panth42 Je te l'accorde... je veut dire par la que christophe galtier se creuse la tete avant chaque matchs pour que l'equipe soient dans les meilleures dispositions possibles. -autrement dit il n'est pas passif ,il vit ses matchs,réellement ,pas seulement en étant au bord du terrain. donc il sait qu'il ne sagit pas de s'en remetre qu'a une seule chose ,comme la forme ou la fraicheur physique par exemple. certains entraineurs sont tenté de reflaichir comme ça et resument, les victoires ou les defaites a une ou deux choses... celles quils ont pensés pour construire le match... bien pauvre en fait. c'est pour cela que le groupe a bien réagit ce week end, car galtier voit tout et entends tout. Au fil du temps, quand tu mets des efforts dans la balances, meme en se prenant quelques raclées, tu refait surface, grace au travail aquis. et la ,ils se sont rappelés de leur aquis en terme de jeu, mais de souveraineté dans le jeu. bonne soirée
Il a aussi fait deux centre caviard et personne a la reception, du coup tu tentes le coups apres. c'est un jeune ,il aime bien etre pres du but adverse pour en loger un. c'est le metier qui rentre.
7 J j'avais entendu, mais pas grave...
LA RELEVE C QUI? c'est celle qui "r'leve un truc vert comme un médaillon?
Y A UNE PANTHERE QUI A MIS SA PAPATTE SUR LAURENT TOUT BLANC ih ih ih!!! euh la verte c'est qu'elle tigrette au juste?
eh oui , le mercato est rondement bien mené, meme sil a fallut attendre la fin ce soir!. Dans la presse a relais des architectures, improbables, des infos dubidons, des renseignement aupres de joueurs pour en évaluer d'autres, bref ,il faut prendre du recul sur ce qui est dit parfois. lme staff stephanois sait ce qu'il fait avec inteligence et dicernement. l'asse c'est avant tout un public, fervent voir dévaut et nous sommes tres heureux des nouveaux venus comme yo mollo qu'on connait bien et melvut herding!.
C'est pas fait encore. Mais l'ol copie un peu ces derniers temps, c'est clair. c'est un joueur avec du potentiel,certe mais qui n'a pas démontré qu'il pouvait faire grand mieux non plus. c'est un risque pour l'ol a mon avis.
NICOLLITA:prêt avec option d'achat. concernant le milieu de terrain international roumain Banel Nicolita (28 ans, Saint-Etienne - yo mollo et melvut passent la visite médicale aujoud'hui.
un jeune et un moins jeune en la personne de givet.
un "maximun vert le but" pour allan Trois jours après sa première apparition officielle avec les pros, Allan Saint-Maximin a fait ses premiers pas en L1 cet après-midi. Comme le rappelle le potonaute macrik, le numéro 33 de l'ASSE monte sur la 3ème marche du podium des joueurs les plus précoces de l'histoire du club. 1. Laurent Paganelli (en championnat contre le PSG) : 15 ans, 10 mois et 5 jours 2. Laurent Roussey (en championnat contre Metz) : 16 ans, 1 mois et 29 jours 3. Allan Saint-Maximin (contre Esbjerg en Europa League ) : 16 ans 5 mois, 17 jours 4. Kurt Zouma (contre Bordeaux en Coupe de la Ligue) : 16 ans, 9 mois, 4 jours
c'est vrai que c'est un soulagement et beaucoup d'envie et de dynamisme. celebrer nos verts, cela nous manquait!
GILLOT RATRAPPE TOI ET BAS UNE DES EQUIPE QUI BOUCHE L'HORIZON A L'ASSE
loic perrin mine de rien a deja deux buts a son compteur. Excellent la conclusion a l'ancienne de nanard ciazzo .
josua s'est mis en quatre pour remplacer au mieux et donc progresser au milieu afin de suppler jeremi clement. c'est marrant car franck tabanou pris pour remplacer yohan mollo qui revient , aidé en cela par le depart de guilavogui :)
Josua n'est pas né non plus avec une cuillere en argent dans la bouche, ni emmailloté dans du velours,tu sais.
eh oui mon ami galtier, mais qui mieux sait que toi qu'il n'i a pas qu'une seule chose qui conduit a un resultat! donc , les plus ont été plus forts que les moins. quand ont mets de bonnes graines, il germe tot ou tard de belles plantes.
A Choisir, je prefaire nos recrues.
tout a fait, la corse se debrouille pas mal, tout le monde peut pas avoir tout le monde, apres c'est une question de bonne recette,.car tu peut avoir de bons ingredients bien bio et tout, si ta pas une christophe au top, la galette aurat une autre saveur. evidemment tout le monde aussi a sa part la dedans supporters , staff stade...
jean pascal avenir? quelqu'un a des infos ?
on peut pas tout comprendre, ni connaitre. il faut faire confiance au coatch .
MarcelPATULACCI ? ton blason a l'air d'être marseillais...ou je me trompe?! ou alors tu bosses chez addidas?. mdr